Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 06:49
Bonjour les amie pas célèbre ici je suis déjà au taf
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 07:07
Coucou,
Mamie, ça va mieux ? Tu te remets de ta chute ? Pas trop dur le réveil ???
Ici il fait à peu près doux... ils annoncent de la pluie... à suivre
Bises à toutes et très bonne journée !!!
ps : j'ai tout de même servi un café si ça vous dit...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 07:30
coucou baloo , un peu courbaturée ce matin ,mais avec un peu d'échauffement et de médicament ça vas
bonne journée , allez je fille chercher les petiots !!!!
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2013 à 08:23
Coucou à tous, je vous offre le petit dej et je monte sur mes machines de guerre pour faire du sport. Je ne veux pas attendre le 1er janvier pour les bonnes résolutions.......... donc sport, c'est Ginette qui me le dit !
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 09:19
bonjour tout le monde!!! je ne viens pas beaucoup car plus d'internet depuis samedi et de plus l'interphone aussi est en panne vus que tout est branché dessus bravo la collectivité!!! là je me suis brancher sur la Freebox de ma fille mais sa coupe par moment pffff en se moment c tuiles sur tuiles et gros soucis de famille!!
mamie tu vas bien??
voilà je vous souhaite à touteset tous une bonne journée
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 09:48
Coucou les amies dudu,
Tu es remise de ta chute, mamie ?
Manue, ce sont des "galettes de son" (ancienne appellation, on parle de CD, à l'heure actuelle ... ) sur la photo ?
Merci pour le café, Baloo.
Pourquoi "pas célèbre", Nath ?
Belle journée à tout le monde.
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2013 à 10:12
Bonjour a tous
Mamie j esperes que ce n est pas grave je te remercie pas ta recette
Nath courage je sais que tu en as
MANUE C est quoi ces galettes???
coucou tigresse
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 10:35
Mdr pas gele lol c quoi c galette suis en pause suis vidé
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2013 à 10:57
baloo voila le résultat délicieux j en referais avec des morceaux de poulets et des poivrons ça doit être bon aussi
enfin on peut faire ça de différent façon c est merveilleux et en plus je n étais pas seul
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2013 à 10:59
en plus je n étais pas seul
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2013 à 11:03
c est ma tourterelle que j ai sauver je lui aie donner a manger jour et nuit tous les 2 heures
elle as dejas 2 ans elle était dans une voliere et elle se faisait attaquer part des cailles dans un coin
elle n était pas plus grande que 2 pièces de 2 euros a coté l une de l autre voila
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 12:13
ho!! jaja c trop mignon!!!!nath sa vas? bizzz
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 13:47
jaja si gavotte voit ta tourterelle, elle va tomber par terre, elle qui vient d'avoir une naissance hier soir....
nath pas de souci, viens le chercher je te le prete
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 13:47
pour info j'ai refait la galette... ca cale bien l'estomac,
une tuerie ce truc...; j'ai juste un peu sucrer la galette
demain je me leve plus tot pour avoir le temps de la refaire et la manger miam
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2013 à 14:27
bonjour à toute et tous ,
J'ai lâché dudu pendant 2 ans résultat = + 6 kilos , alors je m'incruste sur la cuisine de nath histoire de me redonner du courage .
Je vois une super galette que je vais me préparer pour ce soir .
Jaja c'est une bonne action que tu as fais et elle est adorable cette petite tourterelle .
j'espère que vous allez m'accepter dans votre groupe si sympa ♥
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 14:33
Bien bonjour sara soi la bienvenu installe toi profite mais laisse la cuisine propre mdr
Biensur t la bienvenue
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 14:36
Je voudrai bien la recette de la galette je les vue mais je c plus ou pitier merci
Je suis rentré suis coupé jzi nettoyé tt mon garage la je me'pose les fese jusqua mon re depart au taf
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 15:14
Page 113, Nath ! Il suffit de demander ...
Coucou Sarah ! Sois la bienvenue.
L'une de vous a essayé la galette à la poêle ? Je l'essaie ce lundi (mon jour PP), vous me faites trop envie.
Quelle jolie tourterelle, Jaja !
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2013 à 15:54
Merci Nath et triskell !
Je vais faire la galette à la poêle ce soir .... moi non plus je n'ai pas de grill viande je pense que ça doit le faire .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 15:58
bonjour et bienvenue dans la cuisine de nath ,, on est là pour t'aider
jaja ,c'est génial cette petite tourterelle !!!! magnifique
je vais mieux ,ce matin c'était un peu dur de se lever, mais maintenant ça vas ,
j'ais fait une bonne sièste avec les petits ,ça m'a fait un bien fou , il m'en faut plus pour m'arrêter!!!!!
je viens de faire des crêpes pour le goûter des petiots!!! avec du nutella , pas dudu ,les petits ne sont pas au régime
j'ais fait la galette de balou à la poêle , ça fonctionne aussi , il faut faire cuire une face et ensuite la retourner puis la garnir et continuer la cuisson , comme une crêpe bretonne
je fait comme ça quand je veux un repas complet pour midi avec une salade
super manu de te reprendre maintenant , ta détermination te récompensera
je vais donner le goûter des enfants ,puis les reconduirais chez leur maman
à ++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 16:00
moi non plus je n'ais pas de gril viande , cette semaine il y en a un en promo chez lid'l
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 17:22
bonjour et bienvenue Sara !
mais c géniale la galette vas falloir que je fasse après les fêtes là j'ais pas de gril bon teste de bavarois pour mon époux et moi et de bûche
nath et bien tu arrête pas de courir !! biz
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2013 à 18:55
merci mamie et tigresse ,
Je vais faire un tour chez lidl demain matin un grill viande c'est un bon investissement . Aujourd'hui courses dudu : son , konjac , cancoillotte , et viande des grisons que je vais mettre dans ma galette .
Je file la préparer .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 19:42
bon zapétit !!! à tous et bonne fin de journée
à demain tout le monde
bizzzzzz mamie
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2013 à 19:49
bonsoir a tous
merci de me booster le moral
comme vous dites si bien je laisse les fêtes se passer et hop le 2 je reprends dudu a fond la caisse j'ai un moment de relâchement certain mais je vous ai vous et c'est super important c'est vous mon moteur je vous mets au garage jusqu'au 2 pour révision complète!!!!
çà fait du bien de se faire aider
voila nous avons toujours aussi chaud mais ici c'est l'été austral on est a l'équateur et ma foi je préfère avoir rien sur la peau que de m'emmitoufler
comme je me suis fais voler mon i pad plus moyen de faire des photos ma caméra je l'ai donné a mon fils donc baloo et mamie plus de remise a l'endroit!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.