Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 19:49 oh oh il y a de bonnes idées pour réveillonner je crois que je vais améliorer mon menu!!! nous serons tous les 2 pour les fêtes nos amis seront en famille et d'autres en croisière dans l'océan indien les chanceux !!! donc je me tate pour aller au resto a watamu c'est un français qui est le manager un jeune plein de talent vais le voir demain car on va a la plage la bas et me foi je bookerais pour le reveillon du 31 si trop tard pour rentrer et bien on finira sur la plage hi hi hi!!!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2013 à 21:36 Bonsoir je vient rentree suis morte Baloo lol je ne drague pas pour avoir des prix si mon pc Iii Didi le 24 et 25 je fait rien tu m invite Soi zomme devait choisir sa fille ou moi je peu pas lui demande ca jai choisi moi meme ni lun ni m autre je bosse jai changee mes heure suis d aprem je peu meme quitte une heure avant payé j ai refuse je reste au taf jusquau bout douche dodo |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2013 à 00:46 BONJOUR tout le monde pour moi je ne sais pas encore ici aussi cela se faite pas d'idées pour le menu fruits de mer aprés point d'interrogation Mombassa tu trouves des carrés frais chez toi pour la recette de mamie? pour la mousse Mombassa peut etre que je viendrais te voir l'année prochaine mais à l'hotel bien entendue comme celà si nous en avons marre du cambodge déménagement pour le Keynia profitons tand que nous pouvons le faire car aprés la santé en veillissant pas évident je vous souhaite à tous une bonne journée je vais me préparer pour aller au sport programme vélo muscu piscine ou plage je ne sais pas verrai selon mon état et un jacuzzi pour terminer |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 04:07 Bonjour les amis j offre le café ce matin et thé pour Mamie j ai fait la mousse de poulet extra mais je me demandais la quantité que l on pouvait manger sans trop grossir Baloo si tu pouvais donner ta recette du cake au poisson celas me ferais plaisir Moi les fêtes j aime pas coucher plus tot que les autres jours et oui pas de famille a part ma soeur et elle ne fais jamais rien donc voilà Je mange en général du poisson en cassolette que je fais moi même ou un filet dinde farcis au truffe et haché avec sauce champignons Voila pas grand chose le pâté de Mamie est une tuerie miam a plus tard bizzzz |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 07:05 Salut toutes et tous,
Je vous souhaite une très bonne journée, Ici ça caille, un froid sec, un bon froid... tout est givré blanc dehors, c'est beau mais ça doit glisser !
Allez, je prends un café jaja, merci, un grand ! Je vais démarrer la voiture... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 07:08 Bon je confirme, ça caille : -5°C à l'ODB de la voiture !!!
Vite mon café ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 07:17 Jaja, pour mon cake, c'est une recette du forum que j'aggrémente selon ce que j'ai dans mon placard, selon mon humeur...
http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html
Là pour ce cake j'ai dû mettre : - 5 œufs - 1 CS de moutarde à l'ancienne - 1 boite de miettes de crabe - 1 boite de crevette - 6 ou 8 surimi coupés en petites rondelles - 1 CC de piment liquide - 1 CS de psyllium (je ne sais plus si j'avais mis une CS de gluten ou pas ? et je ne sais plus si j'ai mis une CS de FB0% ? Cela varie vraiment selon mon humeur et la quantité que ça représente) Ensuite j'ai pris du gruyère allégé, j'ai découpé 6 lamelles que j'ai enfoncé dans le sens de la longueur dans la pate Puis j'ai dû prendre l'équivalent de 3 lamelles, découpées en petits bouts que j'ai mis sur le dessus. Les tolérés sont : les surimis et le gruyère allégé... mais j'ai dû faire 3 jours avec le cake ! Donc finalement à peine 1/2 toléré par jour... J'ai laissé au four 50min à 180°C à chaleur tournante...
Tu peux faire avec tout : des restes de viande, du jambon blanc coupé en petit morceaux (ou haché, éventuellement des knackies de volaille (attention toléré, des restes de poisson, du thon en boite... etc... Je pense même que tu peux facilement intégrer des restes de légumes déjà cuits...
La base est : 3 œufs + 1CS de moutarde + ce que tu veux... puis tu modules en fonction de la consistance avant cuisson... et de ton envie !!!
Bises à toutes, la voiture doit être chaude à présent, je file Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 08:13 bonjour tout le monde
très froid et routes glissantes ce matin ,la radio locale nous annonce plusieurs accidents de voitures
jaja ,tu peux manger ce que tu veux pour la terrine , ce sont des protéïnes , mais comme tout aliment manger à volonté ne veux pas dire goinfrer
merci pour le petit déjeuner , pour moi c'est une chicorée au lait
pas de repas de noël le 24 au soir , on dîne toujours entre 18 h 30 et 18 h 45 , tout de suite après la piqûre de mon mari
le 25 je ne sais pas encore , sûrement avec les petits et leur maman ,tout les autres enfants sont pris avec leur famille respective
chez nous le repas de fin d'année est plutôt le 1er dimanche de janvier pour pouvoir réunir tout le monde
j'ais une basse-côte de boeuf qui mijote avec des légumes d'automne (panais,carotte,oignon,champignon,) je ferais des pommes de terre vapeur en plus
passez une bonne journée |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 08:21 hello! suis venue hier soir mais au moment de poster pouffffff panna d'internet en se moment c souvent!! pourle réveillon chez nous car ma fille travaille tard donc sa serat en tout petit comité ma fille son ami ma petite fille et l'homme! et le 25 direction Montargis chez ma fille ainé je me réjouis de c moments de bonheur en famille pour le repas chez moi c fruits de mer chapon à la crème et les desserts chez ma fille je pense foie gras saumon et le reste ont verrat! fagette merci pour hier sa ma fait plaisir tu est la seule avec ma fille car même l'homme a oublier!!! mais je l'aurais lorsque sa serat lui grrrrrrrrrrrrrrr!!!! bon aujourd'hui direction brico dépôt pour acheter du voile pour les murs et lespeindres sa c les gros bras qui vont faire! mombasa la chanceeeeeeeeee baloo c beaux!!!!! bonne journée tout le monde et ceux qui bossent bon courage |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 08:58 Bonjour a tt icic froid sec pas gelé Je voi que tt sont pret pour les fete A nouvel an j invite ma douce son mari et un couple d amie abec leurs filles de 14 qui et adorable Amuse bouche Fois gras au pain d epice Gigot flageolet Salade fromage dessert alcool je me rattraperai de noel Je c pas ce quil vont faire ici a mon avie zomme fera rien suis pas la il et degouté cruella rejouis mais a mon avie elle va etre tres decu ca ca les regarde moi c pas mon souci je mange au taf avec mes collegue c reglé Dit baloo ro la tt tes petites amuse bouche mmmmmm |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 09:09 tigresse bonne fête mais je n aie pas suivi sorry Baloo un grand merci pour ta recette du cake j E VAIS FAIRE CETTE RECETTE Ici il a bien gelé Je vais rn France normalement samedi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 09:57 tigresse ,je suis désolée ,j'ais complètement oubliée ,si je ne l'écrit pas sur un papier à côté de mon clavier ,je n'y pense plus
un petit verre pour toi et ton zomme |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 10:23 Bonjour par ici,
Le fond d'écran du fofo est bien de saison. Il fait très froid... Bonne fête Tigrou. Je ne sais pas laquelle, mais c'est de tout coeur. Oh, Nath : une tranche de foie gras sur du pain d'épices poêlé !!! Quel délice...
Belle journée à toutes et à Nounours. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2013 à 11:03 Un petit coucou en passant très vite comme je ne sais plus qui mais en mode ferrari aussi VRAOUUUUMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une blagounette au passage, sorry |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 11:11 mdr manu mais alors oui v faire passée mot a mes collegue certaines |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 11:33 passée voir l en tete de mon blog ca vous plait |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 12:02 Très festif et gourmand, Nath. Bravo. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 12:03 Manue : des dindes, j'en connais quelques-unes, mais elles ne sont pas comestibles ... Glouglouglou ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2013 à 13:41 Ca dépend comment on les cuisine Triskell glouglouglou............ |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 13:43 Qui parle de cuisine, manue ? Glouglouglou, itou ! mdr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 13:46 bah merci manue c'est moi la ferrari et pour la dinde me sent pas du tout concernée sauf peut etre pour les formes... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 13:46 triskell hier c'etait la st daniel (le) et tigresse... merci facebook c'est comme ça que j'ai pu savoir ton vrai nom mdr..... (lien avec spicy) |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 14:00 Merci faj. Je ne suis pas fan de fb, moi. J'y vais une fois toutes les 10 lunes, et encore ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2013 à 14:01 Salut la Ferrari, j'espère que la dinde ne t'a pas vexée, j'ai des fois un humour limite. Quand on m'a envoyé le mail, j'avais trouvé ça drôle je voulais juste partager.
Trikell, mdr................ pfff vivement qu'on se croise en pays bigouden, ça risque de ne pas être triste !!!!! Bon aller j'y retourne, BRAOUMMMMMMMMM !!!!!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2013 à 14:32 alors la manue c'est mal me connaitre, je suis la 1ere a envoyer ce genre de truc... tu sais je ne voudrais surtout pas que l'on m'appelle ma poule pourquoi... d'abord ça a un gros cul 2) un petit cerveau 3) en plus ça te pique tout ton blé
lol ni ma biche, car une biche c'est con... et moche, (des gros yeux globuleux) oui oui regardez une biche de près ... si vous pouvez naturellement et ça a une haleine de cheval |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.