Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2018 à 08:00

Cc rêve ..C les filles .

Enfin quasi plus de douleurs..

j esp que ca va durer !!!

Ici aussi je voulais faire du ménage ms le soleil pointe .pas de bruits juste le chant des oiseaux du coup idem je v aller ds le jardin. Ça pousse ..enfin surtout les herbes ...branchages etc .

Ce qui me rassure c est que mm les boîtes espacés verts ne suivent plus tellement ça pousse vite .

We tressss charge ...profitez bien du votre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2018 à 08:02

Et j ai oublié ..vive la France!!!                 

Ici on a mm maquillage..klaxon ( grooosse erreur de ma part !!!! Mais je le savais!!! Lunettes etc )

On est au taquet !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2018 à 14:56

coucou les filles

soleil et nuages chez nous avec agréable douceur ,

pour dimanche je ferais une tarte à l'abricot amandine avec pâte sablée du cap ,je ne fait plus que les pâtes du livre

rève c'est super si tu n'as plus de douleurs !!! j'espère que ça vas continuer ,vas y doucement avec le jardin

passez toutes un très bon samedi              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2018 à 15:30

Bonjour les filles ! Alors moi le foot je déteste et je suis bien contente d'avoir un mari qui aime le rugby et qui ne regarde que les résultats du foot, pas les matchs !!!!!! On est allés faire les courses ce matin le mag était bondé et à midi mois le quart plus personne lol super, on étaient peu à la caisse du coup et on est vite passés      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2018 à 15:30

Bonjour les filles ! Alors moi le foot je déteste et je suis bien contente d'avoir un mari qui aime le rugby et qui ne regarde que les résultats du foot, pas les matchs !!!!!! On est allés faire les courses ce matin le mag était bondé et à midi mois le quart plus personne lol super, on étaient peu à la caisse du coup et on est vite passés      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2018 à 17:06

caro pour limiter les dégâts des limaces , utilise les coquilles d'oeufs que tu écrase et met autour des pieds ,les limaces n'aiment pas passer dessus !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2018 à 14:24

Bonjour les jolies et bon dimanche  

Bon courage a vos enfants qui passent le bac demain

Ici tout va bien.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2018 à 14:45

bonjour les filles

il fait doux avec un ciel mitigé

la petite Djazïa a passé son épreuve de Galop 1 ce matin avec succès ,elle passe en galot en septembre

caro tu peux aussi employer du "" broyat d’huître autour des plantes contre les limaces "" tu trouve en jardinerie au rayon alimentation volaille ( des coquilles d'huîtres broyées ) ça ne coûte pas cher et c'est efficace

bon dimanche et bon bac pour demain          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2018 à 20:58

Merciii mamie !!! 

J irai voir..jms entendu parler!

Bonne soirée et fin de wé

Utilisateur142904

Posté le 18/06/2018 à 06:45

bonjour les filles,

Bon lundi à toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 09:40

cc lesfilles !

bonne semaine, à toutes !!! Reve ca va ? tu as bien jardiné ? tu fais quoi avec toute ta belle rhubarbe car la compote et les tartes ca va bien un temps lol !!! et ton fils il mange des plats a base de rhubarbe ?

demain tres longue journée pour moi ... ouinnnnnnnn

en mode déplacement vers l'ESt  départ tres tot et retour tres tard (en plus en rentrant je me tape mon rdv ophto)

du coup, ce soir je vais essayer de quitter pas trop tard ! je vai s voir les cigognes !!!!!

bon courage a la fille de Val !!!

ca va pas trop stressée ta fille ?

tu as réservé en aout ou en juillet Val ?

soleil ca donne quoi ?

nous statu quo vu que je ne sais pas ou on voudrait partir (trop de choix tue le choix ) .. bah je regarde, ca me saoule, j'arrete etc

et c'est MOi qui choisit

la seule fois où j'ai laissé choisir Monsieur (et je savais des le départ que ca n'irait pas mais bon, je me suis dit .. allez pour une fois, laisse le faire)

bah .... c'était pas nul mais c'était pas pratique on va dire (forcement c'est pas lui qui fait l'intendance )    

ca donne quoi la formation de ton mari soleil ?

mamie ca va ? le jardin ca pousse ? ici ca pousse mais vu que soit il pleut trop soit c 'est canicule, niveau récolte , j'attends !

par contre mes tomates cerises .. ohlalal comme dis ma fille ils me dépassent !     

allez bonne semaine, faut bosser !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 16:00

Bonjour les filles, ça va ça stresse moins pour l'écrit que l'oral. Ce matin j'ai fait le taxi,our mon mari , je suis revenue puis trente mn après je devais réveiller la fille puis je l'ai amenée à un lycée où se passent les écrits. je suis rentrée à temps pur amener la petite à l'école puis je suis retournée au centre ville de bordeaux voir la fin de la fête du vin : les beaux voiliers qui paradaient avant de quitter le port. Il pleuvotait toute la matinée, pfff c'est dommage. C'est quand même beau les marins avec leur costumes. L'uniforme c'est classe sur un homme !

Le jardin , il pleut beaucoup après s'il se met à faire très chaud, je ne sais pas ce que ça va donner. caro on part en aout peu de temps, entrecoupé pour être disponible pour ma bm; Je vais la "garder" une semaine en juillet, elle ne quitte quasiment plus sa chambre et trouve que c'est triste de finir couchée dans un lit à ne rien faire :( Elle n'a plus la force ni l'envie de se lever; je viens de dormir un quart d'heure, la nuit a été très courte je tombais de sommeil.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 16:08

Forum Dukan : bravo pour le galop mamie j aime beaucoup les aniciens navires certains etaient majestueux dont l etoile du roy

Bravo pour le galop mamie;

J'aime beaucoup les aniciens navires certains étaient majestueux dont l'étoile du roy :

ValerieVVV

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 16:59

Oui c'est trop beau la photo

Val c'est très triste pour ta bm, elle va être heureuse avec vous quand elle va venir chez vous, j'aurai tellement aimé faire cela avec maman chérie avant qu'elle parte  

J'espère que tout se sera bien passé pour la philo pour ta fille

J'ai préparé hier soir le dossier d'inscription pour la fac c'est pour début juillet mais au moins c'est fait

Mamie félicitations pour le galop

Hier le fiston nous a fait bien rire il a imprimé des places de concert pour fin octobre pour Chloé et lui, on s'est dit avec mon chéri que ça nous semblait très loin fin octobre..... Lui le gamin il se projète avec elle ça fait du bien

Caro mon chéri regarde pour sa formation qui commencerait en novembre et c'est sur concours il faut qu'il prépare un dossier je ne comprend pas tout et je suis décidée à le laisser se débrouiller un peu seul car il est dépassé dès qu'il y a deux papiers à remplir       je m'inquiéterais dans la phase de formation pour l'instant je le laisse effectuer toutes les démarches car il doit téléphoner et comme il est très réservé il a beaucoup de mal. Ça le familiarise avec le public  

Allez je rentre chez moi ma petite Chloé chérie est là.

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas nommé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 18:21

coucou les filles

il a pluvioté un peu aujourd'hui mais depuis ce tantot il fait lourd dès que le soleil paraît

magnifique bateau val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soleil il me semble que val vas chez sa belle mère pour la garder cet été puisqu'elle est dans l'impossibilité de se déplacer , c'est ce qui était prévu ,elle le confirmera

j'ai fait plein de menue couture ainsi que 4 sacs en toile de jute pour y glisser des galets que les enfants vont peindre , c'est pour faire des jeux de morpions de voyage pour offrir aux maîtresses d'école

demain matin il faudra que je continue la cueillette des framboises

les tomates cerises chez moi font au moins 2 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux plus accéder à la tête !!!! et il y en a beaucoup de formées

bonne fin de journée à toutes            

Utilisateur142904

Posté le 18/06/2018 à 18:39

Caro, en rentrant du boulot ce soir j'ai fait 10 pots de confiture de rhubarbe.j'en met au congèle pour l'hiver.

Mon fils adore les tartes à la rhubarbe et la compote.je peux t'assurer qu'à la maison nous n'avons pas de problème de transit.

j'en donne aussi à mes soeurs et mes parents.

Soleil tu as raison quelquefois il faut laisser les hommes se débrouiller un peu car souvent on fait tout et quand ça va pas ils savent bien nous le dire.

Mamie, je ne pensais pas que ça pouvait pousser si haut les tomates cerises.J'ai gardé l'astuce des coquilles d oeuf pour les limaces.

Val,comment ça s'est passé pour ta fille?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 20:13

Hello ro je suis vilaine mes bon ça va beaucoup boulot c la course Tt le temps

Ici on a fait posé Tt. Les. Volet a la. Maison donc surplus de boulot entre les Réunion ect voilà quoi lol

Côté gâteau j'en fait énormément

J'ai pas lu Tt je v relire je vous embrasse les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 20:20

Tu fais comment la compote de rhubarbe ?

C est marrant ça que ton fils aime ça...C est particulier ..

Moi j adore ça! Mes filles elles aiment bien .

Val oui oui ta fille ça donne quoi ?

Mamie ..félicitations pour le galop . Quelle fierté pour les enfants eux mm . Un peu comme les étoiles au ski .

Demain je me suis arrangée pour partir plus tôt...enfin.c était la proposition de mon chef.. oufff. Je pars très tôt mais à midi je lève les voiles .. et visio l am ..au moins suis sûre d être à l heure le soir à mon rdv .

Chez nous du coup je leur ai fait des lasagnes pr demain midi et de8s muffins pour le goûter.  

Ça sent trop bon.

Du coup après une recette maison purée carotte ... Je m en v devant ma tv ..voir toi moi elle saison 3 !

Du coup soleil . Plus de pb de vacances non ?

Bonne soirée .

Mamie tu couds Tjs?? J aimerai bien trouver des cours pr ma fille elle adore ça . Elle fait des trucs pr le chien par expl couds les boutons . Tt ça parce qu' elle est tombée sur du fils et des aiguilles chez ma mère. Moi j en ai jms eu chez moi .  

Et en plus elle fait des trucs sympa .

J ai vu des cours de bricolage spéciale fille .

J avais pas le courage d y aller en juin ms y a d autres sessions. J irai bien . Faudrait que je trouve 1 copine    

Bon allez les jolies ..

Bonne soirée .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2018 à 22:49

Bonsoir les filles, la philo on n'est sûr de rien, ça dépend du correcteur, elle a fait comme d'habitude et "a pondu" sa dissert en bonne et due forme   

Oui Soleil, comme dit mamie pour ma bm, hélas elle ne peut absolument pas se déplacer si loin, et actuellement elle ne peut plus se déplacer du tout, j'irai donc la voir tous les jours dans l'établissement où elle se trouve, m'occuperai de son linge etc...

Caro ça serait sympa en effet ces cours de bricolage avec une copine.

J'ai gouté une fois une tarte à la rhubarbe faite maison, c'était délicieux; Vous m'avez donné envie de mette un plant dans le jardin !!!

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2018 à 15:40

coucou les filles

journée chargée pour moi et plus que je ne pourrais en faire

je vous fait pleins de gros             

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.