Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 16:27

Hello les filles

Un petit coucou pour vous dire que nous allons prolonger les vacances... ici gros soleil bronze tte et piscine au rdv et aussi beaucoup beaucoup de nourriture du coup dukan est parti en vacances lol... j ai repris du poids c est sur je ne fais pas du tout attention    

Attendez j ai une balance dans l hôtel je me pèse et je vous dis tout suite.  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 16:30

En tout cas vous n êtes pas trop bavarde à ce que je vois donc ça été pour la relecture de vos post

J ai repris 1.6 kg ça va encore parce que matin midi soir c est très riche...  

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 22:55

Ah en revoilà une. Profites bien de tes vacances. Tu sais ce qui t'attends au retour?

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2016 à 23:53

Et bien il n'y a personne?

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 11:22

et bien oui, je crois que je suis toute seule!!!!!

bon, et bien on se retrouve apres les vacances

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 20:25

T'inquiète moi82

Je reviens tout juste des vacances et je vous jure c'était de la torture psychologique au niveau régime !!!

Toutes ces bonnes choses que les gens manger en face de moi c'était de la torture.

Si j'étais resté 1 jour de plus j'aurais craquer mais ce qui m'a permis de tenir le coup ces jours là c'était le fait de me dire que j'étais presque arriver à la fin de ma croisière.

Et malgré le fait fait que j'ai pas pu manger à volonté mes repas dudu et grâce à Dieu j'ai pas non plus craquer.

Finalement sa a payé vu que la balance affiche -1 kilo    Smiley Au secours

Ouff

Mais en vrai faire un régime quand vous êtes invité quelques part c'est horrible

PS: quand je serai en consolidation en gala > ça sera une part de gâteau au chocolat car la j'en ai trop envie    

ndey

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 19:11

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons commencé Dukan hier, avec cette particularité que nous l'avons déjà fait tous les deux, mais sans nous connaître.

La rencontre a été fatale pour nous deux, lol! + 17 kgs pour moi, + 20 kgs pour lui.

Alors on veut perdre. C'est dur dur, avec nos habitudes apéro et petits repas d'amoureux!

On compte sur vous!!!

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 09:12

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui c'est la reprise du travail, les vacances sont finies alors on revient AUSSI sur Proteinaute.

Bienvenue au nouveaux arrivants. En couple ce regime doit etre plus motivant car je dois dire que moi j'ai du mal.

Bon, j'attends de vos nouvelles rapidement hein!!!!

ndey

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 23:31

Coucou! le résultat de la phase d'attaque n'est pas très probant, 900 grammes pour moi et pourtant pas un écart, j'ai fait de bonnes petites recettes du forum tout au plus. Je me sens un peu découragée... 

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 12:05

Coucou tu as fait combien de jours d'attaque?

Il faut beaucoup de motivation pour ce régime, donc prends ton courage à deux mains et continue.

Bonne journée

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2016 à 15:05

Alors les filles vous en êtes où du régime ? 

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2016 à 09:27

Et ben pas de regime depuis 1 mois, j'ai repris mon kilo perdu!!!!!

Je vais m'y remettre.

Bonne journée

ndey

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 15:20

Hello, j'en suis toujours à -1,5 kg depuis le début de la phase d'attaque (cela fait 10 jours). Mon conjoint a perdu un peu plus, nous mangeons exactement la même chose. Nous avons décidé de prolonger cette phase, mais c'est dur-dur!!!

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2016 à 15:40

ndey il ne faut en aucun cas prolonger la phase d'attaque, c'est interdit et j'ai cru lire que maintenant il faut faire que 7 jour max de phase d'attaque et pas plus.

10 jours c'est trop, vous risqué des carences et d'autres problèmes de santé, il faut arrêter tout de suite la phase d'attaque

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2016 à 15:56

Certe ta perte de poids est lente, t'inquiète moi j'avais perdu que 2.6 kilos en phase d'attaque et mon ami (un homme) a quand à lui perdu 3 kilos dès le premier jour et perd a une plus grande vitesse alors que moi c'est plus lent pourtant on mange la même chose il a perdu 20 kilos en 3 mois alors que moi j'ai mis 4 mois à perdre ces 20 kilos comme vous pouvez le voir sur ma courbe.

Actuellement sa chute encore (mais sans écart, ni toléré pour que sa soit plus rapide) du coup bientôt j'aurais perdu les 5 dernier kilos ouffff et je vois enfin la consolidation arriver à grand pas  

ndey

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 19:30

OK merci pour vos conseils, très bienvenus. Nous vivons actuellement en Amérique du Sud, et nous ne trouvons pas beaucoup d'éléments pour varier le régime de base (dommage les fruits et légumes!). Du coup, nous avons hâte d'être en phase de consolidation, mais ça parait bien loin...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2016 à 19:52

Comment ça vu que la t'es censé être en croisière donc manger à nouveau des légumes et alterné 1pl (journée légumes) et 1 pp ( journée viande) chaque semaine jusqu'à l'obtention du poids désiré.

Tu peux manger à nouveau des légumes

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2016 à 20:03

Le régime de base c'est ça :

1. Jours d'attaque où c'est que des protéines pure pendant 7 jours max puis

2.passer en croisière où on réintégre à nouveau des légumes à volonté et ça je pense qu'il doit y'avoir quand même pas mal de légumes en Amérique du Sud (le soleil  :nager

Du coup tu dois continuer cette phase jusqu'à l'obtention du poids désiré et boire beaucoup d'eau mais oublie pas tu dois alternée 1 pp (protéines pure) et 1 pl (protéines légumes) toute les semaines.

3. Après le poids désiré obtenu, tu réintégre d'autres aliments dont les fruits .

Je te mettrai le lien après

ndey

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 22:21

Merci Ama3, je mets en pratique...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2016 à 22:32

Mais ne recommence plus la phase d'attaque, car c'est dangereux après pour la santé de rester plus de 7 jours d'attaque.

Maintenant tu peux manger les légumes à volonté mais n'oublie pas c'est un jour sur deux (1pp et 1 pl)

Tu peux te faire des soupes et si tu veux vu que je viens des îles et que les produits tropicaux sa me connais, je peux essayer de t'aider à trouver des idées de recettes.

T'aura juste à me dire les ingrédients à ta disposition et on essayera de trouver des recettes via le site.

Vu que j'utilise mon smartphone tout le temps alors je suis connecté toute la journée au site et pourrait te répondre très rapidement

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2016 à 23:39

Ama3, dukan est en toi.

Effectivement 10 jours d'attaque c'est beaucoup trop et puis tu dois plus trop savoir quoi manger.

Elle a raison, arrête cette phase.

Bonne nuit, a demain

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 00:10

Coucou moi82  

Si j'insisté autant c'est parce-que y'a des personnes qui ont voulu tenter de faire beaucoup de jours PP et l'on payé cher au niveau de la santé puis maintenant elles font que critiqué Dukan alors qu'elle n'y connaisse rien où ne se sont pas assez renseigner et ont fait n'importe quoi et résultats > problème de santé, Il ne faut pas en arriver là. 

Si Dr Dukan l'interdit c'est pour une bonne raison et voir qu'après avoir suivi à la lettre son régime et que c'est la première fois que mes analyses SONT PARFAIT ( tout le monde, même le médecin ont prononcer ce terme) la première fois qu'il y a aucune carence et plus de problème d'articulation

Donc voir que sa a améliorer ma santé   (je suis ému) je peux que le recommandé mais à suivre à la lettre.

Sinon il y a aussi l'escalier qui a l'air bien aussi ou WW.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 00:12

Forum Dukan : sinon pour eviter que je craque voici d autres recette que je fais et qui donne envie a toute ma famille mdr

Sinon pour éviter que je craque voici d'autres recette que je fais et qui donne envie à toute ma famille mdr

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 00:16

Forum Dukan : mes repas ne contiennent aucun tolere depuis le debut du regime donc on peut quand meme se faire plaisir avec dukan en croisiere cuisiner bisou

Mes repas ne contiennent aucun toléré depuis le début du régime donc on peut quand même se faire plaisir avec dukan en croisière    

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 00:49

Forum Dukan : mes pancake sans tolere d

Mes pancake sans toléré  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.