Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 10:28

CC LES FILLES

cc Val

c'ets super ce petit sejour vacances va vous faire le plus gd bien et mm si on les aime avec un gros coeur nos betes une petite semaine, sans stresser a savoir le chien enfermé, à devoir le sortir, c'est qd mm bien !

j'esp que tt se passera bien pour ta fille mais y a pas de raison, allez juin ets bientot fini lol

le temps avance vite . tu verras d'ici peu elle aura fini toutes ses epreuves; on croise les doigts pour elle .

ta soeur est ds quel service soleil?

tu ne px pas aller la voir ? apres c'est super dur ! je me souviens qd j'allais voir mon gd pere en réa cardio.

hier j'ai rempoté mon potimarron, thym et basilixc car les limaces elles les dévoraient. on va bien voir si les plants vt reprendre en pot.

je les remettrai en terre une fois que les plants seront gds.

j'ai enfin trouver un magasin ou trouver des tuteurs pr mes tomates ! qu'est ce que ca devient gd .. comme ma dit m a fille hier ils st presque plus gd que moi !

j'ai aussi planté des haricots verts hier soir.

me reste à depoter mes campanules (aussi bien trop aimé par le slimaces)

et à planter carottes /radis et blettes !

je vais mettre ca une partie en jardiniere. mon jardin ets gd mais bon, voilà, pas le courage de re créer une autre parie de potager ds un autre coin.

les fleurs fanées de lilas vous les laissez sur l'arbre ou on coupe ?

idem pour les pivoines et roses. On laisse ou on coupe ? car moi j'ai tendance à couper , déjà je ramasse les fleurs fanées au sol .. je vs dis pas pourquoi je suis lente hein, et qu erien n'avance .. parfois je me dis que je suis folle !!

ce soir faut encore que j'aille ds mon magasin de carrelage ... pioufff ... il faut qu'on signe le carrelage absolument cette semaine, car avec 15j de commande ... les travaux st prévus debut juillet ! manqueai plus que je n'ai pas le carrelage à temps !

allez je vs laisse , boulot m'appelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 14:37

Forum Dukan : apres la patisserie tu jardines moi je ne fais rien les plants que j ai achetes ont creve avant que je ne les plante il ne reste debout qu une courget

Après la pâtisserie tu jardines !!! moi je ne fais rien, les plants que j'ai achetés ont crevé avant que je ne les plante; Il ne reste debout qu'une courgette et deux pieds de tomates, j'abandonne; Pour les fleurs il vaut mieux couper. Les roses si tu les laisses elles vont former une boule et ça pompe l'énergie du rosier. faut enlever tout ça.

Pour ma fille niveau bac je ne me fais pas de soucis, c'est au sujet de ma bm, au cas où il arriverait quelque chose pendant le bac ………..

j'en ai marre mes messages se mettent toujours en double

J'ai acheté une machine à pate, j'ai préféré y mettre le prix, c'est une marque qui vaut le double des autres mais c'est du solide made in Italie.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 14:38

Forum Dukan : la petite tarte que j avais faite pour la fete des meres

La petite tarte que j'avais faite pour la fête des mères

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 14:50

Forum Dukan : je vous mets quelques plats que j ai faits pour perdre mes trois kilos et demi sur trois semaines pique nique a midi avec pate a tarte salee au petit

Je vous mets quelques plats que j'ai faits pour perdre mes trois kilos et demi sur trois semaines

pique nique à midi avec pâte à tarte salée au petit suisse 0%, flan avec édulcorant et lait 0%

ValerieVVV

ValerieVVV

ValerieVVV

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 14:55

Forum Dukan : a midi nouilles sautees

à midi nouilles sautées

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 14:57

Forum Dukan : a midi fast food avec la petite mes propres trucs lights chips au four a micro ondes

a midi fast food avec la petite mes propres trucs lights, chips au four à micro ondes

ValerieVVV

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 15:00

Forum Dukan : a midi repas crepes

a midi repas crêpes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 15:01

le soir cannellonis d'aubegines

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 15:03

Forum Dukan : le soir

le soir

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 15:04

Forum Dukan : le soir omelette aux legumes et salade au poulet

le soir omelette aux légumes et salade au poulet

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 15:05

bref j'ai mangé, beaucoup et aucune faim.

ValerieVVV

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.