Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 08:01

ah oui J avais pas saisis c est encore un peut tot

Pas de problèmes avec ton humour j aime

Mais par apport a mes kilos repris je crois savoir la cause (constipation)

Voila sorry et a bientot

je connais lyon je transporte souvent des colis a l affasfas en camionnette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 09:03

Merci pour ma fête jai nettoyé tt ca y et et seul bf c barre et dit on va faire quoi pendant ce temps je rêve la revange va etre terrible et froide la c trop de trop

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 09:21

Nath contre bf II : la revanche. On dirait un film de série B ...

Jaja : pas de panique, c'est normal de yoyoter un peu (un peu, seulement). J'ai les mêmes problèmes de plomberie et cela influence logiquement le poids. Donc, boire bcp d'eau et manger des fibres (légumes et rhubarbe en PL). La mayonnaise ou la vinaigrette à l'huile de paraffine fonctionne bien également. Aussi les comprimés fruits et fibres à la rhubarbe, en parapharmacie. Et si tu ajoutes un peu de sport quotidien, cela rentrera vite dans l'ordre. Et évite les spéculoos car cela réhabitue le corps au sucre et ça, c'est pas bien

L'orage vient d'arriver avec des pluies soutenues. Tommy est effrayé par le tonnerre et pleure à gorge déployée, le pauvre gamin.

Bonne journée à toutes.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 09:40

coucou

mamie le lait caillé ici d'une marque a une autre soit comme du yaourt soit comme en france leben ici on appelle çà maziwa lala

et c'est full cream c'est a dire lait entier donc quoi je fais?

hier pas faim contrariée au moment de préparer mon café pas de gaz ma petite employée comme d'habitude ne m'a rien dit il a fallu que je file dare dare chez total (et oui total est implanté ici ) bref j'ai pris mon café a 19h15 donc pas envie de mangé grignotée 3oeufs et un peu de chou fleur mais beaucoup d'eau pas assez pour les protéines et pas assez pour le ramadan aussi je suis toute molle et envie de rien faire bon c'est vrai qu'on a eu de la pluie de chez la pluie le temps s'est rafraichi 24° j'ai pas été marché donc mémère est dans les choux !!!!!!

ha saphir et son dentiste ben moi mon banquier est aussi un petit jeunot mi yéménite mi kenyan et ma foi il fait des ravages chez mes amis italiennes ces vieilles peaux aiment la chair fraiche hi hi hi et c'est vrai !!!! c'est tendance ici

pour toutes celles et celui qui aime lire j'ai découvert un site fabuleux bien sur il faut aimer lire sur un ordi mais çà vaut le coup car les bouquins coutent chers on peut demander de nous envoyer le dernier Grisham ou Connely ou ma foi Barbara Cartland et on le reçoit voici le lien il faut juste s'inscrire http://livre-guythai.keuf.net/groups

je pense qu'il y a des livres de cuisine ......

bonne journée a vous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:18

bonjour mesdames et monsieur,

bonne fête nath et bon retour. Cruella part à la fin du mois ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:21

Mdr didi jai pas un brin de méchantê je lui et même acheter un fring mais suis la reine des conne la c trop ca y et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:23

Suis sur la route ca y et retour maison la on va mettre les point Virgule a leurs place

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2013 à 10:42

Ma Douce bonne route zennnnnnnnnnnnnn tu seras bientôt prêt de nous et nous allons vous gâter gros bisous à vous 444444444444444444

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 11:20

Merci triskell pour tes bons conseils et m encourager

ici pour le moment de l orage assé fort

Bonne journée

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 12:21

Hello les tuttie's,

Bonne fête ma jolie pile, je souris au plan équitation sous-jacent, lol. Bonne route ma belle.

Orage et tonnerre de nouveau, alors qu'il reste tous les stigmates de la folie des grêlons et des orages de dimanche dernier, de l'inondation.

Je vous survole quand je peux, trop de nettoyage, faut faire m2 par m2, sourire.

Bizoux à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 13:37

Merci a tt cruella jusqu'à 7et zomme pas la super je v la maudie quelle va partir avant

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 13:57

bonne fête nathalie!!!! peut être sans cruella!!!!!

allez ma belle du courage on attend tes recettes alors aux fourneaux

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2013 à 14:01

je viens de finir mes chambres à fond et mes carreaux je crève de chaud allé un plongeon

quelle folle je suis avec mon ménage!!! enfin c'est plus à mon âge que je vais changer.

bon aprem à tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 16:14

saphir c'est pas sérieux, tu devrais profiter de la piscine et laisser ton ménage pour quand il fera mauvais !

Nath, tu mets les choses au point avec zomm : tu n'es pas là, je ne garde pas et ne subis pas ta progéniture infernale ! renvoie là chez sa mère !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 17:23

bonne fete nath j'arrive tard....mais vieux motard que jamais

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 18:02

on a jusqu'a minuit ce soir pour la fête de nath !!!!! alors bonne fête

j'ais passé ma journée à couper et dégager les branches dans le jardin , quand le jardinier viendra dans quinze jours il aura du boulôt ,,, j'ais fais juste le plus urgent, et encor chez moi ce n'est rien par rapport au voisinage , toitures abîmées, voitures sous les arbres , lampadaires enroulés autour des arbres , c'est impressionnant !!!! heureusement pas de victimes ni blessés

pas eu le temps de cuisiner , donc c'est tout simple ,, mais bon tout de même ,,

midi ,jambon blanc , melon,pain dudu aux sons,fromage blanc au spyllium , celui là depuis que je l'ais !!!!!! je ne m'en passe plus , j'en ais deux paquets d'avance

ce soir , tomates,haricots vert , oeufs dur tout celà en salade ,, yaourt

je vous souhaite une bonne soirée si je ne repasse pas ce soir , à demain , mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 18:10

Je dirais même plus, faj : vieux motard japonais ! 

Nath : je suis du même avis qu'Annie pour cruella. Tu ne peux pas assumer tout toute seule. Bonne route.

Courage, Gavotte ! On pense à toi dans ces moments pénibles. Nous venons de subir un orage, mais rien de dramatique. Tommy a hurlé de peur, tout de même.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 23:33

mamie que c'est il passé chez toi tu as essuyé une tempête? je ne sais pas trop ce qui se passe chez vous et depuis 2 jours je n'arrive pas a avoir mon amie sur skype elle habite le sud ouest il va falloir que je regarde les infos météo

bon courage a toi pour remettre ton jardin en état

comme toi j'ai pas trop mangé ce soir poulet grillé en cocotte avec une purée de potiron a la muscade et 2 yaourts si je me reveille cette nuit je prendrais 1 ou 2 yaourts basta

voila j'ai une recette de gâteau magique mais pas dudu je me demande si l'une d'entre vous pourrais essayé de la faire dudu car il y a du beurre du sucre et de la farine comment eviter ces ingrédients?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 23:48

Bonsoir

Je viens juste avant minuit te faire un gros calin pour ta fete Nath...

Je ne t oublie pas

Je ne vs oublie pas

Mais qq peu perturbee en ce moment

Bises

A bientot...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2013 à 06:36

Bonjour à toutes et Papy

j'espère que chez vous pas trop de dégâts

avec les orages, ici j'habites dans les bois et c'est fou les branches cassées partout mais rien de grave.

Ma Douce rentrait hier soir je l'ai eue au téléphone plusieurs fois le long de la route ils ont aussi eu pas mal de pluie vent arbres sur la route, c'est dingue cette météo.

Mikas, bon week-end avec tes vieilles copines d'école j'adore ces rencontres.

Aujourd'hui Charleville toute la journée avec ma copine d'école aussi, nous nous voyons régulièrement

mais là le temps est complètement défait, bon s'il ne pleut pas ça ira.

Bon au jussssssssssssss, toutes portes et fenêtres ouvertes la fraîcheur rentre ça fait du bien.

Bonne journée tout le monde.

Brigitte coucou tu vas bien ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 07:38

bonjour tout le monde , enfin une nuit calme ,

mombassa c'est le vent violent pendant l'orage ( environ 130 km heure) qui a cassé les arbres

pour ta recette de gâteau magique ,il faut que tu me donnes la recette en entière ,y compris le déroulement et les quantitées,le nombres de parts, pour pouvoir l'adapter et que ce soit bon ,

passez un bon dimanche chacun selon ses activitées,

je vais cuisiner du lapin pour midi

bon petit déjeuner pour tout le monde ,mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 08:57

Bonjour a tt

Bien rentré tard ici plus internette pas reseaux plus courant qui dit tt mes congelateur decongelé l odeur de pourrit tt jeté hier a peine rentré enfin

Retours a la maison

Ce matin trois machine deja lave une filles et faut jaille au course du coup plus rien et une grande hat c que belle fille ce casse hier grosse prise de tete dans la voiture noha a mal attrappee son bibi d eau puisque qu il faut je Me torde dans tt les sens il et tombé une goutte sur la cuisse de cruella punaise elle a urlé attrappé bibi la jeté au torse de la petite la colere mes monté grave noir punaise je lui et dit t pas en sucre tt meme une goutte d eau faut arretee ellemd it ferme la ta pas dordre a M donnée putain c partir je lui en et mis pleins la tete

La je la temps pied ferme ici on rentre pas en chaussur elle si. Respecte rien. La elle va respecte

Jai trier mon linge le sien et de cote elle a deux main suis decu en Colere

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 09:07

bonjour nath, et zommme il dit quoi ? il était bien dans la voiture non ?

bonjour mesdames et monsieur

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 09:18

bonjour les filles et le zomme!!!!

et bien mamie ta tempête a dû être quelque chose bon courage a toi

moi aujourd'hui çà sera la plage de watamu je vais essayé de prendre des photos sans les louper c'est ma spécialité!!!!! il fait chaud et moite et bonjour les moustiques

mamie la rectte du gateau magique je l'ai vu sur un blog je te mets le lien pou que tu puisse essayer de nous l'améliorer

http://www.recetteshanane.com/article-gateau-magique-a-la-vanille-118615627.html

pour moi ce soir çà sera salade de tomates concombre oeufs dur salade verte et poulet froid

j'ai mis hier mon lait caillé a égoutter je le laisse reposer pour avoir peut être un fromage blanc !!!

*nath comment vas tu? et ta cruelle d'enfer tu as fais le point avec ton homme te laisses pas abattre

*jaja51 je prend en ce moment de ramadan tous les jours des fleurs d'hibiscus séchées j'en fait une tisane avec menthe ou pas en afrique de l'est on appelle çà du bissap ici carcadel çà purge et en plus c'est diurétique essaies donc tu trouves çà dans certaines épiceries arabes ou turques prends en fleurs pas en sachet thé ( c'est pas pareil ni au gout ni en bienfait )1L d'eau froide 1/2 tasse de fleurs porte a ébullition pendant 5mn un peu de menthe fraiche et çà se boit bien frais

Utilisateur110781

Posté le 28/07/2013 à 09:27

Coucou les tuttie's,

Soleil de retour, ça fait du bien, l'humidité va finir par sécher un peu.

Nath, tu supprimes le taxi la prochaine fois que tu dois l'emmener !!! Elle n'enlève pas ses chaussures, elle reste dehors. Ne veut pas participer au linge, tant pis, ira cul nu, sourire.

Bibi, de grandes pensées pour toi et ta puce.

Cet après-midi, tri des photos pour l'assurance et recenser tous les dégâts pour les devis et trouver des artisans. La météo est folle de partout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.