Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:36

pauvre copine !!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée , à demain ,bonne nuit tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:40

Bonne nuit Mamie !!!

Bravos Nath pour cette affaire !!! Tu as bien fait !!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:51

Je n aimerais pas faire du commerce avec toi, Nath. Je perds à tous les coups. Mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 21:17

a a a a moi jai toujour le truc pour gratté un peu et hooo

flach de zomme 250euro je les eu a 112 euro et et

faite appel a nat quand vous avez besoin

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 07:14

mdr Nath, la reine des affaires...

Moi je crois plutôt que tu fais de l'œil aux vendeurs !

Je serais ton zom, je me méfierai !

mdr

-5°C ce matin au réveil... même température qu'hier mais je trouve qu'il fait moins froid, allez comprendre !

Servez-vous, le café est chaud !

Très bonne journée à toutes et à tous !!!

Bizzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 07:30

bonjour tout le monde ,

merci pour le café ,ça réchauffe ,je viens de sortir récupérer les bacs à poubelles , grrrrrre il fait froid , il n'y a pas de vent ,donc sensation de moins froid ,

ce matin j'en profite pour faire des courses ,et boire un café avec une amie proteinaute ,je n'ais les petiots qu'à partir de midi

bonne journée à vous tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:14

Merci pour le café, Baloo ! Il fait froid chez nous aussi ... mais il y a du soleil.

Les fêtes se préparent sérieusement : les illuminations du jardin fonctionnent, les cadeaux commencent à s'accumuler, le foie gras est prêt, Sapin et cougnous, c'est pour le weekend prochain.

Belle journée à tout le monde !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:26

Nath, Annie, Mamie, Tigrou, Gavotte, exou, Edou, Saphir, Baloo et toutes les autres : comment allez-vous passer le réveillon de Noël ? Chez vous ? En famille, entre amis ? Repas dudu ou gala généralisé ? Quand déballez-vous les cadeaux ?

Traditionnellement, nous fêtons la Noël à la maison. Une année avec nos enfants (et leurs petits, maintenant) et l'autre année avec nos parents.

Le repas sera à moitié dudu : foie gras en entrée (désolé Tigrou !), puis fondue chinoise (tout à fait dudu), fromages et glace en dessert. Quelques bons vins et beaucoup d'eau !

Notre tradition familiale veut que l'on commence à déballer les premiers cadeaux à l'apéro, puis une autre fournée après chaque plat. Nous prévoyons donc 4 à 5 cadeaux par personne, ce qui pose problème pour les placer tous SOUS le sapin ...

Et vous ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:44

bonjour toutes et monsieur,

je ne sais pas du tout pour noël cette année.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 10:37

bonjour tout le monde

merci baloo d'avoir redresser ma dorade ezlle était belle!!

noel pour moi c'est comme un autre jour mais avec amélioration je suis musulmane mais je fête tout ce que je peux c'est çà la tolérance

donc super crevette géante grillée foie gras pas dudu mais je ferais celui de mamie de la salade et un dessert dudu

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 11:22

euh noel c'est chez moi le 24

menu traiteur

bonne fete tigresse !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2013 à 12:27

coucou à tous,

Le réveillon cette année, c'est chez nous, donc il va falloir gérer !!!! Surtout que je bosse jusqu'au 24 compris. En général on fait un apéro gargantuesque et très recherché avec du foie gras fait maison (c'est ma spécialité, et plein de petits amuses bouche très fins. Ensuite, on déballe les cadeau. Pour la suite, pour l'instant je ne sais pas, j'ai un sandre au congèle, et pour les desserts je foisonne d'idées.

Voilà pour moi

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 12:56

Salut,

Pour ma part, pour le réveillon je le passe dans la belle-famille (portugaise)... sachant que je vais commencer un chantier très très lourd la semaine prochaine au boulot avec des horaires de malade, travail le samedi, travail le 24/12 jusqu'à je ne sais pas quelle heure... je ne sais pas trop ce que je vais faire...

Je pense acheter un plateau de fruits de mer juste pour moi (j'adore et c'est dudu), des huitres pour tout le monde (mais il me semble que nous ne sommes que 5 à en manger...)... puis je mangerai de la morue... je ne pense pas boire de champagne car il n'est généralement pas très bon... c'est du champagne à petit prix et faire un écart dudu pour quelque chose de pas terrible ne m'attire vraiment pas !

Donc je pense que je ne préparerai rien (pas le temps), c'est pour ça que le plateau de fruits de mer me convient rudement bien...

Le 25 à midi, je ne sais pas où je serais... ? Peut-être à nouveau dans la belle-famille ou chez mon père... ? Je ne sais pas encore...

Et je rebosse le 26...

A peu près même programme côté boulot pour le 31/12... sauf que j'irais peut-être dans le Doubs reveillonner puis nous rentrerions le 1ier dans l'après-midi afin de reprendre le boulot le 2...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 12:57

Forum Dukan : mamie j ai prepare la mousse de foie selon ta recette photo sans flash couleur pas tres belle

Mamie, j'ai préparé la mousse de foie selon ta recette

(photo sans flash... couleur pas très belle)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 12:58

Forum Dukan : une autre avec flash

Une autre avec flash

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 12:58

Forum Dukan : la coupe la texture est parfaite a mon gout en tout cas

La coupe : la texture est parfaite (à mon goût en tout cas)

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:00

Forum Dukan : j ai debite la bete et congele les tranches par 2 j ai baffre 3 tranches enfin 2 puis la troisieme je l ai etale sur des toasts pour faire gouter a ma

J'ai débité la bête et congelé les tranches par 2

J'ai baffré 3 tranches... enfin 2 puis la troisième je l'ai étalé sur des toasts pour faire goûter à ma petite famille... ma fille en a mangé un seul, ma femme 3... c'est bon mais assez fort !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:01

Forum Dukan : sinon j avais oublie de mettre les photos de mon apero dinatoire chez ma mere pour mon anniversaire voici ce qu elle m avait prepare dudu bien sur

Sinon j'avais oublié de mettre les photos de mon apéro dînatoire chez ma mère pour mon anniversaire...

Voici ce qu'elle m'avait préparé... Dudu bien sûr !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:03

Forum Dukan : avec ma demi flutte de champagne la seule que je me suis autorise des 3 repas ou j ai fete mon anniv

Avec ma demi-flutte de champagne !!! La seule que je me suis autorisé des 3 repas où j'ai fêté mon anniv.... !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:07

Forum Dukan : et pour finir un cake que je m etais fait un peu plus tot dans la semaine crabe en boite surimi crevettes en boite piment et des petites lamelles de g

Et pour finir un cake que je m'étais fait un peu plus tôt dans la semaine...

crabe en boite, surimi, crevettes en boite, piment... et des petites lamelles de gruyère allégé à l’intérieur et des morceaux sur le dessus

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:08

Forum Dukan : la vue en coupe ah oui 1cs de son d avoine 1cs de psyllium a l interieur

La vue en coupe...

Ah oui, 1CS de son d'avoine + 1CS de psyllium à l'intérieur...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:09

Je file au taff... bises à toutes et à tous !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 13:48

rhoo ce cake balooo

mdr

bon les toasts pas mal non plus

moi le 24 ce sera

mise en bouche verrine de gambas aux agrumes

entree froide : crème de lotte au citron vert et concassée de tomates marinées

entree chaude : millefeuille aux saint jacques - mangue purée d'épinards sauce champagne

plat : sauté de kangourou au bourgueil

salade

pas de fromage beurkkkk

pyramide aux fruits rouges

le 25 surprise je suis invitée si tout va bien (le mr le père de mon beauf n'est pas en forme loin de là ... les docs ne se prononcent pas ...)

mais généralement c'es st jacques au champagne

roti d'autruche ou sauté de sanglier

buche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 17:35

je vous souhaite une bonne fin de journée ,je vais partir avec les petits chez ma fille et ne reviendrais pas avant 22.30 h ce soir

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.