Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 15:08

Nath se repose quelques jours en famille, je pense. Après l'épisode cruella, ça se comprend !

fajette

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 15:18

très jolie promenade dans ton jardin mamie c très reposant et ta minette trop belle! ta petite aussi est toute mimie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 15:24

C'était donc toi, Annie ! mdr.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 15:55

quoi manger ce soir quand il fait si chaud

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 16:33

igb = à indice basse glycémie , aliment qui contient du sucre qui se passe très lentement dans le sang , qui peut faire baisser la glycémie chez les diabétiques , qui est bon pour la majoritée des personnes sauf contre-indication de régime ou d'intolérance ,

http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/#letter_c

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 16:45

je suis la lol je me suis pavané et endormi apres les course le rangement et un superbe cake farine de coco au fours

ce soir repas des montagne je mettré tt ca sur mon blog

quelle superbe jardin manbosa

mamie toujour de super idéee gateau

bise a anni didi faj

ma douce de rien pour les cadeau tu vau bien tu c

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 16:56

bien gentil de me renseigner pour le igb merci mamie

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 18:34

bonjour

jaja tu stagne beaucoup

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 18:51

mamie 25 JE TE REMERCIE DE L INVITATION

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:33

coucou lelenecherie sur ce post ,et bienvenue dans la cuisine de nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:56

Forum Dukan : bonjour bienvenu lelenecherie442 bon voila tt mondes est assis mdr c pas l assiette du chomeur

bonjour bienvenu lelenecherie442

bon voila tt mondes est assis mdr c pas l'assiette du chômeur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:57

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:57

Forum Dukan : le cake flan coco

le cake flan coco

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 19:58

LENECHERIE BONSOIR

OUI POUR LE MOMENT JE STAGNE LUNDI 78.8 ET AUJOURD HUI MATIN 79.3KG

mAIS POUR LE MOMENT JE NE SUIS PAS BIEN

TENSION TRES BASSEET PAS EN FORME QUAND JE ME LEVE DONC JE NE FAIS PAS GRAND CHOSE ET EN PLUS AVEC CETTE CHALEUR JE M ENFERME CHEZ MOI

vU LE TRAVAIL QUE J AI FAIS ET FAIS ENCORE MES BEAUCOUP MOINS JE NE DORS QUE 2 HEURES PAR NUIT

JE DIRIGE DES CHAUFFEURS ET JE PARTS AUSSI LA NUIT EN CAMIONNETTE DONC APRES DES ANN2ES ON NE DORT PLUS DES BONNES NUITS

jE PRENDS DES CALMANTS POUR POVOIR DORMIR UN PEU

tOUS CA JOUES CERTAINEMENT UN PEU

ET TOI CA VAS

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:58

Forum Dukan : riz pilaf saumon

riz pilaf saumon

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 20:02

BON APPETIT NATH

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 20:06

merci c fait suis gavé !!! c t boon tt avalé

sale filles

malgres que jai pas trop etait la au jour dhui mes fours eux on bossée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 20:35

Ho oui mes piments piquent c'est du piment antillais ici ça pousse bien j'en fais de la pâte j'en fais au vinaigre et aussi en confit je mettrais la recette ça parfumé un Max

Mamie mes laitues ne sont pas jaunes c'est la sauce je mettrais aussi la recette

J'ai aussi un taboulé sans semoule à vous proposer

Le truc c'est comme je suis en 3G je ne peux pas me connectée comme je le voudrais ça bouffe un Max si on reste trop longtemps

Mamie j'ai essayé un flan d'haricots verts c'est très bon avec toléré

En ce moment c'est viande et volaille vapeur ça me plait et c'est sur d'être sans graisse par contre il faut assaisonner et marine avant

Dimanche je ferais du filet de bœuf à la ficelle et je vais voir quelle sauce je pourrais faire

Pour tout ce qui est pâtisserie dudu pas facile même mes bat bouts j'ai du mal à les faire car pas de profitar donc exit pâtisserie

J'adore les gombos a la pâte d'arachide je ne sais pas si je peux sinon pareil j'ai une recette de mafe un plat de l'Afrique de l'ouest à vous faire découvrir peut être pour celle qui sont en conso

Bon je mettrais sûrement sans photos les recettes demain si ça vous intéresse

La fin du ramadan est normalement pour mercredi dernier jour et je pense que je ferais un extra en mangeant de l'agneau avec un couscous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2013 à 21:50

wouha Nath ma Douce vite vite va nettoyer ton garage avec toutes les calories que tu as à bruler,

reposes toi tu feras ton garage demain gros bisous ma Douce va sur le canapé avec grand corps malade MDR

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 21:57

c fait suis morte lol v posté mes recette sur mon blog apres canapé jai pris une douche froide de chez froide

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:26

Nath tu as combien d estomac Mdr

Bond nuit tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:35

moi je suis sidérée de la tartine savoyarde un jour où il a fait 36 degrés ! ))

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:39

T'as pas vu la bouteille de blanc bien frais qui l'accompagne, Annie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:39

moi jai chaud je mange et boi chaud mdr suis pas fraiche hein cordy la tartine rooo la direct dans le bid

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.