Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 07:30
bonjour tout le monde ,, belle journée qui s'annonce , petit déjeuner pris sur la terrasse , triskell confiture rhubarbe-fraise dudu avec son d'avoine et yaourt pour moi ,, merci ,,
je vais allez faire un tour au marché du dimanche matin ,le plus grand du département qui à lieu tous les dimanches matin à 800m de chez moi
bonne journée ,à +++++
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2013 à 07:32
Triskell, quel beau petit déj, à côté de mon café noir et mon yaourt 0% tu aurais du m'attendre bon petit déj à toi.
Exou, c'est quoi ce drôle de message agréssif, je ne comprends rien j'ai du louper des pages.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2013 à 07:34
Mamie, bonjour wouha j'adore les marchés tu habites où ? J'arrives
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 07:36
Poitiers (86 ) futuroscoop ( 15 km)
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 07:59
Bonjour tout le monde
Vous savez quoi!! Hier b ai voulu le faire plaisir en achetant le glace dukan a la mangue et bien beurk
Je vais allé me chercher des fruits et la faire moi même
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 08:10
bonjour les filles et monsieur !
exou drôle de message, mais bravo pour ta perte, dommage que ce ne soit pas lié, ce serait plus facile de subir l'agressivité si on en tirait un bénéfice.
Mon gateau est trop mousseux parce que j'ai mis du konjac cuisine pour expérimenter. Il est mieux ce matin, mais rien à voir avec le régal du premier que j'ai fait
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2013 à 08:11
Mamie un peu loin de chez moi pour faire un tour de marché et faire ta connaissance bien sur, dommage.
Amilly, bonjour.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 08:25
Comment tu vas saphir tes mains ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 08:41
Bonjour saphir
bonjour à toutes!
je vais bien!
tout le temps partie en goguette!
pas bon pour le régime ça!
lol!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 08:44
c'est quoi Exou ce message de Vio?
je comprend rien non plus, sinon que Vio continue de se prendre pour dieu et rend justice!
gare à vous!
si vous trichez, dût elle remonter 10 000 posts plus haut, elle vous coincera et vous aurez des comptes à rendre!
trop drôle de se donner cette importance!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 08:50
Oui, pauvre fille ! Ferait bien de se faire suivre ...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 08:57
en plus on s'en fout )
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 08:58
c'est atroce: j'ai reconnu la bouille de Cordy: l'abominable Yo!
où aller pour être tranquille ici bas?
Utilisateur110781
Posté le 04/08/2013 à 09:02
Hello les tuttie's,
Exou, no souci, tu n'as pas à te justifier pas plus que nous toutes. Il m'arrive aussi d'écrire un truc rapide et le langage virtuel s’interprète différemment ou ne reflète pas ce que l'on a voulu exprimer !!! Bravo à toi ma belle et persévère avec toute ta volonté qui t'apporte joie.
Si je ne me prends pas un comm ailleurs, et que la "bonne mère" m'épargne, sourire.
.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 04/08/2013 à 09:04
Annie, quoiqu'il t'a dit ton patron lors de ton entretien, plus de ??? éclat de rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2013 à 09:10
non c'est tout simplement qu'une fois j'ai pris la féfense de Nath mais bon il vaut mieux laisse tomber j'en ai reçu encore un autre toujours en message privé et je n'ai pas à me justifier c'est tout il faut bien qu'elle s'en prenne à quelqu'un donc je ne vais plus réagir à ses méssages et puis voila si cela lui fait plaisir de m'écrire pourquoi pas cela fait passer le temps
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 09:21
Gavotte : Bip bip ! avec tirage de langue en règle en te laissant dans le nuage de poussière
fds : je traîne dans la cuisine depuis un moment, alors prout. oui, oui, prout.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 09:30
et dégueu en plus la Yo!!
pouerk!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 09:36
))
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 10:41
exou bavarois de yaourt a la framboise
recettes tirée de chez hachette gouté chez ma douce odile
petit plat 119
Nombre de personnes : 8
200 g de biscuits (spéculoos)
80 g de beurre
300 g de yaourt
5 feuilles de gélatine
10 cl de lait
25 cl de crème liquide
60 g de sucre
3 oeufs
Coulis de framboise
250 g de framboises
40 g de sucre
3 feuilles de gélatine
Sortir le beurre du réfrigérateur quelques heures avant son utilisation afin qu'il ramolisse.
Dans le bol d'un mixeur, réunir le beurre devenu mou et les biscuits. Mixer. Répartir la pâte obtenue au fond d'un moule (de préférence de forme carré. Bien tasser. Placer au frais.
Pour le bavarois de yaourt :
Déposer la gélatine dans un bol d'eau froide de manière à la faire ramollir.
Dans une casserole, réunir le lait et le sucre. Porter à ébullition.
Dans un saladier, casser et déposer les jaunes d'oeufs, les battre, verser progressivement et tout en fouettant le contenu de la casserole (le mélange doit prendre du volume). Laisser tiédir et ajouter la gélatine essorée.
Fouetter la crème énergiquement jusqu'à ce qu'elle tienne aux branches du fouet. L'incorporer délicatement avec le yaourt au mélange précédent. Répartir sur le biscuit en prenant soin de bien lisser la surface. Placer au frais.
Pour le coulis de framboise :
Faire ramollir la gélatine.
Mixer les framboises avec le sucre. Filtrer, faire chauffer légèrement et incorporée la gélatine essorée. Laisser tiédir et verser sur le bavarois ferme. Lisser et placer au frais 3 heures.
Tailler en parts de forme carrée et déguster !
dessert il et en premiere page sur mon blog
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 10:42
bonjour levée a 9 h a la la la bourre
vio qui c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr jai un allée chez les fou
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 10:47
de tt facon trop personnes son jalouse médisante c incroyable jai quoi plus que les autre quelle importance jai di donc
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 10:52
nouvelle recette exou en dessu de ceci c la 4eme recette
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2013 à 12:25
bonjour tout le monde! voiçie la jolie verrine de mamie! bon ok c grand comme verrine mais je les trouvais pas !! et comme par hazard ce matin juste devant mes yeux! et ba je peux dire très frais très agréable en bouche!! bisous et bon dimanche!
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 15:15
Bonjour a toutes et a tous
la grande verrine verte c est pour la croisiere aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.