Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2013 à 19:45
pas de Nath dans le coin, elle c'est perdue à vélo MDR
elle devait venir à la maison 19 km elle est partie à midi de sa maison, il va être 20h elle n'est toujours pas là reviens ma Douce hihihi
Gavotte ,bonsoir oui encore super dimanche avec ma Douce et mes pepettes, c'était la fête au village il ne manquait que vous deux pour faire une formidable équipe, bien bu bien mangé tu vois ce que je veux dire !!!!! vous revenez quand ?
gros bisous à vous deux à bientôt.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 20:44
@ triskelle , pour remplacer la farine de soja dans les popcakes , j'ais faits un essaye très concluant et délicieux ,pas eu le temps de prendre des photos ,(ils étaient au chocolat les petits les ont décorés et mangés) donc pour 30 g de maïzena j'ais mis 10 g de protifar ,, ça fontionne super bien, j'en referais et je mettrais une photo ,,si il en reste !!!!!
je vous souhaite une bonne soirée à demain ,mamie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 20:50
suis la suis morte 20 kilometre sous une chaleur torride
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 21:14
Merci mamie.
Bonne nuit à toutes.
Coloriage sur mon fil, Nath.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 22:37
j'arriveeeeeeeeeeeeee
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2013 à 22:43
Nath, bien reçue ta photo c'est super beau tout ce que j'aime
Tu as jeu mes messages ?
J'ai reçue 3 photos y a un truc avec mon portable ou le tiens
Beau aussi ton pain
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2013 à 22:45
Nath, tu fais quoi encore une photo qui arrive
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2013 à 23:07
t envoyé une fois rien je touille ma glace lol il fait chaud hein
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 08:24
bonjour tout le monde , vous faites tous la grasse matinée ???? profitez-en bien ,,
nath tes pains sont super beau !!!!! je vais faire un tour sur ton blog !!!
bonne journée ,mamie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 08:32
bonjour toutes et monsieur,
Triskell, c'est où chez toi ? Je ne te trouve pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 10:07
Bonjour a tt non pas de grace lol je Merci suis levé arrivé devant les escalier jai perdu l equilibre 25 marcje ou je les devalé du coup je suis tombé en arriere ouaaa mon dos fesse bra tt abimé j av mes filles dans les bras en plus elle on rien jai tt amortie
Je c pas que jai fait mais la peur que jai du
Mamai Merci pour mes baguette elle sont stop en plus au pti dej ce matin. Jai investi dans des moule baguelle un plat trop bien des coupe a dessert
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2013 à 10:09
Bonjour a toutes et a tous
Voila aujourdhui une surprise je pèse 78.7 kg ca vas me redonner du courage
j y comprends plus rien hier je n aie pas compter mes grammes de proteines pur
donc hier 2 œufs +2 tranches de jambon dégraisser +2 boites de sardines nature avec une tranche de mon pain dudu
+ 2 portions de gâteaux magiques voila pour ma journée en pp et je maigrir incroyable
ton pain nath est tres beau c est toi qu il la fait???
Merci a toutes et a tous pour votre soutien en esperant avoir le net en vacances
biz bonne journee
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 10:11
pauvre nath !!! rien que de préparer et penser à l'appéro du 4 septembre eh op voilà le résultat !!!!!!!!!
heureusement que tu t'en sort pas trop mal avec la petite ,,,,,
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2013 à 10:17
Nath ma Douce alors tu veux te débarrasser des pepettes c'est vrai que tes escaliers sont dangereux.
C'est mon téléphone qui déconne, quelqu'un ma envoyé une photo ce matin et depuis tout les 10 minutes je reçois la même photo je vais téléphoner chez virgin.
Ta glace est réussie ?
.
Jaja bravo pour tes kilos en moins super ça remonte le moral
Mamie bonjour alors les poulettes vont bien ?
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2013 à 10:20
Mamie bonjour tu vas bien nous avons pas eu d orage ni de pluie mais on respires beaucoup mieux
porrais tu me dire svp
pour le gateau magique la portion on doit compter combien en proteine
bien merci a toi et tes poules ca roule
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2013 à 10:45
bonjour la petite compagnie
Nath tu t'en sort bien cela aurais pu etre plus grave dis moi plutot que tu voulais te faire un massage escalier non je plaisante tu vas avoir mal pendant quelque temps pour les petites cela à été un jeu
hier dans mon petit super marché j'ai trouver des sardines à l'eau portuguaise je vous dirais c'est la premiere fois que je vois ça
donc j'en ai pris une boite vais tester
je vous souhaite une bonne journée demain ou aprés demain je monte à Phnom Penh pour emmener ma petite chienne car elle boite ici pas de vétérinaire donc 4h de route pour monter et autan pour redescendre je pense qu'elle à de l'arthrose plus elle à mal à une pate et une conjonctivite donc ne pas la laisser dans cet état elle à environ 10ans ou plus je ne sais pas la pauvre enfin je part du principe que quand nous avons des animaux il faut s'en occuper déjà qu'elles ont eu un début de vie pas formidable bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps bise à plus
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2013 à 10:53
tu as du courage exou mais c est vrai que si on as des animaux il faut s en occuper mais faire 8 h de route il n y aurais pas beaucoup de personnes qui le ferais
ce n est certainement pas facile dans c est pays la loin de tous
Bonne journée
je vais faire mon pain dudu suis a sec
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2013 à 10:59
salut jaja comment vas tu?quel pain dudu fais tu? il ne te reste que 6kgs 700 à perdre veinarde moi dans un premier temps je voudrais en perdre 6 mais en tout j'en ai encore 11 cela va etre trés long à plus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 11:32
jaja pour le gâteau magique si il est coupé en 4 parts je dirais environ 10 g de protéïnes part part ,, personnellement je n'ais compté les protides que quelques fois et que celles de la viande,poissons oeufs et tout le reste c'est du bonus , c'est pourquoi je rajoute souvent un peu de protifar dans ma consomation journalière quand je pense être en manque (pendant la période d'amaigrissement ) et maintenant pour ne pas perdre du muscle par rapport à l'àge (conseil de mon médecin qui me le prescrit sur ordonnance)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2013 à 11:40
Arff ca va suis une dure lol
Oui le pain c moi qui les fait j adore faire mon pain
Ma douce ton tel beugggg lol oui un pti apero et c bon lol
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2013 à 11:53
recette Achards de légumes
150grs de carottes
150grs de chou blanc
150grs de haricots verts
50grs d'oignons
25grs de racine de gingembre
piment 3gros facultatif
2gousses d'ail
1cc de curcuma
2càs de vinaigre
1cs d'huile sel
tailler tous les légumes en laniéres
Piler l'ail et le gingembre avec le sel
émincér l'oignon et le faire revenir avec le mélange ail gingembre et curcuma
ajouter les légumes cuisson 2mns pas plus
Ajouter le vinaigre
on peut aussi ne pas faire chauffer
Mettre tous les légumes crus avec oignons ail ect ect et laisser macérer une heure avant de manger plus il macére meilleur il est
peut se manger comme salade ou en accompagnement
voila monbasa ma recette de hachard légumes
Rougail tomates
piler un petit morceau de combava avec un petit morceau de gingembre deux gousses d'ail une pincée de sel + piments puis couper tres fin 2 tomates 1/2 oignons tout mélanger accompagne riz ou konjac
on peut remplacer les tomates par des mangues vertes les mangues tu les bat c'est à dire tu haches en tout petits morceaux c'est un accompagnement aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.