Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 22:01

clic sur ma reglette tout en bas

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2013 à 01:32

Bonjour tout le monde pour le gateau à la place de la maizéna pourquoi ne pas la remplacer par de la farine de soja je ne sais si c'est un toléré aussi ?

Merci pour toutes ces bonnes recettes pour le moment je ne peux pas faire le gateau car pas de créme allégée pour le moment il faut attendre l'arrivage ici cela marche comme ça

arrivage nous prenons de plus en ce moment saison des pluies donc pas de touristes dis moins de choses de plus beaucoup plus d'intallations de Russes donc beaucoup plus de produits Russe dans le commerce occidental de plus si maintenant je dois apprendre le russe je ne vais pas m'en sortir je vais vous laisser car doit me préparer pour mon sport j'espére ne pas faire 4 h comme hier j'ai un programme à suivre et hier j'en ai eu pour 4 h le prof ne rigole pas avant hier j'ai voulu triché de 5mn de vélo en moins et il m'en a fait faire 10mn de plus le plus dur est le soulever de poids

Quand à mon poids il ne veut toujours pas descendre MMMMMMde je désespère je vais peut etre réduire mes portions bonne journée et à plus tard je vous offre le café j'attends mami ou tigresse pour le reste à moins que cordy soit réveillée

Noelle

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 07:31

coucou Noelle, non je suis allée me coucher tôt, pour pas grand chose mais j'airai essayé.

bonjour les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 07:31

Forum Dukan : le bavarois framboise comme sa couleur l indique

le bavarois framboise comme sa couleur l'indique

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 07:39

Très beau gâteau cordy )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:33

bonjour tout le monde ,, je ne pleure plus ,j'ais vue les framboises bleues, elles sont jolies,, et le gâteau de cordy est très beau !!! met le sur une assiette blanche pour mieux voir le contraste

exou oui tu peux utilisé de la farine de soja (20 g par jour ) je n'en ais pas ici ,il faut que j'aille dans l'autre bio-coop ,pour la crème fraiche tu peu aussi remplacer par du yaourt de soja ou du nature , ce sera mon prochain essaye ,

passez une bonne journée , je vais un peu au jardin avant de faire quelques courses et après je repasse par ici ,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:35

cordy ton bavaroi framboise on dirais une poterie en céramique tellement il brille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:37

A!ouai! Cordy super roooo le martien iiii

Bonjour a tt je v allee Merci preparé au jour dhui repas chez ma douce

Ca va ruer depuis cinq jours un sac plastique fermé de linge et posé dans garage pas lavé donc pas maillot bain et c pas marqué la poste

Depuis quon et rentré elle et tt gentille mieleuse meme

C dingue ca j arrive pas a comprendre quelle puisse etre comme ca en tt ca moi ca marche plus

Les vacances on etait honnetement une horreure

Un jour on et allee a la piscnine et apres au course on et rentre avec les puce dans leurs poussette zomme deux sac de course et moi un sac et celui de la piscine plus poussee les petite

Bf Merci dit donne porte la clef jai cru revé la pas un coup de main rien

Repas pour cinq table pour cinq elle se leve prend son assiette son verre moi m occupe des petite zomme vidé le lave vaisselle je revient fait café je veux pour m installee tt etait sur la table dehor b dit gentillement Merci bf pour la table

Elle Merci dit d un ton ! Jai deux main moi! Poula obligeais de lui reponde moi aussi mais fait pour tt monde en deux fois elle Me dit fait le

Je reve

Jai lavé du linge la bas pour moin en avoir ici elle avait tt mis dans un sac donc tt ramene en faite c tt des choses commence ca tt temps

C invivable plusieur fois elle ma dit v tellement t en faire que tu finira par partir super

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 08:47

bonjour les miss!

vas faire très chaud et ce matin très tôt le champ avait une fine couche blanche!!suis là ma petite exou tu vas bien? bisous!cordy ton gateaux est très original tu as mis du colorant ou des rubus locodermis frâiches? sont belles ces éspèces de mûres pourtant elles deviennent noires plus elles mûrissent et à la cuisson j'aime bien ce noir que sa donne bravo!!

mamie tu as fais ton magique gâteau? je vais le tester avec farine d'orge mondé car elle se rapproche bien de la blé en couleur et l'igb est bas  !

et toi nat sa vas aujourdhui ? plus zen?

triskell si tu veux des graines de mûres bleue c dans un magazin exotique! bisous tout le monde et bonne journée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 08:56

coucou a vous

@cordy ton bavarois aux framboises bleues ........ il a l'air super bon et bleu!!!!!!!!

je me demande si l'homme va un jour arrêter de jouer a l'apprenti sorcier les framboises c'est rouge na!

@nath ton blog est très bien tu as une idée pour ma pastilla?

@mamie ma fameuse pate a tout faire tu es arrivé a la dukaniser?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 09:21

Coucou à toutes,

C'est vrai qu'il a un côté martien, ton gâteau, Annie. Mdr ! A part la couleur, ta recette est délicieuse. Je vais mettre une photo du mien (ex-mien car tout mangé sur le fil 'crèmes'.

Exou : je pense te l'avoir déjà dit, mais trop de sport fait grossir. Ce que tu perds en graisse, tu le gagnes en muscle. Expérience personnelle. De plus, si tu arrêtes le sport intensif, tu rattrapes la graisse perdue. D'autre part, dudu, c'est à volonté. Donc, ne te rationnes pas. Je sais que ce n'est pas facile pour toi. Courage !

Nath : voilà, on sait maintenant pourquoi cruella est si méchante. Bf espère donc te faire fuir. Il reste à lui expliquer que ça n'arrivera pas. Cela confirme aussi que c'est zomme qui doit lui expliquer. Toi, elle ne t'écoutera pas. Courage, tu en as bientôt fini avec elle. Jusque l'année prochaine ? :-[[[

Belle journée à vous.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 09:43

hello

cordy t'es tu métamorphosée en stchroumphtette ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 09:59

Forum Dukan : le gateau magique les 3 textures y sont celle en bas est moelleuse milieu comme des oeufs au lait mousseux celle du haut genre genoise

le gâteau magique , les 3 textures y sont , celle en bas est moëlleuse,milieu comme des oeufs au lait mousseux,celle du haut genre génoise,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 10:01

mombasa pas eu le temps encor de dukaniser ta pâte à tout faire , hier soir trop fatiguée et ce matin encor au jardin et je dois faire des courses , dès que c'est fait je te dirais ,,,

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 10:55

Bonjour a toutes et a tousTRISKELL314 MERCI DE M AVOIR REPONDU Tu es encore de quel coté en Belgique

Je n aie pas lu la méthode du régime je fais plus ou moins au piff en ayant un peut de base

a part ca on ne trouve pas une forme a tarte de 18 cm c est toujours dans les 24-26

hIER J 'avais envie de dessert et pas eu le temps dans faire donc j ai craquer j ai pris une 10cigarillo en biscuit

Je regrette aujourd' hui et voila

bonjour a mamie 25 a Cordy nath monbasa fajette tigress et tous le monde

Vous avez tous beaucoup d imagination moi j ai dur a faire de la patisserie a part ledessert vanillé au tofu soyeux je ne suis pas experte j ai toujours peur de le rater et en plus de le manger peur de grossir et puis je me rattrape sur des biscuits du commerce

Je dois changer tous ça

Enfin Bonne journée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2013 à 10:57

Forum Dukan : stroumphette cordy on dirai de la gelee ton bavarois il est tres joli mamie super le gateau tu es vraiment une fee en cuisine triskell c est le prof q

Stroumphette cordy on dirai de la gelée ton bavarois il est trés joli

Mamie super le gateau tu es vraiment une FEE en cuisine

Triskell c'est le prof qui me fait travailler comme cela il veut un résultat pour ne pas que j'arrete mais ce matin je n'ai fais que 3 h

Nath courage je suis passée par là la mienne est vraiment une adulte est à dit à son pére toi je te reçois mais pas elle pourtant j'ai rencontré son pére il avait déjà divorcé depuis 10 ans avec sa mére mon mari à répondu non c'est ma femme donc je viens avec elle aussi non je ne viens pas donc nous ne sommes plus retourner la voir garde espoir les choses vont s'arranger

Tigresse comment vas tu sans oublier fajette et mombase ici pluie pour ne pas changer je vais aller voir au commerce des expatrier s'ils ont reçu la créme allégee je suis entrain de réfléchir si au mois d'aout je viens en France ma maman féte ces 82 ans le 20 aout je vais peut etre lui faire une surprise je vais voir au niveau des vols des avions et là je pourrais faire les magasins bio pour mes achats dudu vais voir aussi non septembre mais faire encore 11h de vol jusqu'à paris et ensuite 1h marseille plus 4 h de route pour aller jusquà Phnom Penh cela fait un peu long si je viens pas plus de 10 jours bises à vous tous ma tarte au tofu soyeux sardine thon et dessus des rondelles de tomates

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2013 à 10:58

Forum Dukan : tarte au tofu

tarte au tofu

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 10:59

jaja : si tu veux de bonnes recettes de base, va sur le post

à la recherche de recettes sympas, c'est là que j'ai fait mes débuts.... en découvrant entrées, plats et desserts, prends depuis le début

je ne sais pas ce qu'il est devenu ce post

maïs, supertata ont mis ici aussi de très bonnes recettes,

nath forcement sur son blog mais pas que des recettes dudu

valérievvv aussi en a des pas mal

sumo aussi

j'en oublie forcément mais le 1er post m'a permis, de tester, et surtout de me faire plaisir

faudrait que j'y retourne faire un tour

tu as aussi , j'allais oublier, toutes les recettes de spicy qui sont à tombées, beaucoup testées pour ma part

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 11:06

les moules à tarte en 18 cm j'en ais trouvé chez un professsionnel en pâtisserie où j'achète beaucoups de produits spécifique, il y en a surement sur le net , sinon il existe des cercles à pâtisserie que l'on peux régler à la dimension voulue

jaja il est impératif de lire les bases du régimes dudu même si tu as quelques notions ,le régime évolue avec le temps pour notre confort, et la lecture de son livre évite les échecs et les reprises de poids en dernière phase , sinon tu cors à la déception plus tard!!!!!

et si tu veux perdre évite les écarts !!!! tu annules tous les bénéfices que tu as et en plus tu casses ta cétose et ralentie ta perte et même reprend du poids , il faut de la rigueur surtout au début

allez courage et reprend toi ,mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 11:34

Jaja : mamie a tout à fait raison ! Suis son conseil. Achète le livre 'la nouvelle méthode Dukan' et suis le à la lettre. Tous régimes confondus, 90% des personnes reprennent leur poids initial (et parfois plus) après 2 ans. Les proteinautes ont fait une étude statistique qui montre que celles et ceux qui suivent correctement la méthode (les 4 phases, donc) gardent plus facilement leur juste poids. C'est un combat à long terme et si tu improvises ton régime tu as peu de chances de réussir. Les recettes sont là pour nous aider, mais pas pour se substituer à la méthode. Courage ! Tous ensemble on y arrivera.

A part cela, j'habite Soignies, dans le Hainaut.

Exou : c'est ton coach sportif qui décide de TON régime ? J'ai expérimenté ce type d'approche : salle de sport tous les jours pendant 2h, repas protéinés, ... Dès que j'ai arrêté le sport, j'ai repris mon poids de départ. Je crains que tu te fasses du mal pour peu de résultat. Courage à toi aussi.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 11:37

Jaja, toujours : si tu grignotes, c'est que tu as faim. Avec dudu, on mange toujours à sa faim et cela évite d'être tenté de grignoter. Suis le régime, donc.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2013 à 13:15

salut trikell non lui est contre le régime protéiné pour moi donc le matin il me fait mange

pd

2oeufs+un fruit + café

10h ou plus tard quand je reviens 1 fruit ou un yaourt

midi

100grs de poulet ou poisson a vec légumes

4h un fruit

le soir

légumes +poisson ou viande

voila mais en faisant ça rien de change

donc je vais faire dudu avec le peu de produit que j'ai d'autan plus qu'il y a pas mal de recette je vais refaire 3 jours d'attaque et faire par la suite 1/1

ce matin je lui ai dit que je mange du tofu il me dit surtout pas car c'est trés gras donc le matin je vais continue mes oeufs ou yaourt que je fais avec du lait écrémé ça je trouve car le lait demi écrémé du viet nam correspond au lait écrémé de France ensuite igb comme cela j'espére perdre au moins 7 kgs c'est ce que je veux perdre dans un premier temps c'est à dire assez rapidement disons 3mois et aprés continué pour arrivé à 55kgs je sais que la route sera longue son fruit je vais le remplacer par un yaourt tu sais c'est la deuxiéme fois que je fais dudu la premiére en 2006 en trois mois j'avais perdue 18kgs je n'ai pas fait de stab ni conso comme je partais souvent en voyage quand je revenais je n'avais pas le courage de reprendre mais j'ai mis 5ans pour reprendre 15kgs de plus comme je ne suis plus trés jeune la ménopause est passée par la mes kilos se sont intallés sur les fesses donc je ne peux m'en prendre qu' a moi meme le tout est de recommencer sérieusement et de me débrouiller avec les bonnes recettes que vous mettez voila ma petite histoire il est vrai qu'il faut que je muscle de plus j'ai beaucoup de cellulite chose trés trés trés disgracieuse je me suis laisse aller depuis que je suis au Cambodge donc là il faut que je me reprenne en mains sérieusement pendant 2ans et cela à fait pas mal de dégats chez moi

et il est vrai aussi que j'admet trés mal de veilllir surtout physiquement je suis trés complexée par mon physique disons par mes rondeurs

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:41

ta tarte à l'air très sympa exou.

je rassure les inquiètes, mon bavarois c'est juste du colorant 

Je suis fière de la brillance, en fait je rince le moule sans l'essuyer avant de mettre la pâte dedans

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 13:42

exou , le tofu est déconseillé en cas de stagnation par le docteur dukan , les fruits sont interdits pendant la croisière, sauf la rhubarbe en jour PL car elle est considérée comme légume , ne sois pas complexée ,à la ménopause il est plus compliqué de perdre ,mais on y arrive ,

le docteur ne conseille pas de refaire une phase d'attaque , d'après lui le corps se rebelle avec cette nouvelle diète qu'on lui impose et peux bloquer une éventuelle perte ,

j'avais fait dudu il y a longtemps ,comme toi je n'ais pas consolidé ni stabilisé suite à un accident mais cette fois ci je reste très sérieuse face à la méthode dukan ,j'ais même racheté la nouvelle version et cette année "60 jours avec moi" et en lisant ses diverses versions on se rend compte que le régime évolue pour notre confort afin de tenir sur la longueur ,c'est ça le but , c'est à vie ,

et dans sa tête il faut se dire que ce n'est pas un régime MAIS une nouvelle façon de manger équilibré , et là ça fonctionne !!!!

comme le dit triskell le forum est une mine d'or , ce que je ne connaissais pas il y a 4 ans ,que je regrette !!!! il faut prendre un peu de temps et fouiller pour y trouver son bonheur ,ne pas hésiter à poser des questions sur le régime, il y a toujours quelqu'un qui apporteras une réponse

bon courage pour la suite

je retourne à mes fourneaux , et je dois allez faire mes courses , je n'ais pas encore eu le temps et demain j'ais ma coiffeuse à domicile qui vient , il faut que je fasse le repas ,on sera 7 pers, 4 adultes 3 enfs ( c'est ma nièce la coiffeuse )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.