Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 17:47

Forum Dukan : mm

'Mm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 17:49

Forum Dukan : du

Du

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 17:51

Forum Dukan : mon plat de montagne

Mon plat de montagne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 17:59

faj triskell avait donné cette marche à suivre pour aller sur le blog de nath ,je te met un copier/cole de son message

"""""""""""""""

Pour référencer ton blog sans hyperlien, ajoute : "voir : blog la cuisine de natanael" dans tes messages. Avec une recherche Google, ton blog arrive en premier dans les résultats. Perso, il est dans mes favoris depuis longtemps. """""""""""

tu devrais y arriver et ensuite le mettre dans ses favoris

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2013 à 18:00

Joli ton plat ma douce et le contenu aussi bien sur

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 18:56

Bonjour a toutes et a tous

Mamie 25 merci pour la listes pour le calcul des proteines

AUJOURD HUI PAS ASSEZ DE PROTEINES 76GR

je suis en pl j ai manger 2 harengs et ce soir 230grs de foie de veau

Donc si je compte bien je suis a + ou - 76 gr pur de proteines

je peses 79.5kg donc +ou - 120 gr de proteins pur si mon poids était a 80 kg

voila peut etre la raison pourquoi je ne maigrir pas vite

Bizous a tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 18:56

hello nat! finie les vacances? contente de te retrouver avec tes nouvelles recettes bizzzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 19:47

Hello tigresse et oui vacance fini Merci revoila et toi tu va bien

Coucou jaja

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 19:50

Je fait des passage rapide desolé entre les machine a faire ect maintenant le repassage enfin demain suis claqué la cuisine menage les filles voila quoi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:10

coucou nath , comme d'habitude tu est une vrais pile !!!!! et en plus super rechargée !!!!!!

cordy les catastrophes continuent !!!! deux trains viennent d'entrer en colision en suisse ,(info sur la une ce soir , il y aura des précisions plus tard en cours du journal !!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 20:14

Décidément celas n arrête plus c est catastrophe sur catastrophe

SALUT NATH TU AS L AIR EN FORME JE PENSE QUE TU NAS PAS BEAUCOUP LE CHOIX

A+

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:21

Nath est à peine revenue que son blog fleurit de nouvelles recettes ... Notre pile nucléaire est bien de retour ! Accrochons nous, les casseroles vont chauffer ! 

Bonne soirée à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:29

Forum Dukan : pas choix ii je suis commence ca moi il faut je bouge cuisine explor les nouvelle chose le gateaux invisible de mamie et fait ca y il et au frais pour

Pas choix ii je suis commence ca'moi il faut je bouge cuisine explor les nouvelle chose le gateaux invisible de 'mamie et fait ca y il et au frais pour moi demain

Jai acheté du sel noir rose ect des epice a bruchettas ro mmmm je v teste tt ca connait pas et mes pate au chaucolat serieux je Voie pour une recette bien pour pas les gaché ce serai bete hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:31

Forum Dukan : qr

Qr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:32

La premiere c le tiroir remplie d epice tt y et pas lol j en et trop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:33

Et le bus qui et tombé trop mort

Voila les info sur les train ro la lal la

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 21:54

nath tu me diras pour le gâteau comment tu le trouve , " le magique ""

chez nous il n'y en a plus , tout le monde en a manger ,

je vous souhaite une bonne soirée ,à demain , mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:10

mamie justement venez t rire ouaaaaa jai adoré vraiment quand je les mis au foirs je Merci suis dit ou la c liquide en faite je les laissee cuire la jai pas plis resisté je lui et coupé la tete angloitie mmmm v refaire demain la photo et je mettrai sur mon blog tu va posté que mette le lien hein oooo fait la pub mamie iii non du partage Merci mamai c super bon top

Utilisateur110781

Posté le 29/07/2013 à 22:25

Bonsoir belles cuisinières et cuistot hors pair,

Ma jolie pile, je te sens revivre à fond les manettes dans ta cuisine, montée sur ressort, hip hop, on se baisse pour le tiroir, on saute sur le plan de travail, rire. Trop top tes belles trouvailles.

Bonne soirée les tuttie's, je m'en vais digérer mes concombres, tranche de selle d'agneau et aubergines, j'ai été trop sage, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:51

Tu oublies ton rose pamplemousse avec loupiot Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 29/07/2013 à 23:32

Flûte Amy, ben même pas, mon Ouassou au coca et à l'eau pour manger. Trop hs mon BB, ce sera pour demain, yep "bourricotte", lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 06:09

bonjour les copinautes , petit déjeuner prêt pour tout le monde , debout les cuisinières ,au fournaux avant la chaleur,,, au boulot les courageux pendant que les vacanciers se dorent la pilule!!!!!!

bonne journée tout le monde , à++++++++++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 06:11

jaja pour les protéïnes c'est 1 g par kg que tu pèses à partir de la phase croisière , donc tu est dans les normes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 06:19

Merci pour le petit déj mamie

Bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 06:28

mombasa je vais regarder comment dukaniser tes " batbouts " avec de la maïzena ,mais pas sur du résultats (à faire en petites quantitée (à cause du nombre de tolérés ) si tu était en consolidation se serais faisable avec de la farine complète ou intégrale, en croisière on a pas le droit à ces farines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.