Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 19:41 pas mal la pizza ! hihi
depuis hier je reussis à faire des muffins qui ressemblent a des muffins ! excellents ! |
Utilisateur60747 |
Posté le 23/08/2011 à 20:30 T'as utilisé quelle recette Elow?
Aujourd'hui PP Matin: Café + pain dukan + fromage fondu + jambon Midi: gnocchis bolognaise + fromage blanc vanillé 16h: coca light + sveltesse chocolat Soir: cordon bleu de poulet + sveltesse melon
Pfff mon frigo est de nouveau vide, même les sons commencent à manquer... jeudi, opération remplissage :s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 20:35 moi j'ai l'impression de faire des courses tous les 3 jours. c'est chiant.
la recette, c'est la mienne je pense lol :
30 g de son d'avoine (soit disant 2 cs, mais les miennes ne faisaient pas du tout ce poids là, donc maintenant j'ai une balance de cuisine, et c'est beaucoup plus !) 10 g de son de blé 10 g de lait en poudre 1 petit suisse 1 oeuf 1 peu de levure (1 cc) 2 cc edulcorant de cuisson facultatif : arôme noix de coco, 1 cs de baies de goji
tu mélanges le tout, tu mets dans des moules à muffins (5 moules pour moi) et au four 160° pendant 25 min (le mien, en tout cas) ! |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 20:36 non non lina hihi ! trop bon, franchement. je les dévore ! |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 08:00 Bonjour,
PP
- matin: un yaourt 0% - midi: rillettes de thon (avec oeufs dur dedans) + galette de son +5 surimi + sauce fb ciboulette jus de citron + 1 yaourt 0% - soir: moules marinières ! dessert FB aromatisé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 08:03 dans ta sauce fb tu mets juste ciboulette et jus de citron ou autre chose ?
bonne journée tous ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 08:05 ciboulette jus de citron poivre et hop c'est prêt
Si l'envi m'en prend je met un carré frais ails et fines herbes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/08/2011 à 08:49 mon menu d'hier
matin: café au lait midi: escalope de dinde, ratatouille maison/ créme aux oeuf et yaourt aromatisé soir: crevettes, sardines fumées, salade/ créme aux oeufs
pour aujourd'hui pas d'idées pour le moment |
Utilisateur60747 |
Posté le 24/08/2011 à 10:07 Merci pour la recette Elow
Aujourd'hui, PL: Matin: Café + 1/2 pain dukan + fromage fondu Midi: gratin de courgettes et reste de viande hachée bolognaise + fromage blanc vanillé Soir: salade composée + blanc de dinde + sveltesse melon
+ collation de l'am que je vais emmener au boulot, mais sais pas encore quoi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/08/2011 à 09:23 Hello:
PP:
- matin thé vert - midi: moules marinière + fb 0% aromatisé - soir: poulet rôti moutarde persil ciboulette avec ketchup dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/08/2011 à 09:30 Menu d'hier pp matin café au lait midi galette avec sauce fb, saumon et crevettes ( j'en ai mangé la moitié/ yaourt aromatisé soir: un pavé de saumon en papillote et un yaourt nature 0%
je ne mange pas beaucoup en ce moment, j'ai même pas mon quota de proteine pffff
aujourd'hui pl: matin café au lait midi: je vais tenter le panini de pox et une salade/ yaourt aromatisé soir: peut-etre resto ( 7 ans avec mon conjoint) ou bien repas à la maison mais quoi?? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 09:49 "midi: je vais tenter le panini de pox " ... Oh malheureuse, ne fais pas ça ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/08/2011 à 09:52 Lol Mais, c'est pas bon le panini? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 10:12 Le panini ? ... si c'est bon ! Et le poxini encore meilleur, surtout pour les abdos... fou rire garanti, à partir du dernier message de cette page :
http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_480.html |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/08/2011 à 10:24 Bon dieu la tête du truc! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 10:30 Si tu poursuis la lecture... y'a un autre exemple ici ... http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_600.html
:( |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/08/2011 à 10:49 Lol y'en a un qui à l'air mangeable, par contre l'autre on dirait du vomi de chien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/08/2011 à 11:11 Bon pas de poxini ce midi, mon boucher chevalin est rentré de vacances du coup ce seras hahés de cheval ( tartare je pense) avec un oeuf cru, tomate et salade, haaaaa j'ai faim !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2011 à 11:11 On dirait du ???... Euh, nous sommes à table nobodii ... Nous l'appellerons donc le "truc" ... Bon, allez courage shockapik. Tu as pris l'assurance complémentaire pour ton MO ? ) |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/08/2011 à 11:16 Glurps ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/08/2011 à 09:48 ben moi c est periode suamon !!! tartare de saumon mi cuit sur algues marine sauce soja...miam |
Utilisateur60747 |
Posté le 26/08/2011 à 10:38 Joli le saumon
Elow, j'ai fait tes muffins hier, ils sont super bons! Bon j'avais rajouté 2 tolérés (2cc chocolat) en plus de l'arôme noix de coco , et j'ai doublé les quantités pour en avoir pour 2 jours
Hier PP Matin: Café + 2 tranches blanc de dinde + carré frais + fromage blanc vanillé Midi: j'étais à la piscine, donc me suis préparée un sandwich avec le pain Dukan et jambon + fromage 16h: coca light + 1 muffin Soir: poulet au coca + 2 tranches de jambon + fromage blanc vanillé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2011 à 20:49 hihi ben moi aussi j'ai testé avec 1 cc de cacao ! miam !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.