Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 08:55

Forum Dukan : bonjour les filles encore une ancetre 2 ans 1 2 de regime et 65 ans 1 8 kg c est deja pas mal mais imagines que tu continues a perdre 100 grs par jour

Bonjour les filles

Encore une ancêtre 2 ans 1/2 de régime et 65 ans !

1,8 kg c'est déjà pas mal Mais, imagines que tu continues à perdre 100 grs par jour tu auras perdu 36,5 kg à la fin de l'année !!!

Moi, ma fille adore du camembert sur son pain beurré trempé dans du chocolat sucré ! mais on est chti aussi !

J'espère que ton bouchon va se décoincer Mais car à force tu vas gonfler ! hihihi ....

Bises à toutes et bon dimanche

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 09:18

Martine ? ... 36,5 , t'es sure ?... Y'a un ti pb de virgule ah ah elle veut dire 3,6 kg bien sur ...

Bon si c'est le cas, je l'espère au moins, je commencerais quand même 2015 toujours plus lourde que lorsque que je me suis inscrite sur ce site en janvier 2011 :(

Moralité pour toutes les filles qui commencent : faut plus jamais sortir !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 09:27

Refait le calcul Mais 0,100 x 365 = 36,5 kg je ne crois pas m'être trompée

bises et bon dimanche

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 09:27

... Scuze, je viens de comprendre... Tu voulais dire en un an (moi je pensais en cette fin d'année) en ce cas oui, bien sur, toutes mes excuses pour t'avoir prise pour une quiche en math !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 09:29

Pas quiche mais nulle d'après mes souvenirs scolaires malgré tout en tout cas MDR

tu es toute excusée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 09:31

En même temps, comme on est à 36 jours de la fin de l'année , j'avais mal compris , on pouvait confondre !!

C'est quand je me suis demandé mais ou qu'elle est allé chercher les 0,5 ? ... Je me suis dit elle est pas quand même parti de ce midi pour trouver 36 jours et demi ah ah !... Creusage de cerveau de bon matin, j'en peux plus !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 09:34

Ça m'a déclenché un fou rire ... Ah ben ça va mieux du coup !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 09:41

hello les filles !

MM pas un petit gramme perdu ?? t'as déplacé ta balance pr la réi ?

tu me diras moi nn plus rien perdu

bref .. ca doit être pr ca que je n'ai pas perdurer ds le régime sans son ni PLaitiers ..

et puis le son, j'en ai besoin pr me faire un truc croquant ds la journée

100gr/j c qd mm bien, mais faut regarder sur la longueur ce que ca représente !

et puis faut juste respecter son objc sinn c foutu , ne pas demander trop , trop vite sinon, on est vite dégoutée et on stoppe ...

pas facile je conçois on veut tjs tt très vite , suis pareil, pas patiente pr 2 sous ds ce domaine.

et dis toi aussi que t plus légère qu'il y a 15 jours et ds 15j idem... dc que du positif !!

bon dim !! et bonne cuisine dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126481

Posté le 24/11/2013 à 09:43

Le rire fait maigrir paraît il..... Alors rions!!!!!

Moi j attaque mon 5ème jour PA et pas perdu depuis le 2 ème jour!!!???:-(

J espère que lorsque les lutins rouge auront débarqués la balance se décidera à descendre car la c est vraiment frustrant!!!!!

Surtout que je fais tous ce qu il faut.

Aujourd'hui boulot sur ma maison qu' on construj'y nous même, j attaque les bandes de plâtres, bon ça vous fait une belle jambe mais c pas grave...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:04

Lo, nini tu finis quand la PA ? ... Fais attention, le corps se blinde et deviens résistant si tu l'habitues trop à la dure. La PA c'est pour lancer le processus et l'effet de surprise, faut pas éterniser, on ne perd pas plus ( ce n'est d'ailleurs pas de la graisse à ce moment, c'est surtout de l'eau, grâce aux propriétés hydrofuges des protéines)

Super pour les travaux, ça me rappelle de lointains (mais bons) souvenirs  !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:20

Bon moi hier après ma soirée beaujolais et bien je peux vous dire que Ginette n'aime pas lol

donc ce jour sérieuse !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 10:52

bonjour !

Maîs je te rapelle tant que tout ne sera pas "décoincé" le poids ne risque pas de changer!essaye aussi de boire de l'hepar si ce n'est pas déja fait!pour moi les gelules de rhubarbe fonctionne(que de la rhubarbe"

tu maches toujours caro????

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 11:02

Merci de m'accueillir et de m'avoir envoyé les liens, j'y vais de ce pas faire un tour 

Ce midi je suis invitée, j'ai prévenu que j'amenais mon plat et pour éviter tout craquage, il faut que je me trouve un truc sympa en dessert (tournedos/fondue de poireau en plat) qui met pas 3h à faire ... Des suggestions ?

Mais, je t'envoie des bonnes vibes pour que ton bouchon parte !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 11:55

hum hum....

moi, je voudrais pas être celle qui passera aux toilettes après le débouchage de bouchon de Maïs.... t'as prévu la bombe de fébreze?

je te dis pas aussi comment que la balance elle va descendre quand ça va se passer... elle va devenir nuts, et demander à se faire interner immédiatement...

sinon... euh... j'ose ou j'ose pas??? allez... je suis derrière mon écran, je risque pas grand chose...

voilà, Maïs... y'a un autre truc que t'as pas essayé... c'est le gluten... mon transit n'a jamais été aussi sympa et régulier que depuis que j'en consomme... ça tombe plutôt bien, car mes tuyaux ne supportent plus le son de blé.... et en plus, cerise sur le gateau, j'ai perdu 2kg en un mois, alors que ça faisait un bout de temps que mon poids n'allait plus vers le bas... bon, j'ai aussi intensifié mon activité physique (golf, donc marche avec un sac et des clubs sur le dos)... donc c'est peut être pas du qu'au gluten...

je dis ça, je dis rien, hein.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 12:13

Lo, le gluten, je sais pas... J'ai vu comment ça pouvait être transformé en caoutchouc et ça m'a donné moyennement envie... En plus je supporte pas trop, je sais... Pour ça que je préfère le riz aux pates :(

Bon question sport, de mon coté, j'avoue c'est plutôt léger. J'ai un vélo installé devant la télé et j'avais pris l'habitude de sue sang et eau 2x1h par jour, une le matin avec wake up et une le soir devant laurence boccolini ah ah .. Je me suis lassée et le vélo est là qui trone, je ne sais pas ou le ranger, va certainement finir sur le bon coin

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 12:17

Forum Dukan : a vendre

À vendre....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 12:46

le vélo sur le bon coin, Maïs sur le petit coin .... coin coin! lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 12:53

Là j'essaie le thé Tuocha .... (Je précise bien sur que, pas plus que la Richter, je n'aime le thé ... Mon calvaire cette reprise de dukan ! N'arrêtez jamais les copines, c'est un conseil !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 14:49

Bon allez, ayé les filles, c'est bon. merci Tuocha !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 14:59

victoooooooooooire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 15:17

Ce qu'il y a de génial aussi, mily, c'est qu'on va pouvoir enfin changer de sujet XD

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 15:55

hahahaha oui c'est ça!

ça a du faire fuir certaines proteinautes qui lisaient le fil....,en même temps ç'est un des gros inconvénients de ce régime...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 16:01

C'était soi ca , soit faire du vélo pr voir le demain

tu as choisi la facilité ahahah

Myli je mâche tjs !!! qd je le fais plus, je dévore le Mylicheese (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.