Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 14:46

Merci c'est gentil...

BIses

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2013 à 16:12

Coucou en passant

Nath je vois que tu lorgne les frigos américains .... Si je peux me permettre avec mon expérience c'est vraiment pas le plus pratique ! Ça parait sympa et pour les glaçons ça l.est effectivement mais sinon pour des grandes familles ou si tu as besoin de stocker des plats c'est vraiment petit ! Ça fait illusion mais a l.usage c'est petit

Mieux vaut des modèle avec double porte en haut

Bises

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2013 à 16:40

Hou c'est drôle Nath, je viens d'en acheter 1 frigo !!!!!!!!!!!!! Pas américain mais 405 l quand même, tribu oblige. Bon plan aussi, 400 €.............. Seul pb délai d'attente 14 j avant la livraison

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 17:30

bonjour tout le monde

super ta recette baloo merci beaucoup de la partager avec nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 17:31

nath comment sont tes puces en ce moment pas trop énervées a l approche de noel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 17:31

babbs bisous a notre petit valentin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 20:00

passez toutes et tous une bonne soirée

pour moi aujourd'hui journée repos complet , ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit tout le monde à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 06:03

bonjour tout le monde

après un samedi de repos et une bonne nuit de sommeil ,en forme pour commencer ce dimanche

je vous offre le petit déjeuner bien chaud !!! dehors il fait froid ,il y a de la gelée encore ce matin ,et les routes sont glissantes

passez un bon dimanche à ++++++++++++++

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 06:08

bonjour et bon dimanche a vous tous

petits désagréments : j'ai eu la désagréable surprise d'avoir été cambriolé en plein jour mon voisin refait des travaux les ouvriers ont travaillé sur le toit en terrasse et il y en a 1 ???? qui a passé chez moi et volé l'i pad avec le chargeur du PC pas malin çà arrive ma foi donc le temps que je trouve un nouveau chargeur je n'ai pas pu vous lire

mon poids ne bouge pas soit je bois trop ( 3 L ) soit je ne mange pas assez de protéines mais bon je ne dramatise pas

le temps c'est rafraichi on a eu un orage hier soir mais il fait quand même 33°

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 06:31

Forum Dukan : mon petit dejeuner de ce matin une tranche de brioche fait en map machine a pain pas dudu donc pour petit dejeuner de gala ce sera mon extra de la jou

mon petit déjeuner de ce matin , une tranche de brioche fait en MAP (machine à pain) pas dudu ,donc pour petit déjeuner de gala

ce sera mon extra de la journée

elle est super bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les petits vont se régaler demain en " brioche perdue" c'est comme ça qu'ils disent quand je fait du pain perdu avec de la brioche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 06:32

Forum Dukan : coupee une vrais belle texture

coupée , une vrais belle texture

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 06:33

fajette tu est satisfaite de ta MAP ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 09:24

Bonjour voila je me leve j t crevé hier j ai bien dormi

Demain de bonheur la chaudiere et la ca y et donc pose demain

Sinon b rien bien de 9 ici il pleut moin froid pas gelé

J ai fait une brioche aussi mamie quand suis rentré trop bonne

Manba tu t fait volé pas cool ca

Bon v faire une tete et preparé le repas de midi et soir

Utilisateur110781

Posté le 15/12/2013 à 10:38

Hello, tout simplement

Non, non, je n'ai pas déserté, ni hiberné, j'étais juste occupée à faire ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/12/2013 à 10:41

Forum Dukan : ma deco exterieure mdr zou encore 12 pages a lire avec plaisir je m en vais remonter le fil lol

ma déco extérieure, mdr

Zou, encore 12 pages à lire, avec plaisir, je m'en vais remonter le fil, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 10:46

Forum Dukan : mdr les cornu se vont la mal des deco noel

mdr les cornu se vont la mal des deco noel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 10:48

Forum Dukan :

:

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 10:53

oh quelles sont mignones les cornues !!!!!!!!!!

nath elle est à quoi ta brioche , chocolat ?

pour midi je fais un soufflé avec un reste de choux fleur et je rajoute des algues

Utilisateur110781

Posté le 15/12/2013 à 11:01

Mamie, tu es venue piller mes plage, éclat de rire. Tu aurais dû me faire signe, je t'aurai accompagné avec mes bottes et mon panier de pêche, lol.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 11:05

mamie y a tt un truc tu c a 23h heuuuu

ma gavotte jespere que tu va bien dimitri comment c

je pense a toi pas temps c temp ci t ferai un mail c promis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 11:30

nath j'ais rien compris !!! c'est quoi le truc à 23 h ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 11:59

Lol je veux dire je les faite hier a 23h a cette heure on a plus les yeux en face t trou mdr

Mais elle et top recette ce soir

La j ai pas temps suis claqué suis patraque depuis jier envie vomor fatigué courbature c pas la forme ce soir je rentre a 21 faut je range le garage demmain chaudiere donc faut me leve tot les filles a mettre a l ecole si je peux faire les coirse plus rien a mangé pi apres re bosse a 13h30 aujour dhui aussi bosse hier aussi d aprem mardi coupe mercredi aprem jeudi repos apres je repar jusqu au 28 comme ca aprem coupé ecttt la c un peu dur tt meme mais bon

A oui jai signé mon contrat et jai une semaine de repos heure supp une semaine le 18 janvier cela sera pas de trop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 12:01

Vomir

Course

Demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 12:02

V essayé de reposé un peu prendre un caché jai mal la tete punaise

Utilisateur110781

Posté le 15/12/2013 à 12:34

Ma Jolie Pile, je confirme le message du 7 décembre, je lis mon retard, rire. Une sale môme, quel exemple pour les diablotines, mdr.

Oups, pas besoin d’un pistolet à peinture, tu es trop belle au naturel, yep. Et soigne ta jolie caboche.

Saphir, alors on aime le beurre salé, je t’en emmène des palettes au printemps, rire.

Jaja, toi aussi tu t’es mise à la cuisine érotico walt disney, une mie outrancière de la brioche, lol. J’irai expier mes pensées auprès de Sainte Rita, que je ne connaissais pas. Lacune comblée, merci.

Mamie, qui roule des mécaniques, ça dépasse Miss Orléanais, rire.

Babs, 1er noël de Valentin, des souvenirs de son tour de lit fait maison - 

Tigrou, je fonds devant tes présentations bien moëlleuses. Montargis, clin d’œil à une autre amie.

Momba, garde la pêche, au gros, au petit bonheur, et ton humour.

Exou, une eau à 27°, je nage dans le bonheur, moi, lol

Annie, plus que quelques jours avec ton grand retour, bizz ma belle.

Chic Ouf, des illuminations plein les mirettes, du foie gras au congel et des cadeaux planqués sous les fagots, hum, j’arrive, j’ai mon sabot, mdr.

Baloo, sympas avec les fruits de mer, une perle ces huîtres que ma Jolie Pile ne déglutira même pas. Courage à toi pour cet emploi du temps surbooké en ces fêtes de fin d’année. Ton apéro dinatoire me sied aux papilles et aux pupilles, superbe. Hum la galette !!! étape par étape, merci, nickel.

Boucle d’Or, je vois que tu continue la musette, tout est réglé comme du papier à musique, tournicotons, tournicotis, lol.

Manue, ton clin d’œil aux dindes, j’étais pliée de rire, j’ai fait l’autruche. Merci pour le rubik, je me disais aussi qu’il y avait des dédicaces spéciales Maryline, hihi.

Flo, brouillard, givre, ça dérape de partout, lol.

Je vous rassure, pour moi aussi, de la brioche, mais je la planque sous la dodue couette, pas de photo sexy, mdr

Amy, grandes pensées à Toi, comme d’hab, et vivement un crochet par le pays de la Miss, yes.

Bon dimanche à Vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.