Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 16:27

caro les boîtes tupp , elles ont au moins 25 ans , j'ai mis une c à c pour comparer la grandeur , j'en ai 2 de chaque , j'en ai eu en cadeau

le restaurant était top

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 16:27

Forum Dukan : caro les boites tupp elles ont au moins 25 ans j ai mis une c a c pour comparer la grandeur j en ai 2 de chaque j en ai eu en cadeau le restaurant eta

caro les boîtes tupp , elles ont au moins 25 ans , j'ai mis une c à c pour comparer la grandeur , j'en ai 2 de chaque , j'en ai eu en cadeau

le restaurant était top

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 16:41

choix parmi la carte

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 16:41

Forum Dukan : choix parmi la carte

choix parmi la carte

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 18:33

Bonjour les filles, super mamie, quel bon repas, moi j'adore aller au restau, essayer plein d'adresses mais à 4 la note monte vite donc on n'y va pas souvent d'autant que les filles n'apprécient pas forcement, elle sont tellement difficile.

Soleil bon retour, cool pas de prise de poids !

Chouette ta charlotte , caro, je n'en ai jamais fait comme ça.

Pour les raviolis c'était la spécialité de ma grand mère, on se régalait, elle les faisait à la main, pas de machine, pas de plaques, elle y passait un long moment !!!! Je suis la seule à avoir pris le relais. C'est top ! Au début je les faisais à la main comme elle, maintenant j'ai des plaques, c'est plus régulier; je vais m'acheter la machine pour laminer la pâte, ça sera moins fatiguant et pour faire des tagliatelles !

Ce matin beau soleil ! je suis donc aller à la jardinerie acheter mes plans; je les mettrai en terre dans la semaine, à voir la météo ! Plusieurs tomates cerises, juste un pied de courgette , de poivron et de melon. Je tente encore une fois si ça crève encore    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 18:39

Forum Dukan : ce n est pas ma photo faut que je recherche les miennes mais c est exactement ca si tu te lances tu farines bien le moule surtout tu n entasses pas le

Ce n'est pas ma photo, faut que je recherche les miennes mais c'est exactement ça.

Si tu te lances, tu farines bien le moule, surtout tu n'entasses pas les raviolis , tu les espaces bien les uns des autres sur une plaque farinée sinon ça se colle et c'est la cata !!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2018 à 20:48

Ça donne bien envie ton menu mamie    

Val j'adore les vrais raviolis notre ami cuisinier en Suisse les fait à merveille mais ça fait trop longtemps qu'il n'est pas venu en France et nous idem en Suisse    

Caro mon amie souffre beaucoup de cette solitude, elle a un énorme manque d'enfant et ça se sent dans son attitude, elle souffre aussi de ne pas vivre une vie de couple, bon il faut dire qu'elle a quitté son ex et qu'il s'est tiré une balle dans la tête et depuis elle culpabilise beaucoup,c'était il y a plus de 20 ans, je me dis que ça doit être vraiment très dur. C'est une très belle fille vraiment mais qui est seule et n'arrive pas à se faire des amies pourtant elle fait énormément de choses en club mais rien n'y fait.

J'ai fait du canapé tout l'après midi vu le temps    

Bonne soirée à toutes et      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 06:29

Bonjour les filles, tu reprends ce matin soleil ? Moi en mode je dégonfle, j'espère y arriver !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 09:18

cc les filles

il flotte du coup , reprise moins dure que prévue . enfin on ets mieux à la maison qd mm .

la nouvelle que j'avais recrutée avant mes conges commence auj . j'esp qu'elle ets motivée !!

Val la charlott eroyale est top !

juste un ehist de présentation, tu prends la recette des boudoirs e de l abavaroise du CAP et hop !!

tu fai sta charlotte comme ca .

d'ailleurs l abavaroise du cap es tien bien ?

je sais pas pkoi je n'arrivais pas monter correctement m a chantilly . peut etre parce que je n'avais que 150 ml de creme et non 250. les faibles quantités c'ets jamai stop avec un gd robot.

j'ai envie de patisser en ce moment mais surtout avec des fruits , des desserts frais.

le sgateaux en pate à sucre , ls gateaux pleins de cremes, ca ne me dit plus du tout.

val tu as posté ta recette de flan.

il avait l'air top ce resto mamie !!!

merci pour les photos, en effet ce st des GRANDS tup !!!!

moi je n'en ai pas des aussi grands et j'ignore si ca se trouve

du coup tu emballes tes pates avec du apier film et du refermes la boite c'est ca ?

et tes biscuits c'est ds la mm boite ??

pas de boite en fer ?

val ca va mieux ???

pas trop hs ?

t'es ne mode "je fais attention ???"

soleil bonne reprise ? tu n'as pas répondu tu avais ramené quoi comme pandora ?

hier je sui saller voir un peu la page .. ca faisait longtemps .... nooon faut pas que je regarde ! y a de strucs sympa pour l afete des meres !!!   

reve bonne semaine à toi aussi

on a perdu Celine ??? karima ??? Phenix ?? Nat ???

bonne semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 09:20

coucou les filles

temps très gris et frais ce matin , le jardinier est tout de même venu et met les plants de tomates en terre ,j'espère qu'il pourra tout faire ce qu'il avait prévu avant l'arrivée de la pluie , il était à la maison dès 8 h 15 avant que je conduise les enfants à l'école !!

la petite était toute contente de voir que ses pommes de terre lèvent !!! elle avait des yeux plein d ' étoiles ,ils adorent jardiner

je vous souhaite un bon lundi et bonne reprise que ce soit au boulot , ou en mode dégonflage !!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 09:32

le flan est sur mon site http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3312714006-FLAN-PATISSIER-recett(...)

et sur facebook à la suite de la photo.

je me cadre strictement dès aujourd'hui avec 150g de viande par jour, 300g de légumes, 100 de féculents cuits etc. je vais zapper les féculents le soir sauf un peu de pain, je vais voir si ça me permet de perdre un peu en douceur; Je suis sortie du cadre ces temps ci et du coup j'ai repris, le moindre écart boum; depuis plusieurs mois c'est la folie, je n'avais jamais fait de yoyo avant :(

je vais essayer de me reprendre en main en douceur, moralement aussi.

Moi aussi j'ai envie de pâtisser mais que des trucs bien gras; les filles ont envie de donuts, misère je vais attendre un peu avant d'en faire pour résister à la tentation d'en gouter. Hier aprem une grosse fumée noire s'élevait un peu plus loin de chez nous, mon mari est allé voir, les pompiers arrivaient, il y avait bien le feu au milieu d'habitations !! certaines maisons ont gardé au fond du jardin de vielles granges en bois typiques du coin;

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 09:35

Forum Dukan : ma mere m a porte quatre oignons que j ai mis a chaque coin de mon arbre elle m a dit que ca faisait des pompons tres gros mais elle ne se rappelle pl

Ma mère m'a porté quatre oignons que j'ai mis à chaque coin de mon arbre, elle m'a dit que ça faisait des pompons très gros mais elle ne se rappelle plus le nom; Ils sont sortis c'est très jolis vous connaissez le nom ? j'aimerai bien en racheter d'autres. je vous mets la phot; les tulipes ont fané il faut que je nettoie

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 09:46

mamie une vidéo sur les saints de glace, qui apparemment sont décalés de nos jours; ok, il gèle moins qu'avant mais il suffit d'une fois pour ficher en l'air nos plantations !

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2018-05-11-16h10/saints-(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 09:48

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2018-05-02-10h56/saints-(...)

le bon lien de la vidéo, le premier ne marche pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 10:46

Bonjour les filles je vue de belle choses j'ai pas Tt lu

Ici Tt va bien repos depuis vendredi jusqu'à mercredi cool

J'ai pas mal pâtisser un truc de dingue

Je suis à moin 10 kilo je suis heureuse

J'ai pas grand choses a vous dire mis a part taf gâteaux hein

Bientôt les 7 ans de mes jumelles

A si je par en vacance 14j je vais au zoo beauval 100 kilomètre plus haut voila

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 11:09

je dirai des ail d'ornement val non ?

regarde

https://www.willemsefrance.fr/allium-ail-d-ornement-c102x3381977?PGFLngID=0(...)

c'est tres joli en effet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 11:10

pour caro

oui j'emballe bien dans du film étirable puis dans la boite , pour les biscuits cuillère je met dans des boîtes en fer dans du papier sulfurisé

pour val c'est de "" l'ail d'ornement "" globemaster bleu , il en existe des roses , quand la fleur est fanée il faut la coupé et laisser les feuilles se dessécher , ensuite soit tu laisse le bulbe en terre ,soit tu le met dans un endroit sec et replante à l'automne

mes plants de tomates sont mis , il a aussi mis des nouveaux pieds de framboisiers et des graines de "" potimarron "" et peut être aussi butternut je n'avait pas mis de nom sur les graines que j'avais gardées

coucou nath , tu vas à quel endroit en vacances cette année ? ça vas vous faire du bien tous ensemble

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 11:11

Super pour beauval Nath mon fils avait adoré

Trop bien pour tes moins 10 si seulement j'avais ta volonté                

Caro alors j'ai pris 2 perles de murano car l'année passée elle trouvait son bracelet trop fade j'ai pris aussi une nouveauté, un petit livre avec une paire de lunettes accrochée, le petit livre s'ouvre et il y a des ecritures, c'est très mignon

Je lui ai pris également des lampes led chez Truffaut pour qu'elle mette dans son jardin, c'est des imitations lampes de pêcheur en bronze ça éclaire vraiment bien

Poufffffffff je ne vous dit pas le boulot que j'ai mais on ne m'a pas greffé des bras pendant mes congés alors je ferai ce que je peux    

Val moi aussi il faut que je fasse quelque chose pour mon poids..... Je ne prends pas mais je ne perds pas      

Il tombe des cordes      

Bonne journée les jolies      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 14:13

Oui, c'est ça, je ne perds plus non plus; je me suis stabilisée à un nouveau poids de trois kilos supplémentaires par rapport à avant !!!! crotte crotte      je vais essayer d'en reperdre deux mais le moindre écarts ils reviennent aussitôt, c'est mon nouveau poids de forme à croire !!!

merci pour l'ail les filles, j'en avais vu mais c'était petit, là mes pompons sont énormes du coup je n'ai pas pensé à ça !

Nath bientôt l'anniv des filles, ça sent bon les gâteaux !!!! Pour les 10 ans de la mienne cet été on est parti sur le thème usa, ils viendront pour le diner et non le gouter, je vais faire un buffet salé américain maison avec mini hamburgers, mini hot dog, muffins, donuts etc...., bref toutes les cochonneries qu'ils adorent à cet âge là j'ai commandé des petits bandanas et des drapeaux USA pour tout le monde. C'est pas cher du tout, ça vient de chine; Avec cet anniv, je tourne la page de l'enfance, et bonjour le collège, les années filent vite !!!!

Utilisateur142904

Posté le 14/05/2018 à 19:01

bonsoir les filles,

Je n ai pas eu le temps de passer ce week end.

Samedi nous avons fait une visite surprise à une amie qui est hospitalisée en maison de repos.Elle était toute heureuse car c'est à 80km de la maison.

Dimanche il pleuvait donc j'ai nettoyé mon congélateur et j'ai rangé mes placards de cuisine.

Soleil c'est toujours un peu dur la reprise mais après on est vite dans le bain.

Caro ,alors cette petite nouvelle.

Mamie il est vraiment sympa ton ex gendre le menu super.

Val,comme toi à partir d'aujourd'hui je fais light, ça va être plus facile car je suis seule.Je ne me suis pas pesée mais j'ai deux pantalons qui serrent un tout petit peu.

Nath,je suis contente de te lire.Belles vacances en perspectives.Bravo pour ta perte de poids.

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 20:09

il pleut depuis ce tantôt ,mais le jardinier a fait ce qui était prévu , il revient en début juin

rève c'est mon gendre """ pas ex "" ,le mari de ma deuxième fille , qui est président d'une asso de consommateur de la vienne

il est super gentil avec moi et avec tous les membres de la famille

bonne soirée à toutes          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 20:32

Oh ici aussi une sale journée avec beaucoup de pluie ma petite sœur a rallumé la cheminée  

Ici j'ai mis la polaire de maman chérie tellement j'ai froid

J'ai déposé mon Toyota au garage et j'ai eu ma voiture de courtoisie une 208 toutes options aide au stationnement et avec 1260 kms au compteur ça me fait peur.     elle est Bordeau et magnifique. J'ai dit au garage que je voulais récupérer mon Toyota vendredi et le patron m'a dit mais non vous l'aurez dans une bonne semaine... Profitez pour tester cette petite sportive    elle est vraiment magnifique et me plaît beaucoup..... J'ai regardé sur le net.... 22000 euros...... Du coup ça me fait encore plus peur de la conduire       mon homme me dit que si elle me plaît vraiment on peut regarder pour vendre le corolla et acheter une petite sportive

Moi je l'aime quand même mon Toyota    

J'ai mangé équilibré mais trop ce soir

Demain midi j'ai rdv avec mon etiomedecin j'ai besoin de la voir maman chérie me manque terriblement

Bonne soirée les jolies  

Utilisateur142904

Posté le 15/05/2018 à 06:58

bonjour à toutes,

Mamie,désolé j'avais cru que c'était ton ex gendre(encore vite lu)

Il pleut encore chez nous,heureusement que je n'ai pas commencé à jardiner car ce serait tout foutu.

Ce week end en Ardèche il a neigé, il n'y a plus de saison.

Ce midi je ne rentre pas manger car je ne travaille pas sur place .J'ai pris ma gamelle brocolis poisson et un fromage blanc.

Au boulot la fille qui était odieuse est toujours en arrêt à mon avis nous n'allons pas la revoir .

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 08:46

Cc .

Ah ben si c est comme notre ex apprenti Rêve.

Quasi 1 an 1/2 EN arrêt....arrêt d une semaine effectué chez 3 médecins. Inadmissible !! Impossible de la virer..aucun contrôle...rien .

Alors que la société pinaille avec certaines personnes pr 3 francs .. 6 sous.

Écoute la nouvelle. Trop tôt le le dire . On verra bien . Mais si elle ne convient pas ...on ne la reconduira pas . C est juste 1 remplacement arrêt maladie..ms bon si elle pouvait être bien c est mieux . On ne sait pas trop qd reviendra ma collègue.

Après des nuits d orages ..de pluie . Le soleil est la .

Et moi suis en déplacement. J ai décidé d y aller en train pour une fois . Je v éviter les bouchons.

Et au final c est plus simple pour moi .

Sauf que c est moi qui avance le parking ..et j esp qu' ils j'y me le rembourser . Pcq chez nous ...y a Tjs 1 truc pour ne pas te rembourser .

Belle journée .

1 Sem au garage soleil ? Mais elle a quoi .

Je v essayer de regarder le px des pneus. J ai les 4 à changer ..   

Suis heureuse .. encore 1 mois dur dur !!!

Qui part en vacances ?

Alors moi cette année suis pas motivée .

Une fois ça me dit et j ai envie d aller partout..hier j ai regardé..bof ..et qd je vois les px ..encore moins envie ..mais vu que tt le monde chez moi est motivée . On va essayer de partir 1 Sem...

Bonne journée.  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 08:57

C'est fou ces nanas remarquez ce n'est pas mieux chez nous, j'en ai un en aj depuis 4 ans....

Les petits jeunes de 22 ans arrivent en retard tous les jours et on ne leur dit jamais rien et moi la plus âgée de l'entreprise si j'ai besoin d'une heure ça pose toujours des problèmes      

Franchement c'est pénible    

Caro je pense que le garage a pris ma voiture car ma compagnie d'assurance m'avait téléphoné lorsque nous étions sur la route des vacances pour me demander pourquoi je n'avais pas encore fait réparer mon véhicule et j'avais répondu que le garage n'avait pas le temps..... Le lendemain le garage me téléphonait...... Je me dis qu'ils doivent avoir tellement de boulot..... J'ai vu la facture.... Je n'aimerais pas la payer   pare chocs capteurs d'obstacles renforts de sécurité et aile, tout cela a changer

Rêve c'est fou cette neige mais avec les saints de glace    

Moins 800 ce matin      

Pourvu que ça dure      

Bonne journée les jolies        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.