Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 09:19

oui, même une grosse, Ange !

Bonjour rapide par ici. j'espère que vous allez toutes bien. Je vous lit plus tard.

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 09:49

coucou les filles et les garçons

ange régale toi , je vais en refaire pour le petit déjeuner du 25 ,j'ais du monde qui dort à la maison et ensuite il vont chez une de mes filles chez qui le réveillon a été organisé pour découvrir les cadeaux

mon mari adore quand je la fait façon "pain perdu aux pommes " contrairement à ce que l'on pourrait pensé celà n'a pas d'incidence sur sa glycémie

dès que j'ais pris une photo du gril je te la met mombasa

passez tous et toutes un bon dimanche ,

je reviens plus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 10:20

Bon dimanche aussi mamie

oui avec du miel plus le "sucre" des pommes c'est étrange que cela ne fasse rien sur sa glycémie mais c'est parfait pour lui

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2013 à 11:32

Ange j'en veux moi aussi miam miam

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 11:56

en tout cas elle est très bonne !!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 12:32

Bonjour tous le monde

miam miam ca doit etre extra

Bon dimanche a plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 14:07

le miel et le sucre des pommes sont des sucres naturels à IGB par rapport au sucre blanc rafiné

il a été le premier surpris du résultàt , mais quand il en mange il ne rajoute pas de féculent à son repas , c'est la diététicienne du CHU de Poitiers qui lui a donné des exemples de menus quand on veux manger des gâteaux ,avec modération tout de même ,

des petites parts !!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 14:18

Bonjour je fait surface 

J ai tellement de taf pas eu le temps de passee boulot a 6h je rentre suis morte menage repassahe ectt

La j ai un peu de temps je rebosse ce'soor du coip je me repose

Les fete arrivent au boulot c qu on court

Bf et arrivé ce matin :-[ la suis seule avec zomme bosse super l ambiance morbide  voila quoi j ai trop rien a dire pas repas dudu rien meme je suis claqué j ai rien a dire non plus j ai moral dans les basket bon ca passera

Je vous souhaite de bonne fete de noel

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 15:00

Courage Nath. Bon taf de Noël à toi J'aurai une pensée pour toi pendant le réveillon.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 17:42

Forum Dukan : le dessus du gril ferme

le dessus du gril fermé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 17:42

Forum Dukan : ferme de cote en position gril pour petites epaisseurs

fermé de côté en position gril pour petites épaisseurs

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 17:44

Forum Dukan : position plus haute pour griller des grosses pieces gratiner ect fonction four d apres le manuel les plaques s ecartent

position plus haute pour griller des grosses pièces ,gratiner ,ect. fonction four d'après le manuel , les plaques s'écartent

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 17:45

Forum Dukan : gril ouvert on peu faire chauffer une seule plaque ici celle du bas

gril ouvert , on peu faire chauffer une seule plaque , ici celle du bas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 17:46

Forum Dukan : gril ouvert en fonction plancha ou barbecue sur les deux plaques

gril ouvert en fonction plancha ou barbecue sur les deux plaques

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 19:19

super top mamie!! bonne soirée tous! bon courage nath!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 19:55

je n'ais toujours pas trouvé le temps pour m'en servir , toujours des imprévus , j'ais du poulet qui marine pour demain midi ,ça sera l'occasion

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 00:36

COURAGE NATH nous pensons toute à toi

Mamie super ton grill ici cela n'existe pas bon nous faisons avec les moyens du bord

tigrou gros bisous

je te dis merci d'avance pour le café mamie je serai de retour à temps ce matin je ne reste qu'une 1h 30 au sport donc je serai à l'heure promis

à t(out à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 07:21

coucou tout le monde

le café est servit , vite ,vite, avant que ça ne refroidisse, la météo prévoit de la tempête à partir de cette après-midi et demain matin

je vous souhaite une bonne semaine à tous et toutes et bonnes vacances pour certains (aines)

je fonctionne au doliprannes , sûrement des suite de ma chûte de la semaine passée et changement de temps

bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 07:47

Ma pauvre mamie, j'espère que tu vas aller mieux. Arrivée au boulot à 7 h 30 y a pas un chat, c'est lugubre, j'ai pas envie d'être là pffff. Bon je me mets au travail, non, je vais d'abord me faire un café et après je me mets au travail. Aller zou, on se reprends !!!!!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 09:43

mamie soigne toi bien les courbatures pas marrants merci pour le café la recette de ton gateau aux pommes et miel c'est quoi mamie bises

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 13:40

coucou exou

le gâteau aux pommes et miel c'est une brioche faîte avec du miel à la place du sucre et ensuite quand elle rassie un peu , je la retravaille " façon pain perdue" avec des pommes cuites à la poêle en plusieurs couches

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 13:43

Coucou Mamie,

Tu mange ça pour ton menu de gala ? Le miel c'est pas autorisé non ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 13:51

manu je fais la brioche pour mon mari,mes petits enfants et ma fille

en menu de gala tu a le droit de manger ce que tu veux , TOUT EST PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en quantité raisonnable ,,le sucré,le gras , le salé , ect! ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bût du repas de galà est de revenir à une alimentation ( dite normale) sans excès ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 13:56

je m'en accorde une tranche quand j'en fais ,

pour moi les repas de galà ne sont pas chaque semaine , je suis en conso 2 ,j'ais droit à deux par semaine ,je ne les fais jamais ,

c'est plus , une seule partie du repas que je m'autorise ,soit l'entré,soit le plat où le dessert ,pour l'instant ça fonctionne bien et je me sent super bien comme celà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.