Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 01:25
Hehe tt est raisonable looool alors J ACHETTE !!! Mdrrr t es trop belle !je reve d etre comme toi ... Mais avec 5 accouchements voie basse ca me parait compromis ....
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2013 à 07:42
ha les filles vous me faites rêver, moi j'ai été vilaine, pas sérieuse dimanche , et hop + 700 aujourd'hui , je suis verte.Je vais essayer de refaire du vélo helliptique cet aprèm et je vais rester en pp on verra. Pour les photos, vous êtes ravissantes quand à moi, je vais attendre un peu avant d'en mettre car mon imc est comment dire........... toujours en obésité morbide, mais plus pour longtemps j'espère. Donnez moi du courage, j'en ai besoin; A tout à l'heure .
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 10:53
Oh ben allez ma tite marieprime tu vas vite reperdre ces fichu 700grs ! Bon maintenant on seremet en selle et on y crois oki ?!
Moi chui encore dans mon lit ! Faut que jme motive d ailleurs,...
Allez les filles aucuns ecarts aujourd hui !
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2013 à 13:55
Bah alors chatonpinke tu craques? Faut pas, d'un autre côté je comprends que tu enrages mais on est toujours trop pressé de perdre, je suis pareil. Tu rencontres sûrement un palier, ton corps se rebiffe. Essaie de penser à autre chose qu'à ton poids ,tu n'as pas un truc à mettre en route genre de la peinture où autre ça te permettrait de te changer les idées? Mais bon tu as le droit d'en avoir marre mais surtout ne gâche pas tous les efforts que tu as fait depuis plusieurs mois, essaie de relativiser, ça mettra plus de temps que prévu pour atteindre ton objectif mais tu vas y arriver ,la volonté ça te connaît, ne te mets pas la pression inutilement, tu es en bonne santé c'est ça l'essentiel. Allez courage, on les aura si on se sert les coudes!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 14:08
voui ma tite marieprime je craque 82 ce matin !!!!!!!pk ??? aucuns ecarts aucunes betises pour justifier ce plus ....chui degoutée ...
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2013 à 16:02
Je n'aime pas quand tu es toute triste, allez sourie! Je viens de faire une heure de vélo j'espère que ginette en tiendra compte demain et que pour toi aussi elle sera sympa. à demain
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 16:29
t es mimi ... vouiiiii j en doute pas pour toi ;=)
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 21:32
COUCOU , du plus aussi pour moi ce matin mais bon zone rouge alors je m'inquiete pas sa repartira
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2013 à 09:47
Bonjour les filles alors chatonpinke ça va mieux? Je ne peux pas te donner de conseils pour savoir si tu dois passer en conso et revenir en croisière après, je ne suis pas encore passée par là mais soit patiente et ne baisse pas les bras; il y a forcément une solution.
Babyihamor pour moi plus de problèmes de zr depuis 20 ans avec mon contraceptif!!!!!!! aujourd'hui j'ai reperdu ce que j'avais pris hier et 100gr de moins, je crois que la reprise du vélo a été bénéfique. Je viens d'en faire une heure ,j'espère reperdre un peu plus. Bonne journée à bientôt
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 14:47
ah ben la chance moi je deteste la zr donc courage babyhamor je compattis ...
moin 500 grs pour moi mais bon le 82 guette ...
ah c top ca marieprime !!!pedale bien alors !! moi pas de velo mais 2h de marche hier !!g monter un meuble hier soir et g demenagerma chambre ce matin pour rajjoutter le nouvo meuble héhé !!
aujourd hui fait pas tropmoche chez moi ...jvais emmenner mon grand garscon samy au coiffeur !veut des zig zag sur les coté !!!!mon fils qui je rappel a tt juste 7 ans ...ca promet non ?!lool
bon les filles j espere d excellentes nouvelles demain oki ?!!!des bisouxxx
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2013 à 18:05
Bonjour les filles, pour moi ça descend doucement mais ça descend c'est l'essentiel. we chargé, repas dansant samedi et resto dimanche midi grosses tentations en vue. En attendant j'espère que tout va bien pour vous et que ginette ne vous fais pas de misères.Au fait , j'ai acheté un produit aqualigne sensé éliminer plus facilement la graisse et l'eau. j'ai commencé ce matin car depuis une semaine je ne peux plus enlever mon alliance donc rétention d'eau. Sur les forums ils disent que ça ne marche pas bah tanpis, j'aurai essayé. Bisous
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 18:47
Lol prends du bob ca marche bien !
_600 grs pour moi j espere etre a 80 demain ....a suivre
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2013 à 10:53
Bonjour chatonpinke - 500 pour moi ce matin et bonne nouvelle je ne suis plus en obésité morbide enfin! J'espère tenir ce we et ne pas reprendre, ce soir au repas dansant c'est du poisson , j'essaierai de ne pas prendre de dessert et demain je vais tester un nouveau resto salad and co légumes et viande cuites à la plancha, ce qui me fait peur c'est l'apéro . Pour ce qui est du bob , je ne sais pas ce que c'est tu peux m'expliquer stp. J'espère que pour toi ça descend toujours en tous cas tu as un sacré parcours ne l'oublie pas. ON reste en selle , et ne baissons pas les bras on va y arriver!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 12:02
Whouaaaaa bravo marieprime c deja une victoire !
Du bop loool pas bob mdr tu l achette en pharmacie environt 3E et ca vidange tres tres bien
_300 grs pour moi ... Bon allez derniere ligne droite pour s enfuir du 80
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2013 à 13:33
Je perds pas seulement du poids , je perds aussi des neurones lol!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 19:16
Nooooooon mdrrrrr pk tu dis ca ! Mdrrrr
Allez on s accroche et du coup ca va mieu cote retention d eau ?
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2013 à 23:40
chatonpinke donne moi une précision quand tu dis vidange !!! c'est pour l'urine seulement ou pour les selles aussi et combien de fois par jour, avec mon travail je ne peux pas aller au toilette souvent
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 00:18
Oui oui c vidange vessie ! Lol
Mais si c violent un peu j y vais tres tres tres tres souvent environt tte les 20 min !
Jprends 2 tt les matins !
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2013 à 02:17
merci pour l'info mais cela ne sera pas pour,moi, comment fais tu ,? toutes les 20 min?
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2013 à 10:22
coucou les fille , desole de mon absence mes mon Homme est rentre et du coup j'ai voulu proffiter un peut de sa presense ... Mais resulta uil ma fait fair un gros craquage on été inviter a lapero chez des ami a lui jusqua la tout va bien , je boit mon coca zero et je pioche pas dans les gateau apero mais tout ce complique apres il propose resto et bien sur ma pizeria prefere ' j'ai bien tente de prendre une salade mais aucune me donait envie alors j'ai craque et pris une pizza en me disans alez tu mange que la mo bien nan je les fini et resulta +1 kilo ce matin ... alors la ces la deprime total :( je vais tente de me reprendreen main et macorde aucun tolere! bref monhomme ne maide pas bcp sont escuse ces : je suii contente de tes effort fait toi plaisir pour une soiree , mais ces surtout car je lui et taper une scene dans la voiture huhu
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 12:28
eh bien moi je suis en congé parental ;=) donc ca me gene pas trop !!!!en meme temps je fais bcp de retention d eau et le soir j en ai mal aux pieds donc c le prix a payer pour pas ressembler a un ballon hihi
ohhhh ben pk vous vous etes pris la tete ?!!!c est dommage :=((et dis toi que ton kilo tu va vite le reperdre car il est pas installé !!!!!
moi aussi jme stress mercredi pro c mon anniv et on va tous aux resto !!!bref ce fichu 79 qui pointe pas ....mais bon faut savoir se controler et savoir ce fair plaisir de temps en temps ;=)
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2013 à 17:05
Pasquil mavais dit qu'on irait pas manger la bas , et devnat ces pote il ma fait un faux plan en leur disant on va manger la du coup jpouvais rien dire il savait que devant eux je n'alait pas l'ouvrir .. donc une fois tou les 2 dans la voiture sa a chie xD Du coup aujourdhui ces pp , alors je mange bien a tout les repas me a tres petit quantite , un fromage blanc ce matin ce midi un s teack haché et un yahourt la je pense me prendre un petit yahourt pr me calé jusqua ce soir , et ce soir une escalope de dinde ! et je me suis fait une grosse seance de sport esperon que ce soi concluent
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 18:23
Jl espere tu nous diras demain !
dududechoc
307 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2013 à 21:02
vraiment pas cool ton homme j'aurais tapé scandale meme devant ses potes loool non mais ooooh
courage les filles il faut rien lacher ! qui a facebook ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2013 à 07:51
Bonjour les copines bon du plus pour moi ce matin +100 gr pas trop grave au vu des écarts fait samedi( pas mal picolé )ben oui ça arrive!!!Je me suis lachée mais j'ai dansé jusqu' à 3h du mat. Hier on devait aller au resto mais pas eu le courage du coup se sera pour ce we mais je teste le salad and co, cuisson à la plancha ça devrait aller.Aujourd'hui je suis en repos car c'est mon anniv!!!!!!!!!!!! TOURNEE GENERALE DE COCA ZERO pour vous les filles. J'espère que pour vous la balance est gentille, bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.