Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 15:44

coucou les filles

ça peut aller aujourd'hui , de toute façon je me suis habituée à avoir des douleurs , donc une de plus ou de moins !!!! mais quand c'est trop fort    

avant hier on a eu de violents orages avec des dégâts dans certains endroits mais pas chez moi , la végétation pousse à une vitesse ,ça donne envie de jardiner ,ce matin j'ai tout de même fait quelques boutures de géraniums et en ai rempoté un vieux

caro j'espère que tu auras bien vendu ce soir et que le temps c'est maintenu au beau ou du moins sans pluie , car tenir un stand sous la pluie ce n'est pas drôle , je sais de quoi je parle ,je fais cela pendant 10 ans tous les weekends avec un stand de 6 m, et 2 gros parasols de foire

soleil le conseil que te donne val est approprié , tu prends des vacances pour te ressourcer avec ton chéri en "" premier "" et une discutions franche est mieux que de garder tout ça pour toi

une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommées

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur142904

Posté le 10/05/2018 à 16:30

bonjour ,

Caro j'espère que tu auras eu le soleil pour ta brocante,ici nous avons la pluie depuis hier soir et non stop.

Pour les études c'est mon fils qui a choisi la mécanique mais il a fallu quand même se battre avec sa prof principale qui voulait qu'il fasse une seconde générale.Elle nous donnait des arguments pourris genre la filière techno c'est pour ceux qui sont en échec scolaire.

Tu parlais de voyage hier une collègue me racontait que sa fille rentrait d'un voyage en Espagne. Ils ont fait une pause à Perpignan

pour déjeuner.Pendant ce temps le bus a été visité les affaires des enfants et des profs ont été volées(appareils photos,jeux vidéos et les souvenirs qu'ils rapportaient)

Val j'ai entendu à la radio que l'épidémie de grippe était de retour.Je pense que je vais faire comme toi dès lundi car là pendant ces 15 derniers jours j'ai mangé plus que d'habitude.Le soir en général quand je suis seule je mange peu mais avec ces jours fériés comme mon homme était à la maison , le soir j'avais tendance à plus manger.

Soleil profite de tes vacances j'avais une collègue qui était comme ça, la vieille fille dans toute sa splendeur.Très gentille mais il fallait toujours penser et dire comme elle.C'est tes vacances alors profite .

Mamie tes géraniums tu arrives à les garder d'une année sur l'autre.A chaque fois les miens sèchent alors j'en rachète à chaque

fois.

Je commence mon jardin que début juin avant c'est trop tôt pour nous.

Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 20:15

Comment dire 5 -7 h ok ...Après pluie ..non stop jusqu a midi ..dc hop on remballe tout ds la voiture .. temps humide...vache inutile tellement il pleuvait éclairs...12h on re installé..re pluie ..   

Après à 14 h le soleil est revenue et il est Tjs la .

18 h rentrée pendu min linge ..rangement des cartons!!

Autant vous dire qu' entre mon levé à 4h ...nos déplacements de cartons tout le monde est HS.

Je crois que demain ça va être dur !!

Points positifs ..

On s est retrouvé entre voisins par hasard dc sympa .

Gain faible 39e ...mais Tjs ça on va dire ..quasi pas vendu .

Des livres de poches recents 5 au total à 0.5 cts .

Aucun livre enfant ni DVD de vendu .

1cd à o.5o cts .

2 foulards à 0.75 ..

Vous voyez le truc .

J ai vu des amis ..ma mère est passée dc am plus sympa sue la matinée humide et fraîche.

Comme j ai tt ds mon garage ds des cartons classés...Je v essayer d en faire 1 autre ..faut que je profite que suis sur ma lancée.

Enfin voilà.

Eh ben soleil ..elle voit pas ta cop qu' elle tape sur les nerfs parfois .

Moi j impose jms ...suis super souple dc je ne comprends pas .fr on peut dire j ai pas envie de voir la mer à des parisiens ..faire la mou etc. C est mm pas pensable !!

Bon.allez ..le principal est de vous ressourcer. Dc laisse ces sauts d humeur de côté.

Rêve ton mari rentre tard le soir ou il est en déplacement toute la Sem aussi?

On va faire 1 club . Lol .

Oui voila les filières techniques c est pr les nuls .

Du coup qd j en par le..on me fait les gros yeux !!!

La mère indigne quoi

Quoi voler un bus !!

Pioufff . Tu ne me rassures pas la . Bon au moins je le préviendrai de RIEN laisser dedans pdt la pause déjeuner .

On est tranquille nul part .

Nous on a déjà tt planté rêve. Je dis nous

.moi et le voisinage .

Je v rajouter qq plants .

Oh oui ça pousse méga vite .

C est incroyable !!! Ou alors je n avais jms rien remarqué.

Mais bcp de fruits sur les arbres et arbustes style maquereaux groseilles.

Ce soir je ne v pas trop tarder en espérant que je dorme de suire

Bonne soirée.

Et courage rêve pr demain !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur142904

Posté le 11/05/2018 à 06:34

bonjour les filles,

Eh bien voilà on retourne au boulot et le temps est tout beau.

Ce matin mon homme ramène le fiston au lycée et il rentrera par le train ce soir.

Caro, mon homme travaille la nuit(chauffeur routier) il part à 17h30 le soir et rentre à 4h30 le matin alors on se croise.Quand le notre fils était petit ça allait très bien pour gérer mais maintenant qu'il est grand je trouve les soirées longues car je suis seule.

Là il était en congés 15j il devait les solder avant le 15 mai .

belle journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 08:48

Cc .

Ah oui les horaires décalés c est pas top

C va le wé il n est pas trop naze ??

Ou decalè?

Gd soleil !!!

Tant mieux mais qd je pense aux 6 h ss la flotte hier ... 

Allez moi suis à la maison .Je vx boucler ménage repassage auj .

Je vx un we relax et je px car j ai nettoye en boucle cette semaine dc ca ne devrait pas me prendre 3 plombes.

Je v essayer de sortir au gd frais je vx manger des fraises .    

Portez vous bien !!

Courage Rêve!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 09:50

Bonjour les filles.

Pas de chance avec la pluie ! Du coup tu n'as pas fait fortune; le filières techniques sont mal vues depuis longtemps pour "les bons élèves", à tort c'est parce que les enfants pas très bons sont envoyés là bas car ils ne pourront pas passer un bac normal et continuer des études; Alors ça pénalise le enfants normaux intéressés par ces filières qui apportent plus de débouchés en ce moment en plus; Moi je crois qu'il faut tenir compte des envies de l'enfant. Après si c'est un bon élève c'est sûr que les profs vont vouloir qu'il fasse un lycée général où les cours sont plus denses et plus complexes. Après de longues études les travails décrochés apportent plus de revenus, mais bon aujourd'hui dur dur d'avoir un travail même avec un gros bagage !

Les fille sont parties à l'école, comme mon mari est là on va peut être aller manger au bord de la mer des moule et fruits de mer, on en a envie et les filles détestent ça. On n'y est jamais allés sans elles, ça va faire drôle  Perpignan ce n'est pas très loin de Toulouse, je connais, très jolie ville mais alors depuis quelques années, énormément de vols !!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas étonnée de l'affaire du bus, pas de chance les pauvres; Du coup ça fait un moment qu'on n'y va plus. Et oui quand les enfants grandissent, il n'y a plus tout se partage avec "maman" en plus si ton fils est parti en internat et ton mari absent le soir , tu te retrouves seule !

Mamie on est passés à côté des orages chez nous. je pensais en avoir aussi. Mais c'est pénible ça abime pas mal s'il sont forts !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 09:57

Caro quand je lis ton programme d'aujourd'hui, je devrais faire pareil mais voilà depuis 15 jours plus rien, plus de pêche ni envie de quoi que ce soit; Je n'arrive pas à ranger ni trier, je suis complètement dépassée même au niveau ménage, je ne comprends pas , moi qui faisais plein de choses, je sature, comme un burn out, une petite dépression mais ce n'est pas le cas puisque j'ai faim en permanence. J'ai une fatigue physique et morale. J'espère que ça va vite me passer.       Une crise de fainéantise pas possible , j'ai l'impression que mon cerveau marche au ralenti comme si j'étais shootée aux medocs alors que je ne prends rien   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 18:00

coucou les filles

val tu as fait un dosage de vitamine D car il paraît que 90% des femmes en manque énormément et que cela peut engendrer une énorme fatigue

perso j'ai une dose par mois qu'il faut absolument prendre avec une tartine de matière grasse ( beurre ou pâté , rillettes ) mon zomme aussi

ma fille qui a fait une fistule vient d'avoir une grosse dose puis une dose ( en gouttes ) tous les jours pendant 6 mois

ici on a eu une belle journée ,le linge a séché dans le jardin , et j'ai profité de la terrasse cet après midi avec le petit Logan

caro pas drôle la brocante sous la pluie et pas de fortune

rève bon weekend avec ton zomme et ton fils , vers chez nous on attend souvent que les st de glace soient passé pour certaines plantations fragiles ( mes tomates de pleine terre se mettrons lundi si le jardinier peux le faire ( pluie )

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée            

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 21:48

Val .. écoute j ai connu des episodes ou ne serait ce que me lever de mon canapé ou chaise je n arrivais pas ..du coup en effet ..on voit des choses s accumuler ..parfois l envie revient ds ka joyrnee mais pas la force physique .

Ça passera ..certainement on en fait trop ..dc le corps et la tête ne suivent plus a un moment .

Moi je sors depuis peu de cet très long épisode dc je rattrape mon retard.

J avais écrit ce message cette am puis plus de batterie .

Du coup pour ce soir énorme assiette de crudités poulet moules grisons .oui oui ..suis bizarre. Mais mer et terre j aime

Mais du coup je ne fais que ça.

Je viens de me poser à peine pour appeler mon garage .

Qui ne répond pas !!    

J esp que tu as profité de ta journée sur tout que ton mari était la .

Fait juste pas que tu culpabilises . Faut prendre son temps . Si tu vx avancer fixe toi juste 1 chose par jour.

Moi du coup j avance mais je ne fais rien d autre .

La pause ..les filles viennent de rentrer et après j emmène tt le monde a l asso . J irai faire qq courses . J ai envie d une gde salade composée pour ce soir !

( enfin j ai une folle envie de crasse depuis 13 h !!! .J essaie de ne pas succomber mais ça marche rarement !! )

Belle soirée et bon wé à toutes  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 21:49

Message bizarre. Mon repas c est intercalé ds mon message .

Lol .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 10:24

un petit coucou pluvieux du poitou

ce matin quelques courses chez Lid'L ,puis passage à la pharmacie ,et une bouteille de gaz

j'utilise environ 2 grosses bouteilles de gaz par an ,j'en ai deux en fonction simultanément sur ma cuisinière ,comme cela il n'y a qu'a ouvrir l'autre robinet quand l'une est vide

rien de spécial aujourd'hui , dès que je peux ( il pleut ) je vais cueillir de la rhubarbe et faire une compote ,et peut être une tarte si j'ai le courage

je vous souhaite une bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 11:04

Bonjour les filles il pleut :( moi aussi je planterai la semaine prochaine. les saints de glace ne pardonnent pas même dans le sud; tomates , peut être un pied de melon et de potimarron, courgette, mais tout crève chaque année à part les tomates cerises :( Les courgettes si ça prend, ca donne bien caro;

Hier on est allés en bord de mer, il faisait assez beau et ça a fait du bien de marcher sur le sable. Moules frites pour se faire plaisir. Oui caro j'y vais doucement en entendant que cette mauvaise période s'en aille. C'est quoi la crasse ?? un truc que je ne connais pas ou un bug du tel    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 14:46

Cc . Chouette am hier Val!! Ça ressource la mer et de sortir de chez soi .

Tu ne connais pas les crasses ? C est un mot que j'ai repris d une ex copine dudu ...ça va des bonbons ..chocolat ....biscuits ..bref tt ce qui n est pas healthy

Mais ça va hier j ai fini sur 1 énorme salade de crudités variées.

Àuj plat de pates à midi dc ça me coupe un PEU l envie de piocher ds le placard interdit !!!

Et puis comme j y vais de bon coeur qd j y touche ..mon foie n arrive pas a suivre la cadence . C est le pir pour moi . Je préfère prendre 1 kilo que d être vraiment malade en mangeant pdt 24 à 48h .

Et ben vous n avez pas de bol .

Ici méga beau !!!

Je vs écrits d ailleurs de ss mon parasol .

Ce matin levée et direct faire qq magasins pr trouver des sandales aux filles. Je fui les zones les samedis.

Cuisses de Poulet rôti à midi petits pous pates ..

Et la je glandouille 1 petit peu .

Après on ira faire qq magasins qd m9n fils ira à la gym .

Faudrait que j aille acheter du terreau et engrais mais j irai mercredis je crois . Trop de monde les samedis. Maintenant je n ai plus ce courage d affronter tt ce monde .

Ma fille voulait 1 charlotte pr demain . Je v regarder si j ai tt a la maison sinon on fera autre chose ..

Et puis je verrai mon courage . Après cette semaine à la maison ou le repos à pas été la . J ai envie d être tranquille un minimum ce wé.

J irai bien me ballade laisse sais pas si mes jambes ont encore le courage de me porter . Lol

Bon we!!!!

Profitez bien hein soleil !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 23:33

J ai qd mm fait mon gâteau en 2 parties .la charlotte royale de mercotte !

La génoise confiture ..enfin roulé avant de partir à la gym vu qu' il fallait qu' elle repose.

Puis la crème bavaroise avant et après le repas.

Me suis fait violence hein car crevée le soir!

Fait que j arrête de vouloir faire des choses ds certains créneaux horaire .

Bref ..fallait que je boucle .

Crème anglaise . Ok .

Crème chantilly..ça ne voulait pas !!!Et mon congel blindé ..du coup j ai rien mis à refroidir dedans .

Bref ...J ai recommencé mais elle était Tjs pas hyper ferme..bon comme mercotte disait mousseuse .

Du coup n ayant pas envie de la recommencer une 3 e fois!!! Je l.ai mélangé comme ça!

Je le sens pas du tout !!!

Tout va s effondrer à la découpe ..     

et moi aussi !!

C était une commande de ma dernière ...depuis très longtemps .

Faudra juste que je ne retourne pas mon bol car le biscuit est vraiment nikel!! Pioufff .

Bref ..y a plus grave !! Mais bon j aime ni gâcher des ingrédients...ni perdre mo n temps car du coup ma soirée ds la cuisine!!!

On verra demain à mon réveil!

En allant chez cultura j ai vu le livre Disney Val. Il est très chouette !!!

J ai arrosé toutes mes plantations car la terre était très séché.

Vs mettez des engrais vous ? Au moins au début?

Car ça a du mal à partir..hez moi . Je par le des fleurs en terre alors je me demandais si fallait pas que je leur acheté un peu d engrais.

Bonne nuit !

Et non retour soleil

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 23:34

Bon retour soleil!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 23:36

Trop de pluie je ne suis pas sortie du coup j'ai fait des raviolis que j'ai farcis avec ce que j'avais dans le frigo : fromage, épinards et mascarpone, c'était bon ! les pâtes maison c'est top. je vais m'acheter une machine pour étaler la pate car c'est crevant au rouleau.

Les crasses, ok, j'enregistre et moi aussi alors en ce moment je craque pour tout ce qui est crasse      Pas de balade pour nous il pleut encore demain et lundi aussi :(

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 23:41

Message croisé Val!

Top les raviolis maison .

J ai jms fait ..mais ça me tente bien .

Tu as les plaques du coup ..

Je m y suis jms intéressée encore.

Juste fait des gnocchis récemment.

Un.debut !!  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2018 à 23:59

Bah voilà la tempête de pluie est la !

Pourtant encore à 19h on a regardé la météo    

Le tonnerre gronde !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 10:06

coucou les filles

il a plut toute la journée hier et avec des températures fraîches 12° au plus chaud !!! le chauffage réchauffe la maison , ce matin le soleil brille mais ça ne vas pas durer    :   je pense que c'est foutu pour la plantation des tomates demain

ce midi restaurant surprise , je ne sais pas du tout où je vais , c'est un cadeau offert par un de mes gendres pour mon anni ,c'est super sympa

les pâtes maison c'est le top , j'aime bien le laminoir pour étaler la pâte, ce n'est pas cher du tout , les enfants adorent m'aider , j'ai aussi les plaques de chez tupp pour des raviolis petits et grands , mais ça m'arrive de faire sans , quand j'ai du temps devant moi j'en fait que je congèle crus , c'est top pour plus tard

avec les chutes de pâtes que je coupes je fais du gratin ou dans des légumes ,soupe ect .. pas de perte )

j'avais une machine à pâtes électrique qui m'avait été donnée mais elle a une pièce en plastique qui c'est cassée , comme elle était très vielle ça ne se répare pas ,donc poubelle , elle était tout de même un peu bruyante !!! mais bien pratique

je vous souhaite un bon dimanche à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 10:43

Cc ..

Réveil ss la pluie mais il ne fait pas froid .

J ai pas compris la météo que nous avons regardé hier vers 19h30 .bah du coup plus besoin d arroser et un Dim tranquillou !!!

Vu que tout est mouillé .

Ma charlotte ...mouai ..Je ne l ai pas retourné encore mais je ne le sens Tjs pas .

Bon c est pas tout à fait liquide qd mm .

Les devoirs st fait .

Je v faire 1 brin de ménage en haut . J irai bien me ballader un peu..Juste pour prendre l air.

Chouette le resto . Miammm. Régale et profite en bien .

Tu nous raconteras le menu !

Je suis pas 1 fan de resto ds le sens où je n y v pas svt ...de manière spontanée alors que j ai des amis c est tout les wé voir plus ..mais c est vrai que qd j y v on y passe un bon moment et c est agréable.

Tu nous montreras tes tupper ou tu stockés tes pates à tarte etc .. qd tu auras 5 min. Pas d urgence .

Ma gd mère faisait les pates au laminoir . Un régal!!!

Moi ça me semble hyper compliqué.

Tu pourras nous les poster Val.

Moi j aime bien les photos de bouffe    

On a perdu Nat dans FB !!!!   

Soleil bonne route !

Rêve Val mamie phénix bon Dim!!

Demain reprise ça va être dur !!

Moi j ai envie de cookies !! Et de biscuits coco !!!

Qui qui est fan ici de coco ?

Moi suis fan comme de la poudre amande et noisette ..

Je tenterai bien de démouler ma charlotte mais sais pas si d avance c est 1 bonne idée..du coup je v attendre qd mm .

Prudence !!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 13:25

je suis à ma maison depuis hier midi     nous sommes partis à 8H15 samedi matin, on avait vu aux informations que dimanche était classé rouge et moi bin vu que je n'aime pas la route le rouge est encore pire pour moi  

j'ai tout lu comme d'hab et j'ai juste retenu que je détestais le coco caro      

j'ai lu aussi la charlotte mais j'ai pas compris qu'on avait perdu nath     surement j'ai pas bien lu alors    

j'ai lu que Val était allée manger des moules et avait marché sur le sable, c'est une très bonne thérapie la marche sur le sable    

les enfants avaient fait le ménage à la maison, elle était très propre après cette semaine et pas de linge à laver, ça change de l'année passée  

j'avais aussi la déclaration d'impôts de maman chérie que la maison de retraite m'avait fait suivre .... je l'ai fait ce matin, je la posterais demain

on a beaucoup discuté avec mon amie et franchement je ne voudrais pas vivre seule, elle souffre et ne partage rien de personnel avec personne ce qui la rend comme elle est, c'est vraiment triste la vie de célibataire, on ne se rend pas compte quand on a une famille, je la comprends même si son comportement ne me convient pas, mais je me dis qu'elle doit souffrir aussi car c'est long quand on vit seule, moi des fois j'aimerais bien être seule quelques heures mais franchement toute une vie je n'aimerais pas.

je suis joie             j'ai perdu 500 grammes pendant mes vacances, avec apéro tous les jours et resto une fois par jour, sans parler des kouin amman et des palets bretons, mais on a beaucoup marché, ça y fait je suis certaine, mon homme a pris 1KG100       bon avec son 1,78 m et ses 65 kgs c'est pas non plus catastrophique ... on voit toujours ses tablettes de chocolat et c'est le top du top à 52 ans je trouve     lui ça l'a énervé ce matin          

notre fils nous a trouvé très bronzés et était heureux de nous retrouver pourtant il ne s'est pas ennuyé cette semaine, il a fait une inondation dans la cuisine mais a assuré en prenant toutes les serviettes dans le placard et je ne vois aucune trace   c'était il y a 5 jours et pas de message de notre bailleur, il avait mis son mixeur de sport à laver dans l'évier et était parti faire sa douche après son sport et le mélangeur de son mixeur s'est mis sur le siphon et a tout bouché, il y avait de l'eau jusqu'à l'entrée de l'appartement        

j'ai rapporté du taboulé aux algues et j'en ai fait pour ce midi, j'adore

j'ai beaucoup gâté les parents de Chloé en rapportant plein de bons produits, surtout des algues car ils aiment beaucoup

pour ma petite Chloé j'ai pris un bol breton à son nom, mon fils m'a dit qu'elle va adoré, j'ai pris aussi des palets bretons, des galettes au beurre et des madeleines pur beurre.

allez on passe à table

bon dimanche à toutes et      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 14:07

Forum Dukan : bisou bisou bisou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 14:12

Forum Dukan : je suis allee tous les jours allumer une bougie pour maman cherie bisou

Je suis allée tous les jours allumer une bougie pour maman chérie 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 15:20

Forum Dukan : super soleil va voisine nous avait offert des bolspour la naissance des enfants garcon fils etait directeur de la boite enfin d une boite car je suppo

Super soleil.

Va voisine nous avait offert des bolspour la naissance des enfants garçon fils était directeur de la boîte. Enfin d une boîte car je suppose qu' il y en a bcp . C est 1 très bonne idée cadeau .

J ignorait que tu étais rentrée. Au moins tranquille avant la reprise .

Le fiston il est gd hein !!! Dc c est normal que tt doit fait chez toi . Après c est clair on est Tjs surpris et content qd ils ft qqchose . Moi la première.    

Bon allez je vs montre ma charlotte royale !!

Limite limite au demoulage .

Mais j étais qd mm contente . Je pensais avoir mis peu de framboises mais non...nikel !!

A faire et re faire.

Moi j ai fait des quenelles avec une sauce toute prête. Je ne fais pas mes sauces sauf bolo . Je vs montre car j ai pris en photo pr la faire .

Graines au four avec fromage ..des pâtes . Super bon !

Je suis dingue des pâtes en ce moment !!

Du coup j ai fait tt mon ménage..repassage ...

J ai mm aspiré tt mon grenier.

Ça fait bizarre car suis Tjs à la bourre .

Je v tenter une ballade entre les gouttes ..

Un film netflix cette am !!

Mais envie de profiter et pas envie de prendre la voiture .

Soleil ta copine elle souffre de solitude ? Ou elle estime être bien?

Car peut être que elle ..elle est bien .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 15:23

Forum Dukan : super soleil rentrer sans kilo en ayant profite c est top au je m en fais pas pr l homme il les repetera bien trop vite lol je disais nat elle ne conn

Super soleil ..rentrer sans kilo en ayant profite c est top !

Au je m.en fais pas pr l homme il les répétera bien trop !!! Vite. Lol ..

Je disais Nat elle ne connaît que FB.

Allez la sauce industrielle..mais bonne !

Yuka dit tout bon !

J ai acheté les nouvelles madeleines st Michel..ben tu la il dit pas bon !! Pourtant elles m avaient l air pas trop mal .   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.