Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 09:30

Bonjour mesdames et madame

Orage terrifiant, hier soir, mais finalement peu de dégâts. Ouf !

Pauvre Nath, il te fallait encore bien une panne de courant pendant les vacances ! Même réflexion que Cordy. Il fait quoi, zomme ? Ce sont toutes ses filles, non ?

C'est chouette de garder ses copains d'école et de les revoir régulièrement. Mon copain de fac est devenu notre ami et je plonge avec lui toutes les semaines. Et chaque année à la Toussaint, nous partons une semaine en Egypte pour plonger en mer Rouge (nous plongeons tous les 4). Un réel bonheur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 09:32

Courage, Gavotte. J-21 !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 14:43

Bonjour

Nath je compatis, c'est pas marrant tout ça!!

Gavotte : oui bon courage ; une épreuve mais comme tu le dis c'est matériel mais pas drole non plus!

saphir : ma fille a été opérée du genou et elle a qq pbmes d'articulations ; nous attendons les résultats des analyses, on suspecte une maladie auto immune

bonne journée

triskel tu habites une région magnifique!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 15:08

Forum Dukan : mon facteur ma depose ceci accompagne dune lettre sympa

mon facteur ma déposé ceci accompagné dune lettre sympa

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 17:26

Bonjour a tous

reviens plus tard car mon travail m appelle aller charger ma camionnette pour partir demain pour charles de gaulle

a tantot peut etre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 17:53

@ mombasa , j'ais dukanisé le gâteau magique , je mettrais une photo plus tard quand il sera froid et dirais mes résultats, il peux se manger dès la croisière, je vais tester encore d'autres versions mais qui seras que à partir de la conso

une belle journée aujourd'hui, j'ais relevé et renforcé ma plate-bande de tomates ,la tempête avait tout couché mais pas de cassées ,c'est un miracle ,,,

ils ont l'air sympa tes livres nath , bon retour dans ta cuisine ,,,

je vous dis à ++++++++ mamie

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 19:13

bonsoir a vous autres!!!

@mamie tu es un ange de ressource si tu as réussi a dukanisé le gateau magique j'espère qu'il est bon!!!!

bon après avoir égoutté le lait caillé 24h il ressemble plus a un petit suisse car il est compact quoi que j'ai encore loupé ?????je vais devenir chèvre

beaucoup de vent a la plage mais l'eau était bonne peut être 29° pour moi c'est juste mais bon je ne me plains pas j'ai même trouvé un pécheur avec des calamars tous frais donc demain calamars farcis plus frais que çà tu meurs!!!!

bonne nuit a vous tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:38

Brigitte : tu connais ma région

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:39

? (j'ai envoyé le message trop vite) ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:43

De retour oui et bien la nouvelle recette ce soir sur mon blog

Monbassa tu va y arrivé lol avec ton lait

Mamie c quoi gateaux magique je le connait jai hat de le Voie

Bon 6 machine a lavé faite seché repassé rangé valise rangé course faite menage a fon repas tomate thon voila suis vané

Merci pascal pour la carte rooo le plaisir que jai du

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:48

Pour reponde zomme parfois l entreprend et parfois b rien il'dit rien la fusil du regard c tt je pense qu il se troive au milieu et c comment geré ca a moin que je Merci trompe

Enfin je suis revenu a moi la cuisine mes produit que jai acheté

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:54

Forum Dukan : gateau magique

gâteau magique

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:54

Forum Dukan : une part

une part

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:58

Ro la la mamie explique ma recette il Merci plait ce truc la je les vue sur un blog je Merci suis dit tien facile a dukanisé puis b les vacance pas fait donc jai hat de gouté le tien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 19:58

il se sépare bien en trois textures différentes , celle du bas est un peu caoutchouc à mon goût , dans l'ensemble il est très bon ,je vais retester dans quelques jours avec une autre façon et donnerais la marche à suivre de ce que j'ais fais ,, ce soir je suis vanée , je vous dis à demain,bonne soirée tout le monde,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 20:01

mombasa à donné le lien du blog à la page 25 ou 26 nath vas voir et met dans tes favoris avant que ce soit enlevé , pour la phase conso il doit être plus facile à dukanisé , ici il se consomme dès la croisière, je donnerais les quantités demain et les ingrédients , je suis trop nase ce soir , mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 20:06

Jai demandé a avoir mo' lien sous mes recette ici v allez Voie si il y et.

Merci mamie v allee Voie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 21:11

juste mis mon nouveau produit sur mon blog recette demain

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 21:33

Rrrhhhoooo mamie la recette STP

Nath pour la carte c juste n petit clin d œil aux amies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:02

bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:52

un cleins doeil qui ma touché amilly merci

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 02:49

Bonjour a tous

J 'espère que l 'orage n'auras pas fait des dégâts chez vous

c 'est vrai que c 'était assez éfraiantsur quelques minute le temps changeait vraiment du tous au tous

Un gros bisous de belgique

a +

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2013 à 07:04

Bonjour tout le monde, temps bien frais ce matin 18 degres çà caille,

J'espère que la chaleur va revenir

Gavotte je crois lire que tu as eu beaucoup de degats, j'espère pas trop grave, et tes animaux ?

Nath, partie hier toute la journée sommes rentrés à 1 h du matin dans les Ardennes beaucoup de dégats aussi tout le long de la route branches et arbres tombés.

Ou tu en est avec bf ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 07:30

bonjour à tout le monde , un peu plus frais ce matin ,ça fait du bien ,on respire,

voici la liste des ingrédients d'origine du gâteau magique

4 oeufs,150 g de sucre,1 c à s d'eau,125 g de beurre,115 g de farine,1 pincée de sel,500ml de lait entier de préférence (sinon du 1/2 écremé,1 c à s d'extrait de vanille,quelques gouttes de jus de citron

voici la liste des ingrédients que j'ais utilisé pour le dukaniser

4 oeufs,15 g d'édulcorant en poudre , 1 c à s d'eau ,100 g de créme fraîche allégée à 3 % mg, 70 g de maïzena,1 pincée de sel,500 ml de lait écremé ,1 c à s d'extrait de vanille , quelques gouttes de jus de citron

j'ais suivis le même mode opératoire que pour la recette d'origine , ce matin il est encor mieux que hier soir , la base est sûrement plus compacte que celui d'origine dûe à l' absence de farine ,mais c'est tout de même très bon et surtout très frais ,

mombasa a donné le lien du blog à la page 26 , je vais le tester encore plusieurs fois avant de poster la recette

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 07:48

formidable mamie !

bonjour mesdames et monsieur,

et bien j'allume les infos et encore une catastrophe. Normalement ça fait 3 ça doit finir maintenant !

allez, lundi, reprise boulot, hauts les coeurs ! et je manque de sommeil bien sûr 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.