Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2018 à 09:21
En juillet la location de Dordogne est prise alors si c'est le cas on cherchera une autre location en espérant que la dame de Dordogne nous rembourse il n'y a pas d'assurance pour cette location on verra bien.
Sinon pour le manque de maman chérie c'est très dur
J'ai des périodes de joie et d'autres de tristesse intense et de souffrance. J'essaie de ne pas trop penser et si je m'égare je pense direct à la mdr et je repense à tous les mauvais moments que maman chérie a passé là bas et je me rassure que là ou elle est elle ne vit plus cela. Pour l'instant je n'ai aucun bon souvenir de là-bas peut-être qu'un jour ça viendra
Je suis ennuyée avec l'assurance de maman chérie, vendredi j'ai reçu un recommandé d'un service de recouvrement imaginez qu'ils me réclament la cotisation de l'année 2018 pour la chambre s'occupait maman chérie..... Je les ai averti dès le lendemain du décès le 23 novembre 2017 et j'ai envoyé un acte de décès puis j'ai reçu 3 lettres dont une qui me demandait une attestation précisant que maman chérie avait bien rendu la chambre
J'ai envoyé 4 courriers depuis le 23 novembre et j'ai téléphoné à chaque fois que j'ai reçu un courrier.... Et là c'était carrément un recommandé j'ai aussitôt téléphoné à cette société et la personne était outrée d'entendre ce que je lui racontais !!!
Je lui ai fait suivre par mail tous les courriers que j'avais adressé à la compagnie d'assurance de maman chérie, compagnie d'assurance qui a pignon sur rue
|
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 09:39
C'est épuisant de se battre en permanence contre ces organismes
Sérieusement, maman chérie est décédée en novembre 2017 et ils réclament la cotisation pour l'année 2018 c'est quand même grave ça !!!
Je voulais même payer pour que tout s'arrête puis je me suis dit que ce n'était pas normal et comme j'ai eu cette dame de la société de recouvrement si gentille que je me suis dit pas question de payer !!! Franchement comment font les gens qui n'ont pas notre aisance pour dépatouiller toute cette paperasse
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2018 à 09:43
Bonjour les filles, c'est infernal tous ces papiers qui se perdent ,qui passent d'une personne à l'autre donc le dossier n'est jamais complet, j'espère qu'ils vont vire régler tout ça grrrrr Courage , il faut de long mois avant que tout rentre dans l'ordre, paperasse, prise de conscience, peine ..... je te fais plein de
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 09:45
Le fiston est en plein partiels
Hier c'était civilisation anglaise il pense avoir eu la moyenne puis civilisation espagnole et là bin il a pas réussi c'est un comble mais c'est comme ça
Je n'ai pas vu Chloé depuis notre retour de vacances car elle est également en plein partiels
Normalement elle sera là vendredi soir il me tarde de lui offrir tous les cadeaux que j'ai rapporté pour elle et sa famille
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 09:46
Merci val
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 09:47
Dimanche première fête des mères sans ma petite maman chérie
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 09:47
Je n'ai pas de courage ce matin au boulot
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 09:57
Samedi nous avons nettoyé et fleuri la pierre tombale de ma grand-mère et de maman chérie
J'ai mis 2 jardinières de géraniums une rose et une rouge et aussi deux jardinières de dipladenia rose c'est magnifique
J'ai rapporté à la maison la composition que j'avais fait faire pour la mise en terre de l'urne le 11 janvier. J'ai mis cette composition sur ma terrasse et je trouve que c'est magnifique comment elle tient. J'ai coupé les fleurs sèches du skimmia et ça fait des petites pousses toutes fraîches. Je suis très heureuse d'avoir cette composition à la maison car c'est très symbolique pour moi car ce pot est resté au cimetière depuis le 11 janvier a vécu les intempéries de cet hiver avec toute la neige que nous avons eu en février et continu à vivre chez moi. C'est sûrement bête mais moi ça m'apaise énormément et je vais en prendre bien soin.
Je vous avais dit que j'avais apporté à mon amie de Bretagne la composition qu'elle avait fait faire pour maman chérie lors de la cérémonie religieuse du 29 novembre. Et bin pareil cette composition est toujours aussi belle et superbe alors qu'elle a plus de 6 mois.... Mon amie va planter les différentes fleurs dans son jardin et comme cela ça restera à jamais. Moi ça me fait vraiment du bien de savoir cela
|
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 10:05
C'est la composition de mon amie
Je la trouvais tellement belle que j'avais demandé à ma fleuriste de me faire la même
C'est très joli
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 11:51
Val ça a donné quoi ta fille avec posbac ? Elle a validée son choix ?
|
soleilvert
|
Posté le 23/05/2018 à 13:37
Heuuuuu ce n'est pas posbac maintenant c'est parcoursup
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2018 à 17:19
coucou les filles
j'ai tout lu ,mais pas tout retenu
je vous fait pleins de gros je suis fatiguée
|
ValerieVVV
|
Posté le 23/05/2018 à 19:36
C'est joli ces compositions. Ma fille n'avait demandé que trois orientations, elle ne voulait pas marquer n'importe quoi sous prétexte d'avoir quelque chose. Elle a eu ses deux préférés et est en attente pour le 3.Donc cool pour nous.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2018 à 23:08
Pas tout lu moi non plus .
Mais hier soir qd j ai lu pour les voeux j ai de suite pensé à toi Val.
Bonne nouvelle .
Du coup elle va faire quoi .
Elle va rester à la maison ? Ou studio ?
Vs devez être méga soulagée.
Moi je stressais déjà pr tous ces jeunes!
Quel stress bat les résultats puis après pr bcp !!
Soleil . Ça va être chaud pr trouver en plein juillet et surtout ça ne va pas être le mm budget .
Fait en effet que ton homme te donne une réponse si vs partez ou pas et quand .
C est 1 bonne idée l auto école
Moi je sais pas qd je pose congés.
Après les enfants veulent vraiment partir dc ....on coupera à minima car ça fait du bien à tt le monde ..Ça permet de faire des choses ts ens ... de partager autres choses ds 1 autre cadre
Mais faudrait s activer pour réserver.
On sait pas si ça sera juillet ou août en tt cas moi je dois bosser de mi juillet à mi août car je tiens la boutique comme toi.
Très jolies tes compositions soleil .
Mamie tu as l air très fatiguée. J esp que ca va qd mm .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
|
Posté le 24/05/2018 à 09:24
Comme Caro je suis soulagée val pour ta fille c'est un gros poids en moins quand on a le choix c'est super bien pour elle tant mieux
Mamie j'espère que tu vas mieux ce matin je te fais de gros bisous repose toi surtout. Tu es sûrement fatiguée car tu t'occupes beaucoup de tes petits je te comprends mais il faut aussi que tu prennes soit de toi
Rêve comment ça va ce matin ? Le fiston ?
Caro il faudrait déjà que mon homme se décide ce matin il a un atelier pendant 3 heures..... Bilan des compétences.... Savoir se présenter.... Cv..... Bon lui le CV avec une seule entreprise où il est resté 26 ans il était facile à faire
Pour les congés ont a prévu le coup ça sera pas du tout le même tarif c'est certain mais ne nous sommes jamais restés à la maison pendant nos vacances nous sommes toujours partis 3 voir 4 semaines l'été une semaine à pâques et jusqu'au placement de maman chérie nous partions aussi à Noël donc on cherchera et on partira quitte à casser la tirelire on a cette chance d'avoir une tirelire
Je fais attention depuis mardi matin et hop 1,5 kg en moins ce matin je l'ai direct senti dans mes gougouttes
Ce midi je vais chez naturéo chercher des flocons d'avoine pour le titi j'en profiterais pour aller chez action chercher des bougies
Caro j'ai beaucoup écrit hier
Bonne journée les jolies
|
ValerieVVV
|
Posté le 24/05/2018 à 15:35
Bonjour les filles, aller soleil ne reprends pas ces 1,5 kg ce week end !
J'ai maigri, encore, Je ne suis pas loin des trois kilos c'est incroyable, avec aucune envie de craquer et aucune faim ! J'ai remis un petit teeshirt et un pantalon, ça fait du bien !!!!!
mais là, je danse plus du tout je j'ai reçu une lettre d'un promoteur, intéressé par mon terrain, les voisins vont lâcher prise j'en ai peur
|
|
soleilvert
|
Posté le 24/05/2018 à 16:30
bravo val
Oh non tu peux refuser ? Ou si tous tes voisins vendent......
|
caroliner57
|
Posté le 24/05/2018 à 17:34
cc les filles
waouhh je suis impressionnée par vos pertes les filles !
moi je suis comme toi soleil , le we avec mes gateaux et mes dimanches en mode sucreries gateaux et compagnie je reprends tout ce que je perds la semaine !
ca veut dire quoi j'ai bcp écrit hier ??
c'ets chouette si tu px partir autant de semaines, en plein été .... moi les finnaces ne suivent pas .... une semaine ca passe avec des efforts ; 2 c'ets dejà un gros budget, plus c'est hors budget !
et nous, plus de 10 jours loin de chez nous, ca nous manque trop, apres on ne pense qu'à rentrer !
tu as regardé si tu arrivais trouver des choses pour une si longue période en juillet ?
val.. piouffff , je sais pas trop quoi te dire. il en pense quoi ton mari de la situation? et les filles ?
t'ariverai pas retrouver une patite maison ds un autre "quartier" mais loin des travaux ?
c'est pas évident du tout ta situation.
journée réunion et présentation d'un logiciel ... j'en ai marre et j'ai qu'une envie d e rentrer chez moi. suis repassée au bureau mais bon, aucun intéret comme cela en fin de journée , j'ai le cerveau lessivé !!!
de toute facon, en ce moment j'en ai marre !
demain am je vais poser conge , j'ai mon fils qui rentre du coup, au départ je voulais qd mm aller bosser et demander à qqn de me le ramener et puis non, je vais y aller, de toute facon, chaque année je cumule tous mes cones et apres je les pose pour les poser !
bon entre les jours feries et les réunions, je n'avance pas trop mais bon .... tant pis.
Bonne fin d'am les poulettes
mamie ca va mieux ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur142904
|
Posté le 24/05/2018 à 19:55
bonsoir les filles,
Val super pour ta fille et pour ta perte de poids,par contre pour la lettre moins drôle.
Soleil ton fils il va faire quoi l'année prochaine?
Mamie j'espère que tout va bien.
Caro tu n arrêtes pas de courir entre le boulot les enfants
La période des examens approche donc beaucoup de profs absents , demain mon fils termine à 12h00 son père ira le chercher,ça a des bons côté de travailler la nuit comme ça il peut gérer la journée.
Sinon rien de particulier,j'ai hâte d'être au 5 juin pour aller chez l'ostéopathe car là j'ai des étourdissements et des nausées.
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/05/2018 à 20:21
coucou les filles
merci de vous inquiéter pour moi, oui je vais bien mais très occupée avec un petit bout de 22 mois ,il demande beaucoup d'attention et d'énergie , je l'ai encore demain et c'est fini , heureusement il est très facile ,il mange de tout comme nous ,et fait une bonne sieste , environ 2 à 3 h , et je me couche aussi pour me reposer
ce soir à 18 il y avait la chorale à l'école de Taïnam ( c'est sa dernière en maternelle ) on était en plein air sous les grondements de l'orage ,mais on a eu de la chance car pas de pluie ,( alors que à 1 km il y a eu 3 mm chez moi ) ,mon mari était surpris de nous voir tout sec !!!!
j'ai encore demain en mode nounou puis repos pour le weekend et fin du bruit de la foire expo , on a entendu des ( tam tam ) jusqu'à 5 h ce matin ,ça résonnait dans la maison
je vous souhaite une bonne fin de journée , je vais aller me coucher dans pas très longtemps et regarder un peu la télé
je vous lirais demain
|
caroliner57
|
Posté le 24/05/2018 à 20:34
Ah oki mamie.
C est quel petit fils que tu gardes . Je pensais que c était le bb .
Mais il ne mange pas encore comme vous !!
Oufff un peu de repos.
Rêve t as Tjs tes douleurs . Ma pauvre rien ne te soulagé?
En ce moment oui c est l horreur .
Encore demain soir réunion à l asso à 19h ..pour les enfants .. que j ai appris ce soir ..idem pour le 9 juin ...
Samedi pire que tout ..de 8h30 à 19h ..3 activités..et j ai une ex collège qui passe ds le coin ...du coup elle a juste 1 créneau l am .
Dc je fatigue juste a tt rentrer ds mon agenda .
Y a des périodes comme ça.
Heureusement ménage et repassage et courses ok pour cette Sem.
Mercredi prochain on commence les travaux préparatoires pour le carreleur on a rajouté des trucs. J ai reçu direct le devis . Mais comme ça me coûte 1 bras . J ai mm pas répondu mm si je sais que c est soit on valide soit on ne fait rien . Mais niveau financés pareil ..jms tranquille et que des trucs chers.
Bon faut que je lui envoie l acompte . Car on a fixé le planning et je ne vx pas retarder les travaux . Faut qu' on aille choisir le carrelage aussi .
Tiens moi pour mes migraines je v chez le médecin de la gym des yeux . Ben j aime bien . C est 1 peu mon moment .
Bon après j ai pas 1 gros défaut. J y suis allée pour la 1 ère fois hier. J ai 10 séances..
Ce soir j ai mangé mes 1 êtes fraises du jardin . Pas hyper sucre mais du jardin qd mm .
Ce wé faudra vraiment tt planter mais svt je dois passer à la jardinerie ...
Bonne soirée les filles .
Demain soir wé!!!
Mon chef n a pas vu que j'ai posé congé l am !!!
Suis contente !!
|
caroliner57
|
Posté le 24/05/2018 à 20:36
Suis c9ntente d être en congé pas qu' il ait pas vu .
Oh il va me faire 1 remarque. J en ai tellement marre que ça me passe au dessus de la tête!!
Toi ça va soleil . Tu t en sors au bureau après tes congés.
Mon fils part ce soir . Il sera la demain am .
C est passé hyper vite !!
|
ValerieVVV
|
Posté le 24/05/2018 à 22:29
semaine rapide oui ! mamie mo aussi j'habite en face la place centrale , lécole, la mairie l'église, la poste , la bibliothèque ... mais du coup foire et manège dessus fin juin et pendant quatre jours on ne dort pas, il fait chaud il y a du bruit, ça résonne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Trouver une maison dans le coin, ça va être difficile, ya plus rien ou à des prix de dingue, ça devient comme à Paris ici ! Oui je peux refuser la proposition mais je serai encerclée et sortir dan mon jardin avec 60 fenêtres qui me "regardent" c'est fini, je reste cachée, je ne sors plus; Sans compté que la verdure exit, bruits amplifiés bref, ça ne sentira plus la presque campagne comme avant, ce qui nous avait plus dans ce coin, ce semblant de petit village à deux pas du centre ville de bordeaux.
Bon aprem de congé caro, to, fils va rentrer plus tôt rêve, biz à toutes
|
Utilisateur142904
|
Posté le 25/05/2018 à 06:12
bonjour les filles,
Nous avons eu un gros orage hier soir.J'ai entendu au sous sol comme une alarme je suis descendue pour voir et bien le congèle a grillé.Je l'avais nettoyé depuis peu il était presque vide donc j'ai tout monté dans le congèle du frigo il y a 3 tiroirs tout a été sauvé.
Nous allons faire une déclaration de sinistre et en racheter un .J'ai envie d'en prendre un avec tiroirs au lieu d un coffre je ne sais pas trop encore.
Demain je vais aller très tôt sur le marché pour acheter mes plançons et demain après midi je jardine je plante tout.
bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
caroliner57
|
Posté le 25/05/2018 à 07:30
Cc les filles .
Oui oui rêve moi je préfère les congélateurs armoire . C est mieux rangé..
C est marrant je vx en acheter 1 car moi j ai 2 frigo méga gd avec 2 x 3 voir mm 1 4 e tiroirs de congel mais la ils st blindés dc ça me saoule qd. je tente de caser 1 truc ou se sortir.
Et je le dis si avec les bx jours je v vouloir congeler des fruits et légumes.
Sur c discount c est moins cher.
T as si ds la chance d avoir pu sauver tt .
A voir si je le commande ou j attends encore 1 peu .
Brouillard chez nous .
Méga pluie hier .
La météo avait annoncé la canicule ..J attends Tjs!!! Ici en mode brouillard pr l instant.
Je v tenter 1 passage au magasin de jardinage pr finaliser les plantations ce wé aussi .
Bon vendredi .
Suis méga contente de finir à Midi. Y a des jours comme c ou on en px plus !!
Mon fils est à Orléans!!!
Val vous allez faire quoi ?
Tu dois être en mode stress énervée . Courage . Des bises ....
|