Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 14:28 Ange, je crois, tu es un peu comme moi, ( à 10 ans de moins, et quand je suis en période basse) : un peu obnubilée par un surpoids qui n'existe pas au départ mais un corps qui ne nous plait pas pour raison x... Alors Restrictions et compagnie... Métabolisme de base complètement déréglé ou le moindre grain de riz fait profit... Condamné a la tristesse du régime proteiné à vie. On ne peut pas revenir en arriere malheureusement.
Fais attention quand même avec mon pl détox hein. Si tu n'as pas un minimum de réserve ça va te lessiver faudra pas me maudire. C'est toi qui voit, tu es grande et adulte, tu prends tes décisions... Je veux pas me retrouver en prison pour mise en danger de la vie d'autrui, vous êtes témoins les autres, hein ? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 15:48 c'est un truc que t'as lu qqlpart poireaux et saumon ou c par gout perso ? qd je te disais que j'vais déjà testé c le PL sans son ni pduits laitiers pas le bouilon et le poisson au petit dej hein Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 16:09 Ah ah, le poisson au petit déjeuner c'est une suggestion parce que ange voulait du plus consistant ! C'est pas obligé ! Les ingredients de la journée tu les prends quand tu veux.
En fait je me suis bien rensignée sur le régime détox et j'ai cherché ce qui pouvait être compatible avec dukan : Soupes de légumes... En PL uniquement. J'ai choisi le poireau qui est diurétique. Mais ça pourrait être d'autres légumes Fruits , interdits , j'ai gardé jus de citron en condiment rajouté peu la soupe ou sur le,poisson Poissons ( pas de viande, ni volaille) j'ai choisi le saumon qui est celui que je préfère simplement grillé Produits laitiers interditts Aprés il faudrait de des feculents ig bas, riz, lentilles pois chiches... Bon je supprime bien sur et je compense par les qteés illimitées sur tout ce qu'il y a au dessus.
Bon faut bien s'occuper, cherche des solutions |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 17:56 Et pour demain alors, manger PP léger : mon poulet au citron 1 blanc de poulet 1 citron 1 Petit suisse 1 cc de moutarde 1 CS de vinaigre balsamique Sel et poivre
Emincer le blanc de poulet et faire mariner au frigo dans le jus d'un demi citron pendant la suite des opérations Mélanger petit suisse, zestes du citron, moutarde, et jus du 1/2citron restant Saler et poivre Sortir les blancs de poulets du frigo et rouler dans la préparation au petit suisse Mettre dans un plat au four à 185° pendant 15-20minutes selon la taille des morceaux. C'est prêt |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 19:12 merci Mais pour toutes tes explications et tu peux me croire j'ai des réserves !!!après mon voyage au Mexique mes pantalons me le disent il n y a pas que ginette je ne savais pas qu'on avait pas le droit au viande dans ta detox... mais même si j'adore le poisson le matin je ne pourrai pas lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 19:14 Mais je n'ai pas un IMC de 19... je suis à 53,600 je ne mets pas ma courbe à jour... j'ai honte |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 19:44 Tu es donc à imc 20.. Il ne faudrait pas chercher à perdre.. Mais bon, je dis ça, je dis rien : soyons honnête, je suis moi même comme toi, je me sens mieux maigre. Même si paradoxalement, physiquement, maigre et nue , je me trouve toujours laide et vieillie. Allez comprendre, il faudrait sans doute commencer une psychanalyse ! |
Hael 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2013 à 19:50 Coucou les filles !
Je vous rejoins, car Mais (oui oui la taulière elle même) m'a invitée à vous rejoindre. Du coup je viens de lire tous vos posts et il règne ici une ambiance plutôt sympa qui me donne envie de participer
Moi c'est Hael, 2ème Dukan ... J'ai toujours été un peu enrobée, rien de catastrophique non plus, et l'année dernière j'en ai eut marre de cette dizaine de kilos en trop. Mais un objectif trop bas (juste poids Dukan pourtant) à 53kg + 2 longs mois de stagnation + déménagement dans une nouvelle ville où je me suis fait trop d'amis d'un coup donc invitation sur invitation (et le goût du bon vin!) ont eut raison de moi ! 8kg de perdus et 6 de repris en gros donc me revoilà !!!
En revenant ici, je découvre le gluten de blé. J'ai fait un gateau hier et ALLELUIA c'était délicieux Du coup, je venais ici pour trouver une recette pour ce soir, j'ai scotché le forum. Il est 19h50, je n'ai toujours pas trouvé la recette et j'ai faim... Ca sent le repas surimi/steak haché ça !!!
A bientôt, si vous voulez bien m'accueillir |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 20:34 pétard Maïs... j'ai cru que tu avais recruté un coq... mais non... pas de coq... 8-/
@hael : suis accro au gluten moi aussi... trop bien, trop bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 20:48 pkoi pas de viande blanche ? Oui j'aime savoir , tu px dire quelle chiante celle là avec ces questions (rires) Alors moi c comme ange autant j'aime le poisson autant au petit dej c bien la derniere chose que je voudrais manger ....
Tu ns diras si ca a marché ??
Bienvenue Hael !!
Je mâche tjs Myli lol
Ange prends la taille au dessus pr tes futs tu rentreras dedans Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 20:49 Pas encore tata... Mais j'y travaille, j'y travaillé t'inquiète !
(Le gluten de blé, Hael, ça sera pas là, je crains... Perso suis allergique, ah ah, tout comme à toutes les bizarreries que tu trouveras à foison sur les fils de Supertata et de Spicy , ah ah ! ... Moi c'est plutôt produits de base... Même le son que dukan a introduit par la suite, des fois j'ai du mal )
tata, tu la donnes ton adresse ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 20:50 j'ai pas osé la faire celle là, caro....
j'ai un copain qui mange des harengs fumés trempés dans du café le matin.... bon, ok, il est ch'ti... ceci explique peut être cela... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 20:52 bah t'as qu'à me répondre Maïs... peux pas deviner si tu veux ou pas... je lis pas dans tes pensées, moi.... et niveau bizarrerie, tu te poseras là.... ;° je file dorer mes brioches avant de les enfourner... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 20:55 Pourquoi pas de viande blanche ? Tu demandes, caro ?
... Euh ben chais pas... Pasśque j'avais pas envie d'en mettre dans MON PL Détox, ah ah
Non c'est pas vrai, y'a une raison mais je ne m'en rappelle plus, faut que je retrouve mes notes... Bouge pas, je reviens |
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 21:00 j'attends j'attends mais te presse pas hein !!! demain j'ai un bon pain qui m'attend dc c pas pour demain la journée détox pl petre mercredi suis à la maison ... comme je prends tt conseil .... qui ne tente rien ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 21:00 Adresse des recettes au gluten, pour Hael : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_septies_ou_on_papote_et_po(...)
Et sinon, moi au petit déjeuner j'adore les tartines de Vache Qui Rit trempées dans le Tonimalt ! ... (Ah, ça n'existe plus le Tonimalt ? Bon :( ) |
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 21:02 euh non c pas cette adresse là bouge pas !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 21:04 http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html
voilà pr les recettes 100% gluten de blé
y a un lien spécifique pr la "bizarrerie" tofu aussi si t intéressée ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 21:05 raté...
c'est pas là les recettes avec gluten... c'est là : http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html
c'est le topic créé par Flordemayo, une Française vivant au Mexique, et qui fait le régime dukan. son parcours est juste impressionnant! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 21:05 lol caro... messages croisés! ^-^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2013 à 07:44 ... ... ... Le temps passe et rien ne se passe... Je ne saiś plus ni quoi ni comment faire. Je n'ose même pas me lever pour me peser :(
Bref, bonjour quand même. Comment ça se passe chez vous ? Faites pas mon truc ça ne sert à rien :( pardon monsieur dukan |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2013 à 07:46 Faut que je trouve du psyllium, y'a plus que ça que j'ai pas essayé... Un dimanche, ça va être coton
Pin pon pin ... Pin pon pin |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2013 à 08:24 Pas un gramme... Dégoutée :( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2013 à 08:30 ... Relativisons, ça fait une perte de 1,8 kg en 18 jours, soit 100gr par jour... Un rythme de croisière normal et dont j'avais dit que je me contenterai... Je ne constate pas d'effet attaque, mais bon, faut pas rêver non plus. Enfin, même si je suis pas sortie de l'auberge à ce rythme, c'était pas difficile en tout cas jusque là... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.