Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:38

Forum Dukan : ce midi brochettes de seitan et tofu poivron a la plancha

ce midi brochettes de seitan et tofu ,poivron à la plancha

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 13:39

Bonjour a toutes et tous

Je vois passé des gateaux de pains speciaux celas donnent envie envie j ai l eau a la bouche étant donner que j 'ai un peu maigri j ai peur de faire toute ces bonnes choses je suis en croisiere et envie d un bon gâteau

J ai 200gr de tofu soyeux et tofu solide que je n aie pas encore éssayé

quoi faire pourriez vous m aider merci

le gateau magique fait envie

merci

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 13:43

mince alors mon message ne c'est pas afficher tans pis j'avais mis une recette de pate a tout faire pas magique mais presque

déjà merci d'avoir dukaniser mes batbouts c'est bien mieux que les galettes

maintenant que tu as fais la recette que je t'ai mis pour le gateau magique fais le véhiculer pour les copines

voilà ma recette de pate a tout faire mais a vous de la dukaniser

2 verres de farine

1cac de levure boulangère

30g de beurre mou

3 cas de lait en poudre

sel

environ 180ml d'eau tiède

bien pétrir le tout sauf le beurre que l'on ajoute en dernier lieu et on repétrti de nouveau

une fois le beurre bien incorporé mettre la pate en boule la couvrir et la laisser doubler de volume

une fois la pate levée vous pouvez l'utiliser en base pour la pate a pizza panini burger bref ce que vous voulez même en base de brioche

cette pate est fantastique les filles si mamie ou natn peuvent la dukaniser c'est le pérou

je fais beaucoup de choses avec mais maintenant avec le régime je ne m'en sert plus dommage car on ne peut plus ce passer de cette pate

voilou les filles et le zommes je crois que je vais vous refiler toutes mes recettes pour que vous me les dukaniser!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:45

coucou nath,

Pour la clope, ne lâche pas, si tu as ta clope électronique essaie de te concentrer dessus.

et bravo pour cruella ! ça ne sert à rien si tout le monde est malheureux en sa présence et elle aussi.

profite bien demain avec ta douce saphir, change toi les idées et ignore cruella

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:47

mamie pour le gâteaux magique jai tt balancé zt mélangé lol et cuit il fallait monté les blanc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:52

je les refait mamie autrement a voir il refroidi

jai mis ton gateaux sur mon blog

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 13:53

gateau magique et batbout

en croisiere c est bien et c est en pp ou pl

merci pour la réponse

suis un peu perdue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:56

pl jaja

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

en pp tu peux jaja mais avec toleré (maïzena crème )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : 2

:2

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:07

merci nat et mamie!! ha oui cette recette à voir me disait bien je l'avais vus sur facebook de hanane sans vraiment noter! là je vais voir si je peux la faire avec farine complète ou d'orge monde et fructose ou stévia cuisson comme sa recette igb très bas sinon je la ferais aussi juste pour voir  ! très bonne idée mamie d'avoir remplacer le beurre par la crème allégée encore merci les filles bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:09

oui jai pensé avec la farine complete cela peu être trop bon v le faire la jai essayé autrement v voir tien il doi être froid

mes recettes son posté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:11

Forum Dukan : bon

bon

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 14:12

nath je suis aujourd hui en pp

merci pour le gateau magique dans quel forme peut on le mettre

je regarde pour le faire j ai la recette que mamie 25 a changer en dudu mais je regarde maintenant la procedure a faire

j ai une forme a cake donc celas n iras paset forme a tarte en silicone forme de coeur mais il n es pas haut 3 cm

a +

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:13

grrrrrrrrr, et moi qui ne me permets pas de tolérés !

Nath si tu as le temps et l'envie, tu peux essayer une version avec du konjac cuisine ? sinon je le fait ce week end je devrai recevoir ma commande

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:15

Forum Dukan :

;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:18

j'ais posté les batbouts mais pas encor le gâteau magique je dois l'essayer encore avant ,car je trouve la base un peu trop dure à mon goût ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:20

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:24

Forum Dukan :

,

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

hiiiiiii c quoi cette bête?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

cordy je mange pas de konjac

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 14:26

la petite bete qui amballe le chocolat la marmotte deriere mon chalet pleins iii

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 14:31

ok mamie

BIEN A TOI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.