Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 11:53
Bon je vais essayer de la retrouver sinon peux tu voir et mettre le lien merci
J'ai fais de la pâte de piment je vais aussi la mettre je vous mets la photo
mombasa
Ce message a été supprimé par son auteur.
mombasa
mombasa
mombasa
mombasa
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 12:24
énième essai
pate de piment
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2013 à 12:31
nath c' est quoi ton gateau avec le dessur rouge? j'ai regarder sur ton blog pas trouvé
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2013 à 12:32
Mamie j'ai refais le gateau magique sans maizéna empécable bond pas dur du tout
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 13:13
mombasa ne t'inquiète pas les recettes ne sont pas validées le wee-kend ,il faudra attendre lundi midi ou soir ,,
exou je suis contente pour toi pour ton gâteau magique , car le fond dur c'était pas agréable
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 14:18
Exou quelle gateaux quelle page le bavaroi au framboise il et sur mon blog en premiere page vers le bas si c celui la don tu parle
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 14:21
ma recette de cookies pas dudu sans gluten:
40 g farine de coco, 70 g farine de riz ou soja, 70 g de maïzena, 1 oeuf, 125 g de beurre demi sel, 80 g de sucre (rapadura de préférence), 1/2 sachet de levure chimique ou 1 demi cuillère à café de bicarbonate, 200 g de chocolat coupé en morceaux.
8 à 10 minutes sur une plaque de cuisson à 180 degrés
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 14:28
hello du samedi et bien sa cuisine et pâtisse beaucoup encore ! j'aime beaucoup les petits derniers de mamie qui les a dukaniser oui c une mode et lors d'un échange de colis j'ais envoyer les moules à une amie acheter sur bien manger! c génial les enfants adorent et ont peux aussi faire version salé suis sûre que mamie vas encore faire des miracles!!
monbassa hummmm le piment!!
je vous souhaite un bon weekend reposant nat triskell mamie gavotte annie fajette tite exou saphir et celle que j'oublie kisssss
nathalie55
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 14:29
Coucou tigresse je tembrasse
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 14:39
bon, j'ai toujours eu le coup de main avec les blancs (sauf quand je me trompe dans l'ordre des ingrédients) donc voilà, le magique gonfle et pourtant le moule est haut (environ 8 cm de hauteur.
J'attends qu'il soit vraiment froid pour le démoulage. A suivre.
Ah : version noisette cette fois, avec farine de soja et konjac cuisine, sans maizena.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 14:44
moi aussi Nat bisous et pensée pour toi aussi!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 16:00
coucou de l'après-sieste ,, oui tigresse" popcake" en version salé et "dudu bien sûre " en cours de préparation dans ma tête ,y a plus qu'a allez chercher ce qui me manque
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 16:01
cordy !!!!!! il est beau ,ne rate pas le démoulage !!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 16:52
tigresse regarde ta réglette chiffre inversé 548j et 485 j
nath j'ais aiguillée filledusud par ici elle est restée en rade dans ton ancienne cuisine ,je lui ais remis le lien !!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 16:53
c quoi sa ?
Utilisateur110781
Posté le 03/08/2013 à 16:58
Mdr Fds, trop occupée avec les indiens, les rando, le jardinier, et tutti, bienvenue sur le nouveau fil, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 16:59
Dites moi ou achetez vous vos arômes et y a t il un site ou je puise le commander ceux de chez dudu sont chers
Je vais faire le plein en septembre lors de mes vacances en France
@cordy j'ai bien noter ta recette de cookies mais je suis en croisière donc peux pas le faire maintenant
Depuis ce midi pas de courant c'est souvent ici j'espère qu'il le remettrons ce soir tôt sinon ça sera la cuisine aux chandelles!!!!! C'est déjà arrive de n'avoir pas de courant pendant 2jours et l'eau pareil bon j'ai un tank sur toit donc ....... C'est l'Afrique!!!!
Demain je vais a la plage avec des amis si il ne pleut pas akuna mvuo kuna bahari !!!!!
Mon zomme tout compte fait reste au Maroc ça me fais chier grave car sa famille le pompe un max ça nous coûte un bras et lui comme un âne il ne sait pas dire non et mettre un frein au porte monnaie c'est des vrais sangsues !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 17:02
manbasa fee regime
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 17:04
exou t mis le lien du gateaux suis desolé il on bloqué mon blog et meme en mp ca marche pas c du n importe quoi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.