Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/07/2013 à 09:19
Bonjour a la compagnie
J adore les fruits de mer hum hum
A plus tard
|
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/07/2013 à 09:26
Coucou par ici,
Record absolu des lève-tôt pour mamie et des couche-tard pour Cordy !
Petite pluie bénéfique, ce matin. La température est agréable et l'air respirable. Je préfère cela.
J'adore les fruits de mer, Ami. Sans indiscrétion, tu es de quel coin ?
Et les crêpes, Nath ... Mmmmmh !
Je mangerai tout cela dans un peu plus de 2 semaines en Bretagne ... Et des langoustines ...
Look d'enfer pour les puces !
Belle journée pour vous toutes.
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/07/2013 à 09:51
oh des moules j 'adoreeeeeee
|
jaja51
|
Posté le 25/07/2013 à 10:11
Bonjour Mamie 25
tu es bien matinal
quel courage dis moi crois tu que l on aurais le droit d avoir ta recette merveilleuse de ton gateau café pépite chocolat
ca donne envie mais en croisiere peut on le manger???
gRAND MERCI A TOI ET BONNE JOURNéE
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/07/2013 à 12:58
coucou tout le monde moi pour ce soir j'ai préraré une quiche tofou sardine plus thon en boite avec piment et combava c'est dans le four je me suis inspiré de la recette de mamie poireaux j'ai mixé mon tofou avec des aromates +piment +combava +oeufs et dessus j'ai mis des rondelles de tomates je ne sais si cela va etre bon mais je verrais ce matin sport et là j'ai une bronchite je vous souhaite une bonne journée
|
fajette
|
Posté le 25/07/2013 à 13:44
exou c'est quoi du combava ?
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/07/2013 à 14:32
fajette le combava c'est un fruit à la texture grumeleuse est d'une teinte vert profond qui devient jaune à maturité. Il est plus petit et plus acide que le citron.je pense originaire de madagascard
|
|
fajette
|
Posté le 25/07/2013 à 14:51
merci mamie !
|
mamie25
|
Posté le 25/07/2013 à 15:08
jaja tu peut manger le cheese au café pendant la croisière ,la recette est en cours de validation
|
jaja51
|
Posté le 25/07/2013 à 15:15
Merci mamie tu es une fée
une qestion et au plus vite la fée mamie25 nous répond
extraordinaire
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/07/2013 à 17:43
Trskel en ce moment je suis en Loire atlantique sur le Turballe. Dans la baie du croisic et malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin donc ce week end retour Loiret et mardi reprise boulot. Ca va être dur après quatre semaines
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 25/07/2013 à 18:26
Hello la compagnie,
De retour, lol, et vous avez causé un max, pas tout suivi, à part la jolie marmotte, et les palourdes, hummmmmmmmmmm
Faut que je remonte à contre courant, mais pas trop le temps, alors bizoux et je vais essayer de m'accrocher pour vous suivre, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 25/07/2013 à 20:39
ce soir j'ais fait des filets de sardines farcies ,, et maintenant je vais écosser et équeuter les légumes que j'ais cueillis ce matin , pas eu le temps de le fair dans la journée, passage au garage pour la voiture ,puis visite imprévue d'une amie et de son mari ,et l'après-midi est vite passée, orage anoncée pour la nuit , vigilence orange!!! ça fait deux nuits qu'il tonne mais sans pluie ,c'est déjà ça ,,
bonne soirée à tout le monde ,à demain ,, mamie
|
Utilisateur110781
|
Posté le 25/07/2013 à 20:46
Mamie, quel vocabulaire, ça équeute avec bonheur, rire
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/07/2013 à 20:57
Gavotte coucou ma Douce rentre samedi quel bonheur et vous deux vous allez bien ?
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 25/07/2013 à 21:34
Hello Saphir, le temps que j'arrive, la belle s'est faite la malle. Bizoux
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/07/2013 à 01:19
merci mamie d'avoir répondue je vous mettrai une photo un peu plus tard j'ai une bronchite de plus il pleut toujours à par hier il y a eu une acalmie
|
saphir55
|
Posté le 26/07/2013 à 05:53
Debouttttttt
Bonjour, il fait 21 degres ce matin, petit déj déjà anglouti, je vais faire mes courses de bonne heure et RDV dentiste à 9h45 je ne sais pas ce qu'il va me faire aujourdh'ui
Peut etre me retirer les dents de devant qui ce déchaussent alors pour ne pas avoir trop la chouffe et surtout la ( gueule ) en vraque, je préfère faire mes courses avant, alors je me suis levée avant l'aube.
Ca grogne dans le ciel ce matin , j'espère pas d'orage car Verdun c'est bien mais pas de place pour se garer il faut marcher.
Bon, à la douche et je reviens prendre un petit caf, chicorée avec vous.
Bon reveil.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 26/07/2013 à 06:34
Coucou la compagnie,
Saphir, vraiment pas une partie de plaisir ton programme du matin. Va pour un café, rapidos, lol
Nath, les valises ce soir avec de beaux souvenirs, des trouvailles et de beaux cadeaux.
Bonne journée les tuttie's
|
mamie25
|
Posté le 26/07/2013 à 06:58
bonjour la compagnie , dur dur ce matin le réveil !!! 3 nuits de suite avec le grondement de l'orage !!! on ne parle même plus du ronflement de zommmmmmme !!!!!
allez chicorée pour moi, et un petit pain dudu avec fromage blanc
passez une bonne journée malgrès vos soucis de santé ,faites du mieux que vous pouvez pour que l'on vous retrouvent en pleine forme !!! à++++++ mamie
|
saphir55
|
Posté le 26/07/2013 à 07:09
Salut ma Gavotte, bonne journée àntoi aussi, oui ma pauvre Douce va se taper tout le ménage toute seule BF veut pas aider et Didier va garder les tiotes.
Mamie bonjour, ici comme chez toi ca à grogné toute la nuit pas moyen de dormir et là il pleut bien, j'espère que ça va s'arreté vite fait car les courses en ville avec le parapluie, le sac etc trop pour moi
Si peu que le dentiste arrache mes dents c'est le restant de la colère de Dieu.
Bon un caf avec toi, repose toi si tu peux gros bisous.
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2013 à 07:50
bonjours mesdames, bonjour monsieur,
saphir, j'espère que le dentiste sera gentil. moi aussi j'y vais, mais juste pour la routine.
ici grosse pluie cette nuit à 3 h 42, mais ce n'est pas rafraichi pour autant.
belle journée
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2013 à 09:12
Tu as une formation scientifique, Annie ? Parce que le coup du "il pleuvait à 3h42", plus précis, tu meurs !
Ici, il fait gris, un peu d'orage à l'horizon et quelques rares gouttes de pluie, mais toujours étouffant. On annonce de sérieux orages pour ce matin. Ils sont pour l'instant sur le Nord et vont bientôt passer la frontière. Mais que fait la douane ???
Bonne chance chez le dentiste, Saphir. Bon paquetage, Nath. Mes hommages, Madame. Bon taf, Gavotte. Et un grand crème avec toi, mamie.
Belle journée à vous toutes.
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2013 à 09:42
non triskell, j'ai une formation sommeil super léger, la première goutte qui tombe sur mon vélux me réveille
|