Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2013 à 20:13 oui cette galette est vraiment bien et m as caler toute l apres midi sarah tu es la bien venu Bizous a tous |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 22:12 Merci didi mais balooo help c quoi une cc de fgb je veux la faire demain merci |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/12/2013 à 23:43 Merci jaja , Nathalie je pense qu'il s'agit d'une cuillère à café de fromage blanc ,c'est ce que mon vieux cerveau a compris ent tous cas ... Bonne nuit et à demain |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/12/2013 à 23:48 mea culpa c'est de la farine de gluten de blé ouos voir page 113 mdr |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 05:54 coucou les filles et les garçons
oui c'est ça " fdg " = Farine Gluten de Blé , nath faut suivre !!!!! mdr la jolie pile qui court comme un lièvre ,,, et moi la tortue qui arrive derrière !!!!!
pas de gelée ce matin, on nous annonce noël au balcon , donc on aura pâcques au tison !!! dicton des anciens
petit déjeuner servi avec galette ou sans galette !!!
ce matin , pour moi c'est chicorée au lait et porridge aux son arôme amande amère
je vous souhaite une bonne journée , à plus tard ,je file prendre mon petit déj avant qu'il ne soit froid ( le porridge) |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2013 à 06:52 coucou et bon réveil a tous mamie je suis a la ramasse je ne savais pas que tu avais fais une chute j'ai pas lu tous les posts comment vas tu ? pour les machines de guerre bon courage a toi moi je n'en ai pas a disposition mais comme je ne suis pas sport du tout c'est pas grave |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/12/2013 à 07:10 bienvenue sarah mamie bon retablissement heureusement plus de peur que de mal Mombasa MP ici aussi soleil cette aprés midi plage vais prendre des photos pour vous montrez vous à la neige et moi au soleil bonne journée à vous toutes ainsi qu'aux monsieurs |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/12/2013 à 07:16 bonjour les matinales , je me suis couchée très tard hier mamie ,c'est pour ça que j'ai pu répodre à Nath qui n'a pas le temps de lire toutes les conversations et finalement je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit . alors je reprend mon ordi . je vais être flagada toute la journée . tu sais je suis une mamie moi aussi et je ne m'arrange pas avec l'âge . je prend un café pour l'instant et je vais me préparer un ti dèj après . Monbasa moi non plus je ne suis pas sport du tout et de toutes les façons les machines de guerre je ne pourrais pas les caser dans mon petit appartement lol . pour ce matin ce sera ommelette au jambon à plus les miss bon début de journée |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/12/2013 à 07:19 Merci pour la bienvenue exou tu as bien de la chance de vivre au soleil bonne journée à toi ! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 07:58 bonjour tout le monde pour moi petit déjeuner toujours le même son et fb à 0% une clémentine et deux cafés sa me suffit en se moment voilà je vous souhaite une très bonne journée |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 08:22 Coucou tout le monde, pas eu le temps de repasser hier, dur dur la vie d'une mère le mercredi.... Triskell le petit dèj d'hier c'était des pancake a la FGB. Essaye, c'est délicieux;
Bonne journée |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 08:37 Bonjour à toutes,
Merci pour les cafés et petit dej !
Manue, la recette de pancake est sur le site ? |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 10:50 Oui Monsieur, et elle est fameuse, ça a changé mes petits déjeuners. http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_au_sirop_d_erable_baies_de_goji_e(...)
Régale toi bien |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 11:08 hello vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivement lundi soir pour deux semaines de vacances |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 11:08 ma fille rentre ce soir donc..... encore plus de bonheure |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 11:23 Merci Manue.
Moi aussi, Faj : 2 semaines en Bretagne, probablement avec notre fils et sa petite famille. ))) |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 11:33 Alors stop, moi pas 2 semaines de vacances, juste un peu après le nouvel an, et PAS DE BRETAGNE NON PLUS !!!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNN. que du travail et des bouclages de projet, rendu de stats etc.......................... |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2013 à 11:41 Hello les amis dudu En forme je vois ici pluie pluie et pluie a + tard |
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 14:19 bonjour rapide vrommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je bosse pas repos pensée allée trainé les mag pour acheté un tapis rougeeeeeeeeeee et paf mes filles sont pas a l ecole encor malade donc doc tt a lheure alors la journée de repos c raté dur dur de plus que je suis claqué enfin c la vie hein mes puces avant jaja pense a toi pas eu temps je suis aléé chez bio plus de phys v voir j en et un paquet neuf gouté une fois t l envoye fait quoi help vroooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 15:23 je suis passé à lid'l ,je me suis acheté le gril à 29.90£ , pas mal |
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 15:25 v allée voir mamie |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/12/2013 à 16:02 Les galettes ça marche en individuel dans l'appareil à croques monsieur. Débrouillardise obligée................. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 18:50 j ai pansé manu au gaufrier mdr tt et bon hein du coup pfff je voi le grill okkkk et des rideaux rouge un tapis rouge b je suis reparti avec tt sauf le grill mdr |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2013 à 19:23 bonsoir a tous grosse chaleur aujourd'hui je crois que j'ai du boire + de 3L d'eau pas un gr d'air même a la piscine c'était chaud bouillant je ne me plains pas mais aujourd'hui 43° a l'ombre donc j'ai bouquiné et passé le reste du temps a m'asperger!!!! allez venez me voir au kenya! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2013 à 20:05 Salut...
Mon grill vient de lidl, exactement le même !!! Vous verrez, il fonctionne très bien !
Vroum aussi...
mdr
Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.