Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 09/11/2011 à 18:50 Ce soir c'est KNACKS! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 12:48 PP :(
Matin: galette arome fleur d'oranger + petit suisse + thé au lait de soja Midi: oeuf dur, surimi, 4 tranche de roti de dinde, carré frais ail et fines herbes et 1 morceau de fromage light Soir: hachis de viande ou cake au saumon ou thon à voir... ou même un tartare de saumon! On verra selon mon humeur!! |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 13:01 PP:
Matin = porridge noisette + 2 biscuits dukan + 1 grand thé Midi = 2 steaks avec 2 oeufs au plats (sans les jaunes) + 1 ps Soir = 1 boite de thon + 1 escalope de poulet + 1 ps |
Utilisateur48010 |
Posté le 10/11/2011 à 20:36 PL
-Matin: porridge chocolat +1 yaourt 0% + 1 thé framboise citron - midi: soupe potiron+ jambon + 1 yaourt 0% +1 coca zéro - soir: 1 café au lait + soupe de courgette + jambon + sauté de boeuf à la moutarde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 09:47 PL : Matin : 2 tranches de jambon + 1 thé Midi : escalope de poulet + tagliatelles de courgettes + 1 ps Soir : mystere |
Utilisateur48010 |
Posté le 11/11/2011 à 10:53 PL
Matin : crêpe Maïzena + protifar avec dudutella du chef + 1 yaourt 0% + 1 café au lait Midi: sauté de boeuf avec salade Soir: ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2011 à 11:05 coucoooou ! suis vivante ! héhé ! vive le jour férié ! )
aujourd'hui pour moi c'est :
11 h, ptit dej : café au lait, galette goji et arôme caramel (miam !), clémentine
déjeuner : je vais essayer de cuisiner du blé : http://www.lesfoodies.com/math3801/recette/gratin-debly-aux-tomates-aubergi(...) j'vais reprendre cette recette, à ma sauce et à celle de dukan ! avec du poulet... ché pas encore bien je teste ! ^^, yaourt aux fruits en dessert
ce soir : gratin d'aubergine sauce bolo, biorridge noix de coco |
Utilisateur48010 |
Posté le 11/11/2011 à 11:37 Hummm ! gratin d'aubergine ! ca me donne des idées tout ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2011 à 11:54 Hello!! Aujourd'hui PL!!
Matin: galette au son arôme fleur d'oranger et vanille, thé au lait de soja et PS Midi: en ayant ptit dej' a 11h, le midi va surement se transformer en 14h!! Mais je ne sais pas encore ce que je vais manger, faut que j'aille faire un tour dans le congel!! Soir: J'ai une copine qui vient manger du coup ça sera: hachis de viande, poêle de courgettes et gâteau au choco dudu!!
Bonne journée à toutes et profitez bien de votre long we!!! |
Utilisateur60983 |
Posté le 11/11/2011 à 12:27 bonjour aujourd'hui yourt vanille +lait+cacao midi carpaccio+ dinde avec un sauce barbec que je fait en méttant 1cs de sauce soja+1cs de vinaigre un peu d'edulcorant et de la maizena Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 20:00 PP :
Matin : 2 tranches de jambon + 1/3 cheesecake Midi : 2 blancs d'oeufs + 300g de viande hachée + 1 faiselle Gouter : 1 fondant dukan + 1 pot de glace dukan + 2/3 cheesecake (tres faim donc calmer tout ca avec pas mal de sucreries) Soir : 2 petites tranches de viande des grisons + 2 tranches de jambon + 2 hachés de vollaile |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 20:33 PP
Matin: gateau au choco, FB, thé lait de soja Midi: hachis de viande, 2 tranches de filet de poulet et yaourt Soir: crevettes sautées ail et persil, boulgour de son d'avoine au gomasio et yaourt |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 20:51 Schtrounffette, les sucreries sont connues pour ouvrir l'appétit et non la calmer ! ^^
Moi, à 11 h, petit déjeuner : pain perdu (50 g pain complet), oeuf au plat, clémentine, café au lait à 14 h : Gala
...et depuis j'ai le ventre encore plein ! oups ! je n'ai pas plaisanté avec mon gala xD |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2011 à 22:48 Elow75 : peut être mais franchement le jambon j'en peu plus lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 09:42 PL :
Matin : une galette dukan + 2 tranches de dinde Midi : Poisson + epinards au FB Soir : surement 1 steak avec des crudités |
Utilisateur48010 |
Posté le 13/11/2011 à 10:44 PL:
- Midi : supreme de poulet sauce FB + haricots - Soir: omelette jambon champignons oignons + crême aux oeufs au café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 11:59 Hello!!!
PL
Matin: galette, PS, thé au lait de soja Midi: poêlé de courgettes et carotte, steack et yaourt Soir: j'ai bien envie d'une petite soupe + qq tranches de blanc de poulet
Et si j'ai le temps, cette après-midi je ferai un gâteau au fromage blanc
Bon dimanche!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2011 à 19:25 Matin : 2 tranches de jambon + 1 galette de son Midi : poisson en borchettes + épinards au FB Gouter : trop de dudutella.. + 100g de laitage Soir : un mini bout de poisson + un peu de choux blanc cru et champignon cru |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 13:03 Hello!! PP: Matin: Gateau fromage blanc + 1 biscuit noisette, 1 PS et thé lait soja midi: cake au thon, cabillaud et saumon en papillote, gateau FB et yaourt Soir: cake thon et ??? |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 13:08 Coucou! Premier jour de conso YOUPI
Matin : habituelle galette au son + 1 thé + 1 cs de dudutella Midi : 2 steaks + qq brocolis + 1 tranche de pc avec une vache qui rit Gouter : une pomme Soir : une escalope de veau + 1 concombre + 20g de pain complet + 1 duo biofolan |
Schtrounffette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 21:21 PL
Matin: Galette+FB+ thé au lait soja Midi: Escalope de veau + salade endives et tomates + 2 yaourts Soir: Dorade au four avec légumes + 1/2 brioche de spicy (au passage, cette nouvelle recettes est une tuerie, je vous la conseille) |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 15:33 Conso :
Matin : une galette avec un carré frais et 1t de jambon + 100g de FB Midi : salade tomate/concombre + 300g de viande hachée avec coulis de tomate + 1 ps Gouter : 2 tranches de PC + 40g de vache qui rit + 2 petites tranches d'ananas + 1 clementine + 100g de FB Diner : Surement salade avec du thon et du surimi et des crevettes et des tomates et des champignons crus + 1 ps |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 16:59 PP
Matin: galette + petit bout d'un reste de brioche + FB + thé au lait de soja Midi: 2 oeufs durs + 4 tranche de filets de poulet + 2 yaourts Soir: Hachis de viande ou tagliatelles de surimi au crevettes et noix de st jacques |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 15:46 Conso
Matin : 1/4 cheese cake au son Midi : 1/2 concombre/100g de coeur de palmier - 2 steaks - 2t de pain complet - 40 de leerdammer - 1/2 clafoutis a la pomme - 1/4 cheese cake Gouter : 1 yaourt 0% - 1 glace dukan Soir : Poulet au curry - gratin de choux blanc a l'ail - 1 ps |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.