Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 14:35 bonjours a tt bonne anniv dudu a notre super mamie je passe vite fait jai preparé la piscine pour mes filles les transat pour zomme et moi oui oui nous deux!!! je respire ca y et elle c barrée ouf c plus possible bref je v passée 4 jours avec mon cheri rien ma pti familles super allee zommmmm je fil a ce soir fait trop chaud pour cuisiné hein |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 16:59 bonne nouvelle nath ! profite bien |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2013 à 17:40 coucou voila j ai fait le gateau magique un exploit pour moi car je ne cuisine jamais des gateaux ni patisserie enfin plus facile a réaliser que prévu mais ce qui me panique c est que ces liquides de un et en plus j ai un moule de 17.5 cm et j en aie mis a ras je suppose que celas vas deborder on verras pour le moment ça vas je vous tiens au courant |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 18:17 ii jaja mmm vient den refaire y en a plus cordy c une sacré nouvelle ouf mon coeur bat mon sang coule je vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 18:24 Bande de gourmandes il fait trop chaud pour allumer le four ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 18:30 nath, comment le zhomm le vit ? parce que c'est sa fille quand même, il doit avoir mal au coeur d'être obligé de la chasser parce qu'elle est odieuse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 19:40 pas facile la vie de famille recomposée quand quelqu'un n'accepte pas cette nouvelle vie , et beaucoups de personnes en souffrent même ceux qui n'y sont pour rien ,comme les deux jumelles , bon maintenant vivez sereinement et profitez les uns des autres ,
j'en suis à mon 3 ème gâteau magique et il n'y en à plus ,,,
j'ais fais aussi une mousse de concombre&pommes pour ce midi , tout le monde a adoré et cet après-midi ma fille et ma nièce sont allé faire des courses pour refaire la recette chez elles , elles ont dit c'est à tomber par terre !!!, je vous met une photo ,j'ais postée la recette , elle devrait être validée ce soir , à ++++ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 19:51 Merci mamie pleine de ressource et bon anniv dudu un peu tard mais sincère Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 20:22 il le vie mal et dit rien moi je dit pas tt que je pense pour ne pas le blesé je me t c dur prend sur moi si de v dire haut que jai a dire ou la car il c pas tt voi pas tt c toujours deriere son dos quelle me fait tt ca c pas facile jai tt mis en œuvre pourtant jamais elle ma accepté c comme ca elle et desagreable tt temps pour tout |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 20:25 vous connaissez http://www.yanncook.com/recettes.htm |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 20:35 j'y ais jeté un coup d'oeil , c'est un blog qui rassemble des recettes de beaucoup de personnes différentes y compris les tiennes !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 20:40 le but de bf c'est de te faire séparer de son père , elle n'as jamais accepté son remariage , je ne sais pas si se serais mieux que le papa soit au courant de tout ce qui se passe dans son dos , dans 1 an elle est majeur ,mais il y a deux petiotes et leur maman à côté de lui qui font leur vie !!! il devrait réagir et mettre les points sur les "" i "" enfin comme je l'is déjà dis c'est compliqué courage nath , |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2013 à 20:55 BONSOIR A TOUS mAMIE JE VIENS DE FAIRE CETTE APRES MIDI LE GATEAU MAGIQUE c EST VRAIMENT DELICIEUX A PART QUE JE DOIS METTRE UN PEUT PLUS DE SUCRE(J AVAIS MIS DU SUCRE CRISTALLISES MAIS DE REGIME ALORS CELAS NE SUCRE PAS AUTANT QUE L EDULCORANT ET MANQUE DE VANILLE CELAS DEPEND AUSSI DE LA MARQUE JE CROIS JE L AIE GOUTé A TOMBER PARTERRE AH MON DIEU QUEL BONHEUR C EST éTONNANT D AVOIR 3 TEXTURES COMMENT CELAS CE FAIT??? bONNE SOIRéE ET GRAND MERCI A TOUS |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 21:07 pour employer un terme scientifique c'est l'alchimie de la cuisson ,, ce qui est plus lourd se dépose au fond du moule et ce qui est plus léger s'élève au dessus !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 22:29 la ronde des pain |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 22:29 mm mamie pas simple je baisse les bras |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 22:59 Courage, Nath. Je pense aussi que c'est zomme qui doit régler cela. Mais ce ne sera pas facile, parce que bf veut l'amener à faire un choix qu'il ne peut pas faire. Profitez bien de ces quelques jours en famille. Bonne soirée à toutes. Plongée super, ce soir. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 23:02 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 23:02 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 23:02 jai jusqua septembre la ouf le choix a un moment c moi qui v faire |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2013 à 00:47 mamie j'ai fait le gateau magique il est super bon est trés leger de plus repas de hier soir filet de poulet sauce moutarde de light to me encore merci d'avoir dukanisé le gateau vais voir aujourd'hui se que j'e vais mange donc poulet c'est sur mais comment vais aller voir les recettes de poulet aujourd hui jour pp bon réveil à vous tous moi j'ai déjà pris mon café je vous en garde au chaud + 1 oeuf + mes vitamines |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2013 à 04:52 Bonjour a tout le monde meme si vous dormez encore, je suis debout depuis 4 h du mat couchée à0 h30 trop chaud tout est ouvert. Je vais faire votre gâteau magique tout le monde en parle. Il fait 22,4 degres. Dehors c'est incroyable, et je suis envahie par les mouches, mais elles viennent d'ou ? Je deteste çà. Un deuxième café, comment voulez vous que je roupille, il fait noir autrement je serais aller finir ma nuit au bord de la piscine, mais j'ai peur du noir. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2013 à 04:55 BONJOUR A TOUS Mamie merci aussi pour la recette du gateau magique il porte bien son nom je pensais bien la meme chose que toi avec la densité des produits pouvais amener a ce résultat Je vais prendre un café et vous attend vous tous nath cordy triskell tigress exou quias dur comme moi pour le moment Et les autres Bonne journée qui seras très chaude Journée la plus chaude de l année en belgique |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2013 à 05:50 Bonjour Jaja, oui journée la plus chaude aussi sur la Fance, bonne journée à toi.
Mamie, ton gâteau magique estbdans le four, je vais à la douche et reviens voir le resultat, tu dis 18 de diametre pour le moule mais pas la hauteur, j'ai deq moules à revendre mais je ne savais pas lequel prendre, du coup j'en ai un en forme de'coeur pas très original mais bon il a l'air de faire l'affaire, tu disais plutôt carré ou rond et moi rien de tout ça, j'espère qu'il ne va pas déborde, mon fournest propre, histoire à suivre, je pose de droles de questions. Photo tout à'l'heure. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 06:24 bonjour tout le monde , je suis désolée je n'ais pas de fraîcheur a vous expédier et je ne sais pas dukaniser la chaleur pour l'alléger en degrée !!!!!!!!!!!!!!
la forme du moule n'as pas d'importance ,c'est seulement la grandeur ,il est préférable qu'il soit petit et haut (4/5 cm) pour que les 3 couches différentes se forment , pour ma photo de présentation il est dans un moule à cake , les 2 premières fois je l'ais mis dans un moule rond de 18 cm ,et je ne sais pas pourquoi mais la dernière fois ma quantitée de pâte ne tenais pas dans le moule sans pour autant augmenter les quantités des ingrédients , je retenterais encor
je vais prendre mon petit déjeuner sur la terrasse , qui me suit????? à ++++++++++++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.