Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 13:10

la reine de IGB == tigressedu17

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 13:15

Pour ma'me Cordy : http://www.fitness-cardio-training.com/Nutrition/Glycemie.html

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 13:25

merci m'sieur triskell

et avec ça on devrait être parés : http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 13:30

ça se complique : dudu il ne faut pas manger les légumes secs parce que féculents, igb justement les légumes secs sont très bien. Que faire ?

vais me contenter des farines pour commencer et me remettre à la patisserie quand j'aurais le droit. Jusqu'à présent j'utilisais pas mal la farine de riz complet, mais prête à tous les essais. J'ai hâte de refaire des cookies !

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 14:05

Bonjour il fait chaud trop chaud

un grand merci a triskell 314 et a Cordy 60

dites moi le regime igb je ne connait pas

et puis j ai de la menthe dans mon jardin peut on faire un thé avec de l édulcorant en phase croisiere

J ai une recette de pain avec sons d avoine et de bles

je ne sais pas si celas vous interesse

je vous la donne toujours

20cl de lait de soja

3 s a s de levain naturel

2 œufs entier

1/2 yaourts soja nature

200gr de son d avoine

100gr de son de blé

1 cac de sel moi je mets 1c a cet une demi

tous melanger

je fais un rectangle sur papier sulfuriser hauteur egal 4 a 5 cm

four a 210 c pendant 35minut

voila

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 14:09

Si je peux me permettre un conseil, Annie : suit un seul régime à la fois, sinon, cela va devenir ingérable pour toi. Perso, je n'envisage l'IGb qu'en phase de stabilisation, si je commence à reprendre du poids. C'est ce que mamie fait, je pense. C'est un garde-fou au cas où, tout en continuant à suivre scrupuleusement la méthode dudu, je sentirais que cela dérape.

Jaja, merci pour ta recette de pain. Va également voir sur http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_le_pa(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:02

Kikou

Jaja le pain pas trop de soja

Cordy tu mettra ta recette de cooki et les farine que. Tu utilise

Il pleur on et rentrer les fille dorme je serai bien aller !au sauna ! Avec zomme

on a fait de la luge sur piste l a vitesse que ca va lol j v lucylle !avec moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:03

Pleu. Pas pleur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:09

triskelle c'est qui tu appelle mamie ? tigresse ou moi mamie25 (raymonde) ,je suis encore en conso et le pain ne me manque pas pour l'instant ,et quand j'en mange je l'achète à " biocoop" pain intégral ou fe fais aux sons (pour ma dose de son) ou le pain au spyllium de temps en temps ,

pour mon mari diabétique ,je lui confectionne des plats avec des aliments IGB le plus souvent possible,c'est ce que je mangerais en stab ,et en faisant 2 jours PP par semaine ,

j'ais un problème de poids depuis l'enfance,, pour le moment ma conso se passe bien et je suis très bien suivie par mon médecin traîtant ,donc je continue mon parcours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:17

annie en conso tu auras droit à 40 g de pain par jour et 1 part de féculent par semaine + 1 repas de gala par semaine dans la première mitiée de ta conso ,donc tu as de quoi faire pour les légumes secs , et tu peut consommer les féculents sous différentes formes , (légumes,farines dans les pains ou gâteaux ,)

triskell se sera un fil à ouvrir qui aideras ceux qui sont intéressés par les aliments à IGB ainsi que les recettes ou idées menus qui vont avec ,

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:40

Je savais bien que tu cuisinais igb, mamie. Mais c'est pour ton mari.

J'y ai aussi pensé à ouvrir un fil igb. Mais ... est-ce bien pertinent sur un site dudu ? Je me tâte. Vos avis ?

J'ai d'autres idées en réserve, comme un fil sur les sauces, par exemple. Mais pas tout en même temps, svp !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:57

Lol un fil sur ibg je trouve ca bien on va. Dire que c pas dudu bon en stabilité on peu donc moi ca m interrese

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 18:05

je me suis permise de poser la question à Proteinaute pour savoir si on pouvais créé un sujet de discution sur les aliments à IGB sur ce forum sans que ça pose problème, dès que j'ais une réponse je vous tiens au courant , il ne faudrais pas induire en erreur les personnes qui débutent le régime dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 18:23

Repas salade tomates concombre oeuf dur steack

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 19:46

je ne comptais pas faire un régime IGB, du tout 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 20:35

je ne fais pas de régime IGB même en stab,mais je privilégie pour mon mari les aliments à IGB et je ferais d'une pierre deux coup ,pour lui et moi en fonction des repas et des aliments ,, et si on peux diminuer les sucres rapides c'est mieux

nath c'est quand la visite de la chèvrerie ????

je vous souhaite à tous une bonne fin de journée ,à demain ,mamie raymonde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 21:38

Mamie on y va demain jai Katy Et apres accro branche il y en a un pour les petit a midi on a manger tartine Savoie. Mm

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 21:51

mon questionnement sur l'IGB c'est juste que quitte à manger sans gluten, il me faudra trouver un équivalent au pain pour faire ma conso correctement. Mes tartines de quinoa que j'adore sont bourrées de glucides, bien plus que deux tranches de pain complet. Donc j'ai besoin d'ajuster pour trouver l'équivalent pain complet mais avec une farine qui donne les mêmes valeurs nutritionnelles globales que le pain.

et combiner plusieurs régime me semblerait une grosse erreur.

nath, je remets la main sur ma recette de cookies et je te mets ça

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:17

Nath je t envoi un peu de soleil et de chaleur de vacances bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 06:43

bonjour tout le monde , mal dormie cette nuit avec un orage assez violent ,surtout côté bruit!!! , ,ce matin les températures sont fraîches ,ça fait du bien ,on respire mieux ,,

je vais déjeuner et vous sert ce que vous voulez pour passez une bonne journée !!!! à+ ++++ mamie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 08:11

bonjour tout le monde,

ici déjà 20° que du bonheur, quand je penses à ma Douce Nath pluie orage c'est la galère là bas.

BF ne fait rien elle est méchante, c'est terrible de dire ça d'une gamine de 15 ans moi qui aime les jeunes avec elle c'est très compliqué.

Elle ne veut pas soulager un peu Nath, surveiller les pepettes le tant qu'ils aillent faire leurs massages en amoureux le tant que les tiotes font la sieste c'est grave. Jamais un mot gentil elle tire la gueule toute la journée tu parle des vacances.

Dommage que je n'ai pas pu partir avec eux je me serais occupé des tiotes j'ai mal au coeur pour eux.

hier ils étaient prêts à rentrer.

mamie je veux bien un café avec toi.

Amilly, bonjour tu vas bien ?

Gavotte gros bisous comment va Dimitri ?

bonne journée à tous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:28

bonjour toutes et monsieur,

c'est triste pour nath. Encore une semaine ?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 08:46

COURAGE NATH

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 09:04

une famille recomposée est parfois très difficile à gérée, mais nath surtout n'écoutez pas vos vacances à cause de ta BF ,elle n'en serait que plus heureuse au fond d'elle même vis à vis de toi ,,

même si elle a un comportement qui n'est pas acceptable dans le cadre d'une famille ,je suis aussi persuadée qu'elle est melheureuse au plus profond de son coeur et qu'elle n'accepte pas la séparation de ses parents et que c'est " sa façon "de le faire savoir ,même si c'est loin d'être la bonne ,

parfois la crise est tellement profonde que le dialogue est complètement rompu et que la seule façon d'améliorer la situation est une aide extérieure par des personnes expérimentées, et son âge n'arrange rien ,

le sujet est trop complexe pour que je m'étende plus ,mais je parle en connaissance de cause , et le papa dans tout ça il réagît comment ? lui aussi doît être malheureux sachant que les parents souhaitent tous le bonheur de leurs enfants ,

dans quelques années elle sera majeure ,donc courage en attendant , profitez au mieux de votre dernière semaine ,,

nath si tu as envie de parler en MP n'hésite pas quand tu seras rentrée de vacances ,, mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.