Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 16:04

merci Val pour ta réponse sur le jardin. J'hesitais à couper car y a des graines non dans les fleurs séchées ?? .

faut rester positive pour ta bm !

waouhhh tu cuisines super bien !

quelle présentation !

tu continues sur ta lancée ou tu es moins stricte qd mm ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 16:07

Tu as bien fait pour ta machine à pates.

Moi , je n'achetes que de la qualité (ou alors qd mon budget n'est pas là je n'achete pas .. apres c'ets ma façon de voir les choses ) car non seulement tu vas cuiniser plus d'une fois des pates et au moins a machine tu la garderas à vie (ou presque)

dc c'est un bel et bon investissement !

moi je suis une raide dingue des pates en ce moment alors qu'avant ca ne me disait pas plus que ca !

y a des périodes comme ca .

j'ai remangé mes pates aux lentilles coreilles et aux petits poids , j'aime bien.

j'avais acheté des pates bio aux orties, mais ca sent pas ... c'est plus parce que j'ai voulu tester .

chez moi il fait tres lourd !!!!!

pas une goutte de pluie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 16:09

ta copine elle continue ton régime ?

a tarte aux fraises , c'est quoi une pate sucrée avec patissière ?

allez je continue de bosser

piouff m'ont collé un déplacement jeudi am

dc départ vers 12h , piouffff

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 16:57

Non j'ai fait ça trois semaines et elle aussi, maintenant on est rodées pour manger équilibré mais moins strict. On s'est rendues compte qu'on ne mangeait pas assez de légumes et trop de féculent. A notre âge il faut qu'on limite désormais le sucre aussi. On mage donc désormais crudités en entrée, légumes et un peu de féculent, une tranche de pain à chaque repas et pas la baguette entière.

La tarte au fraises j'ai fait une pâte sucrée mais avec de la poudre d'amande dedans et j'ai recouvert de crème pâtissière. C'est la pâte dont je me suis servie pour faire le gâteau chiffre 18. Je la trouve très bonne et on peut la découper facilement avant cuisson dans la forme que l'on veut, et elle ne bouge pas dans le four.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 17:01

Forum Dukan : voila ce que j ai mange hier midi par exemple on essaie d avoir un menu equilibre ce soir je me suis fait un petit clafoutis sans beurre on y va mollo

Voilà ce que j'ai mangé hier midi par exemple, on essaie d'avoir un menu équilibré. ce soir je me suis fait un petit clafoutis sans beurre. On y va mollo pour l'instant pour ne pas reprendre, il faut se stabiliser.

ValerieVVV

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 17:02

Forum Dukan : et hier soir

Et hier soir

ValerieVVV

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 23:05

Ok Val.

Oui faut ajouter des petits trucs...de temps à autre..et pas gloutonner .

Bravo en tout cas .

Bonne soirée!!  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 23:06

T'es petites recettes light tu les postes sur ton blog

Ou alors tu prends tes recettes classiques et tu alleges  ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 09:17

Bonjour les filles oui j'allège des recettes normales en mettant moins de gras ou de sucre ….

J'ai amené ma fille au lycée où se passe les exam, comme il faut prendre une grande partie des boulevards de bordeaux, on est parties très tôt pour ne pas être coincées mais pour revenir, galère beaucoup de monde mais ouf je suis arrivée avant l'heure de l'école. j'avais dit à la petite de mettre le réveil et de se préparer. Quand je suis arrivée elle était prête. Alors que quand je suis là elle traine, traine … ça a du bon de les responsabiliser; Ce mois ci j'ai dit la maitresse que je l'autorisais à rentrer seule à la maison après l'école car le collège approche et elle reviendra seule. Elle est contente de faire "la grande ". je surveille tout de même au loin, les lâcher d'un coup c'est dur  Elle avait un petit "copain" voilà que lundi il lui a dit qu'il ne l'aimait plus, désormais il est amoureux de sa copine…. elle est passée par le désespoir, puis la colère, crise de larmes depuis deux soirs ( tout pête le soir) , mon dieu que ça commence bien tôt tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier chagrin d'amour !!!

ValerieVVV

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 10:37

coucou les filles

que de jolies assiettes val ,on a pas l'impression de faire un régime avec tout ce qu'il y a à manger ,ma copine qui fait aussi est contente ,elle a perdue 2 kg en 10 jours

ici trombe d'eau depuis hier soir avec pas mal d'inondation dans la région , il y a eu évacuation de personnes à quelques km de chez nous

pas facile de travailler dans le jardin en ce moment

bonne journée à toutes          

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 10:56

Cc les filles .

C est dingue chez moi pas 1 goutte de pluie ..et qd je vois les images des dégâts causés par la pluie ..J ai l impression de ne pas vivre en France.

Ici il fait super chaud . Du coup depuis ce matin je lave non stop !!!

Courage pas facile ce temps .

C est quoi comme exam Val?? Elle a toutes ses dates ?

On croise les doigts .

Moi aussi j ai aucun souci qd je pars plus tôt.. ils se st Tjs bien débrouilles...Tjs à l heure à l école et mm table du petit dej débarrassé.

Suis en mode rdv ophtalmo .. J esp qu' elle prendra les mômes à l heure . C est mal barré.

Ça me saoule .

Ma pâte sucrée..le reste à fini en tarte poire...avec migaine à base de crème oeuf .

J avais trouvé une recette à base de crème amande mélangée à de la compote ..puis mettre des lamelles de poires .

Après réflexion je me suis dit qu' on avait eu notre dose de crème d amande ..   

Bonne journée

Tjs de bonne journée les mercredis .

Rêve tes douleurs ???

Utilisateur142904

Posté le 06/06/2018 à 13:22

bonjour les filles,

Val tu m'étonnes qu elle soit contente ta petite.Je me souviens mon fils je lui ai dit qu il pouvait aller à l'école tout seul il était content.

Je l'ai suivi en me cachant mais dans un angle de rue il s'est retourné pour traverser il m'a vu ,il m'a dit tu n as pas confiance.

J'étais toute bête.

Mamie j'ai bien peur que cette année nos jardins ne donnent rien avec toute cette pluie.

Quand je vois aux infos toutes ces personnes qui ont de la boue plein leur maison ça me déprime.

Caro les douleurs sont encore un peu là.Je suis allée chez l ostéo hier il m'a gardé deux heures.Il a tout regardé et m'a manipulé j'étais bloquée à cause de tout ce que j encaisse sans rien dire d'ici 3 semaines il ne devrait plus rien y avoir mais déjà aujourd'hui je sens un léger mieux,je peux tourner la tête pas trop rapidement mais je peux.je ne porte plus la minerve.

Mon corps me disait stop.

Mon fils est rentré hier soir donc les soirées seront plus agréables.

Soleil ,contente pour ta soeur .

bon mercredi je vais retourner bosser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 14:00

Caro la fille de val passe le bac là 

Val tes plats sont supers beaux ça donne très envie

Rêve tant mieux si tu vas mieux car ces douleurs sont insupportables. C'est fou ça de se rendre malade pour le boulot.

Il a plu toute la nuit ici le sous sol est inondé je ne pense pas que ça a touché les caves.... À suivre....

Je suis passée au marché chercher des pêches plates pour ma sœur car elle adore cela, je lui porterai en allant la voir ce soir après le boulot   il me tarde de la voir.

Hier une copine qui tient une agence d'intérim est passée me voir au bureau et nous avons papoté pendant 1h30   je lui ai dit que mon fils cherchait un petit boulot et bin à 11h30 la maison d'intérim lui a téléphoné mais il était au sport il va rappeler à 14h00... Ils avaient un boulot pour lui.... On verra bien   et vu que décathlon ne répond pas à sa candidature

Chloé a réussi ses partiels haut les mains

Si seulement le fiston pouvait faire la même chose  

Bon après-midi les jolies  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 23:39

Super pour le fiston!! Soleil il va pouvoir bosser un peu . Ils j'y partir en vacances ?

Ta soeur ça va ? Elle habite près de chez toi ?

Il a fini fini reve le fiston??

Cava te changer tes soirées oui . Ça fait du bien de temps en temps mais ts les soirs c est pas marrant . D être seule je parle.

Ben nous il pleut enfin je dirai mais gentiment .

Ça me fait bcp de peine aussi pr te ces gens .

Oui je sais que la fille de Val passe le bac .

je parlais de quelle épreuve?

Bonne soirée. Moi j ai bien bossé àuj. Et je crève de chaud .

J ai mm terminé ma journée en mode relax ds 1 bain .. Bon rapide le bain . Mais bain qd mm !!    

Mamie t as plus de douleurs ?

Ça va?

Utilisateur142904

Posté le 07/06/2018 à 06:31

bonjour les filles,

Bravo à Chloé et pour ton fiston il va bien réussir il a bossé,en tant que maman on s inquiète toujours de trop.

Caro mon fils commence son stage lundi pour un mois.Le soir il est scotché sur son portable c'est dingue il ne m entend même plus.

Par le fait je suis seule j'ai juste une présence .Son père qui est avec lui la journée me dit que c'est pareil mais comme ça l'agace il l'occupe à faire du bricolage.

Hier mon voisin est venu me demander de la rhubarbe,il en a demandé à une personne qui lui demandait de payer 6 euros les 5 branches.

Je lui ai dit de se servir et que je ne voulais rien ,il était tout content et moi ça m'a fait plaisir de lui offrir .

nous sommes encore sous la pluie nous aurons beau temps samedi seulement et après retour des orages.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 10:40

Bonjour les filles, j’ai eu une journée de dingue hier à courir partout, j’ai plus d’internet ni de tel ni de télé, ma box étant vieille ils m’ont dit de la changer, j’ai pu en récupérer une neuve à 19h30 mais toujours pareil. Ce matin ca marche 1mn et ça repart, j’en profite pour vous écrire. La ligne fonctionne bien dixit la centrale, donc c’est au niveau de la maison, les travaux ont du toucher un fil peut être grrrrrrrr à qui vais-je m’adresser donc ? Hier soir j’avais un ras le bol énorme, je suis sur un fil je le sens, je suis fatiguée et stressée, j’espère que je ne vais pas craquer, les filles ont besoin de moi. Cette année j’ai trop de choses sur les épaules, c’est dur. L e moindre truc me fiche en l’air. La petite qui était amoureuse depuis la rentrée de septembre vient d’être quittée par son amoureux, il ne l’aime plus et s’est tourné vers sa copine, celle qui voulait le lui piquer. C’est la crise elle pleure puis est en colère…. Ça commence bien tôt tout ça !!!!!

Rêve trop de tension chez toi aussi ! Et ton fils maintenant c‘est un ado, ils sera là mais ne parlera pas beaucoup 

De l’eau partout cette année, les récoltes risquent de n’être pas top alors mon jardin pfffffffffffffff je laisse tomber cette année.

L’ainée passait les oraux cette semaine et encore un la semaine prochaine pour le cinéma après c’est les écrits sur toute une semaine. Elle s’est levée à 6h pour être au lycée à 7h15 pour ne passer la dernière qu’avant midi, elle en avait marre la pauvre d’attendre dans le couloir mais c’est comme ça il vaut y être avant 8h même si on est le dernier sur la liste grrrr Elle n’a plus rien jusqu’à la semaine prochaine. Les cours finissent demain.

Ton fils soleil aura ses partiels, c’est sûr !!!!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 10:42

hourra c'est passé ça fait un moment que j'essaie une mn c'est court grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 16:12

Val ça me fait triste de te savoir comme ça. Bientôt la fin de l'année scolaire tu vas pouvoir souffler un peu    

C'est incroyable ce que tu racontes pour ta gamine, si jeune, en plus ça a l'air de bien la perturber c'est fou mais les filles sont tellement différentes des mecs dans leur réaction  

J'aimerais penser comme toi pour les partiels  

Je suis restée avec ma sœur pendant 3 heures je suis rentrée à 20h45 j'étais heureuse de la voir et j'ai trouvé qu'elle avait relativement bonne mine. Le service réa a fait du bon boulot elle le dit. Elle reste assise au fauteuil mais a beaucoup de mal à marcher seule, cette crise de panique l'a vraiment affaibli. Je lui ai limé les ongles comme je faisais avec maman chérie j'étais contente mais elle m'a dit je ne suis pas maman hein tu le sais.... Après dans la voiture toute seule j'ai pleuré parce que ça m'a fait triste.

J'ai passé ma mamo de contrôle cet après midi et ras

Rêve c'est sur qu'un grand ado pour discuter c'est pas facile ils sont dans leur monde. Profite de lui même si c'est dur et que tu ne peux pas trop partager au moins tu sais qu'il est là c'est bien

Heureusement que tu n'es pas ma voisine        

Sinon tu n'aurais plus de rhubarbe depuis longtemps    

Tellement j'aime cela      

Bisous à vous toutes mes jolies    

caroliner57

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 16:56

a toutes .

Je rentre de déplacements..Je dois aller au bureau après 20 bonnes minutes de marche . Je suis ds le train .

Et épuisée.

Et ce soir c est gym !!!

J arrive en gare ..Je file

Courage Val . Y a des periodes comme ca !!

Tu es rassurée du coup soleil .

Idem ici rêve ..avec les garçons..on sait à peine qu' ils st la ..portable ..x box chez moi .. que soit la ou pas ..

Enfin Je pense qu' il aime s.d. savoir que nous sommes la .

Mais c est clair que pr nous  

Les filles c est différent.

Et moi j ai encore la dernière. C est mon bb à loi  

Moi j ai des pieds de rhubarbe ms ça a du mal à pousser...gérer ..J adore ça aussi. Alors je la préserve et la regardé pousser .

Bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 19:35

petit coucou du soir

je vous souhaite plein de courage pour toutes celle qui en ont besoin

journée chargée pour moi car j'e dois garder le petit Logan aujourd'hui et demain et en plus le jardinier est venu tout l'après midi , il m'a fait un travail excellent , c'est super de pouvoir compter sur une personne de confiance , je lui fait la liste de ce qu'i y a à faire et ensuite il gère comme il veux en fonction de l'urgence

je suis hs ce soir à +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++      et de gros           

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.