Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 14:49 Ah j ai pas telecharger l application c est sur le site que je regarde. Je vais également le telecharger pour voir...
Ouah le pauvre ti bébé tout ça à supporter du coup il lui a prescrit des séances de kiné ? |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 15:15 J ai fait un imprim écran j ai telecharger les 2 appli la mais en faite la 2eme je trouve ça est nul. Est ce que c est la 1ere que tu as celle en rose ?Si oui mon juste poids serait pour le 16 août Ça serai bien beaucoup plus envisageable mais sur le site c etait le 31 août bon tu vas me dire ya que 15jours entre les 2 mais pour moi 15 jours c est énorme !! |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 15:19 J ai pas reçu à mettre la photo il me dit c est pas 1 format jpeg |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 16:45 Oui j'ai l'application rose ! Après je sais pas si c'est la bonne date pour le juste poid car ça voudrait dire que je vais perdre 30kilo en même pas 3 mois Ca me semble bcp ! Rien est impossible j'aimerai bien mais quand même jai des doutes lol |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 17:43 Ah oui effectivement c'est rapide mais comme tu dis rien n est impossible ! Tu as perdu rapidement en attaque... |
pres10043 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 20:45 Re bonjour Ah oui exuser moi j'ai oublier les presentation lol
Donc vola je m'appelle Prescillia - 23 ans - poids actuel : 79.3 - poids souhaiter 55-57kg - 3 grosese dont 2 d'affiler (6 mois d'écart)
Donc non je n'est pas commencer la phase d'attaque j'ai fais un mélange de 2 régimes en faite , celui ci avec les œufs et la volaille et dans un autre régime y dise qui faut compter les calories = 1200 kcal pour une femme pas très active. Mes repas sont madelaine et lait le matin ou boisson chaude avec du sucre, mes repas sont oeuf, tomates cerise, haricot, brocolis, filet de poulet, banane, yaourt sans sucre, salade, fin voila des choses faible en calories. Et pour vérifier ce que je mange j'ai trouver une application qui scanne le code barre de mes produits et qui me dit combien le g fais en calories, combien qu'il me reste, ect ...
La phase d'attaque m’intéresser par sa perte rapide de poids parce que avec le régime que je fais en ce moment j'ai peur de mal mis prendre et de faire tous sa pour rien. Selon vous est ce un bon régime ? Merci pour votre bienvenu et n'hésiter pas a faire parvenir des recettes j'aime cuisiner et découvrir de nouvelles choses |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:03 Coucou prescillia ! Je te tire mon chapeau ça doit pas être simple tout les joue des enfants aussi rapprochés lol c'est du sport jimagine !
Pour ton régime c'est plutôt un régime hypocalorique que tu fais (faible en calorie). Le risque que tu fasse dukan c'est que quand tu va arrêter et remanger genre des Madeleine, des bananes... tu risque de reprendre non? Si tu continu en croisière là oui Ca peut aider. Tu allaite pas ? |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:04 Sybille pas encore assez vite à mon gout ! On est jamais contente !!!!
Alors ta journée Ca a été ? |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:05 Salut Prescillia ! Jeune maman de 3 enfants c est super ça doit être dû boulot par contre parce que moi j en ai 2 et c est pas toujours évident.
Tes repas je vais te dire franchement le matin déjà c est pas du tout équilibré car vers 11h tu risque d'être en hypoglycémie c est à dire le besoin de manger du sucré impérativement. Et les autres repas c est bien je trouve c est idéale pour une phase de croisière soit la phase 2 de Dukan sauf la banane.
Donc la phase d attaque tout dépend du poids que tu souhaite perdre . Fixe toi des petits objectifs qui seront plus facile à atteindre. La phase d attaque c est la phase pendant laquelle tu perds le plus. Pendant laquelle tu consomme que des protéines oeuf viande poissons. Sans aucun légume pain féculent fruit... Je vais essayer de te trouver un lien qui pourrait peut être étre plus clair que moi
Ensuite c est la phase croisière pendant laquelle tu alterne Proteine purs et proteine +légumes soit tu fais 1 jour en alternant ou tous les 2 jours ou tous les 5 jours . Par exemple 1 jour pp 1 jour pl. je ne sais pas si je suis très clair. Sinon désolé ...
Une fois ton poids idéal atteint tu passe à la 3eme phase la consolidation puis la phase de stabilisation.
Sur ce site il y a pleins de recettes est ce que tu as eu le temps de faire le tour ? Surtout les photos avant après qui motivent .
Aussi je voulais te demander est ce que tu allaite? Parce que si tu allaite je te déconseillerais dukan mais vivement de voir une diététicienne. |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:08 http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html
Voilà un lien qui explique les phases si tu as des questions n hésite pas |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:09 Marjorie je viens de voir ton message seulement celui adresser à Prescillia c est marrant comme il se ressemble ... |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:11 Ma journée ça été ce soir c etait escalope de poulet une recette que j ai pris sur le site mais beaucoup beaucoup trop salé sauce soja +bouillon du coup j ai mangé avec un yaourt nature pour que ça passe mieux. Ça ete aujourd'hui je retrouvais ma motivation je sais pas si c est les quelques rayons de soleil qui m ont fait du bien mais ça va mieux j ai plus mal à la tête. Pis je me suis défouler sur le ménage en rentrant lol c est mon unique sport. Et toi ? |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:23 Ben écoute on se ressemble car moi j'ai passé ma journée à faire du ménage, à trier, à faire des machines... J'aime avoir une maison propre et bien rangé mais c'est vrai qu'avec des enfants et le travail on a pas toujours le temps hein ! C'est vrai qu'aujourd'hui ya eu du soleil ça fait plaisir ! Pourvu que ça dur !
C'est vrai qu'on a dit la même chose à Priscillia ! Les grands esprits se rencontrent. Ben oui faut bien se lancer des fleurs parfois.
Demain PL ? Moi je sais pas car si je continu le 1/1 dimanche je serai en PP pour le baptême et Ca mêmbete donc si j'ai le courage demain je refait une PP pour retombé sur les pieds dimanche ! |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 21:47 Oui demain PL pour moi je pensais me faire une salade verte mais je me suis rendue compte que mon vinaigre contenait du miel donc sans huile ni vinaigre juste sel c est impossible pour moi ta une idée d assaisonnement dukan? Soit tu fais ton pp demain soit tu fais PL samedi et dimanche Et lundi et mardi pp à toi de voir.
C est vrai que l appli est assez complète ça fait un suivi supplémentaire. Ce week-end rien prévu de spécial ça devrait aller sans trop de difficulté.
De venir te lire chaque jour ça me motive je me sens moins seule pis je me dis on est dans la même galère lol . |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 22:02 En assaisonnement euh non pas trop d'idée, un filet de citron ? C'est quoi comme vinaigre ? Je t'avoue que moi jai pas regarde la composition du mien, c'est du vinaigre basique. Mais de la salade nature moi je pourrai pas !!!!!
Pour mon PP en plus je sais pas je verrai demain matin mes envies lol Moi je rentre mon poids tout les jours ici, sur l'application et sur une autre appli de suivi de poids, oui je sais je suis zinzin hihi
Moi aussi j'aime bien venir discuter avec toi. De pouvoir partager et poser des questions et même parler d'autre chose c'est chouette. Me lâche pas hein !!!! |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 22:47 Ah oui j ai pas regarder le balsamique ... . Je ne te lâche pas lol mais je vais tester avouer que j ai beaucoup voir énormément de connaissances ou je suis mais personne avec qui discuter vraiment à part mon mari et ma famille mais c est différent. Personne à qui me confier j ai beaucoup de connaissances mais triste à dire pas de vrai ami |
pres10043 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2016 à 23:35 Merci pour vos réponses Non je n'allaite pas . Oh oui cst du boulot !! Mais j'ai la chance d'avoir des enfants très gentils et qui ne pleure jamais (sauf quand ils sont faim ou fatiguer et ils sont fait leurs nuits a 3semaines) la 1er 6 ans, le 2 eme va sur cst 1 an et demi et la 3eme va avoir 3 mois.
Franchement niveau petit déj je bloque pck oui tu as raison il me faut du sucre le matin !!! J'arrive a m'abstenir de sucre après mon ptit dej je tiens jusqu'a 12h30 pour voir comment sa ce passe et pour prendre l'habitude surtout de ne pas surveiller ma montre et attendre 12h pile pour manger Mais je ne sais pas quoi manger, certains déteste déjeuner et bien moi depuis mon enfance on ma toujours dis que le déjeuner est importante et que ce n'étais pas bon de commencer la journée le ventre vide et surtout que cst prendre le risque de manger 2x plus a midi. Pour ce qui es de la banane j'ai lu sur plusieurs site qu'elle couper la faim et ne "gonfler" pas le ventre , comme la pomme par exemple.
Je pense plutot faire un regime en comptant les calories (desoler je ne sais pu le nom lol) car sa me permettra de varier et oui effectivement j'aurais peur de reprendre des kilos si je remange une madelaine ou qql chose comme sa après rien ne m'empeche de suivre vos recettes j'en ai vu certains qui ont l'air vrmnt bien ! |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 08:42 Salut les filles
Prescillia est ce que tu fais du sport ? Mon kine me disait toujours il faut manger de tout en petite quantité. En tout cas tu es jeune profite en pour perdre tu es une maman mais tu es aussi une jeune femme il faut que tu prenne soin de toi et bien sûr ça passe par un petit régime. A toi de trouver celui qui marche le mieux pour toi pour moi nul doute c est dukan ...
Marjorie aujourd'hui ma balance indiqué -500 gr Donc hyper ravie car aujourd'hui je suis en PL et demain j espère changer de unité soit passer du 3 au 2 ça fait tellement longtemps que j ai pas vu ce chiffre presque depuis 5 ans . c est la journée de la bonne humeur.
Bonne journée les filles |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 09:01 Coucou Sybille ! Moi aussi -500gr ce matin trop happy ! On se suit lol je reviens après mon fils me demande ! |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 13:35 Je vous jure que d'ayant j'ai ouvert mes paquet de bonbons, l'odeur m'a appelé !!! Mais jai résiste lol c'est pour le baptême ! |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 13:37 |
Jayne 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 13:43 Jai mange que 2 tranches de jambon j'ai pas très faim d'avoir passé l'heure de manger.
Et vous le repas ? J'ai une séance de LPG à 17h j'ai hâte mais je pense que je vais douiller lol
Prescillia il vaut mieux faire quelques chose d'équilibre si tu souhaite continuer à manger de tout ! Dukan c'est quand même très privatif ! Il faut être prête à se prive ! Tu perdra plus doucement qu'avec dukan mais tu perdre quand même et en mangeant ce que tu aimes sans abuser ! |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 16:55 Ah ils sont beaux les ourson j en aurai bien kidnapper un Ça chouette comme idée et gourmand ..
Ce midi ce matin concombre tomates et filet de poulet Midi brocolis salade verte avec pour sauce vinaigre balsamique et yaourt nature 0% du coup ça passait mieux. Et escalope de poulet
Ce soir je ne sais pas je verrai quand je rentre. Et toi une idée ?? |
pres10043 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 19:32 Oui voila cst sa Jayne je ne veux pas me priver non plus , même si ce n'est que des légumes cst tjr sa de plus et sa fais du bien je le sens, déja manger plus sainement sa fais du bien ! Je pensais pas dire sa un jour lol .... Je prefere perdre plus lentement car j'aurais trop peur de bien perdre et après de tous reprendre.
Et en passant Jayne cst très beau ce que tu as fais !!!!!! J'adore !!!! |
opbikini 272 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2016 à 19:38 J ai pas eu trop le temps de me connecter aujourd'hui comme je pense toute la journée Dukan donc proteinaute je viens lire les news ce qui se passe qui a perdu combien ... lol .
Ce soir lasagnes pour mes gourmands et moi je pense 1 ou 2 oeufs durs avec brocolis . |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.