Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 16:36

Bon aujourd'hui je vais tenter de te mettre la recette car je commence à le maîtriser.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 16:40

Forum Dukan : voici mon big mcdukan sans tolere ni ecart 100 dukan

Voici mon big McDukan, sans toléré, ni écart !

100 % dukan

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 21:39

Ama Ca donne envie !!

Il faut que je m'y remette c'est tout ! Faut je me remotive !

Je sais que tu as raison miss !!!!

J'ai fait du sport ce midi !!! Fière de moi !

Et vous ca va ?

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 00:10

Coucou AMA3 tu me cherche avec tes photos. Et j'ai toujours pas ma recette. Et ben ça va plutôt bien. Cette semaine je suis en zone rouge donc je gonfle.

Je me peserai le dimanche matin a partir de celui qui arrive pour voir avec l'escalier comment ca evolue. Sur ce, bonne nuit 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 08:28

C'est juste 100 g de gluten de blé (j'achète celui du magasin bio "la vie clair" car il y a moins de glucides)

100 g de gluten de blé

1 sachet de levure boulanger

Édulcorants à votre convenance

Arômes aux choix (il faut que j'achète l'arôme beurre fondu car j'aimerais voir ce que sa donne)

Mélanger le tout

Mettre un peu de l'eau ou lait écrémé 0% (liquide) et pétrir jusqu'à obtenir une petite boule comme la pâte à pizza (la texture va paraître élastique ou mou

et puis faire 2 petit part en essayant de les étaler le plus possible ou faire juste une part

et mettre au four de 10 à 15 min max à 180° degré mais surveiller quand même et si le dessus est un peu marron comme sur le mien c'est parfait.

Je vous préviens y'a un arrière goût un peu mais vraiment un peu acide mais je kiff la texture

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 08:31

Mettre vraiment un peu d'eau ou rajouter petit à petit l'eau en mélangeant jusqu'à obtenir la boule

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 09:12

Bonjour les filles !

Comment allez vous ce matin ?

La balance affiche -300gr c'est pas extraordinaire mais c'est un début.

Jai des courbatures partir avec le sport lol c'est que ça marche !

Ce matin : fromage blanc 0%

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 10:40

Certes C'est peu mais c'est mieux que rien  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 15:58

Tu as bien raison Ama !!!

Ce midi tranches de poulet et vous ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 16:21

Moi c'était sandwich dukan PP   puis ce soir ça sera 4 cuisses de poulet et un yaourt fb 0%

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 16:31

Coucou, ce midi, escalope de poulet avec flageolets. Oui je sais c'est des feculents  

Je commence LUNDI!!!!!!!!!!!!!!!!

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 16:32

Je suis admirative de AMA3 car tout ce temps sans ecart et sans PP c'est super dur.

J'ai une grande famille et donc souvent des repas donc impossible pour moi de résister à l'appel des plats tous aussi bons les uns que les autres

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 16:36

Forum Dukan : bon allez je me lance je vous mets une photo de l an dernier certes mais je n ai pas changer depuis je suis au meme poids j essayerai d en mettre une

Bon allez, je me lance, je vous mets une photo de l'an dernier certes mais je n'ai pas changer depuis, je suis au meme poids.

J'essayerai d'en mettre une tous les mois si j'y pense pour voir l'evolution.

Et vous, prêtes à le faire????

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 16:45

Moi je n'en quasiment pas de photo quand j'étais à 81 kilos mais le peu que j'ai  

Me font mal au coeur car à chaque fois je me demande comment j'ai fait pour en arriver au stade dans lequel j'étais   du coup mais photos quand j'étais en surpoids me choc avec ma tête qui était joufflu et double menton qui commencé à se voir  

Et tout le monde qui vous font remarquer que l'on a grossi  

Concernant ta situation moi82 moi je te conseillerais de faire l'escalier car la méthode traditionnelle en famille c'est difficile à suivre quand tout le monde mange normalement  

Comme je t'ai dit quand j'étais parti en vacances chez la famille j'ai failli craquer mais je suis pas resté longtemps sinon sa aurait été la catastrophe

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 16:48

Forum Dukan : voici une photo de moi recemment quand j etais a 63 kilos 19 kilos sur cette photo je reprendrai une autre photo de moi des que je passerai en consoli

Voici une photo de moi récemment quand j'étais à 63 kilos (-19 kilos sur cette photo)

Je reprendrai une autre photo de moi dès que je passerai en consolidation  

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 16:59

Mais tu es toute jolie dis donc!!!!!

Oui je repars sur l'escalier et je me remets au sport des mardi car lundi rdv pris ce midi.

donc le programme sera: mardi, mercredi et vendredi - salle de sport pour renforcement sur machines avec un coach puis le jeudi ZUMBA. il me tarde j'adore je m'eclate dans ce cours.

A l'epoque je faisais les cours de D8 mais le matin je n'ai pas trop le temps et le soir, j'ai la flegme.

Et oui le grand probleme de ma vie est que je ne suis pas une sportive.

Je verrai, je ne me prends pas la tete, il y a pire dans la vie que le "léger surpoids"

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 17:32

Hhh je kiff la zumba  

Moi non plus je ne suis pas sportive du coup je me contente de faire de la marche 30 min à 2 h par jour.

Au départ je commencé à accepter mon surpoids mais les problèmes de santé ne faisait qu'empirer dû à ce surpoids et les remarques aussi   du coup pas le choix.

Et 1 mois après dukan ma santé a commencé à s'améliorer  

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2016 à 14:45

Coucou, oui effectivement ton corps te remercie pour la perte de poids et puis tu peux faire beaucoup plus de choses.

Il n'y a que du positif.

Bientot le week end, il me tarde 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 21:24

Allez les filles courage ! Ca va le faire !

Moi ce soir j'ai pas faim du tout donc je me force pas !

Et vous votre repas ?

Enfin le week end moi82 ! J'avais hâte aussi et jai surtout hâte de retrouver mon lit lol ça ne devrait plus tarder d'ailleurs !

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2016 à 22:05

Coucou jayne  

Pour ma part, c'est les mêmes repas comme d'habitude de PP  

Par contre je me force en PP de manger mon quota de protéines pour les kilos restant vu que c'est les seules jours où on perd et en PL je ne me force plus à manger et si pas faim tant pis en PL  

Demain c'est PL ouff  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2016 à 22:11

Sa sera demain :

Petit déjeuner: - bol de thé au lait à la vanille et brioches

Déjeuner: - 2 hamburger dukan

Dîner (si j'ai faim bien sûr ): assiette d'haricot vert et sauce bolognaise.

Pour mon ami:

Bol de café au lait avec brioches

Déjeuner: pizza dukan au bolognaise

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 17:53

Forum Dukan : bon aujourd hui c est pizza dudu ausecours

Bon aujourd'hui c'est pizza dudu  Smiley Au secours

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2016 à 19:24

coucou, commente ça va? Aujourd'hui mon dernier jour avant la reprise, j'ai mangé tout et n'importe quoi    

Mais je m'y remets des demain. J'ai prevu:

- matin: porridge dukan

- midi: poulet roti sans matieres grasses, fromage blanc

- soir: omelette, crevettes

pour mardi, je vais faire un pain de courgettes

apres je verrai au fur et à mesure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.