Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 21:42

bonne soirée toutes et monsieur 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 21:43

et paf la 21 ! j'aurai du jouer au loto

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 23:16

Oui ma douce jai demandé a bf pour garder les filles pour aller au spa avec zomme

a réponse tu rêve toi ok je lui en et mis pleins sa tete

Une vrai moru

Samedi prochain c le cheval zomme bosse doit la déposée je la tien la on va rire

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 23:20

it's a boy !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 01:29

bonjour tout le monde hier journée poulet konjac ce matin reprise du sport mais je vais y aller tout doucement car mal de gorge et rhume + mal de tete vais voir ce midi sera à nouveau poulet et konjac si je refais attaque puis je manger du konjac ou pas bon le 27 vais prendre des photos pour voir la différence ici toujours de la pluie la température à baisser il fait entre 26 27 degrés donc mis une petite couette légére pour dormir

merci mamie pour toutes tes recettes je vais voir si je peux les réaliser j'aurais mieux fait de faire un voyage en France comme cela j'aurais put acheter tous les produits qu'ils me manquent en chine et à hong kong rien bon je vais me préparer pour le sport il est 6h 30 du matin et c'est dans une heure je ne vous propose pas de café car le garder au chaud il sera imbuvable mais je vous souhaite à toute et à l'hunique homme du cite une bonne journée ainsi qu'à nath beaucoup de courage au plaisir de vous lire

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 07:20

Exou, bonjour hé oui tu aurais du venir en France tu ne serais pas malade et comme tu dis tu aurais trouvée des produits Dudu.

repose toi et dans quelques jours tout ira bien.

Nous avons eu un orage hier soir , pluie vent et ce matin déjà soleil et 19.2° çà a fait du bien.

Je veux bien un café avec toi car tout le monde dort encore, je suis seule, d'habitude c'est Mamie qui prépare mais là .... rien çà roupille.

Bisous et bonne journée.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 07:24

Nath, ma Douce fais lui dire tout çà devant Zomme il faut qu'il lui dise STOP, çà ne peux plus durée.

Elle te bouffe la vie. Quand vous rentrerez je vais mettre les pieds dans le plat.

Courage ma Douce. Gros bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 07:28

coucou les amis , je suis debout depuis 6 h !!! et ma petite fille aussi !!! elle ouvre un oeil et dit "" il fait jour on se lève "" alors pas eu le temps de passez ici plus tôt, la sieste s'imposera cet après midi !!!!!

une pensée pour tout le monde !!!!! à++ mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 07:37

Bonjour tout le monde et bon petit déjeuner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 07:54

bonjour mesdames et monsieur,

ai fait buffet à moustiques hier soir, mais tout est resté ouvert toute la nuit. au moins il ne fait plus que 23 dans le salon.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 08:18

Mamie, Cordy, Amilly bonjour ici encore 26° dans la maison tout est ouvert

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:20

coucou saphir,

dans ton coin ils annoncent encore des températures épouvantables aujourd'hui il me semble :(

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:52

Bonjour à toutes,

Il fait toujours étouffant en Belgique. On nous annonce l'arrivée du reste d'orage qui a traversé la France, mais pas vraiment de baisse spectaculaire des températures.

Pas trop de dégâts par chez vous ? Gavotte, ça va ?

Nath, je suis d'accord avec Saphir : c'est zomme qui doit remettre l'église au milieu du village.

Belle journée à toutes, je file en réunion. Buvez beaucoup d'eau !

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 09:14

Bonjour a tous et a toutes

Il fait très chaud en belgique pas envie de cuisiner ni de rien faire

Jespere que chez vous ca vas mieux il annonce 34-35 degres a l ombre

beaucoup trop

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 09:38

coucou

oui 37.2 hier où je bosse

28.2 dans les bureaux ... on s'endort direct devant l'écran

ce matin tout est ouvert, on fait courant d'air, mais il fait deja 25.2.....

orages passés près de chez moi mais la mer a du tout prendre

caen qui n'est qu'à 135 km par la route... à vol d'oiseau je ne sais pas combien ça peut faire à dégusté sévère, l'ont montré à télé matin sur la 2 ce matin... waouh impressionnant.

cuisine plus non plus.... on mange froid les produits

hier soir : betteraves, tomates, pdt du jardin, oeufs de mes poules -thon en boite le tout vinaigre balsa agrumes pour moi (super bon)

salade avec lardons de bacon... miam miam... après ça - calée...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 09:42

Bonjour café rose dés sablequi en veux

Zomme mais les ola elle en a rien a foutre mais d un point elle profite car elle vie pas ici elle a facile

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 11:58

nath bonjour

Je te plaint ce n est pas gaie avec une situation comme celas

courage

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 12:12

TRISKELL 314

Bonjour Pourrais tu me dire ou trouves tu des aromes en belgique svp

a part l arome café et vanille citron je ne trouves rien

Un grand merci pour ton aide

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 13:54

chaud chaud ici 49° au soleil c'est presque trop je vais faire un petit plongeon.

bisous à ce soir.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 14:02

Jaja : je t'ai envoyé un MP

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 15:31

dis donc saphir tu as fini de nous narguer ????

moi suis au travail on a essuyé un orage bruyant mais qu'avec une belle ondée.... la température a baissé un peu ça fait du bien

mais on avait 26 ce midi beaucoup moins lourd qu'hier

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 19:17

ici orage toute la journée avec 14 mlm d'eau , et ce soir il fait encor très lourd ,mais un peu plus respirable qu'hier,

pour lutter contre les moustique j'ais une lampe tue insectes et pour le moment ça fonctionne super bien , et pas de produit toxique

je vous souhaite à toutes et "un " une bonne fin de journée , à demain ,mamie,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 19:53

trois gouttes et demi et terminé. on a perdu au moins 1 degré. Et les moustiques m'adorent !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 20:00

Fajette, pardon mais que veux tu je ne travail plus avec mon handicap ( mes deux mains ) alors je me remonte le moral comme je peux

et comme pour une fois le temps le permet et bien je vie dans l'eau.

ils en font toute une histoire pour un bébé j'en ai eue trois et pas de paparazzis devant la maison.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 20:10

je crois que j'ai bien fait d'en profiter car je viens de regarder la météo nous sommes en Lorraine en plein dans les orages violents cette nuit et demain matin, je viens de tout rentrer bains de piscine, jeux d'eau, parasol etc quel boulot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.