Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:46 une nouvelle recette complètement Dukanisée ce soir les ( pop cakes ) font fureur en amérique !! ils débarquent dans la cuisine de nath et sur le forum dukan ,voici une photo , la recette suivra après dès qu'ella sera validée |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:47 mamie tu c quoi depuis le temps que veux en faire ou la tien ici y a de super truc v cherché le lien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:48 je me suis dépêché d'apporter le dessert pour nath au càs ou elle aurait encor un petit creux!!! bonne nuit les filles et papy triskell |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:48 http://www.proteinaute.com/forum/les_gateaux_du_mercredi_ou_d_anniversaire_po(...) oui oui peux encor avalé un cheval serieux je creve la fain moi tt temps |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:54 nath ton appétit m'impressionne !
bonne nuit mesdames et monsieur |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:56 je connais le fil mais il y a pas les recettes des pop cakes et pour les enfants ils ne sont pas dudu ,les miens seront dès la phase croisière , bonne nuit nat je vais me coucher ,à demain, mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:56 bonne nuit cordy |
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 23:01 si si elle y et je c plus ou cordy b jai besoin d avalé je t dit pas tt tu va furie mdr |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 23:03 mamie ta recette est en ligne déjà, elle a l'air miam ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 23:03 http://www.proteinaute.com/recette_pop_cake-10860.html
recette postée et validée 15 min. plus tard |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 23:42 C'est beau, mamie. Tu es douée !
Bonne nuit les mamies, Madame, Nath, Tigrou, Exou, Jaja et les autres. Je ne t'oublie pas, chère Gavotte, si tu passes. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2013 à 00:00 mamie par quoi puis je remplacer le carré frais tu es vraiment formidable super mamie |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2013 à 06:28 bonjour tout le monde, alors j'espère pas trop de dégâts chez vous avec les orages, ici il a plu toute la nuit mais rien de cassé. nous avions passés plus d'une heure hier soir à protéger dehors, surtout l'abri de la piscine et mon salon de jardin ( table en verre ) ils annonçaient de gros grêlons et rien, enfin tant mieux. Bon petit déj avalé, je file à la douche car courses ce matin de bonne heure avant grosses chaleurs. Bon réveil à vous tous. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 06:39 Bonjour
Mamie est incroyable de ressource !!
Ici aussi orage cette nuit pluie très forte mais pas de dégât j espère qu il en est de même pour gavotte
Bonne journée moi je me prépare pour le taf
À plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 08:29 bonjour tout le monde , ici orage hier soir entre 22 et 24 h ,pas de dégâts ,
exou tu peux essayé avec du tofu soyeu ,tu en met pour avoir une texture genre pâte à modeler un peu ferme , de façon à pouvoir faire des boules qui se tiennent sans se casser
souvent dans les popcakes il y a de la mascarponne pour faire la pâte avant de la façonner
mon but était de dukaniser cette recette sans trop de tolérés , et avec des ingrédients acceptés dans le cadre du régime dukan
bonne journée et bon wee-kend à tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 08:34 Coucou ici aussi orage 2 h du matlevé d une vitesse fenetre ouverte de l eau partout mdr nu je passee la serpiere pas reveillé les cheuveux en petard a faire peur une fois fini suis allee Merci recouché et ren dormi aussi sec il fait bien frai ce matin ca fait du bien Repas de midi legé ce soir avec quoi je c pas je v Voie Demain c la fete au village donc une premiere pour mes fille Saphir vient roosbif froos carotte tomate concombre peche au thon dessert Voila Mamie et pleines de ressources et d idee c bien moi jai pas trop courzge par c chaleur pi profite avec mes puce le deux c ecole moi retourd auboulot ce soir donc une dizaine de cv et lettre a faire lundi je part deposé tt ca jai deja postulé a des place On verra tt facon faut je bosse y a pas a chercheje prend ce qui vient ce matin v encor au course oublie des chose hier bon allee a tt v vidé mon lave vaisselll Merci faire une tete la meme un corbeau ne m approcherai pas Bise a cordy mamie exou jaja manbasa gavotte didi mamie tigresse amilly saphir faj jespere avoir oublie personnes |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 08:40 bonjour les filles, thé, café, chicorée, grand crème. Je vais chercher mon colis ce matin avec mon konjac cuisine, je vais pouvoir ne pas suivre des recettes |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 08:43 Bonne cuisine cordy jai pas encor essaye le gateaux magic avec ca J pense j pense . Je file bise |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 08:49 gateau magique au frigo j'ai hate d'etre à midi
retour en croisière ! euh bonjour pardon
mombassa : le mafé j'adore, mais c'est un plat d'hiver je trouve..... la dakatine pas toujours facile à trouver en plus
sinon j'adore le poulet yassa ! |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 10:28 bonjour a tous hier soir de la pluie de la pluie et de la pluie c'est bien simple ma terrasse devant ma chambre fais environ 30m² et elle est couverte et bien obligé de fermer mes portes fenêtres la pluie était rentré dans ma chambre petite inondation j'avais oublié ma terrasse en bas donc dans la nuit descendre et enlever les coussins de mon canapé le tapis les chaises bref je me suis trouvée trempée en 2 temps 3 mouvements et ce matin on dirais qu'il y a rien eu mais il y a du vent jaja le poulet yassa est un vrai délice j'en fais souvent en plus on peut le faire sans mettre les olives c'est tout par contre le mafé c'est pas un plat d'hiver on le mange dans toute l'afrique de l'ouest c'est un peu le plat national au mali @ profites de tes puces déjà cruella a foutu le camp bon débarras encore 1 ans et elle est majeure finito!!! patiente mais il faut en discuter avec ton homme pas possible d'être mauvaise comme çà au fait veux tu la recette de ma pate de piment? @ mamie je vais mettre la recette de la laitue tu sais j'achète du lait caillé quand je l'égoutte çà me donne plutôt genre petits suisses c'est normal?comme c'est que du lait entier je ne sais pas combien je dépasse en toléré @cordy ma belle ta recette de cookies peux tu me la donner et celle de ton fameux bavarois !!!!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/08/2013 à 10:44 Hello belle compagnie, Je viens de m'avaler les 10 pages de retard, et pas un gramme de pris, mdr. Que de belles idées, recettes, conseils ingénieux, dommage que mon 1/2 neurone n'engrange pas autant, lol, mon estomac, si, éclat de rire. Bien occupée entre boulot et la maison, plus qu'à attendre les artisans et les devis, j'ai presque fini, car tout nageait dans le bonheur avec l’inondation, sourire. Bon week et sans Cruella pour ma jolie pile, yes !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/08/2013 à 10:46 Chic, hihi, j'ai vu ton comm pour Faj, j'avais justement envoyé un mail ce matin avant la lecture, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 10:52 bon çà y est j'ai posté la recette de "laitues glacées" je ne sais pas comment la retrouvées ensuite pour vous la faire partager |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 11:35 mombasa toutes les recettes postées sont d'abort examinées puis validées si elle sont compatibles avec le régime dukan ,c'est à dire qu'il ne faut que des ingrédients possible de manger de la phase attaque à la phase consolidation et tu les trouves ici ,sur le lien orange ci-dessous
http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html
tu trouve ce lien sur le forum dans la rubrique " recettes dukan" ensuite tu regarde à "nouvelles rececettes" et tu clic dessus ,c'est sur la gauche en haut |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.