Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 11:52

Bonjour les filles, la ménopause ça varie d'une femme à l'autre mais la norme c'est vers 50 ans. Et chez certaines femme la pré ménopause peu durer plusieurs années !!!! courage nath, j'espère que tu n'auras pas trop de désagréments.

Mon mari est rentré hier soir car il devait travailler aujourd'hui sur Montauban près de Toulouse .Mais voilà hier ils ont annulés tous les trains pour aujourd'hui il est donc parti en voiture, Il va mettre presque cinq heures aller retour grrr l'avion c'était trop tard il restait des places à 800 euros, la folie. Et hier soir pour couronner le tout quand il est arrivé à la gare de bordeaux il y avait un coli suspect donc routes bloquées, tram et bus immobilisés ! Il a marché 20 mn afin que je puisse le récupérer à un endroit facile d'accès mais bon , on est rentré qu'à 22 h; J'en ai marre de ces journées de fou; Il est crevé. heureusement qu'il y a trois jours ce week end pour soufler un peu;

Mamie ces menus sont top quand on est de gros mangeurs, c'et super copieux en fait et je suis hyper rassasiée. J'ai perdu un 1kg200 depuis lundi       C'est diététique et sain           ma copine a dégonflé aussi elle est super contente car rien ne marchait pour elle par contre elle ne se pèse pas, elle retient l'eau et ça pèse ce qui la démoraliserait, elle voit la différence aux vêtements      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:26

Forum Dukan : je remets le programme sur 15 jours pour celles que ca interesserait avec des idees de menus

Je remets le programme sur 15 jours pour celles que ça intéresserait avec des idées de menus

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:27

Forum Dukan : exemple de petit dejeuner quotidien ne prenant pas de cafe the ou tisane je prends un peu de ice thea sans sucre

Exemple de petit déjeuner quotidien : ne prenant pas de café, thé ou tisane,

je prends un peu de ice thea sans sucre.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:27

Forum Dukan : exemple lundi repas de midi carottes rapees tomates salades 150g saute 150g avec un peu de moutarde riz 100g courgette 250g carottes 50g un petit suis

Exemple lundi repas de midi :

-Carottes râpées, tomates, salades 150g

-Sauté 150g avec un peu de moutarde, riz 100g, courgette 250g carottes 50g

-Un petit suisse 0%

- Un abricot

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:28

Forum Dukan : exemple lundi repas du soir tomates salade 150g quelques asperges 50g attention elles sont cuites donc ce ne sont pas des crudites mais a comptabilise

Exemple lundi repas du soir :

-Tomates, salade 150g, quelques asperges 50g( attention elles sont cuites donc ce ne sont pas des crudités mais à comptabiliser comme légume !!!) + 1 œuf dur (50g),

-100g de jambon, endives 250g, 1cc de cancoillotte

-15g de pain et 25g de fromage (avec cancoillotte = 30g)

-Une mandarine

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:29

Forum Dukan : exemple mardi repas de midi froid a emporter pique nique 100g de pain pour faire un sandwich crudites 150g et jambon 50g 300g de courgettes froides av

Exemple mardi repas de midi froid à emporter / pique nique

-100g de pain pour faire un sandwich : crudités 150g et jambon 50g

-300g de courgettes froides avec du surimi 100g

-1 yaourt 0% au fruit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:29

Forum Dukan : exemple mardi repas du soir crudites 150g asperges 40g 40g de bouillon de legumes 2 ufs 110g 40g de jambon 220g salsifis 15g de pain 30g de fromage un

Exemple mardi repas du soir :

-Crudités 150g ; asperges 40g

-40g de bouillon de légumes

-2 œufs 110g + 40g de jambon +220g salsifis

-15g de pain + 30g de fromage

-une pêche

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:30

Forum Dukan : exemple mercredi repas de midi endives 150g 20g de betterave a comptabiliser legume car cuite 1 uf dur mixe 50g 150g de tomates a la provencale 130g d

Exemple mercredi repas de midi :

-Endives 150g + 20g de betterave (à comptabiliser légume car cuite) + 1 œuf dur mixé (50g)

-150g de tomates à la provençale, 130g d’haricots verts

-100g de patate douce

-100g de poulet

- 1 bio flan avec lait 0% et édulcorant

- 1 pomme au four

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:31

Forum Dukan : exemple mercredi repas du soir 150g de salade et tomates cerises 90g d haricots verts 70g de poulet froid 210g d haricots mungo 160g de crevettes 80g

Exemple mercredi repas du soir :

-150g de salade et tomates cerises + 90g d’haricots verts + 70g de poulet froid

-210g d’haricots mungo + 160g de crevettes (= 80g une fois décortiquées)

Sauce piquante (1cc de sauce tomate, eau, piment, 1cc de sauce nuoc man ou soja)

-15g de pain + 30g de fromage

-Du melon

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:31

Forum Dukan : exemple jeudi repas de midi salade d endive 150g melon fruit 20g de crevettes decortiquees 90g de poulet 300g de pousses de bambou oignon poivron roug

Exemple jeudi repas de midi :

-Salade d’endive 150g + melon(fruit) + 20g de crevettes décortiquées

- 90g de poulet + 300g de pousses de bambou /oignon/poivron rouge

- riz cantonnais : 90g de riz + 10g de petits pois + 15g d’allumettes fumées + œ œuf en omelette (25g)

-1 yaourt

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 15:32

Forum Dukan : exemple jeudi repas du soir salade tomates cerises champignons crus 150g uf en omelette 25g 125g de steak 150g de frites de panais 150g de carottes au

Exemple jeudi repas du soir :

-Salade, tomates cerises, champignons crus 150g + œ œuf en omelette (25g)

- 125g de steak + 150g de frites de panais + 150g de carottes au cumin

-15g de pain +20g de fromage

- 1 poire + 2cc de lait écrémé (10g) + 1 pincée de cacao dégraissé et non sucré

J’ai pris un peu moins de fromage pour pouvoir faire la sauce « chocolat »

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 23:58

Forum Dukan : exemple vendredi repas de midi salade de pousses d epinard courgette crue tomate 150g allumettes 10g boulettes 120g tomates entieres oignons champigno

Exemple vendredi repas de midi :

-Salade de pousses d’épinard, courgette crue, tomate 150g + allumettes 10g

- Boulettes 120g, tomates entières, oignons, champignons 300g

-spaghettis 90g

- 1 part de flan (10g de maïzena + œ œuf +1/8 de lait écrémé + équivalent en édulcorant de 30g de sucre)

- 1 mandarine

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 23:59

Forum Dukan : exemple vendredi repas du soir crudites 150g salade tomates radis 15g d omelette des tranches de jambon cru 65g et melon hot dog a la courgette x2 2 s

Exemple vendredi repas du soir :

-Crudités 150g, salade, tomates, radis + 15g d’omelette

- des tranches de jambon cru (65g) et melon

- hot dog à la courgette x2 ( 2 saucisses de poulet 70g) 5g de râpé

- 15g de pain et 25g de fromage

Utilisateur142904

Posté le 19/05/2018 à 06:47

bonjour les filles,

Val c est vrai que tes menus sont copieux merci pour les photos ça donne des idées.

Qu'avez vous de prévu pour ce long week end?

cet après midi je vais jardiner un peu juste mettre les oignons le reste dans une semaine ensuite repassage

Ce matin je vais faire les courses le rituel du samedi

Demain s'il fait beau il y a une fête des bûcherons je ne connais pas donc nous allons sûrement y aller.

Lundi s'il fait beau nous allons aller faire un tour sur une brocante.

Mon fils n'est pas viré de l internat .Le surveillant a trouvé les coupables il est venu dans la chambre de mon fils et de ses copains il leur a juste dit maintenant je sais que ce n'est pas vous.Mon fils est gentil mais têtu donc il a décidé qu'il dirait bonjour mais qu'il ne lui adresserait plus la parole.Mais quand même des gamins n'aiment pas ce pion donc ils jouent à faire claquer les portes et se cachent,vous voyez le niveau des coups de pied aux fesses qui se perdent.

Bon samedi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 09:17

Cc

De passage j ai juste survolé les photos .

Tjs nikel chez notre Val!!!

Je passe vs souhaiter 1 bon wé à toutes .

Plein de chosrswauj ici dc on jongle ..anniv ..cadeaux fêtes mères norauto ...courses car j ai plus d oeufs !!! Cuisiné pr ma copine ....asso réunion ..

Et j en passe .

Bref le soleil est la on est en wé .

Dc on oublie tout !!! Et on profite tranquillou

Nat tu bosses encore les wé?

La sortie de fin d année pr vos filles val nat c est ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 16:05

petit coucou du Poitou bien ensoleillé

rien de spécial je suis en mode nounou encore demain et ensuite 2 jours de repos

bonne journée            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 08:28

Bonjour les filles, il fait très beau, mon mari a tondu et nettoyé le mobilier de jardin. On va pouvoir manger dehors et pour une fois je ne me suis pas crevée car je n'ai rien fait, j'ai travaillé dedans  Aujourd'hui je vais planter tout ce que j'ai acheté il y a une semaine. Je ne l'ai pas encore fait, j'étais mal avec ma laryngite, très fatiguée. là je reparle normalement sauf que j'ai la voix encore un peu enrouée. Ils vont aux parc des expo cet aprem pour un festival geek cosplay , même la petite les suit. Je vais être tranquille. Repas crêpes à midi , ça ne va pas être compliqué.

Hier ils ont abattu tous les arbres qui étaient dans les jardins des maisons démolies :( Moi j'aime la verdure. hier midi on a marché jusqu'au parc du château où on a mangé salade et croque , tarte salée pour moi. la terrasse n'était pas encore installée; Il y a des arbres très vieux dans ce parc et ils sont magnifiques, notamment plein de magnolias énormes en fleur.

Pour la sortie de l'école, on ne sait rien sauf quelques jours avant. comme chaque année ils réunissent toutes les classes une vingtaine et font une énorme chorale, ok c'est joli mais chaque année c'est la chorale, j'aimerais bien qu'ils changent, enfin, c'est la dernière année pour moi !

Soleil , ça va ? tu arrives à gérer ton manque; C'est dur c'est sûr ! ça te fais du bien ces séances ?

Rêve heureusement que pour ton fils tout s'est bien terminé.

Samedi prochain le lycée organise un bal pour les terminales , un peu le bal de promo comme en Amérique. Il faut que les garçons soient en cravate voire costume et les filles en robe chic de cocktail.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 09:43

bonjour et bon dimanche à toutes ,profitez du beau temps          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2018 à 12:41

Forum Dukan : bonjour je suis en voiture nous partons faire un bbq chez ma petite s ur j ai tout de apporte je vous lirai plus tard bon dimanche mes jolies bisou bi

Bonjour

Je suis en voiture nous partons faire un BBQ chez ma petite sœur j'ai tout de apporté

Je vous lirai plus tard

Bon dimanche mes jolies      

Muguet cueilli ce matin en forêt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2018 à 08:34

bonjour les filles

super joli bouquet de muguet , j'adore l'odeur , je n'ai jamais réussi à en faire pousser chez moi , il dépérit ,pourtant j'en ai rapporté pas mal de chez ma belle mère ,

le soleil brille et on nous annonce de l'orage avec vent et grêle pour ce tantôt , météo france nous demande de ranger les salons de jardin       j'espère que l'on aura pas de dégâts ,j'ai de mauvais souvenir avec la toiture de la maison cassée

en mode repos aujourd'hui ,passez une bonne journée fériée pour certains travaillée pour d'autres        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 05:47

Orages prévus mais rien, ça a grondé une partie de la journée. Pas d'école aujourd'hui ;grève. Mag cet aprem avec la petite. Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 11:17

cc !!

we bien chargé ici, migraine hier en fin d'am , je me suis couchée à 17h30 ! au lit à 20 h réveil ce matin pour aller bosser, encore un peu migraineuse mais là ca va .

en plus, je devais aller faire 1 pds pour mon rdv demain matin, j'avais carrement zappé !

qu'est ce qu'il a fait chaud hier !!

nous étions a une brocante avec des amis et leur famille (env 25 m en tt ). C'était sympa. C'était une brocante tres grande, un soleil tres chaud, et un monde non stop !

epuisant d ou ma migraine je pense !

je serai bien restée à la maison aussi car creve aussi ds l'école de mes filles,

dc elles st tranquillou à l a maison.

Mon fils a appelé ce matin. tt va bien pour lui !!   

Val je viens de regarder tes menus, j'adoore ! ils sont top !!!!

moi j'ai mangé plein de gateaux /sucreries /fromage dim !!!!   

j'ai fait 2 gateaux !!!! un despasito .... le gateau bresilien qui fait l e buzzz .. sympa mm pour ceux qui ne reffole, pas du chocolat (MOI !!!)

et un gateau nuage citron que j'ai accompagné d'une salade de fruits exotiques (mangue, kiwi, pomme, banane)  : tre sfrias , on croirait manger une tarte citron meringué !! j evalide , je pense que la prochaine foisje la testerai aux fruits rouges !!

voilà maintenant on s'allègue te on allegue les assiettes en vue de la fete des mères !

mes filles veulent me préparer un gateau seule !!!

alors je réfléchie à ce qu'elles pourraient faire ! je veux des fraises .. ca fait au moins 2 semaines que je vx manger un dessert à base de fraises ! fraises et un brownie . lol j'ai envie d'un melange des 2 (genre une mousse fraises /brownie ou tarte fraises /brownies )        

maintenant que je fais mes desserts par 2 !!!

et vous comment allez vous ?

portez vous bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 20:10

coucou les filles

caro j'espère que tu n'as plus de migraine !!!

je suis occupée cette semaine car je dois garder Logan qui a lui aussi la varicelle et la nounou ne peux le prendre à cause des autres enfants ,il est adorable mais tout de même fatigué ,il a fait une sieste de 3 h 30

demain je dois aussi emmener la petite Djazïa à son équitation pour 17 h elle passe son examen de pratique et c'est une amie qui va la récupérer le soir ( ma fille et son mari qui s'en occupent les autres mercredis sont en voyage aux Baléares pour la semaine )

et jeudi c'est la fête de l'école du petit Taïnam !! ( la chorale seulement ) les danses sont pour fin juin

moi aussi j'ai envie de desserts avec des fraises , je ne sais pas encore ce que je ferais pour dimanche , suis pas motivée car fatiguée à cause des douleurs permanentes

le temps est orageux , hier pas de dégâts chez nous mais à une quarantaine de km , nous juste le bruit , ce soir ça sent encore l'orage

j'espère que vous allez bien , bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 22:36

Bonsoir les filles, on ne pète pas la forme !!! caro tu sais avec l'âge on supporte de moins en moins le soleil chaud, depuis trois ans mon mari est malade désormais s'il n'a pas la tête couverte par un chapeau ou une casquette; ça a commencé par une migraine très forte puis suivi de vomissement parfois ! idem pour ma sœur.

Mamie courage, c'est bien fatiguant oui tout ça, moi aussi envie de fraises lol je pensais à une tarte aux fraises pour dimanche, tout simple, ou une charlotte. Ma mère vient samedi soir normalement pour être avec moi et les filles dimanche midi. Mon mari part voir sa mère , je suis invitée à un anniv samedi, ma fille a son bal de promo, je vais courir partout, où je vais trouver le temps de faire à manger et quoi pour la fête des mères !???????

J'en suis à -2kg, incroyable et je mange à satiété !! Je suis happy      les filles me disent :" tu veux maigrir, alors que tu manges plein de trucs et beaucoup !!! "C'est vrai et comme c'est sain et pas gras, je fond;     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 09:04

Bravo val pour ton poids c'est super je ne peux pas en dire autant mais je n'y arrive pas vraiment en ce moment

Je perds un peu la semaine et je mange trop le week-end et je prends l'apéro donc  

Mamie c'est cool pour les parents ce voyage. Ça fait du bien je me doute de se retrouver en amoureux  

Caro tu prends quoi comme congés cet été ? Même si tu ne pars pas au moment tu casses avec le quotidien c'est déjà beaucoup.

Pour nos congés je ne sais pas comment ça va se passer car mon homme voudrait faire une formation de moniteur auto école il adore conduire donc il faut organiser tout ça car les formations commencent en septembre et nous avons réservé à partir du 15 septembre jusqu'au 9 octobre..... Le chèque de réservation a été débité de mon compte.... J'ai dit à mon homme de se bouger rapidement pour voir pour cette formation car il faudra certainement que je change mes dates de congés au taf et si c'est juillet ça pourrait sûrement se faire mais si c'est août c'est mort car c'est moi qui tiens l'agence en août    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.