Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:31

Et la bête avant la marmotte : c'est cruella ??? Houlaaaaaa ... OK, je sors.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:35

mdr euuu prefere celle la

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:42

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:48

c qui cette jolie petite jeune fille?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:48

Forum Dukan : voila meilleur pas dur le dessous

voila meilleur pas dur le dessous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:49

nath cordy te demande de faire la gâteau magique en version avec du konjac , mais tu as le paquet en poudre de konjac pour pâtisserie ,ça devrais le faire même en quantité réduite ,, à la place de la mïzena ,

cordy dis moi les farines que tu pourras utiliser en conso , pour faire des essaye de gâteaux et pains

nath c'est bf la pinope en bleue ,elle à qu'elle age ,?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:49

cruella

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:50

le gâteau est en 3 textures ? et donne moi ta façon de faire stp pour tester

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:53

un sourire d'ange ,dômage que son comportement ne soit pas à la hauteur de son sourire !!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:56

1 demis litre de lait 2oeufs 30gr de maizena 1 demis bouchon d edulocant

25ml de creme 2cuillere a soupe de son d avoine

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:56

oui nath, c'était les sachet de karelea konjac cuisine dont je parlais, ceux que tu as essayé d'ailleurs pour un autre gâteau. Si ça peut diminuer les tolérés, ça peut être bon à essayer. Je reçois les miens samedi si tout va bien.

cruella est mignonne, mais pas angélique, ça va

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:58

beaucoup d'ados aiment pratiquer la provoc et c pas pour sa qu'elle aiment pas sa s'arrangerat avec l'age

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 15:22

Sur quelle photo, cruella ?

Oui, Tigrou, ça s'arrange avec l'âge, mais en attendant, ça use un max !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 15:29

oui c sur!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 15:32

Didi t sorti trop tard

Oui les sachet ouzi v essaye plus doeuf l oeuf tue plateaux en 3 jours  

16 mamie va sur 17 b c incroyable tt facon elle m'aime pas du tt voila pourquoi elle et comme ca la elle dort depuis 13 h fatigué de quoi je c pas elle fou rien c la queu qui pousse qui fatigue va mdr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 15:57

et au mois d'aout elle retourne chez sa mère? du peu que j'ais lue je pense qu'elle se rend toute seule malheureuse et sa mère devrait l'enmener voir un spycol sa pourrait lui faire un grand bien! car c certain que tout le monde en pâtit c triste quand mème pour elle et surtout pour vous! elle est jalouse sa se voit de c adorable petite soeurs elle vous voit comme une vrais famille unie et sa lui fait mal  ! oui un spy serait bien allez tu as ton homme tes pitchounes alors haut les coeurs sa vas s'arranger! bisous de loin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 16:31

Mamie faudra taille Voie sur mon blog sur le gateaux magic lol

Tigresse pas simple pff c epuisant fatiguan meme

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 17:18

nath je suis allé sur ton blog ,j'ais mis un commentaire avec explications,,, enfin 1 commentaire multiplié par 3 ,, comme ça ne s'affichait pas j'ais appuyé 3 fois , au moins il y a de la lecture !!!!!!!! j'en ais un dans le four en cuisson avec encor des modifications par rapport à ce que tu m'as donné ,verdict dans quelques heures

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 17:26

Forum Dukan : je viens de m acheter une grande plancha au gaz pour exterieur et interieur l hiver 60x40 cm avec plaque en fonte c est le dernier jour des soldes 119

je viens de m'acheter une grande plancha au gaz pour extérieur et intérieur (l'hiver) 60x40 cm avec plaque en fonte c'est le dernier jour des soldes , 119 £ au lieu de 169 £

pour l'instant elle est installée dans la serre froide

j'en ais une petite que je met sur ma gazinière dans la cuisine , 32x25cm env. pas assez grand quand tout le monde est là et c'est plus facile pour moi que le BBQ à charbon de bois même si le goût des aliments est différents

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 17:28

Bon je vois que le gâteau magique fais des émules parmi vous

Nath tu l'a mis sur ton blog avec les proportions car moi cuisiner dudu c'est pas facile vu que je ne n'ai pas tout les ingrédients tel que le profiter et le BOP

J'ai vu à la nouvelle boutique des italiens ils ont des trucs style protéines pour les sportifs je ne sais pas si ça va

@nath et mamie essayez aussi de dukaniser ma pâte a tout faire je vous ai mis la recette

Bientôt la fin du ramadan et je vais commencer lundi mes gâteaux pas pour moi mais pour mes ami au fait ils voudraient que je leur face une pastilla mais c'est un plat sucre sale avec des amandes poulet et œufs pleins d'autres choses si je vous met ma recette de famille pourriez vous me la dukaniser

Ce soir poulet vapeur c'est délicieux si on le fait bien marine avant

Bien laver le poulet le couper en 8morceaux y ajouter sel poivre piment Jamaïque ail oignons persil et piment antillais coupes en 2 du jus de citron une CAC d'huile et mouiller à hauteur laisser au frais pendant au moins la matinée voire plus

Soit vous le faites grillé au BBQ soit comme moi vous le mettez dans le haut du couscoussier et hop finitos!!!!!!!

C'est pleins de bons goûts et ça ne demande pas trop de temps

Mamie j'ai prépare mes bat bouts mais c'est pas pareil que ceux que je fais normalement mais bon pas mauvais

Avec mon lait caille que j'ai fais égoutte je pense que ça me donnera une sorte de fromage frais comme des petits suisses

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 17:34

Ps le blog de nath j'ai besoin du lien merci

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 17:34

Ps le blog de nath j'ai besoin du lien merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 17:38

mombasa ,les protéïnes des sportifs peuvent convenir si elles ne contiennent pas trop de glucides ,regarde la compo ça remplace le protifar ( en parfum nature de préférence) j'ais noté la pâte ,je vais voir comment faire pour la dukanisé

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 17:54

ma fille revient de chez Auchan je lui avait demander au rayon bio et elle a trouver de la poudre d'oeuf à environs 5e le paquet d'après ce quelle me dit est de 250g c la marque protal voilà sa c une bonne nouvelle pour moi ! donc demain ou jeudi je vais trainer mon homme à Auchan de Poitier car pas plus près de st jean et après mac do pour ma pitchoune  !mamie moi aussij'ais une petite plancha pour nous trois sa suffit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.