Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 09:19

Bonjour a la compagnie

J adore les fruits de mer hum hum

A plus tard

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:26

Coucou par ici,

Record absolu des lève-tôt pour mamie et des couche-tard pour Cordy !

Petite pluie bénéfique, ce matin. La température est agréable et l'air respirable. Je préfère cela.

J'adore les fruits de mer, Ami. Sans indiscrétion, tu es de quel coin ?

Et les crêpes, Nath ... Mmmmmh !

Je mangerai tout cela dans un peu plus de 2 semaines en Bretagne ... Et des langoustines ...

Look d'enfer pour les puces !

Belle journée pour vous toutes.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:51

oh des moules j 'adoreeeeeee

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 10:11

Bonjour Mamie 25

tu es bien matinal

quel courage dis moi crois tu que l on aurais le droit d avoir ta recette merveilleuse de ton gateau café pépite chocolat

ca donne envie mais en croisiere peut on le manger???

gRAND MERCI A TOI ET BONNE JOURNéE

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2013 à 12:58

coucou tout le monde moi pour ce soir j'ai préraré une quiche tofou sardine plus thon en boite avec piment et combava c'est dans le four je me suis inspiré de la recette de mamie poireaux j'ai mixé mon tofou avec des aromates +piment +combava +oeufs et dessus j'ai mis des rondelles de tomates je ne sais si cela va etre bon mais je verrais ce matin sport et là j'ai une bronchite je vous souhaite une bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 13:44

exou c'est quoi du combava ?

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 14:32

Forum Dukan : fajette le combava c est un fruit a la texture grumeleuse est d une teinte vert profond qui devient jaune a maturite il est plus petit et plus acide q

fajette le combava c'est un fruit à la texture grumeleuse est d'une teinte vert profond qui devient jaune à maturité. Il est plus petit et plus acide que le citron.je pense originaire de madagascard

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 14:51

merci mamie !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 15:08

jaja tu peut manger le cheese au café pendant la croisière ,la recette est en cours de validation

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 15:15

Merci mamie tu es une fée

une qestion et au plus vite la fée mamie25 nous répond

extraordinaire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 17:43

Trskel en ce moment je suis en Loire atlantique sur le Turballe. Dans la baie du croisic et malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin donc ce week end retour Loiret et mardi reprise boulot. Ca va être dur après quatre semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 25/07/2013 à 18:26

Hello la compagnie,

De retour, lol, et vous avez causé un max, pas tout suivi, à part la jolie marmotte, et les palourdes, hummmmmmmmmmm

Faut que je remonte à contre courant, mais pas trop le temps, alors bizoux et je vais essayer de m'accrocher pour vous suivre, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 20:39

ce soir j'ais fait des filets de sardines farcies ,, et maintenant je vais écosser et équeuter les légumes que j'ais cueillis ce matin , pas eu le temps de le fair dans la journée, passage au garage pour la voiture ,puis visite imprévue d'une amie et de son mari ,et l'après-midi est vite passée, orage anoncée pour la nuit , vigilence orange!!! ça fait deux nuits qu'il tonne mais sans pluie ,c'est déjà ça ,,

bonne soirée à tout le monde ,à demain ,, mamie

Utilisateur110781

Posté le 25/07/2013 à 20:46

Mamie, quel vocabulaire, ça équeute avec bonheur, rire

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2013 à 20:57

Gavotte coucou ma Douce rentre samedi quel bonheur et vous deux vous allez bien ?

Utilisateur110781

Posté le 25/07/2013 à 21:34

Hello Saphir, le temps que j'arrive, la belle s'est faite la malle. Bizoux

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 01:19

merci mamie d'avoir répondue je vous mettrai une photo un peu plus tard j'ai une bronchite de plus il pleut toujours à par hier il y a eu une acalmie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 05:53

Debouttttttt

Bonjour, il fait 21 degres ce matin, petit déj déjà anglouti, je vais faire mes courses de bonne heure et RDV dentiste à 9h45 je ne sais pas ce qu'il va me faire aujourdh'ui

Peut etre me retirer les dents de devant qui ce déchaussent alors pour ne pas avoir trop la chouffe et surtout la ( gueule ) en vraque, je préfère faire mes courses avant, alors je me suis levée avant l'aube.

Ca grogne dans le ciel ce matin , j'espère pas d'orage car Verdun c'est bien mais pas de place pour se garer il faut marcher.

Bon, à la douche et je reviens prendre un petit caf, chicorée avec vous.

Bon reveil.

Utilisateur110781

Posté le 26/07/2013 à 06:34

Coucou la compagnie,

Saphir, vraiment pas une partie de plaisir ton programme du matin. Va pour un café, rapidos, lol

Nath, les valises ce soir avec de beaux souvenirs, des trouvailles et de beaux cadeaux.

Bonne journée les tuttie's

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 06:58

bonjour la compagnie , dur dur ce matin le réveil !!! 3 nuits de suite avec le grondement de l'orage !!! on ne parle même plus du ronflement de zommmmmmme !!!!!

allez chicorée pour moi, et un petit pain dudu avec fromage blanc

passez une bonne journée malgrès vos soucis de santé ,faites du mieux que vous pouvez pour que l'on vous retrouvent en pleine forme !!! à++++++ mamie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 07:09

Salut ma Gavotte, bonne journée àntoi aussi, oui ma pauvre Douce va se taper tout le ménage toute seule BF veut pas aider et Didier va garder les tiotes.

Mamie bonjour, ici comme chez toi ca à grogné toute la nuit pas moyen de dormir et là il pleut bien, j'espère que ça va s'arreté vite fait car les courses en ville avec le parapluie, le sac etc trop pour moi

Si peu que le dentiste arrache mes dents c'est le restant de la colère de Dieu.

Bon un caf avec toi, repose toi si tu peux gros bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 07:50

bonjours mesdames, bonjour monsieur,

saphir, j'espère que le dentiste sera gentil. moi aussi j'y vais, mais juste pour la routine.

ici grosse pluie cette nuit à 3 h 42, mais ce n'est pas rafraichi pour autant.

belle journée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:12

Tu as une formation scientifique, Annie ? Parce que le coup du "il pleuvait à 3h42", plus précis, tu meurs ! 

Ici, il fait gris, un peu d'orage à l'horizon et quelques rares gouttes de pluie, mais toujours étouffant. On annonce de sérieux orages pour ce matin. Ils sont pour l'instant sur le Nord et vont bientôt passer la frontière. Mais que fait la douane ???

Bonne chance chez le dentiste, Saphir. Bon paquetage, Nath. Mes hommages, Madame. Bon taf, Gavotte. Et un grand crème avec toi, mamie.

Belle journée à vous toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 09:42

non triskell, j'ai une formation sommeil super léger, la première goutte qui tombe sur mon vélux me réveille 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.