Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 09:05 bonjour exou , c'est bientôt le retour chez toi !!!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 09:23 Bonjour 10g gr ii mamie 14 ans que. C parent son divorcé Je v a la chevrerie la je fait en sorte de passé de bonne journée si elle et malheureuse.elle seule ce met dans cette position a peine lever quelle vire déjà mes petites les pousse je suis obligeai d intervenir |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 09:29 je n'ai pas la sagesse de mamie, à ta place je partirai sans elle pour profiter de mon conjoint et de mes enfants dans la sérénité et je la prendrai à la maison pour son papa mais sans l'emmener en vacances. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/07/2013 à 09:46 OUI MAMIE DEMAIN LA RENTREE NOUS CONTINUONS NOS VACANCES DE NOTRE COTE NOTRE AMI DU SIEN MAIS NOUS RENTRONS AU CAMBODGE EN MEME TEMPS CAR NOUS AVIONS RESERVES LES BILLETS D AVION ET DE PLUS NOUS AVONS 3H30 OU4H DE TAXI AVANT D ARRIVER A LA MAISON SA MOTO EST CHEZ MOI VOILA |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 11:02 l'idée de cordy n'est pas mauvaise , mais BF étant mineure ,son père en est responsable et si elle avait l'idée de faire constater qu'on l'a laissée seule !!! ça poserait encor d'autres soucis ,, ,, passe une bonne journée , il y a peut être une stucture avec activitées pour accueillir les adolescents aux centre de vacances ,en ne lui laissant pas le choix point c'est tout pour elle , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 11:15 je suis en cuisine en essaye de coeurs fondants , 1er essaye très bons mais pas pour poster la recette ,2ème en cuisson ,on verras ce que ça donne , j'ais invitée une amie à venir nous rejoindre sur le forum proteinaute , elle vient de s'inscrire ce matin sur le site , elle à fait le régime dudu il y a longtemps ,mais trop difficile à suivre pour elle ,elle a choisie une méthode plus radicale (sleeve) ,mais même si elle a perdue beaucoup de poids elle doit surveiller son alimentation et elle apprécie les recettes des proteinautes et surtout elle en goûte en direct chez moi , et en a des photocopies donc je t'attends sur notre fil "" mamiegis."" à bientôt ,mamie raymonde |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2013 à 11:23 Bonjour a toutes et a tous ici il fait très chaud dejas 30° enfin on ne vas pas se plaindre j aurais voulu que l on me dises si je pouvais prendre du thé a la menthe je suis en croisiere J ai de la menthe dans mon jardin donc voila Un grand merci et bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 11:33 bonjour jaja , oui c'est ok pour le thé à la methe sans sucre je te met le lien pour que tu ais la réponse aux questions de ce qui est permis ou pas dans le régime dukan, en face chaque ingrédients à droite tu as les petits oeufs qui indiquent dans quelles phase tu peut consommer l'aliment concerné
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 11:38 hello
nath décidemment tous les ans c'est pareil avec la blonde à lunettes.... comme cordy, je me posais la question... es tu obligée de l'avoir quand tu pars ? n'y a t'il pas possibilité que ces vacances ne soient que pour vous sans elle..; et la prendre à votre retour .. une solution plus radicale est peut etre nécessaire tu sais - enfin de la part de son père, à 14 ans elle vous mene par le bout du nez.. je sais que je serai hyper virulente moi... a tout problème une solution radicale mdr... elle m'ennuie, je lui donne a manger ce qu'elle n'aime pas.. et pas d'autre possibilité de repas... une bonne fessée aussi pourrait lui remettre les pendules à l'heure, mais il ne faudrait pas qu'elle porte plainte pour maltraitance autre possibilité : la prendre entre 4 yeux avec ton homme et lui demander pourquoi elle agit ainsi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 11:50 pour vous faire saliver les fondants sont près a déguster |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 12:09 Tt les conseil donner on déjà etait vue malheureusement c pire après son père la pas prix pendant 4moi pour lui faire comprendre ca rien changeai elle veut le mo.opole de tt elle la pas ici donc Chez ca mère elle la elle décide de tt Avant avec son père c t comme ca depuis suis arrivé c plus comme ca voila fou ca mechante |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 13:29 nath tes explications sur son comportement d'avant ton arrivée dans la vie de son père et la vie qu'elle a chez sa mère te donne la réponse à son comportement actuel chez vous , jalousie ,ne pas diriger la famille ,ect.. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 14:51 Coucou les cisinières (euh, les autres aussi ...),
Nath : je ne suis pas dans ta situation et je ne me permettrais donc pas de te donner un conseil ... Je pense que chaque cas est particulier. C'est déjà un dur métier d'être parents, alors, être beaux-parents ... Houlaaaaa ! Dans cette histoire, il me semble que c'est toi la victime et que le seul qui peut recadrer bf, c'est zomme. Courage petite soeur !
Ils me font fondre, tes coeurs fondants, mamie ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 15:03 Zomme prend c congé d'été car il a ca fille je comprem car il la un moi mai lui souffre aussi de son cporteme't moi malgré que oui je suis la victime si je l entrepend c pire elle se vange même avec son père je préfère resté loin d'elle je m connaît De colère je lui demonterai la tête |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 16:04 C quoi mamie c fondant |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 17:52 Coucou tutti
Ou la la nath tjrs pas marrant avec bf
Deja l adolescence c pas simple mais la encore plus!
Je pense qu elle est tres malheureuse de la separation de ses parents Qu elle ne sait pas comment l exprimer Et qu elle t a trouve toi et les puces en soufrfe douleurs pour l exprimer Faire du mal ne la soulagera pas Bien au contraire Mais avec la periode de l adolescence elle perd pied C est pas simple Pour personne Je pense qu une psy pourrait l aider!
Je t embrasse Nath et bon courage!!
Bon ap midi tutti!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 17:59 Ah tiens mamy25 euh Raymonde je viens de te lire et bien d accord J ai dit la meme chose sans le savoir
Oui je pense qu elle souffre et qu une psychologue pourrait lui apporter bcp! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 17:59 moi aussi les fondants me font fondre et ils bien fondus à midi avec une crème anglaise ,, la recette sera validée bientôt , même les personnes qui ne font pas de régime adorent |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 18:01 Difficile de profiter de ses vacances dans ces conditions!
Saphir Nath a bcp de chance de t avoir!
Que j aurao aime avoir une amie comme toi!
Votre amitie est tres belle a voir! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 19:45 Ce soir accora moru mm oui bibi jai une belle amitier avec s saphir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 20:04 alors nath la visite de la chèvrerie c'était comment? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 20:06 pas la pein de te cacher triskell sous ta grosse fourure ,tu vas avoir trop chaud |
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 20:08 Trop bien mamie super pleins photo en rentrant v tt mettre jai adoré et mes puce trop |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2013 à 20:18 c'est bien nath si ça t'as plue ainsi qu'aux puces ,, en attendant de voir les photos quand tu seras rentré passe une bonne semaine et profite de ton séjour aux maximum , bises mamie
bonne soirée à tout le monde et bon wee-kend ,mamie raymonde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.