Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:44

allez, c'est la dernière de la semaine, j'ai hâte de ne rien faire, enfin, si, faudra quand même que je fasse un peu de ménage demain quand même 

quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?

Jour PP, j'ai donc une quiche au jambon et herbes, et deux yaourts. pour ce soir pas d'idée encore mais je m'arrêterai sur la route du retour. Ma grande surface refait des potimarrons bio et j'adore ce légume

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:56

Ben, j'espère pour toi qu'il ne pleut pas souvent la nuit à Clermont, Annie ! Houlaaa !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 10:15

ben si... mais j'ai juste un mauvais sommeil et une bonne ouïe. J'entendrai une mouche qui pète 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 10:29

J'ai la chance de m'endormir quand je veux, n'importe où et n'importe quand. Heureusement car mon Amandine scie du bois toutes les nuits ! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 11:21

pour midi = haricots vert du jardin , rillette de sardines grillées à l'orange (maison) sur tartine de pain dudu , melon et ou pastèque et des pâtes pour les autres membres de la famille , ce soir ,on verra plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 11:25

Forum Dukan : rillette de sardines

rillette de sardines

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 11:28

bonjour tout le monde

hier et cette nuit de la pluie pluie pluie!!!! et en plus pour moi il a fait froid on avait 24° j'avais mis ma couverture polaire

ce matin 28° çà va mieux plus de pluie soleil ha !! je ne supporte pas le froid

je suis toute contente car la courbe va par le bas je remets mon short préféré et il y a de la place ma foi peut être un petit 5kgs en moins depuis le début çà fait plaisir

bon pour faire du fromage je n'y arrive pas avec du lait écrémé par contre je trouve du lait caillé mais pas a 0% alors je fais quoi je ne dois pas être trop douée mais je vais récidiver

mombasa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 14:52

bravo pour ta perte mombasa !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 15:30

hello

suis comme toi cordy : une mouche qui pete la nuit me reveille, ou son bzziiii bzzzii d'ailes aussi et m'agace

pas de pluie chez moi, mais chaleur étouffante

orages prevus pour demain et violents par endroit dixit meteo france

grr

ce midi tomates, betterave, et concombre du jardin, courgette farcie....un yaourt aux peches

ce soir : gloubiboulga mdr

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 16:58

Mombasa, bravo 5 kilos c'est pas rien super continue.

Exou, j'espère que tu vas mieux.

Cordy et Triskell, je viens de changer de dentiste et là que du bonheur point de vu hygiène et il connait son boulot, un beau petit jeune en plus, vu mon grand âge c'est toujours bon de ce rincer l'oeil.

Alors il y a 10 jours il ma déjà donné un super traitement de 6 jours ( sans une goutte d'alcool ) hihihi mais pas grave mes gensives sont devenues plus costo ce matin un léger détartrage ( café et clopes ) RDV le 23 et le 30 âout pour arrachage et appareil de 3 où 4 dents devant, même pas peur il est super doux.

Après c'est la douloureuse ( pas la douleur ) mais le porte monnaie . Mais quelle star après je vous ferai une photo avant après ( comme ma Douce avec ses kilos ) trop drôle hihihi.

Pluies violentes toute la matinée, donc pas de lèche vitrines et maintenant soleil et lourdeur.

bonne fin d'aprem à tous à ce soir.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 19:55

ici aussi on annonce des orages pour la nuit ,avec vigilence orange

je refais un coucou tout à l'heure

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 19:59

je vais avoir plus mal à la carte bleue qu'aux gencives si je me fais soigner, mais si je ne fais rien mes dents vont se sauver. Fallait bien payer le fait d'avoir été grosse fumeuse à un moment. Bref, grosse grosse dépense à prévoir :(

mais bon, j'aurais du faire un avant après parce que elle a rudement bien bossé pour une première intervention.

Utilisateur110781

Posté le 26/07/2013 à 20:39

Saphir, génial !!!!!! Encore de grands sourires, et mordre la vie à pleines dents, yessssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 21:01

bravo mombassa pour ta perte de poids même si tu as du mal à trouver certains produits,

le lait caillé que tu trouve ,il est comment le caillé ? ferme ? granuleux comme du lait fermenté ? tu peux peut être le mettre à égouter ,

jaja vas voir sur le topic des cheese-cake il y a le lien de la recette de celui au café

ce soir ,j'ais mangé des haricots vert et du fromage blanc spyllium au sirop cassis à 0 sucre super bon et frais ,

je vous souhaite une bonne fin de journée , je vais regarder la nouvelle émission sur la une ,, à demain , mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 21:40

bONSOIR A TOUS

mERCI MAMIE 25 J AI BIEN TROUVER LA RECETTE DU GATEAU MAIS JE N AIE PAS DE CARR2FRAIS NI DE PETIT SUISSE

j AI SEULEMENT DU FROMAGE BLANC 0%

Mais je vais voir comment faire

Ici on attend l orage depuis ce matin mais rien

Ademain a vous tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 22:36

Bonjour. Bonsoir valide boucle ouin

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 22:48

Je traduis pour Nath : valise bouclée. mdrrrrrrrr. On t'attend tous avec impatience ...

Jaja : carré frais 0% en France uniquement et petits suisses 0%, surtout en Belgique. Dudu, c'est parfois un peu compliqué ... Exou peut t'en parler longuement !

Saphir : tu as vraiment un problème de dents ou c'est uniquement pour croquer le dentiste mamour ? Avoue ... 

Bonne nuit à toutes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 22:58

Triskell, non non sérieux mes dents de devant se déchaussent tu es très drôle. Bonne nuit.

Ma Douce rentre demain , c'est sa fête je lui fait de gros gros bisous.

Je lui ai dit de déléguer les tâches, elle dit faut pas rêver.

bonne nuit à toutes et Papy à demain .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 00:18

belle nuit toutes et monsieur 

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 07:02

Coucou

Bonjour a tous

Aujourd hui je suis déçues hier j avais 78.2 kg et ce matin 79.8kg

mais j ai fait un ecart hier soir 4 spéculos apparament celas ne pardonne pas

Enfin nous avons eu des éclairs cette nuit pas de la patisserie (je parle du temps) et un peut de pluie

Pas assez pour le jardin,il fait sec

En parlant de sec je vais prendre un café

ce soir ce seras des moules malheureusement pas de frites

Bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 07:24

coucou et bonne fête NATH !!!!!

snifffffffffff le retour pour toi ! allez c'est encore les vacances pour toi et tiens à distance bf à défaut de lui faire entendre raison !!!

ce matin j'offre café et yaourt psyllium ! avec ces chaleurs l'envie de consistant ne me tente pas !

1kg6 pour 4 spéculos jaja ! je rigole mdrrrrrrrrrrrrrr pense plutôt rétention d'eau !!! mais gare à mes santiags si tu récidives !!!!! que fais-tu de ta cétose ???? vilaine !

contente pour toi saphir, ton amie revient au pays !

bon we à tous toutes ! moi ce sera avec les potes de mes 20 ans !!! plus de 45 ans de fidélité en amitié !!! on était 5, on se retrouve à 8 avec les conjoints ! ça va être la teuf ! yéééééééééééééééééé

bisous et retour par ici mardi, on se quitte lundi soir, snifffff

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 07:37

Bonjour mikas

je ne comprends pas cest quoi des santiags

bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 07:42

hihihi ! des chaussures très en vogue les années 60 ! 1960 ! bien pointues au bout ! style cow boy ! et sur un postérieur rebondi ça peut faire des dégats ! mdrrrr suis une mamie soixante huitarde retardée moâ !!! j'espère que tu comprends l'humour de mes menaces ! loll

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 07:57

bonjour tout le monde , ce matin beau ciel bleu , " le calme après la tempête " , orage ,pluie , et vents violents , beaucoup de branches d'arbre et la tête d'un grand cèdre bleu à évacuer dans la journée mais pas de dégâts autres chez nous , plus de peur que de mal !!!! j'aime pas l'orage surtout la nuit

jaja tu peux prendre du fromage blanc pour faire des cheeses-cakes , il serais bien que le fromage soit égouté si tu as de la faisselle c'est bien aussi

nath fait bonne route , et bon tetour chez toi ,,heureusement elle a un traducteur !!!!!!

passez une bonne journée et un bon wee-kend , petit déjeuné servi pour tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.