Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 11:46

Mercii bravo à toi aussi   ça motive dukan ça marche vraiment ! Dire qu il a été juger sur sa méthode alors que réellement c est la seule pour moi qui soit efficace j ai déjà essayé régime en comptant mes calories ne pas manger le soir ... mais impossible de tenir sur la durée toujours des craquages ... mais pour moi c est dukan qui détient la vérité !!!

La balance en vacances je crois c est indispensable. .. tu pars quand ?

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 13:04

Bonjoooour ! Désoler sa fais un ptit moment que je suis pas venu !! Mon cher et tendre a voulu faire un barbecue !! Bon jme suis dis 1 journée dans la semaine de repis ce fera pas grand mal, le lendemain il a voulu le refaire , et l'apres lendemain il voulais manger kebab !! mdrrrr ah croire qui ferais tous pour que je grossise car lui et moi ont c'est fixer l'objectif de perdre le plus de kilos possible en 3 mois sauf que moi je ne grignote pu je mange sainement et lui ne change rien appart un peu moins de grignotage ! Pourtant cst un mangeur !! Aujourdh'ui je me pése a jeun et nu et miracle je fais 76.2kg donc 3kg perdu en tous !!! Il faut dire que hier je metais assez privé vu mes excés que j'avais fais.Contente  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 22:10

Hello les filles !

Je fais un bref passage car je suis épuisé, on a passé la journée à la mer et à marché ! On a eu de la chance il a fait grand soleil !

Aucun écart en plus donc ravi.

Ce matin la balance m'affichait -800gr pourvu que ça dure

Félicitations à vous 3 pour vos perte yuna, opbikini et près !!!! On va les dégommer les kilos c'est nous les patronnes      

J'ai attrapé des Boutin sur le torse/haut du corps et je me demande si c'est pas une allergie au soleil, pourtant je me suis pas expose le ventre..,  mais ce soir j'ai remarqué des boutons sue mon visage (j'en ai jamais) donc je pense que la c'est le soleil ! Ça m'inquiète un peu ! Mais à part le faut que Ca soit moche, ça me gratte pas ni rien ! 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 22:10

Boutons**

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 22:25

Je pars le 6 août j'ai encore le temps.

Jayne, mis à part le soleil, tu n'as pas mangé quelque chose qui aurait pu te faire des boutons.

Je suis contente de moi, je suis allée chez ma meilleure amie pour le goûter et je ne me suis pas fait tenter par les cookies maisons qu'elle avait fait.

bon allez bonne nuit les filles

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 09:23

Slt les filles !

Ce matin -300gr soit -5kg tout pile depuis le début du régime je suis contente dans une semaine ça fera 1 mois j espère perdre encore un petit kg d ici la. Je suis à 60.7 ça fait tellement longtemps que je n ai pas fait ce poids...

Vous êtes toutes partis en week-end ????

Marjorie pour tes boutons je ne saurais te dire peut être une allergie ou réaction à une crème ou un aliment ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 18:46

personne ??

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 19:42

Si je suis là, je me suis occupée de moi toute la journée lol pour être belle demain  

Et comme toi, -300g aujourd'hui.

Pour ce soir pour ne pas craquer sur les tortillas de pringles que le chéri a ramené, je me suis fait des rillettes de thon au carré frais. Comme ça je pourrai me régaler. Et en plat ça sera su saumon en papillote cuit au barbecue.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 21:44

Bonsoir bonsoir !!!

Alors aujourdhui -1,2kg tellement on a marché hier.

Et j'ai fait mon premier écart ce soir ! J'ai mangé quelque morceau de ciabata (espèce de pizza mai en boulangerie donc moins gras) et Ca me manque de pas manger lol

Et vous ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2016 à 22:52

Bonsoir les filles

Aujourd'hui pp j avais pas d'idée de menu . Ce matin c été 1oeuf dur blanc de poulet 1 tranche de tomme 5%

Midi 2 oeuf 2 yaourt

Goûter surimi 2 yaourt 1 barre dukan

Soir blanc de poulet fromage blanc et 1 yaourt

Lol je crois j ai mangé trop de yaourt donc demain c est possible que je reprenne un peu... Je ne sais plus la quantité max par jour...

Aujourd'hui je n ai pad travailler c etait shopping avec ma copine et ce matin c etait ménage . Par contre j ai reporté une invitation dans un resto car je suis en pp et c est trop dur donc semaine pro.

Demain je suis en PL donc petit resto avec mon homme.

Bravo les filles pour vos pertes vous l avez mérité après tant d effort

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2016 à 12:22

Hello comment vous allez. Félicitations à toutes pour votre perte. Moi je n'ai pas de balance donc je ne sais pas. Je n'abuse pas et je marche beaucoup. Je ne mange pas entre les repas, n'abuse pas à table.

Bonne journée.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 19:23

Coucou les filles

Aujourd'hui PL

Matin tomate concombre 1 bridelight 1 tranche de blanc poulet

Midi escalope de poulet aux champignons

Petite salade verte 1yaourt

Ce soir resto mais je vais respecter mon PL

cette nuit j ai rêvé de nourriture  

Bisou bisou

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2016 à 22:55

Juste un petit bonsoir je repasserai demain car pas eu le temps aujourdhui

Aujourdhui cetait ma journée écart donc pas de pesée avant quelques jours !

À demain

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 00:23

Bonsoir !!

Ce soir petit écart au resto après une entrée et un plat sans faute... un dessert oups mais j en avais trop envie je regrette pas ...

Marjorie qu as tu mangé ??  

Bonne nuit à toutes 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 13:35

Hier midi repas pp mai dessert tarte rhubarbe et le soir barbecue (pain, ketchup, saucisse, pomme de terre, tarte pomme). Qu'en pense tu ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 14:49

Salut !!

A oui effectivement Marjorie un petit (gros) écart disons tu t es fait un gala ... lol

C est pas très grave ne te pèse pas au risque de te décourager et puis essaye de reprendre ... parfois c est un peu difficile de reprendre après mais courage rappel toi pourquoi tu fais ce regime. J espère que tu es pas passer de l autre côté de la barrière des 100

Aujourd'hui je suis en pp hier j ai pris une tarte au citron meringuée coulis caramel au resto et du coup ce matin pas de prise pas de perte même poids que hier donc ouffff ça me va ! Ce matin 1 oeuf dur 1 blanc poulet 1 tranche de tomme . Midi 2 surimi 2yaourt

En pp je ne sais vraiment plus quoi manger en pp c est toujours les mêmes choses pour moi...

Il fait super beau ... Je vais profiter de la piscine ...  

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 18:24

Bonjour les filles,

Pas de pesée pour moi car hier j'ai été à un mariage, j'ai essayé de faire attention mais bon difficile quand on est en phase d'attaque.

Aujourd'hui je suis repartie de bon pied.

bonne soirée les filles

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 19:50

Olala ce soir c etait kfc non prévue du coup je suis pas trop dukan malgré que c etait des morceaux de poulet mais bon panée dans la chapelure etc... c etait bon mais gras un peu beaucoup je pense... on verra verdict demain

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 22:36

Cetait le week end des interdits on dirai ! 

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2016 à 23:04

Coucou,Week end long, on change nos habitudes et voilà, c'est le bazard.

Pour moi ce sera pesée demain matin apres 4jours d'écart mais pas d'abus.

Bonne nuit, je suis très fatiguée ce soir.

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2016 à 10:02

Coucou, mon week-end terminé, j'ai repris LE kilo et demi que j'avais perdu en 15 jours.  

Je ne comprends pas tout car je n'ai pas abuser de cochonnerie. J'ai meme pas manger de glace alors que j'adore ça, j'ai beaucoup marcher et j'ai repris ce satané kilo.

Je ne m'y remettrai sérieusement que la semaine prochaine car j'ai un anniversaire mardi et un mercredi donc difficile à suivre mon regime  

Allez, je retourne bosser!!!!!

Bonne matinée, à tout à l'heure.  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 10:17

Coucou les filles !

Bon jai pas résisté je me suis pesé ce matin et +1,6kg mais bon ça m'inquiète pas plus que Ca car je sais que je vais les reperdre ! Cetait min premier écarts en plus d'un mois alors bon je me culpabilise pas trop !

Je sais pas encore ce que je vais manger ce midi ! On verra ce qui me fait envie ! Mais javou que la viande Pas trop envie. Et vous?

Ici gros soleil ça fait trop du bien !!!!

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2016 à 10:32

Coucou, ici aussi gros soleil 

Je vais surement aller marcher ce soir pour éliminer rapidement ce kilo repris.

Ce midi, escalope de poulet grillée avec... haricots verts surement.

Et un yaourt en dessert.

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2016 à 10:33

A plus tard

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2016 à 11:41

Coucou moi82  

Comme tu dis il faut que tu reprenne sérieusement le régime car un écart même petit peut te faire reprendre et te faire stagner pendant plusieurs jours, ce qui ralenti le régime, du moins pour la méthode traditionnelle.

Reprendre puis se dire je vais de toute façon les reperdre ce kilo repris mais dès que vous allez le reperdre il faut pas recommencer car vous risqué de mettre plus de temps à perdre ces kilos. Alors autant faire l'escalier nutritionnels.

Pour ma part, ce que je me dis quand j'ai envie de craquer: "j'ai pas envie de passer ma vie en croisière alors faut faire vite et en consolidation je pourrais enfin un peu profiter de ce qui me fait envi en jour gala "

Et pour les invitations, moi je ramène soit mes ingrédients dukan ou fait mes repas à l'avance chez moi en imitant les repas des autres mais en version dukan. Dans les invitations personnes ne nous oblige à manger leur repas  .

Bonne journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.