Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 07:30

bonjour tout le monde ,, belle journée qui s'annonce , petit déjeuner pris sur la terrasse , triskell confiture rhubarbe-fraise dudu avec son d'avoine et yaourt pour moi ,, merci ,,

je vais allez faire un tour au marché du dimanche matin ,le plus grand du département qui à lieu tous les dimanches matin à 800m de chez moi

bonne journée ,à +++++

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2013 à 07:32

Triskell, quel beau petit déj, à côté de mon café noir et mon yaourt 0% tu aurais du m'attendre bon petit déj à toi.

Exou, c'est quoi ce drôle de message agréssif, je ne comprends rien j'ai du louper des pages.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2013 à 07:34

Mamie, bonjour wouha j'adore les marchés tu habites où ? J'arrives

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 07:36

Poitiers (86 ) futuroscoop ( 15 km)

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 07:59

Bonjour tout le monde

Vous savez quoi!! Hier b ai voulu le faire plaisir en achetant le glace dukan a la mangue et bien beurk

Je vais allé me chercher des fruits et la faire moi même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:10

bonjour les filles et monsieur !

exou drôle de message, mais bravo pour ta perte, dommage que ce ne soit pas lié, ce serait plus facile de subir l'agressivité si on en tirait un bénéfice.

Mon gateau est trop mousseux parce que j'ai mis du konjac cuisine pour expérimenter. Il est mieux ce matin, mais rien à voir avec le régal du premier que j'ai fait

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2013 à 08:11

Mamie un peu loin de chez moi pour faire un tour de marché et faire ta connaissance bien sur, dommage.

Amilly, bonjour.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:25

Comment tu vas saphir tes mains ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:41

Bonjour saphir

bonjour à toutes!

je vais bien!

tout le temps partie en goguette!

pas bon pour le régime ça!

lol!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:44

c'est quoi Exou ce message de Vio?

je comprend rien non plus, sinon que Vio continue de se prendre pour dieu et rend justice!

gare à vous!

si vous trichez, dût elle remonter 10 000 posts plus haut, elle vous coincera et vous aurez des comptes à rendre!

trop drôle de se donner cette importance!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:50

Oui, pauvre fille ! Ferait bien de se faire suivre ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:57

en plus on s'en fout )

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 08:58

c'est atroce: j'ai reconnu la bouille de Cordy: l'abominable Yo!

où aller pour être tranquille ici bas?

Utilisateur110781

Posté le 04/08/2013 à 09:02

Hello les tuttie's,

Exou, no souci, tu n'as pas à te justifier pas plus que nous toutes. Il m'arrive aussi d'écrire un truc rapide et le langage virtuel s’interprète différemment ou ne reflète pas ce que l'on a voulu exprimer !!! Bravo à toi ma belle et persévère avec toute ta volonté qui t'apporte joie.

Si je ne me prends pas un comm ailleurs, et que la "bonne mère" m'épargne, sourire.

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 04/08/2013 à 09:04

Annie, quoiqu'il t'a dit ton patron lors de ton entretien, plus de ??? éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2013 à 09:10

non c'est tout simplement qu'une fois j'ai pris la féfense de Nath mais bon il vaut mieux laisse tomber j'en ai reçu encore un autre toujours en message privé et je n'ai pas à me justifier c'est tout il faut bien qu'elle s'en prenne à quelqu'un donc je ne vais plus réagir à ses méssages et puis voila si cela lui fait plaisir de m'écrire pourquoi pas cela fait passer le temps

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:21

Gavotte : Bip bip ! avec tirage de langue en règle en te laissant dans le nuage de poussière

fds : je traîne dans la cuisine depuis un moment, alors prout. oui, oui, prout.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:30

et dégueu en plus la Yo!!

pouerk!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 09:36

))

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 10:41

Forum Dukan : exou bavarois de yaourt a la framboise recettes tiree de chez hachette goute chez ma douce odile petit plat 119 nombre de personnes 8 200 g de biscuit

exou bavarois de yaourt a la framboise

recettes tirée de chez hachette gouté chez ma douce odile

petit plat 119

Nombre de personnes : 8

200 g de biscuits (spéculoos)

80 g de beurre

300 g de yaourt

5 feuilles de gélatine

10 cl de lait

25 cl de crème liquide

60 g de sucre

3 oeufs

Coulis de framboise

250 g de framboises

40 g de sucre

3 feuilles de gélatine

Sortir le beurre du réfrigérateur quelques heures avant son utilisation afin qu'il ramolisse.

Dans le bol d'un mixeur, réunir le beurre devenu mou et les biscuits. Mixer. Répartir la pâte obtenue au fond d'un moule (de préférence de forme carré. Bien tasser. Placer au frais.

Pour le bavarois de yaourt :

Déposer la gélatine dans un bol d'eau froide de manière à la faire ramollir.

Dans une casserole, réunir le lait et le sucre. Porter à ébullition.

Dans un saladier, casser et déposer les jaunes d'oeufs, les battre, verser progressivement et tout en fouettant le contenu de la casserole (le mélange doit prendre du volume). Laisser tiédir et ajouter la gélatine essorée.

Fouetter la crème énergiquement jusqu'à ce qu'elle tienne aux branches du fouet. L'incorporer délicatement avec le yaourt au mélange précédent. Répartir sur le biscuit en prenant soin de bien lisser la surface. Placer au frais.

Pour le coulis de framboise :

Faire ramollir la gélatine.

Mixer les framboises avec le sucre. Filtrer, faire chauffer légèrement et incorporée la gélatine essorée. Laisser tiédir et verser sur le bavarois ferme. Lisser et placer au frais 3 heures.

Tailler en parts de forme carrée et déguster !

dessert il et en premiere page sur mon blog

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 10:42

bonjour levée a 9 h a la la la bourre

vio qui c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr jai un allée chez les fou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 10:47

de tt facon trop personnes son jalouse médisante c incroyable jai quoi plus que les autre quelle importance jai di donc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 10:52

Forum Dukan : nouvelle recette exou en dessu de ceci c la 4eme recette

nouvelle recette exou en dessu de ceci c la 4eme recette

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 12:25

Forum Dukan : bonjour tout le monde voicie la jolie verrine de mamie bon ok c grand comme verrine mais je les trouvais pas et comme par hazard ce matin juste devant

bonjour tout le monde! voiçie la jolie verrine de mamie! bon ok c grand comme verrine mais je les trouvais pas !! et comme par hazard ce matin juste devant mes yeux! et ba je peux dire très frais très agréable en bouche!! bisous et bon dimanche!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 15:15

Bonjour a toutes et a tous

la grande verrine verte c est pour la croisiere aussi

Bon dimanche a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.