Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lina66 |
lina66 |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/07/2011 à 07:38 Hello les filles !
Aujourd'hui PL: - matin : flan patissier au chocolat + une compote pomme/framboise - midi : deux cuisses de poulet sauce soja paprika - ratatouille du jardin sauce soja (une tuerie !) - pain + fromage - yaourt 0% - soir : reste de ratatouille avec omelette au jambon! - fb aromatisé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/07/2011 à 07:46 @lina66 : je n'ai pas pris de photo des bêtes ^^ mais c'est vraiment pas compliqué à faire, j'peux te donner la recette ici si tu veux :
- 250g de viande haché (je suis une grande mangeuse tu peux prendre moins) - un oeuf - persil plat frais - champignons en boîte (tu peux prendre des frais ça change pas grand chose) - sel, poivre, paprika, ail en poudre - 3 cas de son d'avoine / 1 de blé (tu peux adapté à la croisière et faire 2/1 - un oignon
Préchauffer le four à 200° 1ère étape : émincé les oignons en tout petit, le persil également, les champignons aussi en petit morceaux. Tout mettre dans un récipient assez haut. Ajouté la viande haché au mélange. Sel, poivre, paprika et ail à votre convenance, moi j'aime bien sentir le paprika (tu peux aussi mettre coriandre à la place). Ajouter l'oeuf et mélanger
2ème étape: Vider les tomates/courgettes/poivrons pour un mettre la viande. Récupéré les restes de tomates (pulpe) dans le plat pour cuire les tomates.
3ème étape: farcir les légumes préalablement vidés à ras bord (dépassé un peu du haut)
4ème étape: avec la pulpe de tomate, ajouté un bouillon dégraissé de boeufs, un fond d'eau et enfournés le tout pour à peu près 40minutes
Pour le four je suis pas sur, le mien est assez pourrave dans son genre, je dois toujours laisser plus que les recettes indiqués, donc cuisson à surveiller de près !
J'espère que ça te plaira Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2011 à 07:49 j'veux bien la recette du flan choco !
hier soir me suis encore gavée ! j'fais que ça quand j'rentre. 3 oeufs, 3surimis, 150g de blanc de poulet, 100g de saumon, du coca. mais à ma grande surprise, 200g en moins par rapport à hier matin. tant mieux lol.
aujourd'hui : galette aromatisée banane + dudutella - fromage blanc édulcoré ; midi 200g de cari de crevettes (miam ! manque juste du riz, et c'aurait été parfait !) - yaourt aux fruits ; aprem : 160g de blanc de poulet ; soir : salade (laitue, tomate) et si j'ai encore faim il reste des crevettes ! ^^
bonne journée tlm ! |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/07/2011 à 07:55 http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html Le flan choco c'est celui-ci mais à la place de la vanille j'ai mi du chocolat dégraissé deux cuillères à soupe je crois. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 09:01 merci nobodii3 pour la recette des tomates et poivrons farcis, je vais les faire pour ce week end ; est-ce que les poivrons cuisent bien ? |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 10:10 nodibii jai trop envie de ta recette de poivron facis,domage jai pas de poivrons a la maison ,jessayerai la semaine prochaine pour moi ce fut matin-cafe au lait et marbre chocolat midi-panini thon dudu amenez a la plage et manger frois ;-( vachement moins bon ke chaud. soir-poilee viande hache .fb
voilvoila je recoit samedi ,jprepare cake dudu +poulet au oignions ...je croise les doigts pour pas craker. |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/07/2011 à 10:14 Oui, y'a aucun soucis avec les poivrons ! y sont fondant à souhait! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/07/2011 à 10:15 esti tu n'es pas obligé de faire les poivrons, tu peux faire avec des tomates ou courgettes ^^
quel cake tu vas préparer? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/07/2011 à 10:39 Punaise tellement la dale que j'ai manger mon pain et mon fromage et un yaourt à l'instant !
Quelle boudine que je suis! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 11:09 cake au thon -legume http://www.proteinaute.com/recette_cake_thon_courgettes_poivron-1050.html
et la plus didee pour midi ... |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/07/2011 à 11:14 Ben regarde ce que t'as dans le frigo ^^
moi je fais que comme ça, je sais jamais à l'avance ce que j'vais manger! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 11:42 moi c'est pareil, j'ai du mal à programmer mes repas, c'est suivant l'humeur.... |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2011 à 11:58 nous vu kon est 5 en ce moment a la maison ,ya me mere ki a debarker pour les vacance ya riennnnn dans le frigo c est a mes envie je cours faire les course tous les 2 jours selon pp-pl. |
lina66 |
Utilisateur60747 |
Posté le 23/07/2011 à 20:38 Matin: Café + 3 Moelleudeleine à la vanille Midi: courgette farcie Gouter: 1 coca light + 3 Moelleudeleine Soir: Aucune idée encore... faut que je finisse mes courgettes du jardin, donc sans doute gratin de courgettes et dinde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/07/2011 à 21:22 Hello :
- matin: rien je me lève à midi le week end ^^ - midi: fromage + pain + une compote pommes/myrtilles - escalopes de dinde aux paprika + courgettes ails, persil, sel poivre au four + haricots du jardins filet de citron - soir : galette de son, omelette et ratatouille sauce soja Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 23/07/2011 à 21:39 J'ai tenté l'Exquisite aujourd'hui, mousse vanille et nappage café. Trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/07/2011 à 21:40 Raaah ! ça donne trop envii !
Il est facile à réaliser ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 23/07/2011 à 21:41 Et voilà une part ^^ Recette ici:http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html Avec nappage de là: http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 23/07/2011 à 21:41 Oui très facile, faut juste de la patience lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/07/2011 à 21:49 Franchement il me donne trop envie ! Mais j'ai pas le temps de faire des choses élaboré ! On est en plein dans les travaux en ce moment ! Et au moins jusqu'en novembre ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.