Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 21:09 passez une bonne soirée ,à demain les proteinautes présentes et absentes , à demain ,mamie |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/07/2013 à 21:14 Hello la compagnie, J'ai lu ma puce pour la chèvrerie, sourire. Bien répondu jolie pile à ton affreuse Bidule Foliotte. Profite un max avec ton Chéri, des marchés, des diablotines. Superbes les compliments pour tes puces, et elles les méritent ces jolies pitchounettes. Adorable petite sœur, profite un max !!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse Mille excuses, un peu overbookée, ça fait sérieux, rire, pas trop le temps de passer, lire, écrire. Je pense très fort à vous toutes, tous, et je vous embrasse. Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 21:27 La garderie c a 4ans pf. On a eu un soin spatial une heure b j r seul et zomme avec. Ca fille |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 21:29 Cordy c vrai c dommage mais si tu etait a ma place pf tu l étranglé tien saphir peu raconter tu verra comment elle et. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 21:54 Nath, quand j'ai rencontré un homme dont je n'aimais pas le fils, j'ai quitté l'homme de suite (sans regret) parce que aimer l'enfant de l'autre je connais, mais ne pas supporter l'enfant de l'autre, c'est invivable pour tout le monde. Même cruella est malheureuse. Donc non, je ne saurais pas être à ta place, et il faut beaucoup d'amour entre ton homme et toi pour supporter cette situation. Bon courage |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 22:01 Ta tt compris cordy |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 22:17 Coucou les belles de nuit.
Jaja, ne te formalise pas, mais Nath est en vacances et il y a un peu de flottement sur le fil. Pour le blog de Nath : recherche google : 'blog la cuisine de natanael'. Pour la recette de Cordy , vois mon fil 'les recettes de base du net : les crèmes desserts'. Je suis sur ma tablette et c'est difficile de te mettre le lien. Nath : suis les conseils avisés de mamie et ignore la 'bete femelle'.
Bonne nuit à toutes. Demain, J-1M. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 22:22 B Didier le lien en mp pi voila. Il et sur. Ma règles. Sinon v la decachê |
Utilisateur110781 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/07/2013 à 22:44 Belle nuit à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 22:47 pardon jaja, dans ma hâte de répondre à nath j'ai omis le lien. Voilà le fil dessert de triskell, régale toi !
http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_les_c(...)
bonne nuit belle omelette et toutes et tous |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/07/2013 à 22:49 Lol Annie, 2 fois vaut mieux que ??? , hihi, je le tiens, douce nuit en récidive de chez la souris, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 06:56 bonne journée les filles et le zomme , une journée ensoleillée ce matin et qui s'annonce bien chaude , je vais allez faire la cueillette des petits poids et haricots vert avant la chaleur , nath bonne visite de la chèvrerie , c'est super surtout à l'époque des bébés chevreaux ,chez moi c'était de janvier à mars env. bonne ocupation à tout le monde bon petit déjeuner ,café,thé,chicorée, crème, chocolat, oeuf coque,mouillettes,pain , ect.... tout est servit ,,, vite vite avant que je dévore presque tout !!!! à +++++++++++++ mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 08:21 Bonjour on et tt levée on va se préparer nous parton au lac tt la journée |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 08:49 Bonjour à toutes,
Merci pour le café, mamie. Avec une tartine de pain complet et une gelée de framboise dudu que je viens de réaliser hier. Un délice : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_baies_rouges-8689.html
Journée torride, aujourd'hui. Plongée sous-marine au lac de l'Eau d'Heure, ce soir. Ça fera du bien !
Bises et @+ |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2013 à 09:04 bonjour les filles et sanas oublier le zhomme reveil cahoteux mal dormi j'avais bu du jus de bissap et voila toute la nuit pipi!!!! pour toutes seules qui ont des problèmes de rétention essayez le bissap c'est de la fleur d’hibiscus sèchée on bois çà en afrique de l'ouest mettre 1L d'eau avec 1 petite tasse d'hibiscus séché et porter a ébullition ensuite on laisse frémir pendant au moins 1/4h on arrête et laisser refroidir certain y mette de la menthe et du sucre (pour moi du canderel ) çà se boit bien frais j'ai ma pressure donc pour faire du fromage j'ai besoin d'une petite formation mamieeeeeeeeeeee!!!!!!!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 09:17 Bonjour Mesdames, bonjour Monsieur,
Mombasa, bonne nouvelle pour tes fromages ! Triskell, je salive de ton petit dej. Pour moi c'était crème tofu noix de coco. Belle journée |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 09:20 Tu y es presque, Annie ! Ce qui me manquait le plus en fin de croisière, c'était fruits et fromages. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2013 à 09:40 Bonjour a toute la compagnie Merci de m avoir aiguillée vers toute c est bonne recette je suis toujours au meme poids je ne comprends pas je fais certainement une faute quelque part Merci a Cordy 60 j ai bien recu les recettes et aussi a triskell 314 Vous parlez de l eau de l heure vous etes belge ou en vacances?? il vas faire chaud je vais un peut travailler coupe d une haie a bientot |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 10:29 Jaja, regarde la liste des aliments, limite les laitages si tu stagnes (moins de 800 grammes jours), limite les tolérés, assure toi de manger 1.5 fois ton poids en grammes de protéines et tes sons. En PL assure toi d'avoir le compte de protéines aussi, bois du thé vert et bouge Cela dit 500 grammes par semaine c'est très bien
J'ai tout bien résumé ?
triskell, lentement mais sûrement. Aucun manque pour les fruits et le fromage. Ce que j'aimerai c'est pouvoir réintroduire des farines. Faut que je me creuse la tête pour la conso (j'ai encore du temps) pour remplacer le pain par autre chose avec farine complète, mais pas de blé. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 10:49 Coucou Jaja,
Je suis de Soignies. Quelques règles simples : suis la méthode à la lettre; mange suffisamment de protéines; bois 2l d'eau par jour; mange à ta faim; 1/2 h de marche par jour. Ne t'inquiète pas si ton poids oscille, c'est normal. L'important, c'est la tendance générale à la baisse.
Coucou Annie,
Avec nos conseils conjugués, Jaja devrait s'en sortir, je pense. Le sujet farine m’intéresse aussi pour ma future stab. Pour l'instant je me prive de glucides, mais ce n'est pas tenable à long terme. Donc, je serais partant pour une stab à IGB. J'ouvrirai certainement un fil à ce sujet. Sur le fil du pain, il n'y a pas de recettes avec farine IGB, mais pas mal d'autres au son d'avoine (pour les journées PP). Poste une demande de recette de pain IGB ? Ouvre un fil spécial farine ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 13:02 pour triskell et cordy ,concernant le régime à IGB ,tigresse en connaît un rayon sur le sujet |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 13:04 mombasa pour ta formation visite la fromagerie ,tu devrais trouver des infos ,n'hésite pas à poser tes questions sur le fil de la fromagerie dont voici le lien
http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 13:06 Monsieur, moi et les recettes Je pense que je vais faire le tour de mes farines et voir ce que je peux faire. J'ai acheté un mélange sans gluten pour que ma fille s'amuse à faire du pain, mais je ne sais pas comment se calcule l'IGB, je vais aller fouiller un peu le net. Pour le fil du pain, seulement quand j'y aurais droit |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 13:08 mamie, merci, me souvenais plus du pseudo de la reine de l'igb. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.