Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:13 pour les paparazzi saphir tu exagères, je suis sûre que tu en as eu. La différence c'est que les photos n'ont pas été dans les journaux |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:23 Nous avons les mêmes "amours" de moustiques, Annie. En plus, je suis allergique ... L'enfer !
Qui a des nouvelles de Nath ?
Ici, le vent s'est levé et il fait un fifrelin moins chaud. Je crois que les orages passent au large. Enfin, j'espère.
Je pense que Faj ne savait pas pour tes mains, Saphir.
Bonne soirée à toutes les cuisinières de choc. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:31 je compatis triskell, ma fille l'est aussi, c'est plus que désagréable, carrément douloureux. D'ailleurs ma fille rentre demain, donc elle va être le buffet à ma place parce que en plus c'est un aimant à bestioles ! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/07/2013 à 20:34 Cody, s'il n'y a que çà des photos je peux en mettre mais c'est tellement vieux que personne ne va me reconaitre MDR
Triskell, pas de soucis pour Fajette, je ne lui en veut pas c'est pas grave je le prends bien je n'ai pas pensé à mal en disant cela car sur le tom de Spicy nous discutions sans soucis.
des nouvelles de ma Douce, ben oui bien sur MOI... 15 fois par jour, la pauvre elle va pêter un cable comme elle dit, BF de pire en pire. |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 20:41 Bonsoir un peut air ce soir et on attend les orages ouf Je suis en train de me demander quand peut on manger des fruits celas me manque surtout les fraises La saison vas bientot ce terminer et je n en aie pas encore manger désolant Bonne soirée a vous tous |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:43 nath rentre samedi ? |
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:53 jaja : fruits = conso. En croisière, tu as droit à de la rhubarbe en toléré.
Bonne nuit à toutes et pensées affectueuses à Nath ! Je n'aurais pas ta patience, ça non ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 20:54 jaja, si tu as un congélateur, stocke un peu pour plus tard |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 22:09 Coucou nous Somme rouge comme dés homard mdr sinon ca roule |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 22:46 remplace la creme solaire par de l'huile d'olive pour cruella ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 23:08 A non nath les homards ils étaient dans nos assiettes ce soir Mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 07:26 bonjour tout le monde ,, petit déjeuné servi pour tous,,ce matin l'air est un peu plus respirable !!! profitons en , ça remonte dès demain ,, on est jamais content ,il pleut,il fait froid, il fait chaud !!!!!!
bonne journée à tout le monde ,,, mamie |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 07:35 passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée ! suis tjs en mode piou piou/ dodo pour récupérer ! loll bises à tous ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 07:37 Amilly a mangé nath, ah c'est du propre ! bonjour toutes et bonjour monsieur, belle journée mikas avec tes pioupioux, et belle journnée mamie, profite pour nous cuisiner un truc |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 07:50 Mdr bonjour cafe 3dosette pour moi. V sur la terrasse déjà avec bf non merci Midi restaurer e'suite piscine les vacances ce termine jai perdu 2kilo a rien comprend entre les croissant rose dés sable pizza frite glace lol |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 09:16 Y a li li personne. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 09:22 Coucou les dudus,
D'abord, un grand crème avec mamie.
L'orage a grondé au loin toute la nuit, mais pas une seule goutte de pluie n'est tombée. Il fait étouffant et je fonctionne au ralenti.
Nath : tes 2 kgs perdus, c'est peut-être l'effet bénéfique de la Bonne Fée ? Elle ne peut pas avoir que des défauts ! Ah si ?!? Les montagnes t'ont inspiré de nouvelles recettes ? Genre : fondue Cruella au BeauFort, ...
Ah, les zomards, Ami ! Je les prépare de la même façon : au gril. Parfois même au BBQ. Recette toute simple mais tellement savoureuse.
Non, Cordy, Ami ne mange pas Nath, mais bf : tu as vu la taille des pinces ? lol
Belle journée à toutes |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2013 à 09:52 Bonjour les amis et amies dudu Enfin je respires pas d orages mes un peut de pluie merci a cordy et triskell 314 pour les conseils celas fait toujours plaisir et aussi a mamie 25 Je pars une semaine en vacances en france a berck sur boulogne du 10 aout au 17 une petite semaine J'espère ne pas trop reprendre des kilos cest ma peur comment est le temps chez vous Bizous a vous tous |
Utilisateur123373 |
Posté le 24/07/2013 à 10:04 http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 10:55 Bf et plutôt moru que homard mdr didi ici j avale tt et bon la restau et piscine pour éliminé |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 10:56 j'ais une amie qui c'est inscrite sur le forum "" mamiegis "" je lui est montré comment ça fonctionnais , elle viendra de temps en temps faire un coucou , sa courbe de poids est impressionnante !! c'est suite à une "sleeve" et elle voit et goûtes mes recettes donc comme elles aime bien et doit toujours surveiller son alimentation , elle s'est inscrite sur le forum , et elle a déjà fait le régime dukan et pleins d'autres ,mais par manque de persévérence et motivation elle abandonnait à chaque fois avec les conséquences que chacun connaît , donc la décision de son intervention en janvier 2012 ,
j'ais fait un cheese-cake au café avec pépites de chocolat , il vas falloir m'attacher les mains dans le dos et encor !!!!!! , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 10:57 une brandade de morue c'est bien bon , !!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 11:28 Je vient d achètent du poivre Jamaïque y et man gare au trou du cul des de rentre je. Teste |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 11:38 mdr nath
saphir et triskell... bien sur que je sais pour les mains d'odile .... voyons.... c'etait sur le ton de la plaisanterie, mon message d'hier.... j'espère n'avoir vexé personne.... surtout pas toi saphir..... tu as bien raison de profiter de ta piscine...j'en ferais tout autant à ta place
j'ai fait le cheese de cordy hier soir, en changeant le fb par fromage frais malo 20% que ma fille allait me faire jeter, arome framboise verdict ce soir... suis pas cheese à la base... mais parait que celui ci est sexy ... c'est bien celui la ? |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 12:11 c'est celui là et c'est la même marque que j'utilise mais à 0 % moi madame ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.