Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Menu du jour, bonjour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 10:59

C'est à munster !

Gerarmer j'y étais l'année dernière! Faire le tour du lac, en une demie journée ! Ça c'est dukan ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:39

J'ai fait aussi le tour du lac, c'est très joli...........

merci clem pour la recette, je la ferai car j'ai du jambon en réserve...... J'ai tellement de recettes que je ne sais plus par quoi commencer!!!!

Utilisateur60747

Posté le 01/08/2011 à 16:23

La Verte Vallée c'est trop chouette!

Utilisateur60983

Posté le 01/08/2011 à 17:30

je sais pas j'y suis jamais allez je suis de la plaine a épinal

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 17:43

C vaut vraiment le détour le lac de gerarmer !

C'est un bon sport ^^ tu peux même faire du pédalo!

Utilisateur60747

Posté le 01/08/2011 à 20:15

Nobodi, pour les Taillefine, ce sont des 0.9%. Ils existent en chocolat, caramel et vanille... peut etre café? je ne sais plus

Je n'en mange pas tous les jours, mais ça calme bien mes envies de chocolat et en plus ils sont super bons 

Oui Gerardmer aussi, c'est vraiment super beau... Il y a de très beaux coins pour les ballades et visites là bas 

D'ailleurs tu me donnes envie d'y aller dimanche, histoire d'aller prendre le soleil montagnars, si toutefois soleil il y a.. 

Au menu pour moi aujourd'hui:

- café + pain Dukan avec Dudutella

- 3 tranches de jambon fumé allégé + 2 tomates cerises (oublié que je suis en PP...) + fromage blanc

- omelette au jambon/surimi + fromage blanc vanillé

Demain, je vais passer la journée dans un parc aquatique en Allemagne avec des amis. On ramène un pique nique en commun, mais j'ai décidé de préparer mes sandwiches moi même et comme je serai e PL j'ai prévu des petites tomates à côté.

Pour mes sandwiches, je fais une recette qui contient la dose de sons pour 1 jour mais là j'ai prévu deux sandwiches pour demain, donc double dose de sons... Vous pensez que ça risque de me faire prendre? Sachant qu'on autorise 2 CS d'avoine et 1CS de son par jour en croisière, et qu'au delà ce serait du toléré...

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 08:28

Hello ! PL:

- matin : deux yaourt 0% aromatisé

- midi: boulette de boeufs coriandre + gratin de choux fleur bechamel + yaourt 0%

- soir: omelette gourmande (oeufs, carré frais, dès de poulet, poivrons, courgettes, champignons)

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 08:28

Crèmes catalanes au dessert

Utilisateur60983

Posté le 02/08/2011 à 09:31

panacakes coupe faim

midi aspic poulet carottes, wok de poulet a la créole café glacée

gouter au chocolat

oeuf au thon, knack tomates yaourt

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 11:31

Changement de programme pour le soir : gratin bolognaise courgettes !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 11:37

Aujourd'hui 100 jours de régimé !

Menu du jour PL :

Matin : Pain dukan aux baies de goji, confiture de rhubarbe, 30g de fromage à 5%, café au lait.

Midi : Poulet et ratatouille du soleil, yaourt nature 0%.

Soir : Dîner chez des amis... je ne sais pas ce qu'ils vont faire, j'ai juste précisé que je ne mange que des légumes et de la viande sans matières grasses... on vera bien. Sinon, je prépare un dessert : Crumble aux pommes et mangues, avec plein de beurre et de sucre, et on apporte aussi une bouteille de rosé. Je vais m'apporter aussi un yaourt nature 0%. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 11:38

Humm un crumble !

Ce soir j'vais me faire des petites recettes avec de la rhubarbe ! Les fruits me manque quand même après le passage en conso !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 11:45

C'est normal... parce qu'on passe si longtemps sans pouvoir les manger...

Tout à l'heure j'irai faire quelques courses, et j'éspère en trouver de la rhubarbe, parce que je n'ai plus de confiture. Moi, le truc que j'en ai marre d'en manger c'est poulet. Arrrfff... et pourtant j'en mange, mais je me force... Parfois, j'ai juste envie de manger des légumes, sans rien d'autre, une bonne assiette de ratatouille sans protéines.

Tu as essayé les baies de goji ? C'est pas mal dans les préparations... et il y en a à Leclerc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 11:49

Non pas essayé, je trouve le pris excessif =S

Tu rajoute deux oeufs au plat à ta ratatouille et un morceaux de jambon cuit dans la poele ca passe tout seul !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 11:51

Je crois que ça va être ça ce midi alors !  Ratatouille protéinée à la Nobodii3s.

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 11:52

^^

Ce soir je me lance dans un gratin de fous ^^ y me fait saliver ! Je vais mettre la recette ce soir, avec ma crème catalane!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 11:54

C'est clair que c'est un peu cher les baies de goji, mais ça part doucement, vu que c'est limité à 1c.s en PP et 2 en PL... moi, j'en met dans mon pain (2c.s pour 6 jours de pain) depuis que j'ai achété, et de temps en temps 1c.s dans un yaourt pour changer. Je crois que ça va faire 1 mois que j'en ai achété, et je ne suis même pas à 1/3 du paquet de 200g.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 11:55

Cool ! 

C'est bien de se faire plaisir ! Parfois on est tellement fatiguée à cause de la vie courante, qu'on oublie et on fini par manger des trucs vite fait...

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 11:59

Ben je verrais, ce soir je vais aux courses! Peut -être que j'en emporterais avec moi !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 15:11

Tout à l'heure au supermarché, j'ai trouvé de l'arôme fleur d'oranger de V*hiné. Je ne l'ai pas achété.

Celui ci : http://www.vahine.fr/nos-produits/produit/arome-fleur-d-oranger.html

Je n'ai jamais utilisé des arômes alimentaires, et j'ai vraiment envie d'essayer cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

Est-ce que vous savez si les arômes Vahiné sont permis ou interdits ? J'ai vu quelque part que les arômes vanille du commerce étaient permis... mais juste au cas où, pour ne pas faire des écarts bêtement... si les expertes pourraient m'éclairer... Merci d'avance !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 15:12

*acheté* un seul accent...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 16:28

Alors les baies de goji j'étais adepte mais j'ai lu sur une publication médicale qu'elles n'avaient absolument aucun intéret quand elles étaient séchées car elles ne contenaient plus de vitamines. Donc vu que c'est hyper sucré et hors de pris j'ai laché l'affaire!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 17:55

Ah bon... m*rde alors... :(

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:34

matin -tarte au citron +cafe au lai

midi- poulet a la moutarde

soir -saumon nature

victoria 100 jours sans arome waouu comment ta fai ?? tu n es pas sucre?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:11

c bon pour les aromes vitoria ! ça contient du sucre, mais t'en mets si peu que y'a aucun souci 

suis en conso les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.