Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 20:30

C super tres jolie et les fromage j en et mangê trop bon y a une ferme de 200bete et donner le. Bibi !au petit on va y allee

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 20:31

Brigitte, c'est moi qui ai de la chance d'avoir Nath, que du bonheur tout ces moments passés ensemble en plus elle me prête les pepettes alors , là nous nous téléphonons toute la journée plus sms et photos c'est comme ma fille voir plus.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 20:36

mamie, je ne voulais pas laisser cruella seule, juste suggéré que nath parte avec son homme et ses puces et qu'ils prennent cruella seulement à la maison. Pas question de lui payer des vacances et de lui laisser pourrir le tout. Mais bon, comme faj, je lui démonterai la tête plutôt que la laisser s'en prendre à ses petites sœurs.

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 20:45

Hello la compagnie,

Rien lu, désolée, mais en faisant défiler les pages rapidou, cru deviner un souci ma jolie pile !!!

Je vous lis ce soir.

Désolée, pas présente, je ne vois pas le jour avec le boulot, Marie, et mon bénévolat, sourire. Pas présente demain, soirée moules frites et feu d'artifice dans mon bled, 9h dans les friteuses mini déjà, ensuite nettoyage des huilantes.

Je pense très fort à vous.

@tutt, je reviens après mon diner.

Bizoux à vous et ma très chère jolie pile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 20:46

Saphir, vu ton dernier post, un réel bonheur votre fraternité, cet amour, je t'embrasse ma belle.

A table !!!!!!!!!!!! je file

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 20:58

merci mamie 25 Pour ta réponse

tes fondants me donnent l eau a la bouche,mais je me demande si pour la phase croisiere c est recommander

BONNE SOIREE A TOI ET A TOUTE LA COMPAGNIE

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 21:42

Mdr, mamie. C'est vrai qu'un j'ai un côté nounours, plutôt gentil.

Bonsoir à toutes

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 21:51

Petite soeur, ok aussi avec Mamie. Désagréable et mal dans sa peau, dans sa tête. Alors si tu peux la déstabiliser par des questions calmes. Pourquoi agis tu ainsi, pourquoi me dis tu cela ? Que me reproches tu ? Et les puces, elles t'ont fait quoi ? Pourquoi leur en veux tu ? Questions distillées à petite dose. Et pourquoi, ne pas essayer une provoc, et devant elle dire tout tranquillou à ton Chéri => tu en penses quoi de nos vacances tous ensemble, ou même à elle. Ce ne sont que des idées ma jolie pile pour essayer de désamorcer et amener tout un chacun à la réflexion. Ce n'est pas facile, mais vous méritez tant ce bonheur, cet amour toi et ton Chéri, sourire

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 21:52

Hello bisounours, mdr

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 21:55

Suis avachie devant Thalassa, calme et bleu azur, ça change de la houle au travail, rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 22:05

Déjà fait. Gavotte sa réponse. Si t gentille je c pas pourquoi suis comme ca avec toi et les. Petites c pas c soeur jamais elle les regarde d'ailleurs mes filles vont pas vers elle mais saphir a u'e copine flo de 13 ans mes filles l adore elle s occupe joue avec mes filles c une gamine adorable

Bf tt a l'heure c mette du vernis de la crème je lui dit tu passe t journée a t pavé de crème elle me dit b oui jai ca a faire. Tient fait le lave vaisselle mes la table elle me dit b oui pi quoi encore son père reprend t feniante elle lui répond ouais c sa elle a tt dans bec cette gosse un livre pourrait faire je suis pene et atriste mais je montre pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 22:09

Jai tt essaye la traîne au magasin l z'amené au cheval je lui et fait c plat rien change toujour aussi méchante franchement on a pas e'vie de l approchez ni lui parler d'ailleurs tt person'personne qui la croise me dise la même chose

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 22:18

Coucou petite Gavotte ! Bonne soirée à toi et à Dimitri. Lève le pied ...

Nath : autant de conseils que de copines dudus ... Courage ! Je sais que tu gères, même dans les turbulences orageuses. Bisous.

Salut, Jaja. Tu progresses très bien ! Bravo !

Bisous à toutes et à demain.

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 22:19

Courage ma puce, profite des rires des diablotines dans le dépaysement des vacances, pense à leur bonheur et au vôtre. Un jour, la "belle" s'envolera, un petit ami, et vous laissera tranquille. Souris ma jolie pile en prenant tes distances face à cette tension. Elle t'ennuie, tourne le dos dédaigneusement, ses escarmouches ne peuvent t'atteindre plus longtemps. L'indifférence, le pire des mépris et de l'ignorance. Éloigne de toi cette tension et embrasse ton tendre qui doit se sentir aussi blessé, sourire

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 22:22

Bisous nounours de la part de Primprenelle, éclat de rire. Demain, c'est pas le pied que je lève, mais le coude, à bèner les frites dans les gamelles, sos, cherche belges bénévoles, rire

Bizoux à vous toutes, tchüss;

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 22:33

Ah ah ah !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 22:45

Bonne nuit les petits

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 22:55

Bonne nuit

Le marchand de sable va passer.....

Bises Nath.....

Et tuti...

Utilisateur110781

Posté le 19/07/2013 à 23:00

Hello Bibi, tu arrives tout nickel car avec Pimprenelle,il y'a, et hop marchand de sable, je vous en jette une pelletée, lol.

Chut, dodue couette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 07:36

coucou les "duduzamis " une belle journée se prépare ,en attendant que vous souleviez une paupière je file vous préparez le petit déjeuner ,, à+++++ mamie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 09:23

Bonjour à tous

Mamie merci pour le petit déj mais couchée à 1h30 levée 4h30 toujours pas moyen de roupiller ras le bol du monde ce midi et sans doute le soir barbecue ( pas dudu ) et toutes sorte de salades.

Gavotte tu dois sentir encore la frite ce matin hihihi gros bisous.

Au sujet de ma Douce, non elle n'invente rien BF est bien comme ça, nous la recevons pour son Père et Nath mais elle est terrible (à côté de ma Flo ) ici piscine boissons repas etc mais rien pas un sourire un léger merci car elle ce sent obligée.

La semaine passée elle rentre dans la maison pour se r'habiller avant de repartir elle pousse les tiotes et dit: je suis chez moi ici poussez vous et moi de lui répondre non tu te trompe tu es ici chez moi, j'étais écoeurée.

bonne journée à tous ici déjà 24°

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 09:29

bonjour mamie, bonjour saphir,

Quelle misère cette cruella ! Elle repart bien dans 10 jours ? Que ce doit être triste pour le papa aussi.

Bon, fin des vacances, c'est le week-end je reprends lundi.

Saphir je compatis pour les mauvaises nuit, je ne suis pas une bonne dormeuse non plus.

Belle journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 09:37

Bonjour les gourmande ce matin nous allon au Châteaux il fait chaud allon acheter des cadeaux pour ma douce saphir après accro branche et e'suite piscine prier pour moi que le harne casse bise il fait chaud super

Utilisateur110781

Posté le 20/07/2013 à 09:42

Hello la compagnie,

Petit coucou avant le marathon moules frites pour une grande fête dans mon petit bled avec feu d'artifice pour couronner la soirée, si on ne se fait pas dépasser par les orages annoncés !!! Succès les années précédentes, on devrait dépasser les 600 plateaux.

Va falloir que ça dépote ce soir, pré-cuisson frites à partir de 14h, vive le graillon, lol

Belle journée à vous et je repasserai quand je serai sortie des effluves, mdr

Utilisateur110781

Posté le 20/07/2013 à 09:45

Saphir, c'est pour aujourd'hui l'imprégnation dans l'huile, grr !!!

Nad, superbe programme, je grimpe avec vous, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.