Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 21:44

Bonsoir les filles, c'est bien de changer de petits boulot aussi pour toucher à autre chose. Super amie ton petit fils et il ne perd pas le nord, il voulait t'offrir de quoi faire de bons gâteaux 

J'ai été malade cette nuit un mal à l'estomac très violent, du coup je n'ai dormi qu'une heure entrecoupée car le réveil a sonné à 4h. j'ai amené la petite à l'école, tout fermé, mis des boulkies et me suis écroulée jusqu'à 11h30. Il y a plus de vingt ans que je n'avais pas dormi comme ça aussi tard !!! Je suis hs, je n'ai pas mangé sauf ce soir , j'ai tenté; la douleur à l'estomac est passée, ce n'est plus violent mais je viens de courir aux toilettes. je ne pense pas avoir pris un gramme aujourd'hui !!!!!!! un bien pour un mal 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 08:45

Comment ça va ce matin val ?

Tu as fait une intoxication ? Ou un coup de froid ? Avec ces changements de températures ça ne serait pas étonnant  

Ici ça va gentiment    

J'essaie de bouger mon homme pour qu'il règle rapidement son histoire de formation afin que je puisse regarder les locations et surtout voir avec la dame de Dordogne qu'elle me rembourse ce que nous avons déjà réglé.

Hier soir à table nous en parlions et il me dit "pas grave si on ne part pas cette année"       moi je veux partir   je ne suis jamais restée ici pour les congés depuis 40 ans que je travaille   je vais péter un câble si je ne bouge pas     et je ne me vois pas partir seule sans lui   je sais que je m'ennuie sans lui    

C'est pas toujours facile la vie  

Bon mardi les jolies  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 15:23

peut être que vous arriverez au moins à partir une semaine § j'espère pour vous ! Oui ca va ce matin, je n'ai plus rien et j'ai dormi cette nuit ! Mon dieu, à côté ya plus rien, ils ont tout pété, 3 maisons et leur grand jardin, ça y est, un immense terrain vide ça fait drôle :(

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 15:36

bonjour à toutes et très bonne journée

orage et pluie , soleil vent ect ..... je part à l'école récupérer les enfants , à+++++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 16:39

cc les filles !

ah tant mieux si tu vas mieux Val, surement aussi une grande partie de stress !

soleil , dejà une semaine ca serait bien , un peu comme qd tu pars en Bretagne ... ah ces hommes faut tout leur dire sinon, ils ne bougent pas ! il vit pas rop mal le fait d'etre a la maison ?

des bises à tous, sui sen mode boulot .... il pleut , orage (je trouve qu'il y en a bcp ces temps ci partout en France , j'ai vu des images de vignobles devastes par chez toi Val

)

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 16:42

40 ans que tu bosses soleil ?? pas possible !

decathlon c'est super pour ton fils. Il est sportif et tout ! moi j'aurai adoré bosser la bas , mais ce fut auchan pdt mes études (superbe expérience ceci dit !!)

il est déjà en vacances ? plus de partiels ??? plus du tout de cours ????

c'est dommage que tu n'aies pas de maison, il aurait pu tondre la pelouse, tailler les arbres, planter ahahahahahahah !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 20:57

caro suis certaine que si on avait une maison ce serait la cata ici car aucun des deux ne fait quoi que ce soit

pour refaire la chambre du fiston il y a deux ans on a fait venir une entreprise et je ne te dis pas ce que cela nous a coûté, idem pour la salle de bain, et nous ne sommes que locataire et comme mon homme dit il faut bien faire travailler les artisans  

cet am ils avaient, les deux, prévu de changer l'interrupteur de la cuisine qui marchait un coup sur deux

ils retirent, les deux, la prise .... essaie de remettre celle que mon homme avait acheté, avec les conseils de mon beau frère qui a construit sa maison, mais voilà que les deux, mon homme et le fiston, n'arrive pas à mettre cette fameuse prise, ils l'enlèvent et remettent la vieille .... voilà comment ils bossent les deux

demain je demanderais à mon voisin combien il me prend pour changer cette fameuse prise ...

ils ne sont absolument pas du tout manuels les deux

et des fois ça me saoule

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 07:52

Je vous souhaite un bon mercredi

Il fait 16 degrés mais un brouillard à couper au couteau

Je n'ai pas réussi à dormir beaucoup je me suis réveillée plein de fois

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 09:30

Et bien soleil, ta sœur ne va pas bien la pauvre; Pour le manuel, moi aussi mon zhom n'est pas doué, c'est moi qui m'y colle et j'aimerais bien un homme qui sache faire un peu tout !!!!!!!!!! Les artisans c'est bien mais c'est cher !!!!!!! j'avais plein de trucs à faire faire dans la maison, ça restera comme ça, je n'ai même plus envie de l'arranger, la ranger, la nettoyer, j'ai passé quinze jours dans une sorte de "coma" car à l'idée que tout risque de disparaitre sous les bulldozers, ça me fait mal au cœur. J'ai encaissé en grande partie et ça va mieux mais c'est pas top.

Hier soir j'étais à une conférence sur les écrans et internet, les dangers chez les jeunes enfants et ado, C'était super et très instructif. A midi je vais récupérer ma fille près de son lycée et on va aller voir les deux lycées où elle passe dès la semaine prochaine les épreuves du bac, repérer la route, le temps qu'il faut pour y aller. Ils sont près du centre ville de bordeaux, ça me stresse d'avance car il faut y être à 7h30 du math , il va falloir partir très tôt à cause des bouchons, des travaux partout ……….. Et faire ça une dizaine de fois !!!!!!! avec le bus il faut faire plein de changements et elle devrait le prendre avant 6h30.

Il y a des orages partout !!!!!!!!!! Hier on nous a coupé internet, ce matin ça remarche mais jusqu'à quand ???????????

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 09:46

coucou les filles

la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille quand je lis vos histoires quotidienne

mon zomme n'était pas un bricoleur non plus !!! avec un jouet cassé il en faisait deux qui ne fonctionnaient pas    

même au jardin il ne savait pas trop faire sauf passer le motoculteur , maintenant il ne peux plus rien faire

j'ai toujours fait tout à la maison ,maintenant cela devient trop compliqué pour moi

je suis en mode nounou toute la semaine , mais ce tantôt c'est le papa qui prend les enfants jusqu'à ce soir , car il a sa journée ,je vais lui passé les sieges auto des enfants , il circule toujours en voiture citadine de location de son entreprise il est arrivé de Belgique cette nuit pour aller sur Nevers demain ,il aura son weekend et la semaine prochaine il repart sur la Belgique ,il fait de la maintenance sur les lignes de train à grande vitesse soit de jour ou de nuit , ( en ce moment le Talys ) il fait en France et l'étranger

ici aussi brouillard après les orages d'hier , sans dégâts pour nous

ce midi haricots verts poisson , fraises

bonne journée            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 23:03

J'ai des framboises en grosse quantité cette année et déjà bien mures !!!!!!!!!! J'ai acheté une poignée de cerises et j'ai fait un petit clafoutis avec, je regrette de ne pas avoir de cerisier ! les roses sont belles aussi cette année, les rosiers sont plein de boutons.

ValerieVVV

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 08:38

La chance pour les framboises, celles de ma petite sœur sont encore en fleurs  

Par contre nous avons ramené des cerises lorsque nous avons fait le BBQ chez eux il y a 15 jours.

Hier soir très gros orages secs pas une goutte de pluie. Je n'étais pas tranquille car les enfants ont dîné avec nous puis sont partis vers 22h30 à 23h15 je recevais le message qu'ils étaient arrivés   ils ont 40 minutes de route que des champs  

Ce matin c'est tout gris mais il fait très lourd

Bon jeudi les jolies  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 08:45

Forum Dukan : est ce que vous voyez la tete de la jolie dame avec le joli chapeau c est une photo que j ai prise hier soir pendant le gros orage que nous avons eu p

Est-ce que vous voyez la tête de la jolie dame avec le joli chapeau ?

C'est une photo que j'ai prise hier soir pendant le gros orage que nous avons eu

Photo prise avec mon téléphone chinois      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 09:17

coucou les filles

nous aussi très gros orage avec des trombes d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les pompiers ont fait plus de 80 interventions inondation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin il fait lourd !!! et gris

on a un exercice attentat dans notre secteur dans à partir de 10 h jusqu'à 16 h , des routes seront coupées à la circulations et on est averti des bruits d'explosions , des mouvements de police , secours , hélico , ect ...................... il y a quelques jours c'était sur la Rochelle , cette menace terroriste s’amplifie de plus en plus et en direction de plus petites villes      

il faut que je mette des épouvantails ce matin si je veux manger les framboises , car j'ai beaucoup de gourmands à plumes !!!!!!!!!!!!!!!! il y a même un petit oiseau qui venait à 20 cm de mes mains et qui me râlait dessus ,il devait avoir son nid tout près !!! ça me faisait rire !!!!!

bonne journée à toutes      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 15:28

Bonjour les filles, ces orages font des dégâts; Et bien cette opération contre les attentas va faire du bazar !!!!!!!!

J'ai perdu 3kg300                        

A la base c'était deux semaines mais j'ai décidé de faire une semaine de plus. 9a m'oblige à manger beaucoup de légumes et pas de féculent le soir à part un peu de pain, j'ai dégonflé un max sans avoir faim !!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 17:09

coucou val c'est super ta perte de poids , tu as vraiment trouver l'alimentation qui te convenait pour dégonfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a encore eu des trombes d'eau cet après midi , et je pense que ce n'est pas fini pour la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trempé !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 11:08

Bonjour tout le monde, où vous êtes ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien. Le mois de juin est là et hyper hyper chargé !!!!!!!!!!

ValerieVVV

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 14:52

Bonjour

Félicitations val pour ton poids

Les nouvelles de ma sœur sont très mauvaises

Les médecins nous disent qu'on voit au jour le jour...

Bonne journée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 17:48

coucou les filles

soleil j'espère que ça vas aller mieux pour ta soeur , elle souffre de quoi exactement ? si ce n'est pas indiscret bien sur             d'encouragement

ce matin j'ai arraché des pieds de framboisiers que j'ai mis dans des pots pour les faire grandir et remettre en place dans un autre endroit dans le jardin

le ciel était nuageux et gris toute la journée et depuis 1 h le soleil est là ,ça fait du bien après toute cette pluie !!!!!!

je vous souhaite un très bon weekend , moi je suis en mode repos depuis ce matin jusqu'à lundi 16 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai besoin !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.