Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 10:20

Bonjour, j'aime bien ta page 1 nath  Bonnes vacances

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 10:37

Mdr val la cuisine c comme le sex faut iamginé pour que ce.soi bon

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 10:54

C'était pour toutes les photos ultra gourmandes, pas pour la pancarte coquines lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 14:34

Forum Dukan : jaja voici une photo de fondants de la marque dukan que l on consomme a partir de la croisiere et qui de part leur composition sont bien plus caloriqu

jaja voici une photo de fondants de la marque Dukan que l'on consomme à partir de la croisière , et qui de part leur composition sont bien plus caloriques que les miens ,

dans les miens ,il n'y a pas de sucre ni de beurre de cacao (même ci celui-ci n'est pas assimilé par le corps) si j'en mettais dans ma recette ,elle serait refusée pour la validation !!!! et pourtant le docteur en vend et les personnes qui font dudu en mangent pour le plaisir , et comme c'est la marque Dukan ça passe sans soucis

quand la recette seras sur le forum tu verras que tu peux en manger sans soucis ,même 2 pour avoir la valeur de 1 de chez dudu ,

je pense que la recette ne sera validée que à partir de lundi ,le wee-kend c'est repos ,c'est normal ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 18:05

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 18:05

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 18:08

Je rentre de la piscine 33super on a profité a fond depuis ce matin 8 h visite du chateaux acheté cadeaux accro branche restau piscine et la je suis sur ma terasse jai du wifi cool donc je Merci suis conecté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 18:08

Je rentre de la piscine 33super on a profité a fond depuis ce matin 8 h visite du chateaux acheté cadeaux accro branche restau piscine et la je suis sur ma terasse jai du wifi cool donc je Merci suis conecté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 18:10

Pas moyen de mettre de photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 18:11

Mdr val

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 20:23

Mamie 25

Vraiment un grand merci de m avoir répondu et de te décarcasser pour nous donnez de bonne recette

J'attends avec impatience lundi

Bon wkend a toi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 20:32

Forum Dukan : voici ceux que j ais fais ce matin et qui sont les cousins des fondants de dukan mais le coeur n est pas fait tout a fait pareil je les trouvent encor

voici ceux que j'ais fais ce matin et qui sont les cousins des fondants de Dukan ,mais le coeur n'est pas fait tout à fait pareil ,je les trouvent encor mieux , mais surtout la cuisson est super importante ,je met des photos et quelques explications pour le coeur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 20:44

Forum Dukan : 1 coeur fondant de marque dukan 2 coeurs fondants a moi pour le volume c est par rapport a mes empreintes des moules ici ils sont foures avec du dudut

1 coeur fondant de marque dukan = 2 coeurs fondants à moi pour le volume , c'est par rapport à mes empreintes des moules ,

ici ils sont fourés avec du dudutella fait maison , ( 1 jaune d'oeuf, 1 petit suisse,lait poudre, édulcorant,chocolat poudre )

la pâte 1 petit suisses, 2 oeufs entiers , maïzena 20g.,édulcorant poudre 8 g.,gomme de guar 4 G,cacao dudu à 1% 20 g.,1 pincée de sel, melangez, mettre en moule , et fourer au centre avec une grosse c à c de dudutella , cuire à four préchauffé à 230 8 minutes ,, pas plus ,sortir tout de suite du four pour garder le coeur moëlleux

ceux que j'ais postés sont fourrés au nutella dukan du commerce et cuit 10 minutes à 240 ° , le test de ceux d'aujourd'hui sont mieux

je vous souhaite une bonne soirée , à demain , je vais regarder les douzes coups de soleil sur la une

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 20:50

Ro mamie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 07:46

Premier levé ! C'est moi qui offre café, thé, crème, ... Servez-vous sans restriction, c'est de bon coeur.

En cuisine aujourd'hui : confiture de fraise-rhubarbe et une sauce aigre-douce dudu que j'ai soumise hier aux proteinautes.

Bonne journée à toutes.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 08:26

coucou la nath cie !!!

j'offre aussi café et muffins amande !

merci mamie de poster régulièrement tes recettes fameuses ! et triskell l'aigre-doux, j'irais voir !

contente de voir que ta journée a été belle nath !!! profite encore à fond !!!

un peu plus relaxe pour moi aujourd'hui ! et vu le beau temps, sans doute une terrasse en bord de rhône ou de saône ce midi, avec mon ti boy !

bonne journée tous, toutes !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 08:44

merci pour le petit déjeuné , vais en reprendre ,haricôt vert,courgettes ,petits poids cueillis et mamie dévorée par les aôutats je pense,et réaction allergique au niveau visage ,donc tout de suite sous anti-allergène !!! la prochaine fois je vais à la cueillette avec une l'acoutrement d'un apiculteur , c'est tous les ans la même chose !!!!

j'ais encore la rhubarbe à cueillir , y a une pleine brouette !!! de quoi occuper l'après-midi devant l'arrivée du tour de france (à la télé

en cuisine tout est près pour midi ,, taboulé et jambon de dinde , cheese chocolat mon mari à déjà goûté une lichette !!!! ( fine tranche)

à ++++++ les dudus

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2013 à 09:11

Bonjour, merci à tous pour le petit déjeuner mais pour moi il y a bien longtemps qu'il est digéré, mais je reveux bien un caf quand même, je viens de finir mon ménage et refermer les volets et fenêtres car il fait déjà 25° ici.

Aujourd'hui restes de repas d'hier donc cool et piscine piscine et encore piscine que du bonheur.

Bon dimanche à tous gros bisous.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2013 à 09:12

Mamie ma pauvre quelles sales bestioles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 09:16

bonjour mesdames, bonjour monsieur,

triskell j'ai refait mon bavarois, toujours pas d'eau. Cette fois ci vanille.

Demain la reprise, je n'ose imaginer la chaleur dans mon bureau, cumul du week end :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 09:33

Bonjour les Amour de cuisine je fil a la brocantes et piscine ici chaud super pas ferme l oeil trop. Chaud

midi saumon cons concombre

les restaurer stop les deux premier jour dudu après du v importe quoi si vous saviez que je mange

Des pizza au chèvre et miel des frite des tourton ro lala

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2013 à 10:09

Nath ma Douce bonne brocante à tout à l'heure. De gros bisous à mes Pepettes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:26

mamie, un tenue de camouflage n'est pas nécessaire ! je compatis, ma fille est un aimant à aoûtats et souffre chaque été, il suffit qu'elle s'assoie dans l'herbe et ses jambes sont dévorées.

Saphir, toujours pas une bonne nuit ? c'est par affinité avec Nath ?

Alors nath, trop chaud pour dormir ?

Profite de toutes ces bonnes choses non dudu, tu feras attention en rentrant.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 15:24

C'est bon, les saumons "cons", Nath ? Ils viennent d'où ? Tu postes la recette ? mdr 

Nous venons de faire la sieste sous le noyer. Toute tentative pour déambuler sous le soleil est vouée à l'échec. La dernière fois que j'ai eu aussi chaud, c'était en 1976 !

demain, je retente un bavarois à votre façon, Madame. Je vais changer de FB. J'utilisais celui du Carrefour, mais ils ont changé la composition et il est maintenant granuleux au dessus de la boîte et liquide en dessous. Pas idéal pour le bavarois à la tatayoyo, je pense. Le résultat sur le fil 'crèmes', Annie.

Buvons de l'eau !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 16:28

moi je suis au thé vert menthe.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.