Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 03:47

Jayne tu es trop belle comme sa !! Tu as un très jolie visage

Oui je suis contente mais une copine ma dis que apparament avec ce régime la tu perd mais au bout d'un moment tu ne perd pu   Jspr pas se serais dommage !! Surtout que la je suis motivé comme jamais !!

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 09:10

Bonjour les filles

Ce matin -600gr ça descend bien je suis ravie je pense demain changer d unité      

Ce matin pp je ne sais pu quoi manger...

Prescillia n ecoute pas les on dit . Suit ton régime et si tu stagne persévère tes efforts vont payer !

Marjorie longue journée pour toi avec le baptême. Bon courage.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 09:29

Sybille c'est pas possible on est en symbiose ! Jai moi aussi perdu 600gr !!!! Aujourdhui je suis censé être en PL pour le baptême mais on a pris des salades toute prête avec bcp de sauce ou Mayo donc à part des tomates cerise je vais peut être refaire pp sans le vouloir !!!

En tout cas il fait pas beau ici et vous ?

Utilisateur140564

Posté le 03/07/2016 à 10:57

coucou les filles même avant d être enceinte j avais beaucoup de poids, j'ai bien dégonfler, j'ai perdu les kilos de grossesses tout au début quand j'ai accoucher sa fait 1 mois et demi que j'ai accoucher ( 19 mai ) pour l'instant j'ai supporter dukan j'ai commencé lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 17:28

Sayais les filles -2kg tous pile aujourd'hui jsuis contente !!!!!!

Ce matin : Café , j'avais pas trop faim

Midi : Haricot vert, poisson et 1 oeuf au plat

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 21:12

Bonsoir à toutes

Marjorie ici il faisait un peu de soleil pas très chaud mais ça va ça été pour faire une petite balade. Alors ça été la journée ? Pas trop fatiguer ? Qu as tu manger ? Moi matin 1 blanc poulet 1 bridelight 1oeuf 1yaourt

Midi une boîte maquereau nature 1 yaourt

6 surimi

Soir viande haché 1 yaourt

Mes menus commencent à être repetitif et donc un peu lassant...

Bon courage Prescillia et Manzelle faut persévérer rien lâcher on viendra à bout de ces vilains kilos...

Vous faites du sport ? Prenez des vitamines ou autre petits truc qui vous font tenir ??

Moi je suis à la limite de craquer mais ça va je tiens je tiens

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 21:50

Bonsoir tout le monde ! Alors moi je suis épuisé !!!! Je viens juste de me poser dans mon canapé!

Malgré le mauvais temps on a passé une bonne journée !

Niveau repas j'ai fait ZERO ÉCARTS ! Je suis fière de moi, mais à part à l'apéro ça n'a même pas été difficile !

Jai mange surimi et blanc de poulet aujourdhui et peut être 3/4 tomates cerise et de l'eau !

Priscillia bravo c'est super ! Tu doit être contente de toi !!!  

On va les avoir oui ces kilos      

Sybille moi non pas de vitamines pour l'instant! Et toi tu compte en prendre ? Par contre moi je me suis acheté un draineur car la patronne de l'institut m'a dit que ça pourrai m'aider vu que je suis pleine d'eau. Par contre c'est pas très bon lol  

Il va falloir que tu cuisine alors Sybille lol mais moi j'avoue jai la flemme ! Je vais à la faciliter. Pour l'instant ça va Ca me convient !

Et votre week-end cetait bien ?

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2016 à 22:53

Bonsoir a toutes. Je recommence dukan pour la énième fois et me joins à votre discussion. Est ce que je peux?

Petite histoire de ma vie: j'ai 37 ans, je pèse 75 kms et souhaite en perdre 10. Que j'avais perdu il y a 3 ans. J'essaye d'avoir un enfant et ai fait une fausse couche il y a 3 mois donc je m'y remets avant de retenter et on verra. Voilà voilà, bonne soirée à toutes et tous. 

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 04:10

Foutu kilos lol !!! Le sport je sais pas quoi faire , j'aimerais le faire a la maison mais je sais pas quoi ..

Oui trop contente pour vus que sa continue !!  

Utilisateur140564

Posté le 04/07/2016 à 08:53

Coucou déçu ce matin +200g j'ai fait aucun écart mais indisposé depuis 2 jours sa y fait sur le poids vous croyez et je pense faire de la rétention d'eau que faire ??

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 09:59

Bonjour les filles

Marjorie mon week-end c est bien passer hier c etait ménage et petite balade. Par contre presque pas dormi de la nuit mon fils avait de la fièvre.

Du coup fatigué ce matin. Au petit déj c etait concombre tomates yaourt 1 blanc poulet. Mais je suis un peu démoralisée aujourd'hui aucune perte je stagne bon ni reprise mais j espère perdre quelques grammes. Contente pour toi que le baptême de ton loulou c est bien passer surtout si tu n as fait aucun écarts !

Bienvenue à toi moi82 tu t appelle comment ?? Tu as commencer quand ??

Prescillia à la maison tu peu regarder sur YouTube les vidéo de sport à la maison . Ou alors si tu as la wii ou un vélo d appart...

Le matin sur la 8 ya un programme de gym.

Manzelle c est vrai que quand on a nos règles c est un peu différent il t à la retention d eau... essaye de ne pas te peser pendant cette période pour ne pas te décourager. ...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 12:49

Je suis contente regarder ce que j ai trouvé j en ai pris 2 paquets de chaque

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 12:49

Je suis contente regarder ce que j ai trouvé

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 12:50

Forum Dukan : je suis contente regarder ce que j ai trouve j en ai pris 2 paquets de chaque

Je suis contente regarder ce que j ai trouvé j en ai pris 2 paquets de chaque

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2016 à 15:46

Coucou, je m'appelle Virginie, j'ai recommencé aujourd'hui.

Ce matin: porridge dukan,

ce midi: crevettes + roti de dinde + FB

ce soir: steack FB

Opbikini, tu as trouvé ça où????

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 16:38

Hello Virginie bon courage pour ce début de regime tu commence par combien de jours d attaque ?

Aujourd hui PL pour moi donc :

Matin tomate concombre blanc de poulet yaourt

Midi salade verte omelette aux champignons

Ce soir je pense aubergine et poulet certainement...

Ces produits je les ai trouver chez Noz tu connais ? C est vraiment un hasard ! Donc j ai pris 2 de chaque pour goûter. Les bretzel chocolat sont top c est 4 par jour en croisière et les autres c est 3 biscuits. J ai pas goûter les gros pavé. .. faut pas non plus tout cumuler... ça me convient bien car c est au son et moi le son depuis le début du régime je ne l ai presque pas consommer...

Utilisateur140564

Posté le 04/07/2016 à 17:15

j'ai envie d'acheter sur le site mais sa reviens chere je trouve

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 17:28

Oui ça revient cher sur le site la j ai acheter dans un magasin

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 18:18

Hello !!!

Désolé je suis pas beaucoup passé ce week end. Bien occupé ! Et aujourdhui je travaillais pas mais jai mes enfants   donc je m'ennuie pas !

Aujourdhui jai une petite baisse de régime. J'aurai bien eu envie de craquer mais ca va je ne l'ai pas fait , ouf !!! 

Bienvenue à toi virginie ! Tu va voir ça marche !

Alors comme ça tu confirme que c'est bon les gâteau ? J'ai deux paquets chez moi mais j'ose pas lol

sinon aujourdhui -200gr. Ce matin j'ai pris 4 tranche de filet de poulet, ce midi 2 ste et 1 yaourt. Ce soir je ne sais pas encore, des œufs peut être !

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2016 à 20:33

Ré, NOZ je ne connais pas. Je commence par 4 jours PP. je connais ce régime mais ai du mal sur le long terme. J'ai perdu 10-15 kms il y a 2 ans mais ai tout repris car je ne faisais plus attention.

Je fais cette semaine 4 jours attaque puis jusqu'à dimanche 1pl 1 pp puis la semaine prochaine je ferai l'escalier car je pars en week end pour le 14 juillet. Je ferai attention quand même. On part en bord de mer donc poisson. Allez bonnet soiree a demain

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 21:44

Oh Marjorie moi aussi j avais envie de craquer aujourd'hui baisse de régime j avais faim toute la journée j étais en PL . Ce soir haricot et 1 merguez je sais c est du toléré...

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 21:48

Sybille je vais avoir les anglais qui vont débarque dans 1 ou 2 jours et à chaque fois jai plus faim que d'habitude quelques jours avant !

Ce soir j'ai manger 4 œufs au plat et 3/4 cornichons mais ya l'un ou l'autre qui n'est pas passé car j'ai un mal de ventre terrible. Ca vous a déjà fait Ca ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 21:59

Ah moi c est dans une semaine mais quand même aujourd'hui j avais de l appétit j ai peur que ça se répercute demain sur la balance déjà aujourd'hui je stagnais...

Les anglais qui débarquent lol c est la 1ere fois que j entends cette expression...

Non ça ne m'a jamais fait ça. .. Peut être un passage au WC et ça ira mieux   essaye de te reposer ...

Sinon les biscuits oui ça fait du bien ça change et surtout ça apporte le son que je ne consomme pas donc je suis ravie de ma trouvaille je vais essayer d y retourner demain pour me racheter quelques boîtes. .. Le problème aujourd hui j ai fait plusieurs tolérés j ai manger 3 biscuit ça c etait la limite du toléré +1 biscuit pavé + 1bretzel +1 merguez...  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 22:06

Oui disons que c'est une manière plus élégante pour parler des règles mdr même si moi le mot règle me gêne pas !

Ben écoute mes toilettes c'est fait, j'ai mal au ventre mais ça m'aura permis dy aller ! Je pense que c'est cornichon qui ne sont pas passés, trop avide sûrement, plus l'habitude donc mon corps a réagi de suite !

Faut bien te faire plaisir de temps en temps Sybille t'inquiète pas ça ira mieux demain ! Et il n'y aura peut être pas trop d'impact. Tu es en pp demain?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 22:06

Acide **

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.