Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 06:58
bonjour les amis de la cuisine de chez nath
passez une bonne journée ,je reviens vous faire un coucou plus tard
en attendant le petit déjeuner avec boissons chaues est servit ,profitez-en
à+++++++++++++
bizzzzzzzzzzzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 07:13
Salut toutes et tous,
Courage Mombasa, ne lâche pas prise !!!! Pense au déclic qui t'a fait faire ce régime, pourquoi tu le fais... moi ça me redonne de la pêche !!!
Au pire, gère comme tu peux en limitant la casse, laisse passer les fêtes et le 2/01/14 = rigueur !!!
C'est le genre de chose qu'il faut que tu fasses UNIQUEMENT si tu es sûr de pouvoir reprendre très très sérieusement le 02/01 !!! Sinon échec assuré !!! Une fois la boîte de pandore ouverte...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 07:14
Nath, tu arrives à dévorer des biscuits interdits... et puis la jolie étagère en bois qui nous nargue... enfin surtout son contenu !!! Vous êtes des boureaux avec nous ! mdr
Bises à toutes et à tous !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 07:18
Mon cake d'hier soir...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 07:18
En coupe
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 07:26
hummmmmmmmmmmmmmmmm baloo , st pierrelin dessus , dés de jambon à l'intérieur ? moule à cake tupp ?
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/12/2013 à 07:42
bonjour tout le monde il est vrai que pour Mombassa comme pour moi cela n'est pas évident d'autant plus que nous n'avons pas de produits dudu moi aussi en ce moment je craque Mombassa tien bon nous allons ensemble nous reprendre en mains pas de produits 0% ni fb donc pas évident nous tenons un moment et ensuite CRAC BOUM catastrophe pas de sons ni yaourts en ce moment je les rates tous bon je me dis ne faisons pas trop de dégats et dés le 2 janvier nous nous reprenons en mains sérieusement mombasssa courage nous comptons sur votre aide aussi
je vous souhaite aussi une bonne journée
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2013 à 07:57
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu moins bof aujourd'hui, ça va rentrer dans l'ordre. Magnifique le cake Baloo, j'ai jamais pu trouver de st Pierrelin moi !!!!!!!!!! J'ai pas de grill non plus . Allo Quoi ! tout le monde n'a pas de grill, non non !!!!!
je vais tester la galette dans le gauffrier, on sait jamais, ou avec les plaques à croque peu être ????? Je vais réfléchir .
Bon j'amorce une nouvelle journée de folie, donc bonne journée à tous et à plus tard
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 08:39
bonjour a tt
faj si tu c pas quoi m offrire a noel mdr un grill merci
et non jai pas ca mais on peut pas tt avoir
baloo mmm ce cake
oui les gateaux interdit sans scrupule na!!!!!!!!!!!!
coucou tigresse
mamba exou tenez bon
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2013 à 08:55
Bonjour a toutes la compagnie
moi J ai un grill mais pas de st pirrelin
Nath coucou et Manue vais essayer la crepe de Baloo avec du cancouilet
Bonjour Mamie triskel Cordy Monbasa exou courage
a+
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 09:29
Bonjour les copines et Baloo,
Le St Pierrelin, c'est un peu le St Graal du régime dudu. Je n'ai jamais réussi à en trouver !
Je file en réunion. Belle journée !
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2013 à 11:36
as triskell tu me console si un jour j en trouve je t en rapporterais
et quoi Mamie on peux pas avoir ta recette nous que que que
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 19:43
nath - baloo c'est une tuerie ce ptit dej
fait ce matin
j'essaie de vous mettre la photo
malgré tout faut avoir du temps pour le faire .....
faut se lever plus tot, ce sera encore demain mon ptit dej je ne bosse pas
dedans jambon et une miette de gruyère
à saler un peu malgré tout, j'ai fait nature.... vive les petits dejs protéinés
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 19:44
la photo arrive, elle est sur mon tel
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 19:44
oups merci mamie pour le mp j'y vais de ce pas lire la recette
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 19:54
tadam
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2013 à 20:04
fajet ca doit etre bon cette galette non et la recette de mamie c est pour ça brioche
on peut pas l avoir nous?????
Ca prends du temps cette galette fajet
la premiere fois toujours et puis je suppose que l on s habitue
Bonne Soirée a vous tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 20:58
Salut salut !!!
Alors j'utilise le grill pour une raison toute simple : je mets dedans et je vais m'habiller pendant que ça cuit + pas besoin de retourner...
Mais vous pouvez parfaitement la cuire à la poêle !!! Pas de souci, la recette originale de la galette est à la poêle !
Effectivement ça demande un peu de temps, je dirais 10 min à préparer et au moins 15 minutes à la manger... mais perso, j'adore !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 21:00
Pour le cake, c'est bien un moule tupperware, j'ai mis du gruyère allégé à 15% dedans + dès de jambon + knackies...
Je sais ce n'est pas dudu complètement (tolérés) mais je vais manger ce cake sur 3 jours minimum !!! Donc finalement le nombre de toléré par jour n'est pas énorme !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 21:01
Tant mieux que ça te plaise fajette, je met de la cancoillotte à l'ail, j'adore !!!
J'ai même déjà mis des trompettes de la mort d'un repas d'avant... juste une tuerie : galette + jambon blanc + cancoillotte nature + trompettes de la mort... mmm...
je sais, je suis un goinfre... je vous avais prévenu !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 21:03
Je vais regarder mentalist...
bizzz
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 21:34
un coucou du soir ,
jaja MP pour la recette de brioche
je vous souhaite une bonne soirée , je viens de rentrer et je vais me reposer pour demain ,pas d'école l'après-midi , donc plus d'occupation avec les petits
en plus ce soir je me suis pris les pieds dans une chaise chez ma fille et j'ais fait une chute!!!! et très difficile de me relever , je ne peux pas m'appuyer sur mes genoux !!! ,j'ais mal au dos ,avec des anti-douleurs demain ça ira mieux
à demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2013 à 21:50
On a chaud ca y et cool a poil tt mo'de
Faj grrr tu me prete
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 06:25
bonjour tout le monde ,
pas de gelée chez nous ce matin , ça doit être la chaudière de nath qui réchauffe jusqu'ici !!!!! mais pas à poil ,poêle !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.