Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
soir-resto japonais donc tarte de saumon+sachimi thon saumon
Utilisateur48010
Posté le 07/08/2011 à 11:49
Midi: paupiette aux courgettes + haricots vert + yaourt 0%
Soir: quiche sans pâte aux tomates/courgette/poivrons + galette de son + roulé à la vanille
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Elow75
2308 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 12:03
écarts hier soir duuuur en ce moment ! :(
Utilisateur48010
Posté le 07/08/2011 à 16:06
reprend toi élo ! t'es en conso, tu as le droit à de nouvelles douceurs
Utilisateur66399
Posté le 07/08/2011 à 16:32
En conso, même avec des écarts, si on reprend le 'régime' normalement, on reperd... en tout cas c'est ce qui m'arrive alors que je fais 2gala par semaine, et je sors au moins 3fois (et donc je bois de l'alcool). Je suis saisonnier dans un camping, et je fais les glaces. Je vous laisse imaginer les tentations, du coup je pique dans les petit gâteaux, mais juste pour avoir le gout, et ça n'a aucune conséquence sur mon poid
Donc journée conso :
Midi (enfin, je viens de me lever, donc 16h30^^) : Blanc de poulet sauce tomate/poivron, pâtes, 2tranches de pain, 1morceau de comté, un yaourt 0%
Elow75
2308 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 18:33
on est justement + tentée en conso, je trouve car on intègre de nveaux aliments etc. mais hier soir j'ai bu 10 cl de bière vraiment histoire de "participer" et j'ai mngé des samoussas. 3. je n'étais pas en gala, mais mon jour de féculent. j'ai tendance à vouloir abuser de tolérés également.
ce soir : poivrons farcis gratinés, pain, fromage, pancakes tofu
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 08:26
Oui plus de tentation mais faut se canaliser, mon passage en conso m'a bien plus et je ne fesait pas d'écart et puis ton écart est pas phénoménal non plus!
PP:
Matin: roulé café + deux yaourt 0%
Midi: cake thon/surimi + brassé édulcoré
Soir: galette de son + steack hachés sauce moutarde
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 10:34
Elow, les "écarts" font partie de l'introduction de nouveaux aliments, ne te sens pas mal, mais sois consciente pour contrôler tout ça... de toute façon, 80% de la conso, c'est des jours PL, ça va s'équilibrer dans la semaine ! Courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 12:19
Défi de la semaine : faire face à une invitation chez des amis qui cuisinent libanais spécialement pour qu'on goûte !
J'en ai mangé qu'une fois... et ce n'était pas super léger comme cuisine... je ne sais pas de tout comment je vais me débrouiller... affaire à suivre !
Vous savez ce qu'on peut manger comme palt libanais sans sortir du cadre du régime ? J'ai peur déjà...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur60747
Posté le 08/08/2011 à 13:59
Euh franchement.... y a de l'huile partout
Peut être une brochette de viandes marinée, si pas d'huile...
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 14:21
Je crois que je vais manger avant à la maison, et là-bas manger que des crudités... j'étais en train de regarder sur internet, la plupart des plats ce n'est pas du tout adaptable... :(
Menu du jour PL :
matin : café au lait, 30g de fromage à 5%, pain dudu au baies de goji, sirop de citron.
midi : omelette aux poulet et aux oignons, haricots verts, yaourt 0%, moelleux à la cannelle.
soir : pas trop d'idées... peut-être une salade au poulet.
sasa260411
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 23:15
hummmmmmmmm libanais ça doit être trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol courage vitoria
@elow : ya des fois tu peux pas faire autrement ! regrette pas ses bons ptits samoussas moi aussi je fais des écarts mais après je ne culpabilise pa et je reprends la conso le lendemain faut rester zen !!!!!!!!!!!
Elow75
2308 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 20:59
ce midi c'était gala ! le dessert... miam !!! je vais en rever !
Utilisateur60983
Posté le 10/08/2011 à 21:10
ta de la chance moi le chemin est long encore et pas le moral alors c'est dur
aujourd'hui
biscotte dukan (degeu!!!)
midi : jambon+blanc de poulet grillé au yaourt avec crudité+ créme mousseusse au chocolat j'ai poste la recette sur le site
soir : feuillété chambon champignon même pas fini a cause de cette mauvaise nouvelle
yuma13
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:19
Bon alors moi ce mation grave erreur : RIEN car je me suis levée en retard!!
Midi : 2 Steack haché
gouter : yaourt 0% avec arome marron glacé
soir : 2 cuisses de poulet au four avec épice+ verre de lait chaud sucré à l'hermestat avec arome marron glacé et mes 2 cuillère de son d'avoine!!!
Utilisateur60983
Posté le 10/08/2011 à 21:22
créme mousseuse aux deux chocolat
yuma13
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:48
OOOO Clem c'est quoi ça??? Je veux faire pareil!!!
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 21:55
waouu je veux pareil , met le lien des ke tu dera publier
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.