Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 12:57

Bonjour les filles, horrible mois de juin où il y a mille choses de prévus quand on a encore les enfants jeunes et à des asso; C'est la course tous les jours et plusieurs choses tombent le même jour    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2018 à 20:05

coucou les filles

oui val c'est vrais que juin est un mois où il y a plein d'activités de fin d'année

demain soir à 17 h 30 c'est la chorale de la petite Djazïa et en plus elle doit dans l'après midi elle fait un spectacle au conservatoire ,elle jour du violoncelle dans le cadre d'un programme péri scolaire

je ne pourrais assister à aucun d'eux car je suis malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai été malade toute la nuit et aujourd'hui la douleur est toujours présente , je fais une inflammation du colon , ça fait 40 ans que je souffre épisodiquement , cette fois ci c'est une grosse crise car je n'ai pas réussit à identifier la douleur en amont

quand je ressent les premières douleurs je prend de suite mon traitement et ça passe en quelques heures , là j'en ai pour plusieurs jours

ça me fait l'impression d'avoir un hérisson qui se promène dans le bas du ventre

j'ai dormi dans la matinée et ce tantôt un peu ,mai pas manger de la journée

si vraiment demain soir je sens que ça vas mieux j’essaierai tout de même d'assister à la chorale

je vous souhaite une très bonne fin de journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2018 à 09:35

remets toi vite mamie, c'est pas drôle, et c'est dommage si tu ne peux pas y aller. Qu'est ce qu'il a fait chaud hier ! Bonne journée

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2018 à 09:38

oyez, oyez, j'ai fait mon menu du banquet médiéval.

1er service : L’ouvre bouche

-Pasté de champignons (tourte à la crème)

-Fricateaux (boulettes aux foies de volailles et herbes)

2ème service : Brouet ou Potage

-Porée blanche (poireaux au lait)

3ème service : Rôt (viandes et accompagnements)

-Limonia (poulet au citron et amandes)

-Mamonia (mouton au miel, lait d’amandes, gingembre et cannelle)

-Purée de lentilles (au fromage de chèvre)

-Navets et châtaignes

4ème service : La desserte et l’issue de table

-Flan à la pulpe d’amande

-Rissoles à la pomme et aux fruits secs (petits chaussons frits)

Le tout avec fouace (pain salé du foyer) et jus de pomme à la cannelle

ValerieVVV

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2018 à 13:36

Forum Dukan : ca va mamie mieux bisou ou la quels menus val c est pour ton association au top comme d hab je rentre de deplacement mal de crane hop je prends mon li

Ça va mamie ??? Mieux ?

Ou la quels menus Val? C est pour ton association ?

Au top comme d hab !!

Je rentre de déplacement..mal de crâne ..

Hop je prends mon linge etc y retourne .

Hier ..méga canicule ..Je déteste du coup l am j ai fait ma larve !!!   

Et ma truie .   comprenez mangé n importe quoi .

Sinon j ai fait 1 brioche..waouhhh maouss costaud ..

Trop belle .

Dommage en photo ça rend pas .

Et de belles tranches !

Et des crumble ..rhubarbe ...et pomme pour mon fils .

J ai mis de la poudre d amande et des amandes effilées.

C est super rapide les crumble et je trouverais ça fait de beaux et bons desserts .

Rêve pr la rhubarbe ça te tente pas ?

Ici ils ont adoré .

Je connaissais pas trop les crumble .

Je file ...Bonne am les jolies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2018 à 14:34

Elle a bien gonflé ta brioche ! les crumbles j'adore ça , c'est rapide et bon. La migraine, avec cette chaleur ça ne va pas s'arranger, pauvre caro. Moi aussi j'aimerai bien faire ma truie mais non, je veux perdre un kilo de plus alors je suis raisonnable. Le week end passé j'ai mangé plus gras et je me suis écartée du programme vu la fête des pères, bang, 500g de repris, ya rien à faire faut faire attention en permanence. je l'ai ai reperdus depuis lundi avec ma dose de légumes quotidienne.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2018 à 15:32

coucou les filles

val j'adore ton menu , il y a vraiment beaucoup de diversités ,beaucoup trop pour moi !!

caro c'est rapide et bon le crumble ,la rhubarbe je l'ai toujours fait en tarte crème d'amande ,mais ça me donne une idée pour bientôt

je vais un peu mieux car j'ai très très bien dormi !!!!!!!!!!!! je vais faire vraiment un gros effort pour aller à la chorales de la petite , il y a 1 h 30 de spectacle , je n'ai pas été au conservatoire j'ai dormi de 13 à 15 h ,je n'aurais pas réussit à assurer les deux spectacles !!!! et la petite préférait que je soit présente tout à l'heure , un de mes gendres passera me prendre car je n'ai pas le courage de conduire et pourtant il n'y a que 5 minutes de voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a mise à plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement je suis en mode repos 3 jours !!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 17:24

je passe vous faire un coucou pour vous souhaiter un bon weekend

le spectacle d'hier soir était très bien , quel travail réalisé par les enfants et enseignants !!!!!!!!!!!! la semaine prochaine la petite va refaire un spectacle avec les instruments de musique , et avec la chorale , l'école c'est drôlement investie cette année !!!!!!!!!!!!!!!

ils ont devancé le programme qui sera obligatoire à compter de la rentrée prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que vous allez bien

je vais un peu mieux , je sais que j'en ai pour plusieurs jours

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2018 à 18:33

Et bien mamie tu es bien à plat ! Au moins tu as pu aller au spectacle;

Aujourd'hui je suis allée au restaurant pour l'anniv d'une des filles de l'asso, on est un petit groupe d'amies très sympathiques, je ne savais pas qu'elles comptaient fêter aussi le mien qui a eu lieu le mois dernier; Elles m'ont offert le restau et un très joli hibiscus, je ne m'y attendais pas, c'est vraiment gentil !

C'est un restau très sympathique dans un ancien moulin, terrasse au bord de l'eau et c'est assez raffiné;

Je viens d'aller à la fête foraine en face de chez nous amener la petite et une copine , elle ont fait des manèges. demain on part sur Lacanau car ce bruit pendant 4 jours c'est pénible, on rentrera dimanche soir. On a de la chance il va faire beau normalement. On a réservé un bungalow dans un camping près de la mer qui a un grande piscine chauffée couverte avec rivière sauvage et jeux; On va se détendre enfin et j'espère qu'on va passer un bon Week end. les chiens sont admis et on peut réserver que deux jours. La grande a encore une épreuve du bac lundi puis finit. heureusement il n'y a rien à réviser, dissert de 4 heures, il faut qu'elle invente un scénario à partir d'une phrase ou une photo. biz biz à toutes

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2018 à 07:26

Bonjour les filles ! Nuit courte, l'orchestre de la fête tournait encore à tue tête à 1h40. Dire que pendant 4 nuits ça va être comme ça et lundi soir jusqu'à plus de trois heures pour boucler les festivités; je trouve que c'est trop long, tous ceux qui habitent à proximité en prennent plein les oreilles et ceux qui se lèvent lundi et mardi tôt grrrr; !!!!! Et chaque année la chaleur qui pointe son nez à ce moment là. Bon je termine les valises et on part au moins cet aprèm et ce soir on sera au calme.

Le repas médiéval je le fais à l'asso et s'il y a beaucoup de choses c'est qu'on fait un petit banquet avec plusieurs plats dans lesquels on piochera des bouchées pour gouter à tout. j'ai plusieurs costumes et des décos, ça sera sympa mais j'ai deux jours de cuisine !!!

Bon Week end à vous toutes, on ne vous voit plus beaucoup     mamie j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.

ValerieVVV

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2018 à 07:40

Cc les filles . Mamies va Tjs mieux ? Je l espère .

Val .....rhooo le seul avantage c est que ça vs oblige à se faire 1 wé sympa !!!

Mais c est qd mm dingue de devoir partir chaque année.

Ils n ont pas prévu de faire déménager la foire. Nous de plein centre ville ils l ont expatrié dans un coin loin de tout il y a des années . Ça a fait tt drôle et c était triste mais maintenant les habitudes st prises ds ce nouveau lieu .

Moi j ai souffert habitant en plein centre 1 fois de la fête de la musique . Mes 2 gamins en pleine varicelle..une chaleur à mourir..et eux qui dormaient    

Bon wé profitez en bien et courage à ta fille .

Le chien il râle qd il reste seul au mobil homme . Le notre ..Je te raconte pas ..surtout les 1 ers jours !!!!

Ici C est wé ..enlèvement de carrelage ..   

Hier je me suis promis que l année prochaine 0 travaux .ça m angoisse trop . Du coup je me sens mal ..

Bref ...J ai hâte d être à ce soir ...J esp que tt ira bien et qu' il va s en aller d une traite  !!

La je v faire 3 courses ... carrelage ..ménage...et un brin de jardin .

Ce soir der activité de la saison... oufffff

Demain gala gym ..et yes la fin    

Oufff après PAUSE !!

Hier j ai cueilli de la rhubarbe . Je v refaire 1 crumble !!

Bon wé à vous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2018 à 08:46

bonjour les filles

val bon weekend en famille , profitez en bien et oublie tout le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caro "" bon enlèvement "" de carrelage et bonnes courses

pour moi ce sera repos complet , je crois qu'une infection urinaire pointe son nez      

nath bonne pâtisserie

bon weekend à toutes            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2018 à 20:03

Aerr mince mamie . C est douloureux ça!!!

Ici carrelage enlevé nikel ....du coup travail en duo ...un enlevé l autre ramasse ..et hop tt a la déchetterie .

Demain on retire ke radiateur en fonte et in attend ke carreleur tt est prêt dedans et dehors .

Du coup suis soulagée...car qd on commence 1 truc on ne sait jms sur quoi on va tomber .

Et trop marrant ..

Mes voisins des 2 co tes étaient à fond aussi .

Les uns à arracher arbres et tt ..pour faire des garages .bon c est fort dommage mais maison vendue du coup ils vont tout refaire et ne garde que les murs pour louer ou vendre en lots.

A cote ils retapaient la façade. Mm chose ..maison vendue ..pr en faire des lots dc ils refont tt aussi .

On a mangé sur la terrasse. 1 été fois avec notre nouvelle table . Trop bien. J ai pris 1 table 8 10 personnes nikel comme ça. On a de la place .    

Après gym ...et nous shopping ...J ai trouvé 1 longue robe ..faut que j essaie mais bon je me trouve trop svt ..moche ...grosse ....bref Tjs 1 truc !!!

Et du coup j ai pris des trucs pr les mômes ..au moins avec eux pas de pb tt leur va .

Bonne soirée .

Demain.gala ..et me suis portée bénévole pr aider ..mystère sur le stand à tenir !!!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2018 à 09:08

bonjour et bon dimanche à toutes                    

Utilisateur142904

Posté le 24/06/2018 à 12:02

bonjour à toutes,

Mamie,j espère que ça va mieux .repose toi bien.

Val sympa un petit week end comme ça loin du bruit.Nous la vogue c'est la semaine prochaine donc une semaine à entendre le bruit

Soleil comment vas tu?

Caro,vous en avez fait du travail,c'est quand même mieux à deux on s'entraide et le temps passe plus vite.

Nath,toujours dans tes patisseries?j'espère que tout se passe bien.

Hier j'ai bêché un carré dans mon jardin où des choses n ont pas pousser et j ai remis des courgettes à la place.

Aujourd'hui mes hommes sont allés voir des motos cross .J'en ai profité pour faire un tas de choses.

Mercredi au boulot je suis évaluée maintenant c'est deux fois par an ça me gonfle un peu mais c'est obligatoire.

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 06:22

Bonne journée les filles. je vais aller me recoucher un peu avant l'heure de l'école, mon ainée a cet aprem son dernier exam pour le bac et terminé. On a passé un bon Week end mais hier soir terrible le bruit des concerts c'était hyper fort, ça raisonne dans la maison :( ce soir mortel, chaque année ça dure jusqu''autour de 3h du math le lundi soir   

ValerieVVV

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 07:48

Bonne semaine les filles .

B9n courage à ta fille et à vous pour ce soir .

Nous ce matin on a eu droit au défilé de méga engins de chantiers .

Ils refont je sais pas quoi au dessus de chez nous .

Quel bordel !!    

Je me suis levée avec 1 mal de crâne ....grrrrr .

Hier am gala sympa .

J ai tenu le stand des crêpes .

Du coup je tartinais ...avec 1 dise maouss costaud !!

Pliage...ah si je les retournait.

Parce que je n ai pas tenté de les faire ..ça me semblait compliqué de les étaler .

J étais avec d autres parents . Je vs dit pas la tête des crêpes!!    

Ça part super méga bien les crêpes .

En 1 journée . Ils avaient fait 5 méga seau de pate.

J y croyais pas que ça partirai .

Eh ben mm après le gala y avait du monde !!!

Àuj grosse journée boulot !!!

J esp que vs allez bien .

Niveau tv . Netflix .

J ai regardé brain fire ....et le gout et les couleurs .

Je valide .

Ah oui j ai fini la saison toi moi elle . 3 .

Tu regardes quoi Val?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2018 à 08:15

Bonjour les filles

J'ai tout lu

J'avais du retard

Pas le moral ce matin il faudrait que ça passe vite car j'ai envie de pleurer

Bonne journée à vous toutes

ValerieVVV

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.